AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:50

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 166564858 Arrow
Aaah d'accourd ! Razz
Contente que t'aaaime ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2472899277 C'est surtout Tatiana qui va être humiliée hein. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 3860099365 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4170629200
En tout cas, dès que tu es libre pour un rp, tu me fais signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:52

Mouais c'est ça on verra Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1304256332 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1962688188
Bref, je te rajoute très bientôt... dès que je me serai débarrassée de ma flemme-attitude Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1518395336 Arrow
Pour le sujet, tu pourrais le créer s'il te plait ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

Pas de soucis, pareil pour moi. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4170629200
Mmmh, t'as de la chance que je sois d'humeur généreuse aujourd'hui ! (a) Tu as une petite idée de lieu par contre ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:07

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 Han la chance. Merci Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412
Alors pour le lieux euh...STARBUCKS COFFEE ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4153354820 Ca devrait être drôle genre ils se croisent ENCORE une fois dans ce foutu endroit ou elle a renversé du café sur lui Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1518395336 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:08

Mais de rien ! (a)
Oh ouuui, je fais ça et je t'envoie un MP. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:58

SUPER Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2472899277 Merci encore Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:58

Mise à jour des liens. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4153354820
Je suis trop fière de moi. :ROOHH: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

je veux Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Meester. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1879637317 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 3840389542

Avec plaisir, ma belle. Une idée ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

positif of course Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:35

JE VEUX ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:09

Aurélie M. De Beaumont a écrit:
positif of course Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 820959219
Bien sûr . Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2357399559
Tu me décris rapidement ton personnage pour que je nous trouve une petite idée ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412

Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
JE VEUX ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 820959219
Avec grand plaisir. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490 Une idée, ma belle ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:55

Citation :
aurélie marie de beaumont stones est une énergique et sympathique ◐ elle aime qu'on l'appelle Auré’, elle en est même très fière, alors n'hésitez pas, elle vous aimera directement ◐ elle étudie les langues vivantes et adore ça. Ouais, c'est une passionnée qui n'hésite pas à en parler. oui, elle peut être très fatigante ◐ le sport, c'est son dada. nageuse, joggeuse, et joueuse de volley dans l'âme, il n'est pas rare de la voir se déplacer sur le campus avec un ballon de volley en main ◐ elle est une fan inconditionnelle de lana del rey et paramore , quand vous la voyez, les yeux fermés contre un arbre, c'est normal : elle est en transe ◐ elle est très gentille, mais sait se servir de ses atouts quand il faut ◐ on la confond tous les jours avec blair waldorf ◐ est une lectrice accomplie, sa bibliothèque est très impressionnante, sa chambre est remplie de bouquins en tous genre ◐ mais pas de thrillers et de policiers, bouh ◐ c'est une très bonne cuisinière, mais personne ne le sait. ◐ elle parle beaucoup de sa famille sauf de sa mère ◐ elle aime les films et dépense plein de sous pour aller au cinéma ◐ elle aime manger la crème glacer ben&jerry’s cookie dough ◐ elle déteste (et encore, c'est un euphémisme) les serpents ◐ elle tuerait pour être Elena dans vampire diaries ◐ elle boit du pulco citron par litres ◐ elle lit le journal tous les jours ◐ elle n'est pas une fille facile, elle n’a jamais été amoureuse et n'est pas une marie-couche-toi-là DU TOUT. ◐ elle espère un jour retourné dans sa ville natale ◐
voila :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

Alors j'ai relevé ça "ELLE adore la mode, c'est un vrai plaisir que de passer des heures à choisir une tenue." et ça "ELLE adore faire la fête". Meghan est mannequin et quand elle ne danse pas ou ne pose pas, elle fait la fête. On peut partir sur du positif, non? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:01

Moi ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Désolée les filles je n'avais pas remarqué que vous aviez répondu. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2472899277 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2357399559

Aurélie M. De Beaumont a écrit:
Citation :
aurélie marie de beaumont stones est une énergique et sympathique ◐ elle aime qu'on l'appelle Auré’, elle en est même très fière, alors n'hésitez pas, elle vous aimera directement ◐ elle étudie les langues vivantes et adore ça. Ouais, c'est une passionnée qui n'hésite pas à en parler. oui, elle peut être très fatigante ◐ le sport, c'est son dada. nageuse, joggeuse, et joueuse de volley dans l'âme, il n'est pas rare de la voir se déplacer sur le campus avec un ballon de volley en main ◐ elle est une fan inconditionnelle de lana del rey et paramore , quand vous la voyez, les yeux fermés contre un arbre, c'est normal : elle est en transe ◐ elle est très gentille, mais sait se servir de ses atouts quand il faut ◐ on la confond tous les jours avec blair waldorf ◐ est une lectrice accomplie, sa bibliothèque est très impressionnante, sa chambre est remplie de bouquins en tous genre ◐ mais pas de thrillers et de policiers, bouh ◐ c'est une très bonne cuisinière, mais personne ne le sait. ◐ elle parle beaucoup de sa famille sauf de sa mère ◐ elle aime les films et dépense plein de sous pour aller au cinéma ◐ elle aime manger la crème glacer ben&jerry’s cookie dough ◐ elle déteste (et encore, c'est un euphémisme) les serpents ◐ elle tuerait pour être Elena dans vampire diaries ◐ elle boit du pulco citron par litres ◐ elle lit le journal tous les jours ◐ elle n'est pas une fille facile, elle n’a jamais été amoureuse et n'est pas une marie-couche-toi-là DU TOUT. ◐ elle espère un jour retourné dans sa ville natale ◐
voila :owwww:

Bon alors vu que tu es apparemment une grande sportive, contrairement à la pauvre Tatiana. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 J'ai pensé à un truc. Elles auraient pu se rencontrer un jour dans un café. Tatiana lit beaucoup les journaux et Auré aussi - elles auraient donc causé, discuté de toutes les actualités un peu partout dans le monde. Ceci les aurait rapprochées. Elles seraient devenues des amies plutôt proches. Remarquant la condition physique horrible de Tatiana vu que cette dernière ne sait même pas comment courir (Arrow ) elle décida de jouer à la Coach Sportive avec elle, l'obligeant à se réveiller le matin pour courir, à jouer au volley ball... bref un calvaire. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 761416901
Voilaaaa. c'est nul je sais Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 donc si tu as une quelconque idée, vas-y. Ne te gênes surtout pas. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412

Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
Alors j'ai relevé ça "ELLE adore la mode, c'est un vrai plaisir que de passer des heures à choisir une tenue." et ça "ELLE adore faire la fête". Meghan est mannequin et quand elle ne danse pas ou ne pose pas, elle fait la fête. On peut partir sur du positif, non? :D

Oui effectivement. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2357399559 Elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête organisée par la compagnie de mannequinat de Meghan. Vu que Tatiana se rend à plusieurs fêtes de ce genre. Elle aurait discuté avec Meghan à propos de la mode, le courant serait passé rapidement entre elles. Trouvant la fête un peu trop ennuyeuse et officielle pour elle, elles décidèrent de se casser. Elles se rendirent à un bar, firent la fête toute la nuit. Depuis elles seraient devenues des Copines de soirées, de fêtes qui se voyaient pour discuter, faire la fête, parler de mode et s'amuser.
Voila en gros. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490 J'espère que ça te va. Si jamais tu veux rajouter un détail ou autre, vas-y. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412

L. Kayla Calloway a écrit:
Moi ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490

Avec plaisir, ma belle. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490 Une idée ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:50

Absolument aucunes. J'ai remis mes liens à zéro, et donc, niveau fille,tout est libre, sauf confidente. Il te reste quoi ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:10

C'est génial, ça me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

L. Kayla Calloway a écrit:
Absolument aucunes. J'ai remis mes liens à zéro, et donc, niveau fille,tout est libre, sauf confidente. Il te reste quoi ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490

Eh bien il me reste beaucoup de choses. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 Tu pourrais me décrire Kayla pour voir quel lien pourrait correspondre ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412

Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
C'est génial, ça me va parfaitement :D

Parfait. I love you je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

Moi j'aimerais bien un lien.. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

OMG TU ES REEEEEEEE ? :ROOHH: WTF ? affraid OOOOOH. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2472899277 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1879637317 :couche4: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 3840389542
J'espère que cette fois on finira par trouver un lien. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

OUI JE SUIS REEE ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2472899277 :couche4: Pour ton plus grand malheeeur. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4153354820 Arrow
J'espèèère ! Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 Déjà, on a un point commun cette fois : On est tous les deux journalistes. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:39

Tu m'as manquééééééééééé. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2472899277 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1879637317 :couche4:
Owhi, au moins quoi. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 117745182 Bon déjà je veux du compliqué. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 166564858 Mais ça tu le sais déjà hein. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Oooh, c'est mignon. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 619667412 Toi aussi tu m'as manqué en vrai ! :couche4: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2472899277
Oh oui oui, du compliquer. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4153354820 On part plus sur du positif ou négatif déjà ? Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:20

Du positif pour une fois. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1284465480 Même si c'était drôle le truc négatif. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 166564858 Mais là c'est irons, l'amour de ma vie. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1879637317 :couche4: Donc hors de question. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2677115102 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1564951935
Booon. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1518395336 Passons aux choses sérieuses. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 697259432 Ah j'ai peut être une idée. :ROOHH:
Spoiler:

Donc voila j'ai pensé que ce truc serait arrivé alors qu'ils étaient encore des ados. Cependant ils ne purent l'oublier vu que quand même pour Tatiana , Maddox était son premier amour. ( pour ton personnage, je te laisse le champ libre. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 4153354820 Tu vois comment j'suis trop gentille. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 117745182 ) Donc à chaque fois qu'elle y pense, elle est saisie par une sorte de nostalgie douce et douloureuse à la fois. Maintenant ils vivent dans la même ville mais l'ignorent. Le pire c'est que ce sont tous les deux des journalistes donc un jour ou l'autre ils vont se croiser et HOP la catastrophe. :ROOHH: Est-ce qu'il va la reconnaître ? affraid Après tout ils étaient encore jeunes. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 117745182 etc... etc...
Voila c'est un peu Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 761416901 , je sais. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1284465480 Donc si tu veux qu'on cherche autre chose, no problémo. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262 Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 3691148241

EDIT: J'avais pensé à ajouter un détail comme quoi Tatiana déteste Maddox. Elle trouve que ses émissions sont trop débiles ( vu que c'est une journaliste en sciences politiques. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 166564858 ) et lui de son côté la trouve trop prétentieuse et miss-je-sais-tout donc ils seraient tout le temps en train de se chamailler, se gueuler dessus dès qu'ils se croisent. Maddox ignore cependant que la blondinette douce, gentille, angélique qu'il avait aimé à Paris était Tatiana et réciproquement. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 366781642 J'ai pensé que ça serait plus drôle à jouer. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 697259432 Mais je sais pas si c'est vraiment terre à terre tout ça. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 2191957684 Donc HELP ME. Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana   Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» on vote tous pour que les lapins crétins dominent le monde ♥ !
» Devenez du matin ☼ Ivy
» tatiana - famille sucrée.
» I need you tonight [ Tatiana ]
» « You're like my sister. » ✖ TATIANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-