AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:12

Alors que la jeune femme me donne l'argent me disant qu'elle à pas fait beaucoup je commence à m'énerver la pauvre elle à pas de chance d'être arrivé tout de suite parce que avec la conversation que j'ai eu avec Taïssia sa n'arrange pas, je commence à lui dire que c'est une bonne à rien mais lorsque j'entends hurlé je me redresse et ouvre la porte voyant la blonde "Qu'est ce que tu fait la? T'est pas encore partie?" Je ferme la porte de mon bureau derrière moi pour qu'elle ne voit pas la fille assis à mon bureau avec le paquet d'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

Je mourrais d'envie de prendre Damascus la main dans le sac donc j'essayais de passer et ouvrir la porte mais l'autre gros gorille m'en empêchait d'ailleurs quand il ouvrit la porte, je tourna la tête assez surpris de le voir habiller et je me retira brusquement tu gorille. "Lâche moi toi... Avant de partir j'avais besoin de te dire que t'es un beau salopard et que c'est la dernière fois que tu te foutra de ma gueule... et tu peut cacher ta pouf j'en est plus rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:35

Je l'écoute parlé tout en arquant un sourcil, je comprend ou elle veux en venir et surtout qu'elle à l'aire jalouse, je me racle la gorge en secouant la tête "C'est pas ma pouf de plus je comprend pas pourquoi tu es jalouse? J'ai pas de compte à te rendre t'est la première à couché avec d'autre et toi même tu m'as dit que c'était mieux si on avait pas d'histoire alors bon il est ou le problème?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

J'avais toujours été très jalouse que sa soit en amitié ou autre mais là sa partait loin mais bien sur j'allais pas me gênée pour lui dire maintenant j'avais jamais dit que je voulais pas de relation juste qu'il m'avait fait trop de mal pour que je lui donne ma confiance et il le disait lui même pas question de relation officielle vu qu'il était pas fidèle. Je fronça les sourcils à sa remarque et peu importe que son vigile entendait tout je me la fermait pas. "Ah oui tu partage mon lit pour prétendre que je baise avec d'autres monsieur je me tape des putes tu sait quoi va te faire voir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:01

Bon j'avoue qu'elle n'a jamais dit qu'elle voulais pas de moi mais elle la pas dit non plus et à approuvé ce que j'ai dit alors que c'était pas dit dans le sens qu'elle le pensait. C'est compliquer je sais mais sa la toujours été entre nous. Je l'écoute parlé et soupire "Parce que tu croit vraiment que j'aurais partagé ton lit si c'était au final pour me tapé une pute? Tu sais comme je suis et je me réveille jamais chez une femme sauf que avec toi je l'est fait et pas qu'un peux, d'ailleurs il faut que tu sache que j'ai pas recouché avec une fille depuis que je passe beaucoup de temps avec toi. Et elle la" Je pointe le doigt en direction de ma porte de bureau "C'est une prostituer comme tu as pu le voir mais gentillement offert par l'un de mes potes mais tu remarque bien que je suis habiller et qu'il ne se passera rien, je lui expliquait justement les choses avant que tu arrive, elle allait partir" Je sais c'est pas beau de mentir mais j'ai pas envie de la perdre et lui dire la vérité serait la mettre en danger et surtout je risque aussi de la perde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:21

Les choses était vraiment compliqué entre nous et c'était super dur de gérer tout sa, je le regarda dans les yeux en soupirant quand il me dit tout sa pour enfin répondre. "Mais arrête un peu de chercher des excuses tu ma clairement dit que c'était une histoire dans laquelle tu ne voulait pas te lancer alors soit honnête puis qui me dit que ta pas recoucher avec une autre depuis hein." Quand il me parla ensuite de la pute de son bureau je la regarda dans les yeux en lâchant un rire. "Ah ouais et c'est pour sa que ton gorille là me laisse pas entrer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:54

Je l'écoute parlé tout en soupirant c'est déjà compliquer sans que nous soyons ensemble alors j'imagine même pas si nous étions vraiment ensemble, je la regarde après qu'elle est fini sa première remarque "Tu veux que je soit honnête? Très bien alors écoute moi bien parce que je ne me répéterait pas trois fois surtout que c'est vraiment pas mon genre" Je reprend mon souffle et la regarde dans les yeux "Pour être franc avec toi je n'est pas recouché avec d'autre filles parce que la seule à qui je pense c'est toi et sa m’obsède tellement que je suis complètement paumer parce que si il y à bien une chose que je m'était interdit c'est tombé amoureux mais la c'est ce qui m'arrive et je me dit que je peux pas être un homme pour toi parce que je suis qu'un connard et surtout avec moi tu aurais une vie de risque et je veux pas te faire supporté sa. Mais c'est claire que la seule avec qui je veux être c'est toi même si je dit le contraire c'est parce que je suis trop fière de dire tout sa, je me sens déjà assez bête de te dire tout sa" C'est pour sa qu'elle ne m'entendra pas deux fois lui dire. Puis quand elle me parle de mon vigile je hausse les épaules "Sa devais faire partie du plan de mon pote."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:07

Je savais pas si il était honnête et si ce qu'il me disait sur cette prostituer était vrai ou faux mais j'avais bien peur qu'il me mente d'ailleurs je comprenais pas pourquoi il disait que je prendrais des risques si j'étais avec lui ou pourquoi il ce qualifiait comme connard mais j'avais vraiment besoin qu'on parle de tout sa mais pas devant son vigile et pas en laissant cette pute dans son bureau. Je le regarda alors dans les yeux et hocha la tête. "On pourrait en parler à l'intérieur une fois que t'aura viré l'autre pouf."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

Je suis encore assez con pour lui ouvrir mon coeur et elle me répond simplement sa, la c'est claire que je suis con et que jamais de la vie je m'ouvrirait de nouveau je suis vraiment pas le genre et elle le sais et elle me répond sa, je soupire et fait un simple oui de la tête pour entré par la suite dans mon bureau et termine avec la fille pour lui donné un peux d'argent pour la soirée que je demande de rangé dans son sac afin que Taïssia ne la voir pas sortir avec. Puis une fois la pute sortie j'attends qu'elle entre dans mon bureau assis sur mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:20

Je n'allait pas lui parler de mes sentiments devant ce type il voulait quoi que toute la boite soit au courant et qu'une rumeur comme quoi il sautait une de ces employés tournait moi je le voulait pas donc je préférais qu'on soit à l'écart. Une fois cette fille parti je la laissa partir avec le vigile et j'entrais alors pour fermer la porte et m'approcher de son bureau sans savoir par ou commencer. "Avant que je réponde à ce que tu ma dit est ce que tu était sincère avec moi dans tes propos."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:31

J'attends qu'elle arrive puis une fois dans mon bureau je la regarde et arque un sourcil à ce qu'elle me dit "Attend t'est sérieuse la? Tu m'as bien regardé je suis Damascus le mec qui n'a pas de coeur et qui ta demandé d'avorté quand nous étions au campus, le mec qui couchait avec toutes les filles qu'il pouvait avant de te retrouvé et j'en passe et tu ose me demandé si j'étais sincère? Bien sur que je l'était tu me connait et tu sais que c'est pas mon genre de dire des choses pareil."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Je savais qu'il était pas ce genre mais je voulais qu'on parle sérieusement cette fois ci. "Justement sa me perturbe tu sait que j'ai toujours craquer sur toi depuis qu'on est ado mais toi tu ma jamais regarder de cette façon et tu ma demander d'avorter c'est bien que j'étais une fille comme les autres à tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

"Avant c'était avant tu compte me le remettre dans la tête combien de temps hein? Sa serait bien si tu pouvait évité de toujours revenir sur sa. J'était ado et con la je pense quand même que je t'est prouvé que j'ai changé non?" C'est vrais que c'est chiant de toujours entendre parlé de la même chose, surtout que je lui est dit ce que je ressentait alors pourquoi elle essaie de chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

"Tu me dit que tu à changer je ne vis pas avec toi et je ne passe pas mes jours avec toi pour m'apercevoir que tu à changer moi j'en sais rien, déjà rien que ta pute là tu me cache des choses tu croit que je suis aveugle ou quoi me laisser attendre dehors le temps de la faire dégager ta vu sa ou??" Tant qu'il ne serrait pas totalement honnête avec moi c'est sur que sa ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25

"Bien tu veux que je soit honnête? Alors je vais l'être mais il est claire que après je suis sur que tu ne voudras plus me parlé." Elle veux savoir alors elle va savoir "En réalité cette pute c'est pas mon pote qui me la offerte mais c'est une fille qui travaille pour moi, j'ai un réseau de prostituer je suis proxénète Taïssia, c'est pour sa que l'autre fois j'ai pas voulus que les flics arrive dans mon pub."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

Pour moi il était clair que sa devait être une de ces fidèles copine qu'il aimait baiser mais aucunement je pensais à le voir un jour me dire qu'il était proxénète alors en entendant sa remarque j'arquais un sourcil et autant le dire j'étais surprise, je le regarda dans les yeux assez silencieuse et étonnée mais très vite je sentis comme une vague de tristesse m'envahir en allant vers la porte. "Je devrais partir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

A sa réaction je comprend qu'elle est pas contente ou que je l'est blesser ce que je peux comprendre mais quand elle s'approche de ma porte pour partir je passe ma main sur la porte tout en regardant la jeune femme "Tu voulais que je soit honnête avec toi je l'est été et maintenant tu comprend que ce n'est pas parce que j'ai pas envie d'être avec toi que j'ai peur de me lancé dans cette relation mais surtout parce que j'ai peur qu'il t'arrive quoi que se soit." .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

Je comprenais pas pourquoi il faisait sa, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait et pourtant il trainait dans ce genre de chose, ok j'étais pas une sainte mais à ce point là c'était tout de même flippant et sa me foutait la trouille. "Ce qui veut dire que tu compte pas arrêter ce job?? Pourquoi tu fait sa?? t'es gérant d'un bar ta pas besoin de sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

Et voila les questions que je n'avais pas envie qu'elle pose, je sais même pas moi même pourquoi, je souffle un coup et hausse les épaules "Une fois que tu es la dedans tu ne peux pas arrêter, pas comme sa c'est pas possible tu as trop de choses qui pourrait te faire plonger, c'est un cercle viseux. Pourquoi? Je sais pas vraiment, un jour j'ai rencontré un mec qui était dans ce truc et il ma dit que c'était le bon moyen de se faire de l'argent, j'ai commencé en tant que bras droit, il à trouvé le bon moment ou j'était faible pour m'entrainé la dedans et une chose en à conduit une autre."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

J'aimais beaucoup le jeune homme mais le voir entrainé dans ce genre de truc sa allait pas le faire puis j'aimais pas qu'il y soit déjà mêler. Je le regarda dans les yeux en restant tout de même prêt de la porte même si sa main était poser dessus. "Sa veut dire quoi sa que tu veut rester dans ce genre de truc?? Non parce que moi je me voit pas être entrainer dans tes histoires Dam' et je ne supporterait pas ce genre de chose pas venant de toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Je garde ma main sur la porte tout en l'écoutant parlé, je sais que c'est dure à avalé mais bon au moins j'ai été honnête avec elle, j'ai arrêter de lui mentir et sa ne lui plais pas non plus. "Sa veux dire que je peux pas arrêter, tu m'écoute quand je te parle? Je t'est dit que quand tu commences un truc comme sa c'est presque impossible à arrêter, je suis désoler que ton image de moi change mais je peux pas arrêter." Sa me peine parce que je sais qu'elle ne voudra plus rien avec moi mais je suis bloquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

Je voulais bien accepter de lui pardonner de m'avoir demander d'avorter et lui avouer les sentiments que j'avais pour lui mais de savoir qu'il trainait dans ce genre d'affaire c'était le truc de trop et je savais que je ne pourrais pas passer dessus. "Mais alors quoi on en reste là toi et moi?? Ou au pire j'accepte tout sa c'est sa??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

Je suis humain et je suis conscient que c'est dure pour elle mais moi je peux pas faire autrement je suis embarquer dans cette histoire et il met impossible de retourné en arrière, quand elle me demande si on doit en resté la je souffle un coup "Seule toi peux en décider mais sache que moi j'ai pas envie et ce que je t'est dit c'était sincère. Vraiment sincère"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55

J'étais amoureuse de lui et sa je pouvais pas m'en cacher, du moins plus maintenant mais j'arrivais pas à m'y faire pourtant il m'avait dit la vérité et je connaissais en principe tout de lui, je soupira en baissant la tête pour réfléchir en regardant le sol. "J'en sais rien Dam' je sais pas si j'arriverais à passer au dessus de tout sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

"Et moi j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose parce qu'il faut que tu sache que si tu accepte d'être avec moi même après ce que je vient de t'avouer, ce que je fait c'est vraiment pas quelque chose de saint et surtout si je me fait attrapé tu devras mentir pour ne pas savoir que je fessait sa, sinon sa fait de toi ma complice." Je passe ma main sous son menton pour lui redresser la tête "Mais il y à bien une chose que je suis sur c'est que je suis dingue de toi et que je veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROMAN |¦ "Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre."
» Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.
» comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'
» S'te fois c'est la dernière promis !
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-