AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:12

C'est vrais sa risque de faire un mélange étrange mais je suis sur que sa ne pourra que être des bébés magnifique. Je met en route ma voiture et je regarde la route en serrant ma main dans la sienne "J'ai hâte que tu voit enfin ou j'habite. Tu sais j'ai jamais emmené une fille chez moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

Peut être qu'il pensait pas que nos bébés serrait canon si on venait à en faire mais moi j'en étais persuadée, en caressant sa cuisse je regarda la route au cas ou je venais à venir chez lui un de ces jours et en entendant sa remarque je souris en le regardant. "Ah parce qu'en plus je suis une simple fille."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

"Non tu n'est pas une simple fille, tu es la femme de ma vie" Je sourit et continue de conduire pour rejoindre ma villa en regardant la route, puis après quelque minute de route nous finissons par arrivé dans un quartier riche et sur, puis quelque mètres après je tourne pour rejoindre une énorme villa. Je me gare après que le garage se soit ouvert et j'arrête la voiture en souriant de nouveau "Et te voila à moitié chez moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

En entendant sa remarque je souris tendrement et je m'approcha de lui pour embrasser sa nuque tendrement, il était mignon quand il disait ce genre de mot, je déposa un autre baiser au coin de ces lèvres et me remit correctement sur mon siège pour pas le déconcentrer mais une fois devant la villa de Dam' j'hallucinais, déjà que le quartier m'avait assez bluffer mais alors sa villa c'était carrément un palace. Je regarda le garage s'ouvrir et la maison illuminé vu qu'il faisait sombre et c'était d'ailleurs encore plus beau. "Waouhhh il y à pas à dire tu doit pas manquer de place la dedans... Elle est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

Je sourit à son baisé et frisonne il est claire que si elle aurais continuer elle m'aurais complètement déconcentrer mais comme elle c'est arrêter pas de problème. Je coupe le moteur arrivé au garage et je me retourne vers la jeune femme en souriant "Tu trouve? Attend tu as pas encore tout vu, mais oui j'ai de la place" Un peux trop pour moi tout seul mais comme elle vient ce soir j'espère qu'elle viendra souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

Je savais que si je continuais j'allais réveiller son deuxième cerveau et c'était peut être pas le moment en pleine route quoi, je lui souris et une fois devant cette immense villa je restais assez sur le cul. "Alors fait moi montrer." J'étais une vrai gosse dans un parc d'attraction, je retira ma ceinture pour sortir par la suite de la voiture en sautillant légèrement sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

C'est sur qu'elle aurait réveiller la bête. Je sourit quand elle me dit de lui montré "Avec plaisir" Puis je sort de la voiture en riant quand je la voit faire elle me fait rire en plus d'être belle elle est drôle, pour quelqu'un qui n'aime pas les blonde elle j'en suis fou. Je prend sa main et la fait monté pour rejoindre l'énorme salon tout en continuant de lui faire visité expliquant les choses comme elles sont puis j'ouvre la dernière porte "Et voici ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Une fois en dehors de la voiture j'étais légèrement excité j'avais jamais entré dans une villa de la sorte donc normal que j'avais envie de tout voir et j'étais tellement pressé que je tenais pas en place donc quand il venait vers moi en prenant ma main pour ensuite me faire visité je souris en regardant un peu partout et en touchant tout ce qui me passait sous la main mais une fois dans sa chambre je fis des gros yeux en entrant. "Putain ton lit il est énorme on peut dormir à dix dedans... puis cette chambre elle est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:51

J'ai pas vraiment à me plaindre de ma situation, même si je doit avouer que la plus part de mon argent c'est grâce au réseau que je l'est et j'en est encore plein de côté sur un compte à l'étranger pour que je ne me les fasse voler par les flic si je vient à me faire griller. Je sourit tout content de lui montré mon chez moi et une fois arrivé dans ma chambre je lâche un petit rire à sa remarque "J'avoue que j'aime l'espace mais à deux on va devoir ce coller" Je rentre dans la chambre et ouvre une porte coulissante "Je pense que ce côté va te plaire d'avantage." C'est mon petit coin personnelle avec jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:05

J'aimais beaucoup sa chambre sans compter l'espace énorme qu'il avait la décoration était magnifique et les couleurs ce mariait très bien d'ailleurs, je souris en le regardant quand il me dit sa et hocha la tête. "Oui pour ce soir." Je m'apprêtais à m'assoir sur son lit avant de voir sa porte coulissé et donc cette magnifique pièce. "Waouh j'en est jamais essayer encore."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:12

J'ai fait appel à une décoratrice que j'ai sauté d'ailleurs mais sa elle à pas besoin de le savoir. Elle à un talent fou et il faut avouer qu'elle à fait du bon travail, c'est pour sa que je suis si bien dans ma villa et tout particulièrement dans ma chambre. Etant très famille j'ai en haut de ma cheminer des photos de mon frères et ma soeur puis de ma mère mais aucune de mon père. Je sourit à ses dires "Et pourquoi que pour ce soir?" Je me mordille la lèvre "Sa te fait peut être rapide mais tu pourrais venir t'installer ici. C'est trop grand pour moi et je peux plus me passer de toi" C'est bien la première fois que je demande sa à quelqu'un je me racle la gorge et sourit par la suite quand elle me dit qu'elle à jamais essayer "Alors vient on va l'essayer"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:16

Fallait mieux pas que je sache qu'il avait sauter la décoratrice sinon sa allait être difficile de penser à autre chose pour ce soir mais bon très vite alors que j'admirais sa deuxième pièce j'entendis sa remarque et j'en fus grandement surprise, je le regarda dans les yeux en arquant un sourcil. "T'es sérieux?? Enfin je veux dire tu blague pas quand tu dit sa??" Je m'attendais pas à sa surtout qu'il avait tellement attendu avant de m'inviter chez lui donc bon. "Faut y aller dedans comment à poil??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

Qu'elle se rassure je ne l'est pas sauté chez moi mais dans son bureau, elle est venue une fois dans ma villa pour prendre les mesures et le reste elle ma tout montré sur maquette, ensuite ce sont des gens employés pour sa qui sont venue s'occuper du reste. Moi je l'est simplement prise sur son bureau en ville. Je la regarde timidement, c'est bien la seule qui arrive à me faire perdre tout mes moyens "Bien sur que je suis sérieux mais si tu ne veux pas je comprendrait" Je rentre dans la pièce du jacuzzi et retire tout mes fringues je m'approche pas la suite d'elle allant lui retiré un à un ses vêtements "J'aime mieux te voir nue"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

Quand il était célibataire j'étais persuader qu'il en à eu des filles dans son lit et personnellement sa me passait au dessus tant que j'en savais rien et qu'il en parlait plus c'était le principale mais quand il me parla de cette chose si sérieuse je me pinça la lèvre. "Si j'en aurait très envie justement." Vivre avec lui que demander de mieux j'avais juste peur que sa tienne pas longtemps mais bon, quand il s'approcha pour me déshabiller je souris en le laissant faire alors qu'il était déjà nu. "Bizarrement sa m'étonne pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:38

La première qui passera dans mon lit c'est elle, aucune autre n'y à mis son cul. J'ai baiser pas mal de femmes et des plus jeune comme des plus âgées mais aucune n'est entré chez moi pour que je la saute. Taïssia est la première à partagé mon lit et la première que je baise pas mais à qui je fait l'amour. Je peux avouer que j'en suis complètement amoureux et que aucune autres à mes yeux ne compte à ce point. Je sourit à sa réponse "Super, je suis vraiment content" C'est la première fois que je vais vivre avec une femme et même si je suis pas trop sur d'être vivable moi je croit en autre histoire. Une fois la jeune femme nue je sourit à ses dires "J'aime ce qui est beau c'est pas de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:44

J'avais eu une bref aventure avec lui plus jeune mais je dois avouer qu'il était plus tendre et soucieux des gens que par le passé sans sa je pense que lui et moi on aurait pas été si loin et puis sa c'était produit comme sa on avait rien calculé à la base. Je souris à sa première remarque et je lui déposa un baiser sur les lèvres avant d'être nue, habiter avec lui commençait dès maintenant, je souris en l'entrainant par la main vers le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

Je suis toujours le même mais quand j'aime une personne je suis totalement différent et je me préoccupe plus de leur bien être que de moi même tout comme je le fait avec la jeune femme. Je serre sa main et met en route le jacuzzi tout en la stoppant avant d'y entré "Il faut le laisser chauffé" Je sourit et la colle contre le rebord du jacuzzi et l'embrasse à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:49

Je savais pas du tout ou sa allait nous mené même si je croyais au compte de fée surtout avec Dam' je savais pas ou sa allait nous mené tout sa, je le regarda mettre en route le jacuzzi avant de le sentir me plaquer sur le rebord et m'embrasser à pleine bouche, je prolongea assez surprise en posant mes mains sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:17

On vie le joue sans se prendre la tête moi c'est ce que je me dit sinon c'est trop prise de tête et de l'instant ou trop de question arrive sa détruit tout donc vaux mieux vivre ce que nous avons à vivre au jour le jour. Je la regarde dans les yeux avant de l'embrasser tendrement et de passer ma main sur sa joue pour lui caresser de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:30

J'aime ces instants avec lui comme j'aimais le faite qu'il soit autant protecteur quand il était amoureux du moins je le voyait comme sa, je laissa mes mains où elles étaient tout en prolongeant son baiser et je me redressa pour donner plus d'entrain pour ensuite me décoller et regarder le jacuzzi impatiente d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:45

Je suis protecteur voir un peux trop ma petite soeur pourra vous le dire elle à vraiment pas de chance de m'avoir dans sa vie parce que c'est claire que je suis complètement pas net quand je tien à quelqu'un. Je continue de l'embrasser tout en souriant quand elle arrête le baisé pour regardé le jacuzzi "Je pense qu'on peux y entré" Oui j'ai remarqué qu'elle est impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:40

J'avais beau être assez prise de tête avec lui j'avais envie de vivre le truc à fond et sans prise de tête justement alors maintenant qu'il soit protecteur me dérangeait bien même si auparavant ce genre de mec aurait été banni lui sa me dérangeait pas, je souris en entrant avec lui dans l'eau et je m'installa en souriant largement tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:36

Je me suis pas encore montré très protecteur n'y ce coté possessif que j'ai, qu'elle vienne à parlé à ma soeur et on verra si elle aime autant le garçon que je suis. Mais en attendant on vie notre histoire comme il se doit et ont s'aime comme deux malades moi j'en suis fou et j'espère que de son côté c'est le cas. Je monte à mon tour dans le jacuzzi en souriant "Alors? Sa te plait?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:47

J'aimais beaucoup le jeune homme comme il était et je le trouvais tellement mieux que plus jeune et pourtant j'en étais amoureuse auparavant donc aujourd'hui il pouvait que me plaire malgré ces défauts ou du moins les défauts de son boulot. "Tu plaisante j'adhère complètement."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

Et oui j'ai changé ou du moins je me suis adoucie parce que je suis amoureux de la jeune femme sinon je suis toujours le même. Mon travail sa reste quelque chose de délicat mais elle est au courant et comme sa je ne lui ment pas, je suis honnête avec elle et sa ne changera pas. Je m'approche d'elle afin de passer ma main sur ses cheveux pour lui dégager la nuque et l'embrasser "Et faire l'amour dans un jacuzzi tu l'as donc jamais fait"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROMAN |¦ "Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre."
» Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.
» comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'
» S'te fois c'est la dernière promis !
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-