AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

(Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

La vie n'a pas été tendre avec nous deux, mais maintenant qu'il n'y a plus aucun secret entre nous c'est sans doute pas plus mal. Chacun sera l'un pour l'autre dans les moments dur, nous écrivons dès à présent une nouvelle page de notre vie, je finis par sourire à sa phrase. Je l'ai laisser me coller à lui durant le baiser. « Tu veux faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46

Tout était clair désormais entre eux c'est très bien. Ils allaient s'aider mutuellement. Stan' l'avait alors embrasser tendrement, passant ses mains sur ses hanches, la collant d'avantage contre lui. Quand elle mit fin au baiser, il la regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. " Et si tu reprenais ton massage, je t'en ferrais un après. " Il lui sourit amusé, déposant un baiser sur le bout de son nez, rigolant doucement par la suite. Oui il y tenait à son massage.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

À partir de maintenant j'étais entièrement à lui et gare à celle qui ose l'approcher d'un peu trop père, je risque d'être un peu méchante. Mais je sais que je n'ai pas grand chose à craindre. J'ai fini par mettre fin au baiser pour lui demander ce qu'il voulait, un sourire amusé apparu sur son visage. « D'accord. » Je l'ai pris par la main et je l'ai guidé vers le lit et j'ai attendu qu'il s'allonge sur le ventre.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Pour rien au monde, Stan irait voir ailleurs. Il est fou amoureux de la jeune femme, alors pourquoi il irait voir ailleurs. Il avait essayé de l'oublier avec d'autres femmes, mais ça n'avait pas marché, il pensait et était toujours aussi fou amoureux d'elle. Après le baiser, il lui propose de recommencer le massage. Il se dirige alors vers leur lit et s'y allonge doucement sur le ventre. Il adorait déjà les massages de la brune, tellement elle s'y prenait bien et savait s'y faire.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

Je me sentais bien avec lui, j'étais à ma place dans ses bras. Dans ses bras je sais que je réussirais à oublié mon passé. J'ai fini par le diriger vers le lit et une fois qu'il y fut allongé, je me suis réinstaller sur ses fesses et j'ai recommencer mon massage doucement. Par moment je lui déposais des petits baisers dans la nuque, lui soufflant des "je t'aime" à l'oreille.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

Stanley allait tout faire pour qu'elle oublie son passé, et allait tout faire pour la rendre heureuse. Bref, il vient à s'allonger à nouveau sur le lit et sur le ventre, ainsi Ana' allait pouvoir continuer son massage. Il sourit et ferma les yeux en sentant ses mains sur son dos. Oui ça fait énormément de bien, surtout en sentant de temps en temps des baisers dans son nuque et des "je t'aime". Tout était parfait, il faut l'avoir. Par la suite, il vient à se retourner pour se mettre sur le dos, oui il voulait même un massage sur le ventre.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Après un petit racontage de vie, qui m'a fait du bien, nous sommes revenu sur le lit afin que je finisse de lui faire son massage. Après m'être installée à nouveau sur ses fesses j'ai recommencé mon massage, j'ai pas pu m'empêcher de lui déposé des baiser dans la nuque, murmurer des petits mots doux à l'oreille. Je me suis légèrement soulevé pour le laisser se retourner, je dois avoué que je préfère cette position. Je recommencé alors mon massage, après quelques minutes je me suis penché et j'ai logé mes lèvres dans le cou de mon mari afin de lui faire un suçon.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Ca fait toujours du bien de raconter quelque chose de lourd et de dur. Ca lui avait fait du bien à Stan' de lui raconter son passé, au moins ça faisait une personne en plus de ses parents à connaître la vérité. Le brun était installé sur le lit, et appréciait le massage de sa femme, ainsi que les baisers et les mots doux au creux de son oreille. Au bout de quelques minutes, il se retourna, pour être allongé sur le dos. Il ferma à nouveau les yeux, et sourit en sentant Ana' lui faire un suçon dans le cou. Il passa alors délicatement ses mains dans le dos, les descendant à ses fesses par la suite.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

Je sais que je venais de passer un cap grâce à lui et pour lui, je suis heureuse, bien que je venais de raconter ma triste histoire, j'étais heureuse car je l'ai fait pour lui. Puis une fois sur le lit j'ai recommencer mon massage, mais après un petit moment il a fini par se mettre sur le dos, je vous cache pas que je préfère cette position. Après quelques minutes de massage j'ai été lui faire un suçon dans son cou et sentant ses mains sur mes fesses j'ai pas pu résister au fait de l'embrasser avec envie.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:25

Plus heureux que Stan' vous ne trouverez pas, ça m'étonnerait beaucoup, parce que là il l'est plus que tout. Ana' savait si faire avec les massages, alors il décida de se retourner pour qu'elle lui masse le torse et le ventre. Mais rapidement, il sentit les lèvres de sa femme dans son cou, et il passa ses mains sur ses fesses qui étaient recouvert que de son maillot de bain. Il prolongea par la suite le baiser de la même façon, ses mains toujours sur ses fesses.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:07

Il était mon homme et je m'en veux de l'avoir fait souffrir comme je l'ai fait, mais je compte bien me faire pardonner pour toutes mes erreurs commises avec lui. Puis sans que je comprenne ce qui m'arrivait il était sur le dos pour que je lui masse le ventre et après quelques minutes de massage, j'ai fini par lui faire un suçon dans le cou et je l'embrasser avec envie, je n'ai pas pu résister à l'appel de ses lèvres. Sans rompre le baiser et avec l'aide d'une seule main, j'ai détaché le lacet de mon haut de maillot de bain, me retrouvant ainsi à moitié nue devant lui.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

Stanley comptait bien profiter de sa femme désormais, et il ne comptait pas la lâcher d'une minute pendant ce séjour de deux semaines. Finalement, après le massage, Stan' se mit sur le dos, pour avoir un massage sur le torse, mais rapidement, ils viennent à s'embrasser. A vrai dire, ils n'arrivent pas à résister. Le brun passait ses mains sur les fesses d'Ana' alors qu'elle s'occupait de faire tomber son haut de maillot de bain. Il sourit à cette vue, et se releva pour s'asseoir, la laissant à califourchon sur lui. Il fit descendre ses baisers dans son cou, y laissant même un suçon, descendant alors à sa poitrine, qu'il embrassa.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

Mon mari, l'amant de mes nuits, mon homme, il est tout ça à la fois et bien plus encore... Mais après l'avoir masser un petit moment sur le dos, il a décider que je devais lui masser le ventre, mais après un suçon j'ai très vite joint mes lèvres au siennes c'est plus fort que moi ses lèvres appellent les miennes... Pendant le baiser j'ai retirer mon haut de maillot de bain, Stan a fini par s'asseoir me laissant à califourchon sur lui, ce qui me fit sourire... Je ne put retenir un soupir de plaisir en le sentant me faire un suçon, mais c'est des gémissements de plaisirs qui s'échappa de ma bouche en sentant ses lèvres sur ma poitrine, je rejetait doucement la tête en arrière.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

La séance massage allait certainement vite déraper mais ça ne le dérange pas du tout, il faut le dire. Il inversa les positions pour se retrouver sur le dos, mais rapidement Ana' craque et vient à déposer ses lèvres dans son cou et finalement sur ses lèvres. Le brun se releva, la gardant à califourchon sur lui, pour déposer ses lèvres dans son cou, y laissant un suçon même. Par la suite, il déscendit ses lèvres sur sa poitrine qu'il embrassa délicatement. Il sourit en voyant sa femme rejeter la tête en arrière. Il quitte sa poitrine, pour revenir dans son et aller ensuite l'embrasser, la faisant s'allonger sur le lit, lui sur elle.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

Je crois que Stan est devenu ma drogue et je le consomme pas avec modération, je suis incapable de lui résisté... Même le soir où je suis rentrée à la maison je lui avais demandé du temps pour reprendre nos relations plus approfondit, mais j'ai pas put lui résister, il m'attire comme un aimant, non je ne pense pas qu'au sexe, je sais me retenir mais là j'avais vraiment trop envie d'être sienne, qu'il me fasse perdre la tête... Et pour tout vous dire il a pratiquement réussi quand il embrassa ma poitrine... Je prolongea avec amour et envie le baiser, le laissant m'allonger sur le lit, mes mains se baladèrent dans le dos de mon homme pour finir sur ses fesses que je presser doucement.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

Stanley est vraiment complètement accro à la jeune femme et ça depuis trois ans maintenant, depuis qu'ils se connaissent. Dès leur première soirée ensemble, ils couchaient déjà ensemble, et par la suite une relation est née entre eux, d'amitié et de sexe évidemment. Bref, Anastasia n'avait pas réussit à lui résister, et l'avait embrassé. Il sourit, embrassant sa poitrine pour ensuite la faire s'allonger sur le lit, se mettant sur elle par la suite. Il l'embrassa avec amour, passant ses mains sur ses cuisses délicatements, passant rapidement sa main dans le maillot de bain de sa femme, pour pouvoir caresser son intimité

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Ça faisait du bien d'aimer à nouveau, c'était un sentiment merveilleux, mais le plus merveilleux c'est que je sais qu'il ne peux plus m'échapper et la première femme a essayé de le touché va terriblement souffrir... L'avoir à ma merci m'a fait perdre la tête et j'ai pas put résister à l'embrasser... Après des baisers sur ma poitrine j'ai fini coucher sur le lit mon homme entre mes jambes. Sentant sa main dans mon slip de bain je me mit à me cambrer sous mon mari, me mordillant doucement la lèvre.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

Ca fait bien longtemps que Stanley n'avait pas ressentit autant d'amour pour une femme. Il avait déposé plusieurs baisers sur sa poitrine pour ensuite l'allonger sur le lit, se mettant entre ses jambes. Durant le baiser, il mit sa main dans le maillot de bain de la brune pour pouvoir caresser son intimité, mais il s'en débarrassa bien vite, pour qu'elle se retrouve alors nus sous lui. Il fit descendre ses baisers le long de son corps pour passer sa langue sur son intimité. Oui il comptait bien la rendre complètement folle.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Finalement, je suis bien contente que Mathys m’aie quitté je serais passer à côté cet homme merveilleux et tendre qu'était Stan'. J'ai très vite fini sur le dos et mon mari entre mes jambes, durant le baiser j'ai senti la main de mon mari s'incruster dans mon bas de maillot de bain et sous l'intrusion je me suis cambré. J'ai très vite senti mon bas être retiré, j'étais à sa merci et franchement j'aime ça. « Oh Bordel ! » J'ai pas pu retenir mon cri de jouissance en sentant sa langue sur mon intimité

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

Heureusement qu'en sortant de prison, Stanley avait décidé de venir s'installer à San Diego. Sans cela, il n'aurait jamais rencontré sa femme, et sa vie n'aurait certainement pas été ainsi. Une fois au dessus d'Ana', il passa sa main sur son intimité pour la caresser, mais il retira bien vite le dernier vêtement qu'elle portait, et descendit ses baisers le long de son corps, pour ensuite parcourir sa langue sur l'intimité de la brune. Oui il voulait la rendre folle. Il fit cela plusieurs minutes pour ensuite remonter à ses lèvres.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Résister ? J'en suis incapable et croyait moi je sais ce que je dis, j'ai du me retenir afin de ne pas retourner à la maison le lendemain de sa tentative de viol... Mais aujourd'hui ça n'a plus d'importance, je lui appartient entièrement, corps, coeur et âme... Mais là c'est plus le don du corps que je fais et j'en suis pleinement satisfaite, surtout quand j'ai senti sa langue sur mon intimité quelques secondes après qu'il m'est retiré mon dernier vêtement. Plus il passait sa langue sur mon intimité et plus je serrais le draps ne retenant pas mes gémissements de plaisir très proche de la jouissance. Dès que ses lèvres furent sur les miennes, j'ai pas put m'empêcher de l'embrasser fougueusement, le mettant sur le dos, faisant balader mes mains sur le corps de mon mari, m'attardant sur son entre-jambe que je massais très très doucement à travers son boxer de bain.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

Aucun des deux est capable de résister à vrai dire. Lorsqu'elle était revenu vivre avec lui, il lui avait dit qu'il se restera à l'écart mais il savait déjà que ça allait être dur, et pour le cas, ils ont couché ensemble le soir même. Stanley avait prit le dessus, pour caresser son intimité et rapidement remplacer ses doigts par sa langue. Il sourit en l'entendant gémir de la sorte. Ca fait toujours plaisir à entendre il faut l'avouer. Il finit par remonter à ses lèvres, se retrouvant alors sur le dos, avec Ana' sur lui. En sentant sa main malaxer son entre jambe, il laissa échapper un soupir de plaisir et tout de suite l'excitation monta dans son maillot

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

Il m'attire comme un aimant, mais jamais je n'irais m'en plaindre, car c'est bien le seul à savoir comment me faire gémir, me faire atteindre la jouissance en quelques minutes... Mais quand il se mettait à taquiner ainsi mon intimité c'était des gémissement proche de la jouissance qui sortait de ma bouche. Dès qu'il est venu m'embrasser, je l'ai mit sur le dos et après avoir fait balader mes mains sur son corps j'ai commencé à malaxer très doucement l'entre-jambe de mon homme, je sentait son membre grossir sous ma main, ce qui me fit sourire. J'ai fini par retirer le vêtement de mon homme qui me gêner et je m'amuser à le lécher très doucement avant de le prendre quelques minutes plus tard, commençant de lent mouvement.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Stanley était content de pouvoir la faire gémir ainsi juste par de simples préliminaires. Ca fait toujours plaisir, il faut bien l'avouer. Stan finit par remonter pour pouvoir l'embrasser avec envie, se retrouvant rapidement contre le matelas, avec la brune sur lui. Rapidement il sentit sa main malaxer son entre jambe et rapidement son entre jambe réagit, et grossit et durcit à ce contact. Il lâcha un soupir de plaisir et c'est un gémissement qui sort de sa bouche en sentant ce que sa femme lui faisait à cet instant précis. Il enfonça sa tête dans l'oreiller sous le plasir. Elle savait vraiment s'y prendre avec lui aussi.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

Même mes clients n'ont jamais réussit à me faire gémir comme lui sait si bien le faire, il a toujours était au-dessus d'eux. Mais durant le baiser je l'ai retourner et j'ai fini par lui malaxer son entre-jambe, je fus heureuse de le sentir grossir et durcir sous ma main, mais n'y tenant plus j'ai retiré le seul vêtement de mon homme et je me suis concentré sur son entre-jambe. J'ai tout d'abord léché doucement le membre de mon mari avant de le prendre en bouche quelques minutes plus tard... L'entendre gémir me faisait accélérer le rythme de mes mouvements sur le membre de mon homme, mais je finis par arrêter progressivement ma petite gâterie pour me mettre au-dessus de lui et je finis par m'empaler sur le membre de mon mari, dans un long gémissement de plaisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 3 Icon_minitime

(Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant