AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

E. Tatiana Anderson a écrit:
ELLE adore les éléphants ... oui elle déteste les animaux mais tatiana et les éléphants c'est une grande histoire d'amour.

Parce qu'ils ont une grande trompe ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530
Alors moi je veux un lien avec Tatianal, j'ai peut-être même une idée Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

LIVELY *-*


Je veux un lien, je peux ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

Jill Z. Gillespie a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:
ELLE adore les éléphants ... oui elle déteste les animaux mais tatiana et les éléphants c'est une grande histoire d'amour.

Parce qu'ils ont une grande trompe ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530
Alors moi je veux un lien avec Tatianal, j'ai peut-être même une idée Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 619667412

P'tain ta signature quoi. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Tu swaggs ma Bestah-culotte. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 4276145973
& oui t'sais. Tatianal aime les trompes. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 166564858 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262
AAAAH UNE IDÉE ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2472899277 ziva balance. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530

Sienna R. Templeton a écrit:
LIVELY *-*


Je veux un lien, je peux ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2916035490

AGRON. :couche4: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 117745182
Avec plaisir ma belle. Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262
Merci merci, j'avoue que je suis fière de ma connerie là Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2916035490
Ah bah ça, je sais bien hein Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530

Alors voilà ce que je te propose, Tatiana est tout l'opposé de Jill, si je me goure pas, c'est le genre de fille populaire, un peu PItasse sur les bords et tout, gosse de riche et blablabla ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Bon, Jill, c'est la petite minette, naïve et réservée. Alors j'aurais bien vu un truc du genre :

Jill était en train de faire quelques courses quand elle croisa le chemin de Tatiana. Pas féminine pour un sou, elle avait beaucoup de mal à trouver une tenue pour la soirée à laquelle elle devait assister. Alors qu'elle regardait une robe vraiment hideuse, Tatiana fit son entrée. « Excusez-moi, mais au lieu de trifouiller les vêtements, vous pourriez plutôt m'aider à fermer celle-ci, j'espère que la fermeture ne craquera pas sinon vous perdrez une de vos plus fidèles clientes... » Cette fille venait de la prendre pour une vendeuse sérieusement ? Shocked Jill, trop abasourdie pour dire quoi que ce soit, l'aida donc à fermer la fermeture de la robe. « Mais vous savez, je ne travaille pas ici moi... » « Ah bon ? Oh je me disais aussi que les vendeuses étaient bien mieux habillées d'habitude. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Je sais pas ce que tu fais là, mais cette boutique fait pas pour les garçons manqués désolée. » Pas sympa cette nana. :pi: « Je dois aller à une soirée, et il me faut une robe... » Les yeux de Tatiana se mirent à briller, ah oui, elle allait pouvoir faire plein de petites expériences sur la petite brunette ! Elle lui proposa alors de lui donner son coup de main, après tout, n'était-elle pas une experte de la mode ? Jill accepta et s'en suivit alors une journée de shopping et de relooking, c'est pour dire, Jill accepta de se faire épiler Shocked Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Mais Tatiana ne faisait pas ça dans un élan de gentillesse, non elle avait une PItite idée derrière la tête. « Bon, je te donne un coup de main, mais j'espère pouvoir compter sur toi si jamais j'ai besoin de toi. » Et voilà où elle voulait en venir, elle avait bien vu que la petite Jill était du genre très naïf et elle voyait là une occasion rêvée de se trouver un petit larbin prêt à tout pour lui faire plaisir. Donc après ça, Tatiana commença à lui demander des petits services, genre lui ramener un café bien frais, aller chercher ses fringues au pressing... Et Jill était bien trop naïve pour se rendre compte qu'on se servait d'elle, elle pensait au contraire que Tatiana la voyait comme une bonne copine, la pauvre No Mais jusqu'où cela va t-il aller ? :ausecours:

Alors t'en dis quoi Bestah-Culotte ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:15

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 697259432 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1748372203 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2472899277 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1621174765

Han dis moi qu'il te resterait quelque chose de positif ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

Jill Z. Gillespie a écrit:
Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262
Merci merci, j'avoue que je suis fière de ma connerie là Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2916035490
Ah bah ça, je sais bien hein Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530

Alors voilà ce que je te propose, Tatiana est tout l'opposé de Jill, si je me goure pas, c'est le genre de fille populaire, un peu PItasse sur les bords et tout, gosse de riche et blablabla ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Bon, Jill, c'est la petite minette, naïve et réservée. Alors j'aurais bien vu un truc du genre :

Jill était en train de faire quelques courses quand elle croisa le chemin de Tatiana. Pas féminine pour un sou, elle avait beaucoup de mal à trouver une tenue pour la soirée à laquelle elle devait assister. Alors qu'elle regardait une robe vraiment hideuse, Tatiana fit son entrée. « Excusez-moi, mais au lieu de trifouiller les vêtements, vous pourriez plutôt m'aider à fermer celle-ci, j'espère que la fermeture ne craquera pas sinon vous perdrez une de vos plus fidèles clientes... » Cette fille venait de la prendre pour une vendeuse sérieusement ? Shocked Jill, trop abasourdie pour dire quoi que ce soit, l'aida donc à fermer la fermeture de la robe. « Mais vous savez, je ne travaille pas ici moi... » « Ah bon ? Oh je me disais aussi que les vendeuses étaient bien mieux habillées d'habitude. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Je sais pas ce que tu fais là, mais cette boutique fait pas pour les garçons manqués désolée. » Pas sympa cette nana. :pi: « Je dois aller à une soirée, et il me faut une robe... » Les yeux de Tatiana se mirent à briller, ah oui, elle allait pouvoir faire plein de petites expériences sur la petite brunette ! Elle lui proposa alors de lui donner son coup de main, après tout, n'était-elle pas une experte de la mode ? Jill accepta et s'en suivit alors une journée de shopping et de relooking, c'est pour dire, Jill accepta de se faire épiler Shocked Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Mais Tatiana ne faisait pas ça dans un élan de gentillesse, non elle avait une PItite idée derrière la tête. « Bon, je te donne un coup de main, mais j'espère pouvoir compter sur toi si jamais j'ai besoin de toi. » Et voilà où elle voulait en venir, elle avait bien vu que la petite Jill était du genre très naïf et elle voyait là une occasion rêvée de se trouver un petit larbin prêt à tout pour lui faire plaisir. Donc après ça, Tatiana commença à lui demander des petits services, genre lui ramener un café bien frais, aller chercher ses fringues au pressing... Et Jill était bien trop naïve pour se rendre compte qu'on se servait d'elle, elle pensait au contraire que Tatiana la voyait comme une bonne copine, la pauvre No Mais jusqu'où cela va t-il aller ? :ausecours:

Alors t'en dis quoi Bestah-Culotte ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530

J'aime, j'adore, j'adhère. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2472899277 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2472899277 Par contre, Tatiana est devenue un pitit peu plus gentille qu'avant récemment vu que sa maman est morte. :ROOHH: Son père va l'être aussi très bientôt donc j'ai pensé que quand cela arrivera ça pourrait être le déclic dans la relation de Tatianal et sourcils ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Genre, elles pourraient devenir de bonnes amies pour de vrai etc... Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 4208031510 Mais d'ici là, elle va souffrir la petite. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1661970172 & j'ai mes méthodes en remplaçant la tronçonneuse par la cire. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2470339932 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262
Sienna R. Templeton a écrit:
Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 697259432 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1748372203 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2472899277 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1621174765

Han dis moi qu'il te resterait quelque chose de positif ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2916035490

Beaucoup de choses. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262 Tu me décris ta petite Sienna rapidement pour que je nous trouve quelque chose, sitouplait ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 619667412 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:27

up. parce que tatianal a besoin d'amis aussi. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:57


♥️ Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1294853530
Puis-je ? I love you & il me semble qu'ont avaient un lien, non où je me trompes ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Sans_t15
Peter S. Cohen

Peter S. Cohen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 213
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

Tuer peut-être pas, sinon harceler ne servira pus à rien, alors je viens harceler... Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 186215631
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» Devenez du matin ☼ Ivy
» tatiana - famille sucrée.
» I need you tonight [ Tatiana ]
» « You're like my sister. » ✖ TATIANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-