AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Moi aussi j'aime sa quand elle prend le dessus pourtant je suis pas ce genre mais avec elle je m'en fou surtout que j'ai une vue plutôt appréciable et j'en profite beaucoup d'ailleurs je quitte ses lèvres pour aller les glisser sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

J'avais beau aimer ce contact j'aimais bien plus faire l'amour dans l'eau du moins dans ce jacuzzi, je laissais mes mains serrer ces cheveux tandis que l'eau bougeait contre nous face à mes sautillements sur lui et quand ces lèvres arriva sur mes seins je frissonna et pencha la tête pour embrasser son épaule entre mes soupires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

L'endroit, le contexte et surtout la femme font de ce moment un moment magique et je n'aurais jamais cru une seconde que je pourrait ressentir sa pour quelqu'un, surtout avec Taïssia quand on sais ce qui nous est arrivé y à des années. Je continue de jouer avec mes lèvres et ma langue sur ses sein tout en gémissant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06

J'adorais sa façon d'y prendre et j'étais folle de lui donc tout sa me rendait folle de joie, je souris en le sentant embrasser mes seins et j'accéléra mes sautillement sur lui en serrant ces omoplates dans mes mains en gémissant de plus en plus difficilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Je sens la fin arrivé et je me retient du mieux que je peux pour ne pas tout lâché maintenant et profité de notre câlin, je suis tellement bien avec elle que j'ai plus envie de la perdre et surtout je sais que c'est la femme de ma vie, j'ai plus aucun doute la dessus. Je l'aide encore dans ses mouvements et fini par éjaculer tout en gémissant plus fort de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:01

L'eau qui bougeait contre moi me rendait bien et j'adorais tellement faire l'amour avec lui dans ce genre de chose, je m'accrocha à lui et alla l'embrasser follement quand je sentis la fin arriver. Je ferma les yeux et lâcha de petit soupire de plaisir en lui griffant légèrement le dos quand il éjacula enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:33

Moi l'endroit me plait beaucoup et pas qu'un peux. Je la serre contre moi tout en fermant les yeux allant respiré son cou tout en lui caressant du bout des doigt son dos et en déposant des baisé sur sa gorge. Je suis tellement bien avec elle que lorsque je me retrouve avec elle j'ai l'impression d'être dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:44

Pour être franche j'aurais jamais pensé être aussi bien avec lui depuis notre petit problème d'avortement et les sentiments enfoui mais apparemment je m'étais tromper, je frissonnais à chacun de ces baisers avant de me reculer légèrement pour le regarder dans les yeux. "Monsieur qui m'avait affirmer qu'il ne tomberait jamais amoureux est plutôt tendre avec moi."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.   Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ROMAN |¦ "Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre."
» Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.
» comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'
» S'te fois c'est la dernière promis !
» Mya-Swann ❥ Si un jour tu tombes, promis je serais là pour toi .. Signé : Le sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-