Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Ven 29 Juin - 10:56
Idem. TROP. Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ banane et il nous faudra un Rp un de ces jours.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Ven 29 Juin - 22:42
De même On se tient au courant pour le rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 30 Juin - 9:41
JE VEUX
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 30 Juin - 19:44
AGRON. & j'aime ton kit. Avec plaisir ma belle. Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Dim 1 Juil - 16:30
Le tien est parfait aussi. Surtout le gif en spoiler. Non je viens en touriste. :sourire: Décris moi Tatiana stp.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 3 Juil - 0:30
Ah oui tu l'aimes aussi ? Bon on va faire plus simple parce que je suis inspirée pour une fois & aussi parce que je suis trop une flemmarde, je l'avoue. Tu pourrais me décrire ta Ruby plutôt ? Pas taper.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 9 Juil - 17:30
ouaais je l'aime aussi. HISTOIRE : a complètement changé depuis un an ◮ a perdu son fiancé et son futur bébé dans un accident de voiture ◮ était sur le point de se marier et d'avoir un enfant quand tout a basculé ◮ est devenue une toute autre personne, pas forcément appréciée de tous ◮ elle est organisatrice d'évènements depuis plus d'un an maintenant ◮ depuis la mort de Jason, elle n'a plus eu de relations et n'en cherche pas ◮ elle a un sale caractère à présent ◮ elle garde les affaires de Jason dans des cartons bien cachés dans son appartement ◮ elle sort constamment, pour essayer de se changer les idées ◮ elle tient beaucoup à ses amis proches et ne supporterait pas la perte de quelqu'un une fois de plus ◮ a toujours vécu à San Diego ◮ CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite. & désolé du retard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Ven 27 Juil - 0:43
Désolée du retard. Bon alors, pauvre Ruby. :ROOHH: C'est vraiment horrible ce qu'elle a vécu. Ce que je te propose c'est amies d'enfance ? Etant donné qu'elles ont toujours vécu à SD, toutes les deux ? Et puis étant de grandes fêtardes, en plus d'être des amies d'enfance ce sont des "meilleures amies". Ce qui donne meilleures amies d'enfance, oui. Azy, il se fait tard c'est pour ça. Voilaaa. Elles passent leur temps à s'amuser ensemble, à squatter l'une chez l'autre etc... Avec la partie confiance & tout le tralalala, bien sûr. T'en penses quoi ? Sinon on trouve autre chose; no problémo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Ven 3 Aoû - 7:56
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Ven 3 Aoû - 21:28
E. Tatiana Anderson a écrit:
Désolée du retard. Bon alors, pauvre Ruby. :ROOHH: C'est vraiment horrible ce qu'elle a vécu. Ce que je te propose c'est amies d'enfance ? Etant donné qu'elles ont toujours vécu à SD, toutes les deux ? Et puis étant de grandes fêtardes, en plus d'être des amies d'enfance ce sont des "meilleures amies". Ce qui donne meilleures amies d'enfance, oui. Azy, il se fait tard c'est pour ça. Voilaaa. Elles passent leur temps à s'amuser ensemble, à squatter l'une chez l'autre etc... Avec la partie confiance & tout le tralalala, bien sûr. T'en penses quoi ? Sinon on trouve autre chose; no problémo.
Honte à moi, j'avais pas vu :ROOHH: T'as vu, elle a une vie horrible Ah noooon j'adore ça me va parfaitement
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 4 Aoû - 14:32
Rhett D. Haesting-Scott a écrit:
Bonjour, beau damoiseau.
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:
Honte à moi, j'avais pas vu :ROOHH: T'as vu, elle a une vie horrible Ah noooon j'adore ça me va parfaitement
Tant mieux, ma belle. Je t'ajouterai très bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 11:38
Moi je veux et t'as pas le choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 16:15
Zyva toi tu vas me tuer avec tes pseudos toujours aussi beaux. T'as repris Paulchon ? :couche4: Tant mieux. Donc oui un lien vu qu'apparemment je n'ai guère le choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 18:06
Haan, c'est trop geeeentil ça ! Faut pas me dire ce genre de truc, j'vais plus me sentir après. Et oui, j'ai repris mon Paulochooon ! Non mais si t'en veux pas, tu le dis et je m'en vais hein. Ou sinon, tu pourrais me dire ce qui te reste de libre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 21:35
Mais non mais t'sais je suis super gentille c'est plus fort que moi, j'peux pas refuser. Oh p'tain, zyva on va passer des heures maintenant à galérer pour un lien. Bon ce qu'il me reste côté garçons... TOUT. Sauf copain et protecteur. :idée: Donc si le p'tit Simba n'a pas déjà de Best Friend, ça me dirait bien. Sinon il reste confident, frère de coeur et les trucs débilos du genre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 21:42
Ouais enfin, t'es gentille quand tu veux quoi. De toute façon, t'avais pas intérêt de refuser. Mais pars pas si négative, faut rester positif et se dire qu'on va vite trouver ! Alors on part sur Best Friend parce qu'il en a pas ! Bon, ça fait que six mois qu'il est à San Diego, mais on peut dire qu'il y a eu comme un coup de foudre amical entre eux deux ? Ou bien Tatiana est souvent allé à Rio et du coup, ça fait longtemps qu'ils se connaissent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 21:48
Tatiana voyage énormément donc oui elle aurait pu se rendre à Rio et faire la connaissance du roi lion, wesh. Bon comme tu l'as si bien dit, il aurait pu y avoir comme un coup de foudre amical entre eux à Rio même si ils sont différents. Et depuis, ils seraient devenus inséparables. Ils auraient gardé contact ( t'sais: lettres, mails, téléphones itout itout ) jusqu'à ce que Simba vienne vivre ici à SD. & maintenant qu'ils sont enfin ensemble, ils vont dominer le monde. :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 22:09
Voilà donc qui est totalement parfait ! Bon par contre, on va dire que Tatiana est l'une des seules au courant du passé de Simba et de pourquoi il est venu à San Diego. C'est car son frère s'est fait assassiner à cause de trafic de drogue et pour essayer de sauver sa peau, Simba est venue se réfugier ici. Bref, on pourrait rajouter qu'ils aiment bien ce taquiner ? Et oui, bien évidemment, ils domineront le monde. :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 22:25
Pauvre Simbaeuunpassédouloureux. PARFAAAIT. ça me va & pour le truc qu'ils se taquinent itout... of course. C'est vital quoi. Je t'ajouterai bientôt best friend Il nous faudra un RP.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 22:27
C'est quoi ce surnom ? Oui voilà, je voulais juste m'assurer que toi aussi t'y pensais. Moi aussi, si je fais ma fiche un jour. Oh oui, un rp quand tu veux, je suis libre moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 22:28
Mais t'as encore rien vu. AH parfait. Par contre, je serai plus qu'heureuse si jamais tu te décides à le commencer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 22:31
Ah oui ? Je crois que c'est pire alors. Si ça peut te rendre heureuse, alors je vais le commencer. Tu pourrais juste me donner un lieu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 22:32
SUPER. Thank you. Mm... chez toi ? J'ai pleeeein de sujets chez moi, so..
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 11 Aoû - 22:33
Pas de soucis, je t'envoie le lien dès que c'est fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 13 Aoû - 17:28
Super. Cimer ma patate.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana
Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana