Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 17:33
bien sûr une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 18:08
E. Tatiana Anderson a écrit:
stanley: Parfait. Tant mieux Je te rajoute & tu me réserves un Rp.[/i]
Je suis libre pour un RP si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 18:14
Tu as quoi de libre encore ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 18:20
Stanley C. Fernandez a écrit:
stanley: Parfait. Tant mieux Je te rajoute & tu me réserves un Rp.
Je suis libre pour un RP si tu veux Oh parfait tu pourrais le créer par contre, s'il te plait ?
Evengeline S. Levington a écrit:
Tu as quoi de libre encore ?
Mm, à peu près tout cela dépend de ce que tu veux. Positif ou négatif ? :HAN: [/i]
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 18:23
Ok pas de problème Donne moi juste un lieu
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 18:25
balboa park ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 18:27
BLAKE Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 18:29
KAYAfuckingSCODELARIO :couche4:
Bien sûr que tu peux une idée ? une envie, ma poule ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 19:03
noëlya Perfect, ma choupette reste juste de savoir l'avis d'Abu. & d'ailleurs il nous faudrait un Rp le plus tôt possible
Of course, bon là les 2 jours suivants je suis en partiel mais dès mon retour (vendredi jpense, peut-être jeudi !), je nous ferais un sujet si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 19:10
Moi je veux du méga positif quoi :couche4: :cours:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 19:33
Noëlya O. Archibald a écrit:
noëlya Perfect, ma choupette reste juste de savoir l'avis d'Abu. & d'ailleurs il nous faudrait un Rp le plus tôt possible
Of course, bon là les 2 jours suivants je suis en partiel mais dès mon retour (vendredi jpense, peut-être jeudi !), je nous ferais un sujet si tu veux
Owhi super d'accord Bonne chance pour tes partiels ma cocotte
Evengeline S. Levington a écrit:
Moi je veux du méga positif quoi :couche4: :cours:
SUPER Je vais de ce pas lire ta fiche et nous trouverai un lien qui déchire son string à mémé
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 20:26
balboa park ?
Je m'en occuperais alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 20:37
Parfait, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 21:13
KAYAfuckingSCODELARIO :couche4:
Bien sûr que tu peux une idée ? une envie, ma poule ?
Pas vraiment, je suis une touriste, comme toujours :tahiti: Qu'à tu de libre ? Ou sinon, dans quoi tu me verrai bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 21:26
Oui j'aurais peut être une idée mais je dois lire ta fiche pour voir si ça correspond. Sur ce je vais le faire et je reviens très vite avec une idée d'enfer :zupirman: HAAAAN la rime de malades
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 21:29
Je vais faire de même comme ça je pourrai peut-être avoir une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 21 Mai - 21:54
Alors voila l'idée Princesse-Fiona-qui-a-perdu-son-Shrek :sors1: Non sérieusement Fiona serait la petite protégée de Tatiana. Les jeunes filles se seraient rencontrées lors de l'ouverture du magasin de Fiona vu que Tatiana est journaliste, elle avait donc joué un énorme rôle dans la réussite de ce marché vu qu'elle a écrit un très bon article sur ce magasin. Depuis une amitié vraiment spéciale lia rapidement Tati et Fiona. La jeune blonde trouva en Fiona la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, sentant que cette dernière était faible, sensible, vulnérable malgré sa forte personnalité. Cet instinct protecteur augmenta encore d'avantage surtout lorsque Tatiana découvrit ce problème de Drogues Passives dont souffrait Fiona. etc... etc.. En gros t'as compris le lien ? J'arrive à formuler aucun lien aujourd'hui, ça m'énerve je suis tellement fatiguée :étrange:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 23 Mai - 17:12
Bon voilà Si tu me donnes un lieu j'nous fais un p'tit susu
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 11:43
Tu veux bien d'un lien avec moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 14:08
Bon voilà Si tu me donnes un lieu j'nous fais un p'tit susu
Oui oui alors Euuh... Marina ? Le Parc ? je sais pas franchement
Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Tu veux bien d'un lien avec moi ?
HAAAAN OUI BIEN SUR :ROOHH: Une idée ? Une envie ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 14:10
D'accourd alors je m'en occupe & je t'enverrais le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 15:15
J'ai pas d'idééée ! Non mais, j'ai vu qu'elle était fiancée, est-ce qu'elle est fidèle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 15:23
D'accourd alors je m'en occupe & je t'enverrais le lien
Parfait. Merci Gros bisous
Hadès S. Fitzgerald a écrit:
J'ai pas d'idééée ! Non mais, j'ai vu qu'elle était fiancée, est-ce qu'elle est fidèle ?
Non pas du tout fidèle Tu m'as démasquée :ROOHH: Non mais sérieusement, c'est parce qu'elle est fiancée et pas du tout amoureuse c'est pour ça :cours: Pourquoi ? T'as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 15:39
Je le savais, ça se voit trop que t'es pas fidèle. Bah pourquoi elle reste avec lui alors ? Non mais en fait, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à un Starbucks, car ils étaient allé prendre un café (logiiiiiiique ) et Tatiana aurait renversé sans faire exprès son café sur Hadès. Il aurait commencé à lui crier dessus et ça l'aurait amusé à elle et elle se serait moquée de lui. Du coup, ils s'envoyaient des pics à répétition. Puis, ils se sont revus plusieurs fois à divers endroits, c'était jamais la joie. Sauf que malgré tout, il y a une attirance entre eux, car ils peuvent pas nier le fait qu'ils trouvent l'autre sexy. Mais voilà, il faut surtout pas l'avouer à l'autre ! Du coup, quand ils se voient, ils continuent de s'insulter, même si c'est souvent des insultes à la con. Et malgré tout, ils se rapprochent de plus en plus..
Je me suis embrouillé toute seule dans mes paroles en vrai ! Je ne sais pas si tu as tout compris ou pas. Après, je ne sais pas si ça te convient à toi et si ça colle avec ta Tatiana.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 15:46
Non mais c'est pas vrai Enfaite elle est amoureuse de quelqu'un d'autre c'est pour ça, nah Bref it's complicated
ALORS pour le lien, j'aime beaucoup. Comment ça va être drôle Pauvre Hadès, tout de même, elle va trop l'humilier :sft:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana
Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana