Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Lun 28 Mai - 19:46
Bien qu'Anastasia lui a pardonné, il s'en veut toujours d'avoir essayé de la violer. Il s'en voulait tellement, mais bon il fallait qu'il mette ça de côté aussi. Le principal dans l'affaire, c'est qu'ils soient désormais ensemble officiellement. Alors que la brune passait ses jambes autour de sa taille, il passa ses mains sous ses cuisses pour la tenir. " Oui t'as raison et ça commence très bien. " Il sourit, prolongea son baiser avant de sentir ses lèvres dans son cou. Il frissonna à ce contact tout de même. Il était si heureux en ce moment même. " Je compte bien le faire ce soir... " Il se mordit la lèvre inférieur, caressant du bout des doigts sa cuisse.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 14:43
[quote="S. Anastasia Fernandez"]
Je veux que ses deux semaines loin de San Diego soit parfaite, alors autant commencer par les bonnes nouvelles, je raconterais mon histoire un peu plus tard durant les vacances. Je lui fit un énorme sourire, puis après le baiser, j'ai glisser mes lèvres dans son cou pour aller lui mordiller gentiment la lobe de son oreille afin de lui murmuré mon envie de lui. Je finis par l'observer avec un sourire amusé sur le visage. « Bon je vais aller bronzer un peu. » Sadique ? Non, c'est que plus il me caresse et plus j'ai envie de lui, donc autant m'éloigner pour pas lui sauté dessus.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 14:56
Tous les deux allaient rendre ces deux semaines inoubliables et ils allaient le faire, c'est sûr. Surtout en commençant les vacances comme ils l'ont fait. Tout d'abord en couchant ensemble dans l'avion et ensuite en se mettant officiellement ensemble dans la piscine de l'hôtel. Stanley appréciait tous les baisers de sa femme, alors qu'il caressait ses cuisses du bout des doigts. " T'as raison, t'es un peu blanche. " Il rigola légèrement, alors en la regardant s'éloigner de lui. Ainsi il commença alors à faire quelques longueurs dans la piscine pour à la fois bronzer parce que c'est plus facile dans l'eau et à la fois faire du sport.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 15:33
Ses deux semaines seront fabuleuse, j'ai fait la partie la plus facile des vacances, lui avoué mes sentiments, ma démission en tant qu'escorte-girl et l'officialisation de notre couple, mais surtout de notre mariage... Mais la partie la plus difficile sera mon histoire, mais pour le moment je ne tiens pas à gâcher ce moment. Puis après avoir exposé mes envies et m'être fait un peu "refroidir" l'envie d'aller bronzer s'est présenté à moi, puis je finis par lui tiré gentiment la langue et je finis par sortir de la piscine. Je me suis légèrement essuyé les cheveux et je me suis allongé sur le transat. Et je finis par placer mes lunettes de soleil sur mon nez.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 16:01
Anastasia avait fini par dire qu'elle quittait la piscine pour aller bronzer et il ne put s'empêcher de lui sortir qu'il le fallait parce qu'elle était blanche. Il sourit amusé et rigola quand elle lui tira la langue. Evidemment, elle n'était pas blanche et c'était pour la taquiner. Il la regarda sortir de l'eau et vient à faire quelques longueurs dans la piscine, pour ensuite se mettre contre le rebord pour profiter du soleil sur sa peau. C'est à ce moment là qu'une femme vient à sa rencontre et il en profita pour rendre jalouse sa femme. Stanley continuait la discussion, rigolant même avec celle-ci.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 16:28
Le soleil qu'est-ce que ça fait fait du bien, rien de tel pour se refaire une bonne santé, mais bon depuis que je suis rentrée à la maison, j'ai plus vraiment de problème... Ben oui entre sauter des repas, ne pas réussir à fermer l'oeil, j'avoue que ça fait du bien d'être rentré à la maison... Ça faisait un petit moment que j'étais sous le soleil quand j'entendis la tendre voix de mon mari qui conversé avec une femme visiblement. Je finis par soulever légèrement les lunettes de soleil pour observer la scène... J'allais pas faire une scène pour si peu, après tout il était libre de parler à n'importe qui, mais à la place, je retire mes lunettes et je fini par me dirigé vers le plongeur. J'ai très vite fini par plonger dans l'eau remontant à la surface 1 ou 2 mètres plus loin.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 16:41
C'est vrai que ça faisait du bien de prendre le soleil de temps en temps et encore plus lorsqu'on est dans une piscine et à Cuba, loin de tous les problèmes de San Diego. Deux semaines de vacances et il devront ensuite reprendre le boulot, rien que d'y penser, ça ne lui donne pas envie de rentrer. Bref, alors qu'il s'est mis contre le rebord de la piscine, une jeune femme plutôt charmante vient à sa rencontre. Anastasia n'aurait pas officialiser leur couple, c'est sûr qu'il profitait de la situation. Mais bon, il se contente seulement de lui parler, de rigoler avec. Du coin de l'oeil, il vit sa femme plonger dans l'eau. Evidemment il avait bien vite repéré le jeu de l'inconnu qui voulait juste essayer de la dragueur pour pouvoir passer sa soirée avec lui. Certes, il avait envie de rendre sa femme jalouse, mais ne voulait pas créer une dispute. Alors il s'excusa auprès de l'inconnue et sortit de l'eau pour aller s'allonger sur le ventre sur son transat'
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 18:25
[quote="S. Anastasia Fernandez"]
Les vacances commençait très bien et c'est pas Stan qui me dira le contraire, il a enfin obtenue ce qu'il attend depuis un moment l'arrêt de mon travail de nuit... J'étais tranquillement entrain de bronzer quand j'ai fini par entendre la douce voix de mon mari qui parler avec une dame... Jalouse ? Bien sûr, mais après tout il a bien le droit de parler à des personnes, faire de nouvelles connaissances, j'allais pas le séquestrer dans la chambre durant 2 semaines... J'ai donc fini par retirer mes lunettes pour aller plonger dans l'eau. J'ai commencer par faire des longueurs... Puis après quelques minutes, je finis pas sortir de l'eau et j'ai fini par retourné sur le transat à côté de mon mari.
Dernière édition par S. Anastasia Fernandez le Mar 29 Mai - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 18:33
En effet, Stanley n'allait pas dire le contraire, Anastasia allait enfin arrêter son métier, ils étaient officiellement ensemble et allaient se marier lors d'une vrai cérémonie et non à Las Vegas après une bonne cuite. Bref, Stan' discutait avec une jeune femme qui avait vraiment l'air sympathique mais qui avait certainement une idée derrière la tête, mais peut importe. Le brun finit par sortir de la piscine pour aller s'allonger sur son transat' sur le ventre, pour faire bronzer un peu son dos. Il vit sa femme s'allonger à son tour sur son transat'. " Est ce que tu ferrais un petit massage à ton mari ? " Demanda-t-il en tournant la tête pour la regarder.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 19:20
L'amour fait vraiment des miracles, plus de clients, plus de disputes, je ne rentrerais plus au petit matin, c'est à ses côtés de mon mari que je m'endormirais et que je me réveillerais... Plus de divorce, mais un mariage entouré de nos proches... J'étais entrain de penser à ça tout en nageant ce qui me fit sourire doucement. Puis j'ai fini par retourner sur le transat à côté de mon mari. « Bien sûr, mais dans la chambre... »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 19:34
Stanley avait fini par rejoindre son transat' pour essayer de bronzer un minimum ça ne lui ferrait pas de mal. Bien qu'à San Diego, il y ait de quoi bronzer aussi. Quand il entendit sa femme revenir à ses côtés, il sourit, tournant la tête vers la brune. " On y va alors... " Il lui sourit, finissant par se lever. Il prit la main de sa femme dans la sienne, pour qu'elle se lève à son tour, et prit dans son autre main ses affaires.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 20:44
Après quelques brasses j'ai fini par rejoindre mon mari, je m'étais allongé sur mon transat sur le dos , puis quand mon mari m'a parler, j'ai tourner la tête vers lui pour lui répondre. Je souris tendrement en le voyant faire, je finis par me lever avec son aide, je fini par poser tendrement mes lèvres sur les siennes et j'ai fini par murmuré contre ses lèvres. « Je t'aime. »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 20:52
Stanley était allongé sur le ventre sur son transat, mais en voyant sa femme le rejoindre sur le sien, il lui avait demandé un massage. Il adorait ça et si en plus c'est Anastasia qui lui en fait un, alors là c'est le top. FInalement, il vient à se lever, l'aidant à se lever à son tour, ramassant ses affaires de son autre main. Il prolongea son baiser tendrement, souriant à ses paroles. " Moi aussi je t'aime Ana'. " Il lui sourit, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres pour ensuite l'entrainer jusqu'à leur chambre d'hôtel.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 20:59
Quoi je préfère entre seul avec lui pour lui faire son massage, c'est mon droit, rien de bien méchant, je vais juste lui parler de moi, j'en ai besoin. Je voulais qu'il soit le premier à connaître ma véritable histoire... Puis quand il m'a aider à me lever je l'ai embrassé tendrement, baiser qu'il a prolongé, je fini par sourire, le suivant jusqu'à notre chambre d'hôtel. Une fois à l'intérieur je l'ai regardé. « Aller sur le lit et sur le ventre. »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 21:04
Etre que tous les deux pour le massage, ne le dérangeait en aucun cas, au moins il pourra faire ce qu'il veut après, et ça évitera que tout le monde les regarde. Bref, il l'avait aidé à se relever, et après quelques baisers et des "je t'aime" le couple se dirige vers leur chambre d'hôtel. Une fois à l'intérieur, il rigola en entendant Ana' lui dire ce qu'il devait faire. " Oui Madame Fernandez... " Il sourit amusé, s'allongea alors sur lit et sur le vetre, prêt à recevoir son massage.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 21:24
J'étais sûr de moi, je me sentais prête à lui dire, mais j'ai peur de sa réaction, je sais qu'il m'aime et tout, mais ça n'empêche pas que j'ai peur, ça ira sans doute mieux quand je lui aurait parler. Nous avons fini par aller dans notre chambre d'hôtel où je lui ai demandé de s'allonger sur le ventre et sur le lit. J'ai fini par rire doucement, puis je l'ai observé faire, un sourire aux lèvres. J'ai fini par le rejoindre, me mettant à califourchon sur ses fesses j'ai commencé mon massage.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 21:30
Le couple venait alors de rentrer dans leur chambre d'hôtel, et Stan dû alors s'exécuter et alla s'allonger à plat ventre sur le lit, prêt à recevoir son massage. Il sourit en sentant Ana' venir se mettre à califourchon sur ses fesses. Il ferma doucement les yeux en sentant les mains de sa femmes commencer son massage. I laissa échapper quelques soupirs de plaisir tant ça faisait du bien de recevoir un bon massage de la part de sa femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 21:40
En rentrant dans la chambre, j'étais fier de mon choix, elle était spacieuse, vue sur la mer, un petit balcon sur lequel on pourrait prendre notre petit déjeuner... Une fois mon mari allongé, j'ai très vite rejoint mon mari, me mettant à califourchon sur ses fesses, commençant doucement mon massage, je souris à l'entendre soupirer de plaisir. « J'ai fait une fausse couche trois mois avant la naissance de ma fille... »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 21:50
Anastasia pourrait très bien travailler dans une agence de voyage, parceque niveau choix d'hôtel, de chambre et de destination, elle s'y prend comme une déese. Cuba était un superbe choix, l'hôtel est magnifique et la chambre est splendide. Il n'y a rien à dire la dessus. Stanley est désormais allongé sur le ventre appréciant son massage, mais il arrêta tout soupir de plaisir en entendant les propos de sa femme et tourna la tête afin de l'apercevoir quelque peu. " Quoi ? Quelle fausse couche ? Explique moi... " Elle l'avait écouté, à son tour de le faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mar 29 Mai - 22:45
Pour le moment je ne compte pas reprendre de second métier dans l'immédiat, je verrais au moment voulu, dans l'immédiat, je devais masser mon mari et lui parler de mon passé... Je l'ai vu tourné la tête en ma direction pour essayé de me regarder... « Je sortais avec mon copain depuis deux ans, le soir de mes 19 ans, j'ai dîner en compagnie de ses parents et lui et il a attendu qu'on soit tout les deux pour m'offrir un collier avec une moitié de coeur en pendentif et dans le feu de l'action on a oublié de se protéger... » Je finis par me lever doucement et par aller me mettre devant la fenêtre qui donne sur la mer et sans lui laisser le temps de parler je repris mon histoire. « Puis durant le premier mois je n'ai pas ressenti les effets de la grossesse et durant le premier mois j'ai pas eut mes règles mais ça m'a pas affolé plus que ça, par moment ça m'arrivait de ne pas les avoirs et de les avoirs deux fois le mois d'après... Mais durant le deuxième mois, j'ai su que quelque chose n'allait pas, j'allais uriner de plus en plus souvent, il m'arrivait aussi d'être prise de maux de têtes inexplicable... J'ai fini par décider de consulter une gynécologue pour savoir ce qui n'allait pas et quand elle m'a appris que j'étais enceinte, j'ai tout de suite sut que je n'avorterais pas car je ne suis pas une tueuse et parce que je l'aimais déjà... J'en ai donc parler au père, il m'a demandé un peu de temps pour y réfléchir. Le soir même j'en ai informé mes parents, mon père n'a pas sauté de joie, ma mère non plus, mais elle a été plus compréhensive... Puis quelques jours après le père m'a annoncé qu'il n'était pas prêt pour père et il a donc rompu... » Je m'arrête quelques secondes le temps de reprendre ma respiration et calmer le flot de larmes qui menace de couler. « J'ai donc fait face seule à ma grossesse, enfin avec l'aide de ma mère, j'allais toujours en cours, j'allais à mes échographies, mais plus rien n'allait à la maison, mon père et ma mère s'engueulait très souvent, la plupart du temps j'étais le sujet de leurs disputes, puis un soir mon père a réclamer le divorce, je m'en suis voulu pour avoir causer du tord à leur couple et à partir de ce soir-là j'ai sombrais un peu plus chaque jour dans la dépression. Le jour de mon cinquième mois, je suis rentrée avec l'échographie du bébé qui montré que c'était une petite fille, j'allais l'annoncé à mes parents, croyant que ça les aiderais à surmonter leurs problèmes... Mais j'ai découvert des valises à l'entrée, mes parents m'attendaient dans le salon, ils se sont levés quand ils m'ont vu arrivé, mon père m'a déclaré qu'il partait de la maison et qu'il fallait que je choisisse chez qui je voulais vivre... J'ai répondu que je voulais rester avec ma mère, mais ça m'a fait mal de faire ce choix, j'aimais mon père plus que tout et je devais le quitter... Ce choix m'a fait sombrer un peu plus dans la dépression, je ne parlais presque plus à personne, je mangeais le strict nécessaire, je ne dormais presque plus, l'approche de mes examens m'empêcher de bien dormir... » J'essuyais doucement les larmes qui coulaient le long de mes joues, puis je repris. « Puis le jour d'un examen écrit, je me suis évanoui avant même d'être rentré dans la salle d'examen, je me suis réveiller trois jours plus tard, ma mère à mes côtés pleurant toutes les larmes de son corps, le médecin, qui noté des trucs à mon sujet, mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas, le médecin à commencer à parler, me demandant comment j'allais j'y ai dit que je me sentais fatiguer et j'ai demandé des nouvelles de ma fille et c'est là qu'il m'a dit ce que je redoutais, ils n'ont pas put sauvé ma fille... A partir de ce jour-là je n'ai plus jamais été la même, quand je suis sortie, je suis retournée chez ma mère, mais je suis repartie une fois mes examens terminés... C'est le soir où je suis partie de chez ma mère que j'ai rencontré la directrice de l'agence d'escorte-girl et j'ai accepté de travailler pour elle, pour ne pas sombrer dans l'alcool, ni la drogue... »
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 30 Mai - 10:10
Stan' appréciait énormément le massage de sa femme en ce moment. Il faut dire qu'elle sait s'y prendre, et puis ça faisait un bien fou. Mais quand elle lui annonça avoir fait une fausse couche et avoir perdu sa fille, il tourna la tête pour essayer de l'apercevoir. Oui il était tout de même assez surpris d'entendre cela. Il entendit la première partie de son histoire, avant qu'elle ne se lève pour aller prêt de la fenêtre. Il put alors se retourner et s'assit sur le lit, écoutant tout son passé. Elle était donc tombé enceinte, le père l'avait quitté et ses parents avaient divorcé. Toutes ces épreuves ont fait qu'elle a perdu le bébé. Ainsi la seule façon qu'elle a trouvé pour oublier est son métier d'escorte girl. Là il se sent un peu mal d'avoir voulu absolument qu'elle quitte ce métier. Il finit par se lever, pour aller la rejoindre près de la fenêtre et l'a pris délicatement dans ses bras, essuyant les quelques larmes sur ses joues. " Je suis désolé ma puce, jamais j'aurais pu imaginer qu'il te soit arriver cela. Et moi qui insisté pour que tu quittes ce travail... Mais je suis là maintenant, pour toi, et je suis là pour t'aider à oublier ce passé... Je t'aime. " Il la regarda ensuite droit dans les yeux, caressant doucement sa joue.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 30 Mai - 11:03
Alors que j'étais entrain de le masser, j'ai fini par lui avouer ma fausse couche... Cette période sombre de ma vie que j'aurais aimé oublié et j'ai fini par tout lui raconter... J'ai fini par me lever entre temps, je m'étais posté devant la fenêtre qui donner sur la mer et j'ai continué mon histoire, tout en m'essuyant de temps à autre les larmes qui coulaient le long de mes joues... Le métier d'escorte-girl m'a aidée à ne pas plonger dans l'alcool, ni dans la drogue et il m'a surtout raccroché à la vie... Je me suis rendu compte qu'il s'était levé que lorsque je fus dans ses bras, je l'ai laissé essuyé mes larmes... « Tu n'y est pour rien, personne ne le sait, même pas mes amis proches, ni même mon père, la seule au courant c'est ma mère, mais j'ai plus aucune nouvelle d'elle. Non, tu as bien fait d'insister, même si j'aimais ce métier, il n'en restait pas moins malsain... Au début certain de mes clients était des hommes mariés, ça me rendait malade qu'ils satisfasse leurs envies avec une parfaite inconnue plutôt que leurs femmes, que je m'en suis souvent fait vomir... Merci. Moi aussi je t'aime. » Je me mis à fermer les yeux sous la caresses, laissant échappé un petit sourire.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 30 Mai - 11:17
Stanley appréciait vraiment ce petit moment de massage, qui ne dura pas si longtemps vu que sa femme décida de se confier auprès de lui sur son passé. Lui, l'avait fait il y a quelques semaines, maintenant c'était à son tour de l'écouter. Il s'assit sur le lit, ne la lâchant pas du regard. Il faut avoir que son passé est dur aussi. Il finit par se lever pour aller la prendre doucement dans ses bras, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues. Il n'aimait pas la voir comme cela. " C'est du passé tout ça maintenant. Jamais je ne t'abandonnerai, pour rien au monde... Pareil pour ton métier, c'est du passé. On est ensemble maintenant et je compte bien te rendre heureuse et te satisfaire dans tous les sens du terme. " Il sourit amusé, caressant doucement sa joue pour ensuite déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 30 Mai - 11:35
J'avais eu le courage de lui avouer mon passé, mais j'ai du interrompre mon massage pour ça et je m'en voulais, bon je saurais me faire rattraper, mais ce n'était pas une raison... Au fond de moi je lui suis reconnaissante de ne pas m'avoir interrompu, je suis sûr que j'aurais perdu tout mon courage si ça aurait été le cas... J'ai fini dans ses bras, ses doigts essuyant mes larmes. « Une page de nos vies se tourne, écrivons notre histoire. » C'est ma manière d'en terminé avec mon passé, je voulais repartir sur de bonne base pour cette nouvelle page de ma vie et je finis par glisser mes bras autour du cou de mon homme afin de prolonger avec amour le baiser.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' Mer 30 Mai - 11:45
Tous les deux avaient trouvé le courage pour s'avouer leur passé, et c'était plutôt une très bonne chose. Au moins, il n'y avait plus de secret à ce niveau là entre eux. Stanley allait être là pour qu'elle oublie cette partie de sa vie et inversement aussi. Le brun l'avait pris dans ses bras pour lui montrer qu'il était là pour elle, et que jamais il ne partira. " Oui, t'as raison... " Il lui sourit, alors qu'il vient à déposer un baiser sur ses lèvres. Quand il sentit les bras de sa femme autour de son cou, il passa ses mains sur ses hanches, la collant entièrement contre lui.