Sujet: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 23 Mai - 18:42
Stan et moi venons d'arriver à Cuba après 3h d'avions, nous avons même fait des petites pas très catholique dans les toilettes, ben quoi même si ce n'est pas la première fois qu'on prend l'avion, c'est assez excitant de s'envoyer en l'air quand on risque de se faire surprendre. Enfin bref, on vient tout juste de débarquer dans notre chambre d'hôtel et après avoir poser mes valises près du lit, je me jette dessus. « Qu'il est moelleux. »
Dernière édition par S. Anastasia Fernandez le Mer 30 Mai - 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 23 Mai - 19:03
Ana et Stan avaient pris l'avion en direction de Cuba pour deux semaines où ils seront loin de San Diego et rien que tous les deux. Dans l'avion, ils avaient couchés ensemble, c'est vrai que le fait de pouvoir être surpris rajoute du piment. Bref, ils viennent enfin d'arriver à l'hôtel qui est sublime évidemment. Il posa ses valises dans un coin, avant d'aller rejoindre la jeune femme sur le lit, qui était en effet moelleux. " En effet, et génial l'hôtel, t'as encore très bien trouvé. " Il lui sourit, pour ensuite se relever et prendre dans sa valise un short et ainsi se changer. Il n'allait quand même pas rester en pantalon avec cette chaleur.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 23 Mai - 19:21
Deux semaines, loin de toute la civilisation de San Diego, loin des problèmes quotidiens... Quand je dit problème, je pense bien sûr à mon métier plus qu'insupportable pour mon cher mari. Quand on est arrivé à l'hôtel, j'avais immédiatement repéré l'immense piscine, mais j'irais après avoir vu la chambre et mit le maillot de bain. Mais une fois dans la chambre je me suis très vite jeter sur le lit extrêmement moelleux. « Merci. » Je lui rendit son sourire et j'ai fini par aller fouiller dans ma valise pour en tiré un bikini. Et je me suis mise à me déshabiller devant Stan, ben quoi c'est pas la première fois qu'il me voit nu et ça ne sera pas la dernière. Quand je fus totalement nue, j'ai enfilé mon bikini et une fois chose faite je fouilla à nouveau dans ma valise pour en sortir une serviette de bain, une huile auto-bronzante et je finis par me tourner face à mon mari. « Je sais pas toi, mais la piscine m'appelle. »
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 23 Mai - 19:29
Ces vacances allaient leur faire beaucoup de bien, ils vont de côté tous leur problème et ils seront rien que tous les deux. De cette manière, Stan pourra profiter de la jeune femme pour une fois qu'il l'aurait que pour lui et qu'il ne sera pas obligé de la partager avec ses clients. L'hôtel est vraiment fabuleux, avec une énorme piscine et la chambre est immense, c'est un excellent choix en effet. Il l'avait rejoint sur le lit, pour ensuite retirer son pantalon et mettre un simple short. Il se retourna vers elle qui se déshabillait pour enfiler un bikini. " Très beau bikini, et attend moi je viens avec. " Il lui fit un clin d'oeil pour ensuite sortir un short de bain blanc. Il se mit nu pour pouvoir l'enfiler, il prit une serviette, ses lunettes de soleil. " On peut y aller. "
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 23 Mai - 19:43
Bon j'avoue que l'idée des vacances était une très bonne idée, se détendre, ne pensait à rien d'autre qu'à nous, je serais entièrement à lui et lui entièrement à moi et pour tout vous avouez cette idée me plaisait très bien. Après avoir tester le matelas qui accueillera nos ébats d'ici quelques heures, nous nous sommes levés, moi pour mettre mon bikini et lui un short et je sais que mon mari n'a rien louper de ce petite et rapide strip-tease que je venais de faire. Une fois prête, serviette et huile en main, je lui souris. « Attendez-vous à d'autres surprises Monsieur Fernandez. » Je lui fis un sourire amusé, tout en le regardant faire, je ne perdait pas une miette du spectacle qui s'offrait à moi. « Très sexy. » Je finis par sortir de la chambre, pour me diriger vers l'ascenseur.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 23 Mai - 19:54
Stanley comptait bien profiter de la jeune femme, ils étaient seuls, loin de San Diego, de leur vie là bas, et rien qu'être à Cuba lui fait déjà du bien. Bref, après un court instant sur le lit tout moelleux de l'hôtel, il regarda sa femme se mettre en bikini, et évidemment ses yeux parcourraient son corps nus durant ces quelques secondes. " A oui ? A quand la prochaine ? " Finit-il par demander, pour ensuite se changer à son tour. Il se déshabilla et vit très bien le regard de la brune sur lui. Il enfila son short de bain blanc, ses lunettes de soleil et sa serviette, enfin il était prêt. " Toujours. " Il sourit amusé, pour ensuite la suivre jusqu'à l'ascenseur qui les descendit au rez de chaussée. Il se dirigea ensuite vers la piscine, où il y avait du monde, mais la piscine était immense alors ce n'était pas très grave. Il se dirigea vers deux transat de libre au soleil.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 23 Mai - 20:07
Une fois à l'hôtel je ne pensait qu'à une chose, la piscine qui signalerait le début des vacances et pour ça je me suis mise en bikini. Rassurez-vous je suis loin d'être idiote j'ai bien senti le regard de mon mari sur moi, après tout quoi de plus normal ? Je laissa échapper un petit rire. « Ce soir. » Je l'ai laisser se vêtir de son short de bain, mais je n'ai rien loupé du spectacle. Après lui avoir sourit à sa réplique nous sommes sorti pour prendre l'ascenseur qui nous conduisit jusqu'au rez-de chaussée et je me suis dirigée à la piscine aux côtés de Stan' qui nous a conduit vers deux transat au soleil, j'ai déposé ma serviette sur l'un des deux et j'ai déposé un baiser sur les lèvres de mon mari et j'ai fini par plonger la tête la première dans l'eau.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 4:24
Le jeune homme n'avait évidemment rien louper du spectacle de sa femme. Il l'avait vu plusieurs fois nu c'est vrai mais il ne peut pas s'empêcher de la regarder dès qu'elle est nu. Après tout elle a un sublime corps. " J'ai déjà hâte. " Il sourit avant de pouvoir s'habiller pour aller faire un tour à la piscine, ça allait les rafraichir avec la chaleur qu'il fait ici. Au bout de plusieurs minutes, ils étaient à la piscine et Stan se dirigea vers un endroit où il y avait deux transat de libre. Il mit sa serviette sur un, tout comme sa femme, et sourit à son baiser. Il rigola légèrement en la voyant plonger dans l'eau. " Alors est bonne ? " Demanda-t-il mais il vient vite à la rejoindre en plongeant à son tour, et venir tout de suite à ses côtés.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 16:40
Bon pour tout vous dire j'aime son regard sur moi donc dès que je peux l'avoir, je ne me prive pas. « Tu peux. » Je me suis mise à mon tour à l'observé faire, chacun son tour n'est-ce pas ? Puis une fois près de la piscine et surtout après avoir déposé mes affaires, j'ai très vite fini dans l'eau fraiche. Quand je refis surface j'eus un sourire amusé en entendant sa question, mais je n'eus pas le loisir de lui répondre qu'il plonge lui aussi. « Maintenant c'est parfait. » Je passa mes bras autour de son cou et je l'embrassa tendrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 16:53
En effet, Stan avait hâte d'être à ce soir pour voir ce qu'elle lui avait réservé, parce que ça risque d'être très bien, surtout venant d'Anastasia. Après s'être maté mutuellement, ils finissent par rejoindre la piscine. Il sourit amusé en la voyant plongé si vite dans l'eau après avoir déposé ses affaires dans le transat. Il fit de même avec ses affaires et vient la rejoindre dans l'eau qui était très bonne au passage. Il s'était tout de suite rapproché de la jeune femme. Il prolongea tendrement son baiser, passant ses mains délicatement sur ses fesses. Il finit par rompre le baiser. " En effet, parfait... "
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 17:14
J'étais bien contente d'avoir fait les magasins, j'avais fait de jolie trouvailles et certaines risques de plaire à mon mari, des maillots de bains, vous vous en doutez, des nuisettes mais aussi des petits trucs très sexy. Enfin bon bref Une fois à la piscine, après un baiser sur les lèvres de Stan' j'ai plongé la tête la première, je fus très vite rejoint par mon mari. J'ai profité de ce tendre baiser, ces deux semaines nous ferons du bien. Je lui souris à sa phrase. « J'y ai bien réfléchi et je ne veux plus divorcer. Après tout à part nous personne est au courant, donc tu vois ce que je veux dire ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 18:10
Stanley ignorait tout de ce que Anastasia lui préparait pour ce soir et il avait vraiment hâte d'être à ce soir. Pour le moment, ils étaient à la piscine, et ça faisait un bien fou. Ils avaient tous les deux plongés à l'intérieur et ça faisait un bien fou, tellement la piscine était fraiche. Bref, il s'approcha de sa femme qui l'embrassa tendrement, il prolongea le baiser de la même manière pour ensuite le rompre. Il la regarda droit dans les yeux, surpris à vrai dire. " Sérieux tu veux plus divorcer ? " Il lui sourit, déposant un rapide baiser sur ses lèvres. " Non quoi ? " Demanda-t-il avec un sourire amusé
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 18:24
Stan sera aux anges ce soir, j'avais choisi une tenue très sexy, mais là nous étions dans la piscine. Je dois avouer que ça fait du bien après ses heures de vol. J'ai profité du fait qu'il se rapproche de moi pour l'embrasser tendrement et quand il a rompu le baiser j'y ai annoncé la petite surprise du jour. « Oui je suis très sérieuse. » J'eus un petit sourire amusé sous le rapide baiser. « Se marier officiellement. » Je l'observais doucement.
[h.j : MSN ma double]
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 18:45
Stanley est réellement content d'être à Cuba avec la jeune femme, il en est vraiment heureux. Il va pouvoir avoir la jeune femme rien que pour elle, et c'est ça le mieux dans tout ça. Elle n'allait pas allé travailler et c'est parfait quand même. Entendre que finalement elle ne souhaitait pas divorcer, lui faisait extrêmement plaisir. Jamais il n'aurait pensé entendre ça de sa part. " Je m'y attendais pas. " Il lui sourit mais lorsqu'elle lui dit vouloir se marier officiellement, il cru halluciner. " Je... waouh... Oui bien sûr ! "
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 19:02
Deux semaines de bonheur, pas de disputes à l'horizon, le soleil, la chaleur et nous deux, rien que nous deux ça va nous faire le plus grand bien. Et surtout pas de travail pendant 2 semaines pour loi comme pour moi que du bonheur. J'ai finalement donné mon avis sur le divorce et oui j'ai changé d'avis. J'eus un sourire amusé sur le visage. « J'ai pas fini de te surprendre, n'oublie pas que je te réserve une surprise ce soir. » Je déposa un bisou sur le bout de son nez et je lui souris. « Tu ne pourras plus te débarrasser de moi après. »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 19:14
En effet ça allait être deux semaines de pur bonheur où ils seront que tous les deux, personnes pour les déranger, et surtout sans aller travailler. Faut avouer qu'Anastasia le surprendre toujours, le fait qu'elle ne veuille plus divorcer le surprenait énormément mais ça lui faisait aussi beaucoup plaisir. " Aah ouai c'est vrai, mais j'ai été surpris. " Et encore plus quand elle lui annonça vouloir un vrai mariage. Oui jamais il aurait cru ça quand même. Evidemment que il se réjouissait de ça. " Jamais je pourrais me débarasser de toi de toute façon. " Il lui sourit, déposant plusieurs baisers sur son visage et ses lèvres délicatement.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 19:21
Oui j'ai des bons goûts que ce soit pour les hôtels, pour les vêtements où pour les hommes, mais là dans la piscine dans les bras de mon mari, je finis par me dire que j'ai pris la bonne décision. « Je me doute bien, mais j'aime te surprendre. » Comme certains de mes proches sont au courant pour mon mariage à Vegas, ils ne trouveront rien à dire quand je vais leur annoncé que l'on va officialisé les choses. « J'arrête aussi d'être escorte... » Oui seconde est grande nouvelle de la journée, promis il y en a. Je prolonge tendrement le baiser.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Jeu 24 Mai - 19:43
Pour être surpris il l'était vraiment à cent pour cent. Elle ne voulait plus divorcer et ça suffissait pour le rendre heureux et lui faire extrêmement plaisir. En plus d'être ici à Cuba, elle lui annonçait ça alors, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Il aimerait tant la prendre dans ses bras et la soulever en l'air pour exprimer son bonheur. " Je vois ça. " Deuxième surprise, c'était bien évidemment son annonce de vouloir officialiser leur mariage. Alors là il compte bien lui offrir le mariage dont elle rêve. Troisième surprise c'est celle de maintenant, arrêter son boulot d'escort. " Tu fais de moi l'homme le plus heureux. " Il lui sourit, pour ensuite prolonger son baiser tendrement. Il y mit fin mais il laissa ses lèvres contre les siennes. " Je t'aime Ana'... " Et voilà il lui avait dit dans de bonnes circonstances cette fois-ci
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Ven 25 Mai - 17:23
J'aime surprendre les gens, j'aime leur faire plaisir d'une manière où d'une autre et je sais que dans le cas de mon mari, il n'a jamais eut l'intention de divorcer et maintenant que j'y ai dit que je ne le voulais plus non plus, je pense imaginé le bonheur qu'il ressent. Je finis par lui tiré la langue à sa répliqué. Deuxième surprise de la journée, je veux officialisé notre mariage devant nos proches, mais la dernière surprise de la journée c'est quand même ma démission à l'agence d'escorte-girl que je ferais en rentrant de vacances. « Et toi la femme la plus heureuse, même si je ne m'en aperçoit que maintenant... » Il a prolongé avec tendresse le baiser, ce qui me fit sourire, je ne pouvais pas m'en empêcher, il exerce un tel "pouvoir" sur moi que ça en ai effrayant ou pas... A sa déclaration je plongea doucement mon regard dans le sien. « Moi aussi je vous aimes monsieur Stanley Calvin Fernandez. » Oui, il aura fallu tout ça pour que je m'en rende compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Ven 25 Mai - 19:25
Stanley est complètement fou amoureux de la jeune femme, c'est aussi pour cela qu'il ne voulait pas divorcer, mais il l'aurait fait si elle aurait rencontré quelqu'un d'autre. Mais apparemment ce n'était pas le cas puisqu'elle renonce au divorcer pour officialiser leur mariage, et ça lui fait vraiment plaisir, il faut le dire. C'est bien l'homme le plus heureux au monde aujourd'hui. Ils sont à Cuba et elle lui annonce ça. " Et ça compte bien continuer. " Il sourit, heureux qu'après de nombreuses disputes, elle arrêtent enfin son métier du soir. Il prolongea tendrement son baiser, faisant passer ses mains sur sa peau délicatement. Il l'arrête pour chuchoter contre ses lèvres qu'il l'aimait. Quand elle lui redit les paroles, il fut surpris, c'est la première fois qu'elle lui disait alors ça lui faisait encore plus plaisir. " T'imagine même pas comment tu me fais plaisir. " Il lui sourit, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Ven 25 Mai - 19:48
Aujourd'hui c'est le signe d'un nouveau départ, pour moi, mais surtout pour nous... Je ne veux plus du divorce, mais je veux officialisé notre union, notre couple, car bien que mon métier d'escorte-girl à été le sujet de pas mal de disputes, mais je suis toujours retournée dans ses bras, on va dire qu'on a eut une drôle de relation... « Y a intérêt. » Je souris tendrement, j'ai finalement décidé de laisser tomber mon métier d'escorte-girl, je sais qu'il attend ça depuis un moment et j'avais envie de lui faire plaisir. Puis suite à sa déclaration, j'ai tout naturellement redit la même chose, je lui sourit tendrement, je me colla un peu plus à lui. « Tu peux toujours me le prouver. » Je prolonge avec amour le baiser.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Ven 25 Mai - 20:14
Et bien ils commencent leur vacance en tant que couple officiel cette fois-ci. Elle n'allait être qu'à lui et c'est ça le mieux. Il n'allait plus devoir la partager avec d'autres hommes. Elle ne partira plus le soir pour revenir seulement le matin. C'était vraiment horrible à vivre, mais maintenant elle passerait ses soirées avec lui et non avec un inconnu. Oui il ferait tout pour la rendre heureuse, encore plus que maintenant. Plus jamais il ferait l'erreur de l'agresser comme il l'avait fait. C'est la première fois qu'elle lui dit ce qu'elle ressent vraiment pour lui. " T'inquiète pas pour ça. " Dit-il pour ensuite venir l'embrasser. Il prolongea le baiser, passant ses mains sur ses fesses délicatement, la collant encore plus contre son corps.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Ven 25 Mai - 20:27
Je suis officiellement à lui, à partir d'aujourd'hui je ne laisse plus aucun homme me toucher, seul lui aura ce luxe. Fini les soirs où je part pour ne rentrer qu'au petit matin, je suis entièrement à lui. J'avais confiance en lui, même après ce qu'il m'a fait subir et j'aurais toujours confiance à lui. Maintenant que je venait de lui avoué ce que je ressentait pour lui, je ne comptais plus le lâcher. J'eus un sourire amusé sur le visage puis je le laissais faire, enroulant même mes jambes autour de sa taille, je finis par mettre un terme au baiser. « Tu es merveilleux tu le sais ça ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Ven 25 Mai - 20:38
Stanley était loin de s'imaginer qu'ils seraient officiellement ensemble aujourd'hui. Il repense encore au jour où il a réussit à la convaincre de revenir vivre à la maison, il lui avait dit qu'il resterait éloigné et qu'il allait lui falloir du temps pour tout encaisser. Mais le soir même, ils recouchaient ensemble et Stan' se confiait à Anastasia. Elle est désormais au courant de son lourd passé et c'est pas plus mal, au moins elle peut être là en cas de coup dur. Bref, le brun vient à l'embrasser, descendant ses mains à ses fesses et sourit quand elle passa ses jambes autour de sa taille. " Je le sais maintenant, mais c'est surtout toi qui l'est, encore plus après ce que tu m'as avoué en si peu de temps. " Il sourit amusé son regard dans le sien.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Lun 28 Mai - 19:05
Oui, il a failli me violer, mais je l'aime et je pouvais bien lui pardonner ce petit écart, en trois ans c'est la première fois que ça ce produit et j'ai confiance en lui, surtout que maintenant il n'a plus aucun raison pour se mettre en colère contre moi. Je lui parlerais un plus tard de ma triste histoire, mais pas dans la piscine entouré de monde. Mais dès qu'il m'embrassa, je me suis senti si bien que j'ai pas put m'empêcher de le prolonger amoureusement en passant mes jambes autour de sa taille. « Je veux juste que ces vacances inoubliable, donc autant commencer sur des bonnes nouvelles non ? » Je finis par déposer mes lèvres sur sa mâchoire, que je descendis dans son cou, pour lui mordillait gentillement la lobe de l'oreille. J'ai fini par murmuré. « J'ai terriblement envie que tu me fasses l'amour, que tu me fasses oublier tout les autres, que tu me fasses tienne... »