Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 15:50
Ouais ouais, c'est ce qu'on dit. Aaah d'accourd ! Contente que t'aaaime ! C'est surtout Tatiana qui va être humiliée hein. En tout cas, dès que tu es libre pour un rp, tu me fais signe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 15:52
Mouais c'est ça on verra Bref, je te rajoute très bientôt... dès que je me serai débarrassée de ma flemme-attitude Pour le sujet, tu pourrais le créer s'il te plait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 16:01
Pas de soucis, pareil pour moi. Mmmh, t'as de la chance que je sois d'humeur généreuse aujourd'hui ! (a) Tu as une petite idée de lieu par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 16:07
Han la chance. Merci Alors pour le lieux euh...STARBUCKS COFFEE ? Ca devrait être drôle genre ils se croisent ENCORE une fois dans ce foutu endroit ou elle a renversé du café sur lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 16:08
Mais de rien ! (a) Oh ouuui, je fais ça et je t'envoie un MP.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 26 Mai - 17:58
SUPER Merci encore
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Jeu 31 Mai - 10:58
Mise à jour des liens. Je suis trop fière de moi. :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Jeu 7 Juin - 17:16
je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Ven 8 Juin - 12:58
Meester.
Avec plaisir, ma belle. Une idée ? :plop:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Ven 8 Juin - 21:07
positif of course
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Sam 9 Juin - 9:35
JE VEUX !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Dim 10 Juin - 10:09
Aurélie M. De Beaumont a écrit:
positif of course
Bien sûr . Tu me décris rapidement ton personnage pour que je nous trouve une petite idée ?
Meghan A-Aaliyah Williams a écrit:
JE VEUX !
Avec grand plaisir. Une idée, ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Dim 10 Juin - 10:55
Citation :
aurélie marie de beaumont stones est une énergique et sympathique ◐ elle aime qu'on l'appelle Auré’, elle en est même très fière, alors n'hésitez pas, elle vous aimera directement ◐ elle étudie les langues vivantes et adore ça. Ouais, c'est une passionnée qui n'hésite pas à en parler. oui, elle peut être très fatigante ◐ le sport, c'est son dada. nageuse, joggeuse, et joueuse de volley dans l'âme, il n'est pas rare de la voir se déplacer sur le campus avec un ballon de volley en main ◐ elle est une fan inconditionnelle de lana del rey et paramore , quand vous la voyez, les yeux fermés contre un arbre, c'est normal : elle est en transe ◐ elle est très gentille, mais sait se servir de ses atouts quand il faut ◐ on la confond tous les jours avec blair waldorf ◐ est une lectrice accomplie, sa bibliothèque est très impressionnante, sa chambre est remplie de bouquins en tous genre ◐ mais pas de thrillers et de policiers, bouh ◐ c'est une très bonne cuisinière, mais personne ne le sait. ◐ elle parle beaucoup de sa famille sauf de sa mère ◐ elle aime les films et dépense plein de sous pour aller au cinéma ◐ elle aime manger la crème glacer ben&jerry’s cookie dough ◐ elle déteste (et encore, c'est un euphémisme) les serpents ◐ elle tuerait pour être Elena dans vampire diaries ◐ elle boit du pulco citron par litres ◐ elle lit le journal tous les jours ◐ elle n'est pas une fille facile, elle n’a jamais été amoureuse et n'est pas une marie-couche-toi-là DU TOUT. ◐ elle espère un jour retourné dans sa ville natale ◐
voila :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 11 Juin - 12:49
Alors j'ai relevé ça "ELLE adore la mode, c'est un vrai plaisir que de passer des heures à choisir une tenue." et ça "ELLE adore faire la fête". Meghan est mannequin et quand elle ne danse pas ou ne pose pas, elle fait la fête. On peut partir sur du positif, non? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 12 Juin - 6:01
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 18 Juin - 16:38
Désolée les filles je n'avais pas remarqué que vous aviez répondu.
Aurélie M. De Beaumont a écrit:
Citation :
aurélie marie de beaumont stones est une énergique et sympathique ◐ elle aime qu'on l'appelle Auré’, elle en est même très fière, alors n'hésitez pas, elle vous aimera directement ◐ elle étudie les langues vivantes et adore ça. Ouais, c'est une passionnée qui n'hésite pas à en parler. oui, elle peut être très fatigante ◐ le sport, c'est son dada. nageuse, joggeuse, et joueuse de volley dans l'âme, il n'est pas rare de la voir se déplacer sur le campus avec un ballon de volley en main ◐ elle est une fan inconditionnelle de lana del rey et paramore , quand vous la voyez, les yeux fermés contre un arbre, c'est normal : elle est en transe ◐ elle est très gentille, mais sait se servir de ses atouts quand il faut ◐ on la confond tous les jours avec blair waldorf ◐ est une lectrice accomplie, sa bibliothèque est très impressionnante, sa chambre est remplie de bouquins en tous genre ◐ mais pas de thrillers et de policiers, bouh ◐ c'est une très bonne cuisinière, mais personne ne le sait. ◐ elle parle beaucoup de sa famille sauf de sa mère ◐ elle aime les films et dépense plein de sous pour aller au cinéma ◐ elle aime manger la crème glacer ben&jerry’s cookie dough ◐ elle déteste (et encore, c'est un euphémisme) les serpents ◐ elle tuerait pour être Elena dans vampire diaries ◐ elle boit du pulco citron par litres ◐ elle lit le journal tous les jours ◐ elle n'est pas une fille facile, elle n’a jamais été amoureuse et n'est pas une marie-couche-toi-là DU TOUT. ◐ elle espère un jour retourné dans sa ville natale ◐
voila :owwww:
Bon alors vu que tu es apparemment une grande sportive, contrairement à la pauvre Tatiana. J'ai pensé à un truc. Elles auraient pu se rencontrer un jour dans un café. Tatiana lit beaucoup les journaux et Auré aussi - elles auraient donc causé, discuté de toutes les actualités un peu partout dans le monde. Ceci les aurait rapprochées. Elles seraient devenues des amies plutôt proches. Remarquant la condition physique horrible de Tatiana vu que cette dernière ne sait même pas comment courir ( ) elle décida de jouer à la Coach Sportive avec elle, l'obligeant à se réveiller le matin pour courir, à jouer au volley ball... bref un calvaire. Voilaaaa. c'est nul je sais donc si tu as une quelconque idée, vas-y. Ne te gênes surtout pas.
Alors j'ai relevé ça "ELLE adore la mode, c'est un vrai plaisir que de passer des heures à choisir une tenue." et ça "ELLE adore faire la fête". Meghan est mannequin et quand elle ne danse pas ou ne pose pas, elle fait la fête. On peut partir sur du positif, non? :D
Oui effectivement. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête organisée par la compagnie de mannequinat de Meghan. Vu que Tatiana se rend à plusieurs fêtes de ce genre. Elle aurait discuté avec Meghan à propos de la mode, le courant serait passé rapidement entre elles. Trouvant la fête un peu trop ennuyeuse et officielle pour elle, elles décidèrent de se casser. Elles se rendirent à un bar, firent la fête toute la nuit. Depuis elles seraient devenues des Copines de soirées, de fêtes qui se voyaient pour discuter, faire la fête, parler de mode et s'amuser. Voila en gros. J'espère que ça te va. Si jamais tu veux rajouter un détail ou autre, vas-y.
L. Kayla Calloway a écrit:
Moi ?
Avec plaisir, ma belle. Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 19 Juin - 7:50
Absolument aucunes. J'ai remis mes liens à zéro, et donc, niveau fille,tout est libre, sauf confidente. Il te reste quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 19 Juin - 9:10
C'est génial, ça me va parfaitement :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 19 Juin - 15:56
L. Kayla Calloway a écrit:
Absolument aucunes. J'ai remis mes liens à zéro, et donc, niveau fille,tout est libre, sauf confidente. Il te reste quoi ?
Eh bien il me reste beaucoup de choses. Tu pourrais me décrire Kayla pour voir quel lien pourrait correspondre ?
C'est génial, ça me va parfaitement :D
Parfait. je t'ajouterai à ma prochaine MAJ.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Dim 24 Juin - 20:38
Moi j'aimerais bien un lien..
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Dim 24 Juin - 21:53
OMG TU ES REEEEEEEE ? :ROOHH: WTF ? OOOOOH. :couche4: J'espère que cette fois on finira par trouver un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Dim 24 Juin - 23:04
OUI JE SUIS REEE ! :couche4: Pour ton plus grand malheeeur. J'espèèère ! Déjà, on a un point commun cette fois : On est tous les deux journalistes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Dim 24 Juin - 23:39
Tu m'as manquééééééééééé. :couche4: Owhi, au moins quoi. Bon déjà je veux du compliqué. Mais ça tu le sais déjà hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Lun 25 Juin - 21:37
Oooh, c'est mignon. Toi aussi tu m'as manqué en vrai ! :couche4: Oh oui oui, du compliquer. On part plus sur du positif ou négatif déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana Mar 26 Juin - 0:20
Du positif pour une fois. Même si c'était drôle le truc négatif. Mais là c'est irons, l'amour de ma vie. :couche4: Donc hors de question. Booon. Passons aux choses sérieuses. Ah j'ai peut être une idée. :ROOHH:
Spoiler:
Tatiana et Maddox se seraient connus en France. Faisant partie d'une famille très riche, Tatiana passait ses vacances un peu partout dans le monde. Elle aurait donc fait la connaissance de Maddox là bas. Elle fut tout de suite charmée non seulement par sa beauté mais aussi par son histoire, ce qu'il avait vécu. Elle le trouva très intéressant, différent des gens qu'elle avait l'habitude de connaitre. Lui de son côté, la trouva très innocente, bien trop gentille... un ange et il se sentit rapidement comme obligé de la protéger. Il s'attacha à elle bien plus rapidement que ce qu'il aurait cru. Ils passèrent donc les vacances ensemble à Paris, ils étaient inséparables. Tatiana refusa de lui communiquer la moindre information sur son identité et lui demanda de faire la même chose. Elle savait très bien qu'un jour ou l'autre elle allait rentrer à San Diego et ne plus jamais le revoir. Elle ne voulait pas trop qu'ils s'attachent tous les deux l'un à autre au point que ce soit douloureux. Néanmoins cela ne les aida vraiment pas. Tatiana s'était énormément attachée à Maddox et le simple fait d'imaginer lui dire Adieu la tua. Elle partit donc du jour au lendemain sans le lui dire. Le pire c'est qu'elle n'a absolument rien, aucune information. Pas même son prénom. La seule chose qui les réunit tous les deux: c'est leur amour, passion pour le journalisme. C'était la seule chose les concernant dont ils avaient le droit de parler.
Donc voila j'ai pensé que ce truc serait arrivé alors qu'ils étaient encore des ados. Cependant ils ne purent l'oublier vu que quand même pour Tatiana , Maddox était son premier amour. ( pour ton personnage, je te laisse le champ libre. Tu vois comment j'suis trop gentille. ) Donc à chaque fois qu'elle y pense, elle est saisie par une sorte de nostalgie douce et douloureuse à la fois. Maintenant ils vivent dans la même ville mais l'ignorent. Le pire c'est que ce sont tous les deux des journalistes donc un jour ou l'autre ils vont se croiser et HOP la catastrophe. :ROOHH: Est-ce qu'il va la reconnaître ? Après tout ils étaient encore jeunes. etc... etc... Voila c'est un peu , je sais. Donc si tu veux qu'on cherche autre chose, no problémo.
EDIT: J'avais pensé à ajouter un détail comme quoi Tatiana déteste Maddox. Elle trouve que ses émissions sont trop débiles ( vu que c'est une journaliste en sciences politiques. ) et lui de son côté la trouve trop prétentieuse et miss-je-sais-tout donc ils seraient tout le temps en train de se chamailler, se gueuler dessus dès qu'ils se croisent. Maddox ignore cependant que la blondinette douce, gentille, angélique qu'il avait aimé à Paris était Tatiana et réciproquement. J'ai pensé que ça serait plus drôle à jouer. Mais je sais pas si c'est vraiment terre à terre tout ça. Donc HELP ME.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana
Sniffez du Nesquik & devenez des petits lapins crétins. Tatiana