AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:33

bien sûr I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

E. Tatiana Anderson a écrit:

stanley: Parfait. Tant mieux Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277
Je te rajoute & tu me réserves un Rp.[/i]

Je suis libre pour un RP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

Tu as quoi de libre encore ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

Stanley C. Fernandez a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:

stanley: Parfait. Tant mieux Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277
Je te rajoute & tu me réserves un Rp.

Je suis libre pour un RP si tu veux Wink

Oh parfait Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 619667412
tu pourrais le créer par contre, s'il te plait ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2176505670

Evengeline S. Levington a écrit:
Tu as quoi de libre encore ? I love you

Mm, à peu près tout Razz cela dépend de ce que tu veux. Positif ou négatif ? :HAN:
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Ok pas de problème Wink
Donne moi juste un lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

balboa park ? Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

BLAKE ♥️
Puis-je ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

KAYAfuckingSCODELARIO Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490 :couche4: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 3840389542

Bien sûr que tu peux affraid
une idée ? une envie, ma poule ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2176505670 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

E. Tatiana Anderson a écrit:
noëlya Perfect, ma choupette I love you reste juste de savoir l'avis d'Abu.
& d'ailleurs il nous faudrait un Rp le plus tôt possible Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2176505670 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277
Of course, bon là les 2 jours suivants je suis en partiel mais dès mon retour (vendredi jpense, peut-être jeudi !), je nous ferais un sujet si tu veux Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

Moi je veux du méga positif quoi :couche4: :cours:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Noëlya O. Archibald a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:
noëlya Perfect, ma choupette I love you reste juste de savoir l'avis d'Abu.
& d'ailleurs il nous faudrait un Rp le plus tôt possible Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2176505670 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277
Of course, bon là les 2 jours suivants je suis en partiel mais dès mon retour (vendredi jpense, peut-être jeudi !), je nous ferais un sujet si tu veux Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277 I love you

Owhi super d'accord Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277
Bonne chance pour tes partiels ma cocotte I love you

Evengeline S. Levington a écrit:
Moi je veux du méga positif quoi :couche4: :cours:

SUPER Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 619667412
Je vais de ce pas lire ta fiche et nous trouverai un lien qui déchire son string à mémé Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

E. Tatiana Anderson a écrit:
balboa park ? Razz Arrow
Je m'en occuperais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Parfait, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

E. Tatiana Anderson a écrit:
KAYAfuckingSCODELARIO Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490 :couche4: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 3840389542

Bien sûr que tu peux affraid
une idée ? une envie, ma poule ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2176505670 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 619667412

Pas vraiment, je suis une touriste, comme toujours Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 839056919 :tahiti:
Qu'à tu de libre ? Ou sinon, dans quoi tu me verrai bien ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:26

Oui j'aurais peut être une idée Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1518395336 mais je dois lire ta fiche pour voir si ça correspond.
Sur ce je vais le faire et je reviens très vite avec une idée d'enfer :zupirman:
HAAAAN la rime de malades Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 619667412 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

Je vais faire de même comme ça je pourrai peut-être avoir une idée Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

Alors voila l'idée Princesse-Fiona-qui-a-perdu-son-Shrek Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1518395336 :sors1:
Non sérieusement Razz Fiona serait la petite protégée de Tatiana. Les jeunes filles se seraient rencontrées lors de l'ouverture du magasin de Fiona vu que Tatiana est journaliste, elle avait donc joué un énorme rôle dans la réussite de ce marché vu qu'elle a écrit un très bon article sur ce magasin. Depuis une amitié vraiment spéciale lia rapidement Tati et Fiona. La jeune blonde trouva en Fiona la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, sentant que cette dernière était faible, sensible, vulnérable malgré sa forte personnalité. Cet instinct protecteur augmenta encore d'avantage surtout lorsque Tatiana découvrit ce problème de Drogues Passives dont souffrait Fiona. etc... etc..
En gros t'as compris le lien ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1518395336 J'arrive à formuler aucun lien aujourd'hui, ça m'énerve Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1284465480 je suis tellement fatiguée :étrange: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

Bon voilà Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277 Si tu me donnes un lieu j'nous fais un p'tit susu Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

Tu veux bien d'un lien avec moi ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:08

Noëlya O. Archibald a écrit:
Bon voilà Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277 Si tu me donnes un lieu j'nous fais un p'tit susu Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2176505670

Oui oui alors Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1518395336 Euuh... Marina ? Le Parc ? je sais pas franchement Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1881463262 Arrow

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Tu veux bien d'un lien avec moi ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1284465480

HAAAAN OUI BIEN SUR :ROOHH: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 3840389542
Une idée ? Une envie ?Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:10

D'accourd alors je m'en occupe & je t'enverrais le lien Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:15

J'ai pas d'idééée ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 178029134 Non mais, j'ai vu qu'elle était fiancée, est-ce qu'elle est fidèle ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:23

Noëlya O. Archibald a écrit:
D'accourd alors je m'en occupe & je t'enverrais le lien Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2472899277 I love you

Parfait. Merci I love you Gros bisous Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2916035490

Hadès S. Fitzgerald a écrit:
J'ai pas d'idééée ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 178029134 Non mais, j'ai vu qu'elle était fiancée, est-ce qu'elle est fidèle ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 4153354820

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1881463262 Non pas du tout fidèle Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2282523224 Tu m'as démasquée :ROOHH: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2677115102
Non mais sérieusement, c'est parce qu'elle est fiancée et pas du tout amoureuse c'est pour ça Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1518395336 :cours:
Pourquoi ? T'as une idée ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

Je le savais, ça se voit trop que t'es pas fidèle. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 166564858
Bah pourquoi elle reste avec lui alors ? affraid
Non mais en fait, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à un Starbucks, car ils étaient allé prendre un café (logiiiiiiique Arrow) et Tatiana aurait renversé sans faire exprès son café sur Hadès. Il aurait commencé à lui crier dessus et ça l'aurait amusé à elle et elle se serait moquée de lui. Du coup, ils s'envoyaient des pics à répétition. Puis, ils se sont revus plusieurs fois à divers endroits, c'était jamais la joie. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1661970172 Sauf que malgré tout, il y a une attirance entre eux, car ils peuvent pas nier le fait qu'ils trouvent l'autre sexy. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1284465480 Mais voilà, il faut surtout pas l'avouer à l'autre ! Shocked Du coup, quand ils se voient, ils continuent de s'insulter, même si c'est souvent des insultes à la con. Et malgré tout, ils se rapprochent de plus en plus.. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 4170629200

Je me suis embrouillé toute seule dans mes paroles en vrai ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1881463262 Je ne sais pas si tu as tout compris ou pas. Arrow Après, je ne sais pas si ça te convient à toi et si ça colle avec ta Tatiana. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

Non mais c'est pas vrai Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1284465480 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2677115102
Enfaite elle est amoureuse de quelqu'un d'autre c'est pour ça, nah Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 2622966243
Bref it's complicated Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1284465480

ALORS Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1518395336 pour le lien, j'aime beaucoup. Comment ça va être drôle Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 4153354820 Pauvre Hadès, tout de même, elle va trop l'humilier :sft: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» Devenez du matin ☼ Ivy
» tatiana - famille sucrée.
» I need you tonight [ Tatiana ]
» « You're like my sister. » ✖ TATIANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-