Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 10:34
Effectivement, c'était drôle, mais le changement ne peut pas faire de mal. Dit donc, je ne pensais pas que tu aimais tant Irons. D'accord, chef.
Oh oui trooop bien ! J'aime beaucoup, énormément, passionnément, à la folie, pas du tout, ton idée ! Sérieusement, j'aime vraiment, ça gère. Puis ton idée, qui part donc sur du négatif, est top. Bah ouais, ça rajoute du piment entre les deux anciens amoureux. Sauf que, c'est quand même bizarre qu'ils ne se reconnaissent pas, s'ils se sont tant aimés et tout.. Mais, ça pourrait le faire, si c'est vraiment quand ils étaient jeunes, innocents et totalement naïfs. Mais du coup, comment faire pour qu'un jour, ils se reconnaissent ? :étrange: Bah ouais, faudra bien un jour qu'ils voient que la personne qui détestent tant et en fait leur premier amour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 20:14
J'ADORE Irons. C'est l'amour de ma vie. :couche4: avec tout plein d'autres beaux gars aussi. DOOONC POUR LE LIEN. Oui ils peuvent ne pas se reconnaître après tout ils étaient jeunes et maintenant ils ont changé itout. :ROOHH: 'fin surtout Tatiana. Pour le truc de comment ils vont savoir bah j'avais pensé à genre par un miracle ils se retrouveront un jour chez Tati et boum il tombera sur une photo d'eux à Paris dans sa chambre ( j'sais pas encore comment son pire ennemi va se retrouver chez elle mais je trouverai :zupirman: ) Et ça exploooose. Elle va avoir une crise cardiaque la pauvre. :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 20:24
Je suis content d'avoir pris l'amour de ta vie alors. Oui voilà, ils sont devenus plus beaux et plus fooorts ! Surtout Maddox, hein. Non mais oui, c'est une bonne idée ! Même si je ne vois pas trop pourquoi il se retrouverait chez elle quand même.. Mais bon, comme t'es la meilleure, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que tu vas trouver un truc qui déchireeee ! Oh ouaaaaaaaais, Maddox va aussi avoir une crise cardiaque, ça va être l'horreur quand même quoi. Mais ça va être drôôôle !
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 20:45
ET MA CRABE !!! sa te dit un lien entre une crevette et un crabe poilu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 20:52
MADDOX: Après si j'te viole, t'iras pas te plaindre. :ROOHH: Je t'aurai prévenu quoi. :cours: Sinon oui je sais j'suis la meilleuuuure. & je vais nous trouver un truc qui déchire le slip à mémé don't worry be happy. Passons aux choses sérieuses, maintenant. J'veux un Rp. Un tout p'tit Rp amusant. Je sais que t'es occupé itout. Mais un p'tit Rp, ne peut pas se refuser quoi. Hein hein ?
CASSOU: MA CRABE D'AMOUR QUE JE N'AIMEUH. :couche4: Ah bah oui hein il nous faudrait trop un lien entre crabe & crevette trop bandant aussi bon que les fruits de mer . ( P'tain t'as vu le jeu de mots quand même ? :ROOHH: ) Une idée ma choupette ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 21:14
Ca ne sera pas un viol, puisque je serais consentant.. Putain, mais qu'est-ce qui m'est passé dans le cerveau pour dire que t'es la meilleure, sérieusement ? Oh yeah, je le sens bieeeen ! OUI UN RP ! UN RP, UN RP, UN RP ! Ouais t'as vu, j'ai trop un emploi du temps de ministre, faut que je regarde dans mon agenda électronique si j'ai de la place pour toi.. Nooon mais, j'ai de la place bien sûr, surtout pour toi. Puis bon, je ne peux plus rien te refuser maintenant, t'as vu.. T'as une idée de contexte, on le fait où, qui le commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 21:42
D. Maddox Springfield a écrit:
Ca ne sera pas un viol, puisque je serais consentant.. Putain, mais qu'est-ce qui m'est passé dans le cerveau pour dire que t'es la meilleure, sérieusement ? Oh yeah, je le sens bieeeen ! OUI UN RP ! UN RP, UN RP, UN RP ! Ouais t'as vu, j'ai trop un emploi du temps de ministre, faut que je regarde dans mon agenda électronique si j'ai de la place pour toi.. Nooon mais, j'ai de la place bien sûr, surtout pour toi. Puis bon, je ne peux plus rien te refuser maintenant, t'as vu.. T'as une idée de contexte, on le fait où, qui le commence ?
Ahaha, dis donc. Ça change tout là. :couche4: Mais j'aime dominer. Donc je pense que je ramènerai les menottes et tout le tralala. :cho: ( Oui, je sais. :ROOHH: ) Pour le cerveau c'est ton inconscient mon enfant. Essaie pas de résister quoi, j'suis trop forte. SINON je saiiiiiiis. T'allais pas non plus refuser une si jolie demande de mariage Rp ?! Pour le contexte alors euh... laisse je vais le faire. Je t'enverrai le lien après. Comment j'suis trop gentille quand même. Tu dois me construire un temple quoi, et encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 22:04
Han ouais, t'es une dominatrice. Tes menottes et tout ? Tiens tiens, ça devient très intéressant tout ça.. :couche4: Je suis pas ton enfant d'abord. Ouais ouais, je peux très bien te résister tu vois, il n'y a aucun soucis pour ça. Oh oui, tu veux qu'on se marie, qu'on est pleins de beaux enfants, qu'on devienne vieux et moche ensemble ? Non mais oui, je ne pouvais pas refuser. Nooon, sérieux ? C'est trop geeeentil ! Oui, je vais te construire un temple, en ce que tu veux. Tu me demandes tout ce que tu veux et je me prosternerais devant toi. Ouais ok, profite, c'est pas souvent que ça va arriver ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 22:16
DORIONS POWAAAAH
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 22:48
Han ouais, t'es une dominatrice. Tes menottes et tout ? Tiens tiens, ça devient très intéressant tout ça.. :couche4: Je suis pas ton enfant d'abord. Ouais ouais, je peux très bien te résister tu vois, il n'y a aucun soucis pour ça. Oh oui, tu veux qu'on se marie, qu'on est pleins de beaux enfants, qu'on devienne vieux et moche ensemble ? Non mais oui, je ne pouvais pas refuser. Nooon, sérieux ? C'est trop geeeentil ! Oui, je vais te construire un temple, en ce que tu veux. Tu me demandes tout ce que tu veux et je me prosternerais devant toi. Ouais ok, profite, c'est pas souvent que ça va arriver ça.
Oui oui j'attends mon temple en nutella. & je ramène le fouet et les menottes, don't worry. J'suis trop gentille je sais. J'ai tellement d'amour à donner c'est pour ça. Pauvre de moi. Je compte en profiter t'inquiète. :couche4: :pacpac: :sft: Sur ce, je couuuurs poster le RP. :zupirman:
Lennon A. Hemingway a écrit:
DORIONS POWAAAAH
DORIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS. Tiens en voila un déjà Lenpon, un Irons, quoi. Viens on le coince avant qu'il ne parte.
EDIT: Je vous dédie mon 669 messages mes n'amours. 669 si c'est pas un signe ça . :couche4: ah et personne ne rigole en voyant mon smiley hein ça m'a pris un temps fou pour le dessiner.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 11:26
ouais on va le coincer, le menotter, il va pas s'échaaapper
& ton smiley ... Tu peux traduire un smiley comment que c'est ? j'hésite entre le :D & le :O mais c'très jouuuli sinon
en fait, à la base, j'venais pour un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 12:23
Haaan oui, du nutella. C'est que t'as bon goût quand même. Oh yeeeah, ça va être chaud chaud ! :cho: Oooh, mais donne moi tout ton amour, je le recevrais avec beaucoup de plaisir. J'imagine bien que tu vas en profiter. Oh ouuuui, il est me tarde trop de voir le RP !
Mon dieu, ton smiley, il est... Sexy ! 669, c'est plus qu'un signe quand même.
Votre programme pour moi me plait bien quand même..
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 12:44
Lennon A. Hemingway a écrit:
ouais on va le coincer, le menotter, il va pas s'échaaapper
& ton smiley ... Tu peux traduire un smiley comment que c'est ? j'hésite entre le :D & le :O mais c'très jouuuli sinon
en fait, à la base, j'venais pour un lien
OH YEAAAAAH. On part à la chasse des IRONS.
Je t'emmerde. c'est un " :O " c'est très clair, pourtant. :ROOHH: Tu mets en doute mes talents d'artiste, maintenant ?
Ah oui c'est vrai un lien. UN LIEEEEN. Une idée, Tampon ?
Haaan oui, du nutella. C'est que t'as bon goût quand même. Oh yeeeah, ça va être chaud chaud ! :cho: Oooh, mais donne moi tout ton amour, je le recevrais avec beaucoup de plaisir. J'imagine bien que tu vas en profiter. Oh ouuuui, il est me tarde trop de voir le RP !
Mon dieu, ton smiley, il est... Sexy ! 669, c'est plus qu'un signe quand même.
Votre programme pour moi me plait bien quand même..
Ah bah oui hein. Parce que t'en doutes ? Je vais te donner touuut mon amour. Pour le Rp c'est envoyé.
T'as vu comment il est sexy, ohmagash. :couche4: y a juste l'autre Lenpon-Tampon qui a rien compris. Et pour le programme, prépare-toi. Comment on va troooop t'épuiser. :couche4:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 14:05
me voici, me voilà.. MOI je viens chercher mon lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 14:10
Bah ouais j'en doute ! Et ton tu te le gardes, non mais oh. Oh oui, ton rp trop magnifique que j'adore. Mais oui, il m'excite trooop quoi ! Non mais faut pas lui en vouloir, c'est Lennon, elle arrive pas à voir ce qui est beau et ce qui ne l'est pas quoi. Oh mais épuisez-moi, j'attends que ça. :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 15:41
Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Te voila depuis le temps que j'attendais ça Te voila j'n'en pouvais plus, je ne vivais pas Te voila OWHI NOTRE LIEN. Tu as une idée ? Ou je cherche ?
Bah ouais j'en doute ! Et ton tu te le gardes, non mais oh. Oh oui, ton rp trop magnifique que j'adore. Mais oui, il m'excite trooop quoi ! Non mais faut pas lui en vouloir, c'est Lennon, elle arrive pas à voir ce qui est beau et ce qui ne l'est pas quoi. Oh mais épuisez-moi, j'attends que ça. :couche4:
TU METS EN DOUTE MES GOÛTS MAINTENANT ? :ROOHH: Attention ou je te bouderai encore une fois hein mais ça sera à vie pour de vrai. J'sais que tu voudras pas que ça arrive. N'est-ce paaaaaaaas ? Oh ça oui on va TROP t'épuiser t'inquiète. :hott:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 15:44
MAAAAAAAAAAAAIS ! Attends, après la méga déclaration d'amour que je t'ai fait par MP, hein. Mais oui, je veux pas que ça arrive, ça serait l'horreur quoi. Puis tu sais ce qu'on dit : Qui aime bien, châtie bien ! Donc voilà. Ca j'en doute pas, avec vous deux hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 17:46
je voudrais bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 17:48
MAAAAAAAAAAAAIS ! Attends, après la méga déclaration d'amour que je t'ai fait par MP, hein. Mais oui, je veux pas que ça arrive, ça serait l'horreur quoi. Puis tu sais ce qu'on dit : Qui aime bien, châtie bien ! Donc voilà. Ca j'en doute pas, avec vous deux hein.
D'accooooooooooooooord. T'as de la chance que je te n'aime et que je sois aussi trop gentille, quoi c'est abusé.
M. Aleksie Brythe-Lane a écrit:
je voudrais bien un lien
TONKIN. Avec zizir ma belle. Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 18:03
J'ai pensé a un truc ouufff, prête a entendre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 18:12
Vas-y ma belle, envoie la sauce. Pas dans le sens pervers du terme hein. Ou si
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 18:32
une perverse , c'est sure que le lien va marcher :aupied: alors voila ;; Un soir, Aleksia est allé en soirée. Non pas que ce soit chose incroyable, mais ce soir là, elle y a croisé Tatianna. Une histoire de ouf. Alors que Aleksia commandait une grenadine au bar, pas encore sûre de vouloir se bourrer la gueule à huit heures du soir, Tatianna est arrivé vers elle, la prise par la main, choquée, et lui a fait boire cinq shot cul sec. Depuis, Tatianna est celle qui s'assure bien que les grenadines restent aux enfants de 5 ans, et que la vodka coule à flot dans les veines d'Aleksia.
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mer 27 Juin - 18:39
E. Tatiana Anderson a écrit:
Te voila depuis le temps que j'attendais ça Te voila j'n'en pouvais plus, je ne vivais pas Te voila OWHI NOTRE LIEN. Tu as une idée ? Ou je cherche ?
Je sais.. je suis indispensable Il faut bien quelqu'un pour illuminer ta fiche de lien et cette personne c'est moi :sourire: hum.. non je n'ai pas encore réfléchis à de liens bien précis
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Jeu 28 Juin - 11:17
M. Aleksie Brythe-Lane a écrit:
une perverse , c'est sure que le lien va marcher :aupied: alors voila ;; Un soir, Aleksia est allé en soirée. Non pas que ce soit chose incroyable, mais ce soir là, elle y a croisé Tatianna. Une histoire de ouf. Alors que Aleksia commandait une grenadine au bar, pas encore sûre de vouloir se bourrer la gueule à huit heures du soir, Tatianna est arrivé vers elle, la prise par la main, choquée, et lui a fait boire cinq shot cul sec. Depuis, Tatianna est celle qui s'assure bien que les grenadines restent aux enfants de 5 ans, et que la vodka coule à flot dans les veines d'Aleksia.
AAAAAH omg, oui ça me va. :ROOHH: Je vois trop Tati faire ce genre de trucs quoi. C'est genre ta marraine d'alcool, quoi.
Je sais.. je suis indispensable Il faut bien quelqu'un pour illuminer ta fiche de lien et cette personne c'est moi :sourire: hum.. non je n'ai pas encore réfléchis à de liens bien précis
Oui surtout quelqu'un d'aussi modeste. Ah nooooon. Bon j'ai survolé ta fiche de présentation et ta fiche de liens aussi. :ROOHH: Oui oui j'ai fait quelques recherches. Et donc soit c'est du positif explosif soit négatif parce que nos deux personnages se ressemblent énormément. Du coup je pense avoir une idée on fait du positif-négatif ? Elles sont des amies-ennemies. Tu vois le genre ? Un jour ensemble, inséparables, à rigoler, à se mater des films disney bref l'amour parfait. Et un autre, elles sont là à se chamailler, se gueuler dessus pour tout et n'importe quoi. :ROOHH: Etant toutes les deux énormément têtues, elles pourraient facilement passer un mois à ne pas se parler. Donc si vous croisez un jour Leenah et Tatiana dans un même endroit, un seul conseil: FUYEZ. :ROOHH:
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Jeu 28 Juin - 11:55
Oui surtout quelqu'un d'aussi modeste. Ah nooooon. Bon j'ai survolé ta fiche de présentation et ta fiche de liens aussi. :ROOHH: Oui oui j'ai fait quelques recherches. Et donc soit c'est du positif explosif soit négatif parce que nos deux personnages se ressemblent énormément. Du coup je pense avoir une idée on fait du positif-négatif ? Elles sont des amies-ennemies. Tu vois le genre ? Un jour ensemble, inséparables, à rigoler, à se mater des films disney bref l'amour parfait. Et un autre, elles sont là à se chamailler, se gueuler dessus pour tout et n'importe quoi. :ROOHH: Etant toutes les deux énormément têtues, elles pourraient facilement passer un mois à ne pas se parler. Donc si vous croisez un jour Leenah et Tatiana dans un même endroit, un seul conseil: FUYEZ. :ROOHH:
Je sais.. j'ai les pieds sur terre HAHA j'aime beaucoup ton idée.. ça va exploser entre nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana
Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana