AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Depuis trois ans, Stanley finit par la connaître par coeur et savait exactement comment lui donner du plaisir pendant de simples préliminaires. Mais ceci vaut aussi pour Anastasia évidemment, elle savait comment lui donner du plaisir et à cet instant, elle savait vraiment s'y faire. D'abord ses caresses et ensuite sa bouche qui exerce des vas et viens sur son entre jambe. Il lâche plusieurs gémissements de plaisir avec ce qu'elle lui faisait durant toutes ces minutes. Il la regarda ensuite remonter et lâcha un long gémissement quand elle se pénétra elle même. Il passa ses mains sur ses hanches pour l'aider dans les vas et viens, donnant des coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

Après trois ans de vie commune, de vie sexuelle, je sais parfaitement comment le faire gémir, tout comme lui sait le faire sur moi. J'aimais lui faire des petites gâteries, car dans ses moments là il est totalement à moi. Ma petite gâterie a duré de longue minutes, puis j'ai fini par y mettre afin de me positionner au-dessus du membre de mon homme et je me suis empalé moi-même dessus dans un long gémissement. Je faisais des mouvements de va et viens sur le membre de mon homme et je finis par rejeter la tête en arrière en sentant ses coups de bassins, ayant envie de ses mains sur moi, j'ai pris une de ses mains et je l'ai doucement fait glisser sur mon ventre pour finir par la poser sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

Ils se connaissaient par coeur tous les deux au niveau sexuel au bout de trois ans de vie commune, et c'est normal. Anastasia savait s'y faire avec lui pour le faire gémir de plaisir, et elle avait à nouveau réussit. Après la petite gâterie de sa femme, et vient à se pénétrer elle même sur son sexe, et là à nouveau, il lâcha un long gémissement de plaisir. Il passa ses mains sur ses hanches, et donnait des coups de bassins pour l'aider dans ses mouvements. Il la laissa mettre sa main sur sa poitrine, qu'il malaxa alors par la suite, continuant ses coups de bassin pour la pénétrer plus profondément encore. Des gémissements de plaisir sortaient de leur bouche. C'est seulement au bout de longues et plusieurs minutes de pur plaisir que Stanley atteignit son orgasme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:32

J'aimais prendre les choses en mains, surtout avec mon mari, car j'aimais l'avoir sous mon emprise, surtout lors des petites gâteries, mais après un petit moment, j'ai fini par m'empaler sur son membre. Durant ses coups de bassins j'ai rejeté la tête en arrière tout en effectuant mes mouvements, puis j'ai placé une de ses mains sur ma poitrine, je l'ai très vite senti me la malaxé, ce qui m'arracha un long gémissement de plaisir, puis le sentir au plus profond de moi m'arracha des cri de jouissance... J'ai crier ma jouissance en le sentant se déverser en moi. Je me suis légèrement soulevé afin de retiré le membre de mon intimité et je me suis blottie contre mon mari, j'étais en sueur, mais j'avais pas la force d'aller sous la douche, je déposa un tendre baiser sur les lèvres de mon homme, puis j'ai fini par posé ma tête sur son torse, pour reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:47

Stanley l'avait laissé prendre les choses en main puisqu'il était resté allongé sur le lit, avec sa femme sur lui qui exerçait les vas et viens. Evidemment, il l'aidait en donnant de coups de bassins, alor qu'il vient à malaxer une de ses seins de sa main. Ils prenaient tous les deux extrêmement de plaisir, et au bout de plusieurs et longues minutes, il vient à atteindre son orgasme, gémissant une dernière fois. Par la suite, Stan souffla un coup pour reprendre une bonne respiration, alors qu'Ana' s'était retiré pour se blottir dans ses bras. Il passa sa main dans ses cheveux délicatement quand elle posa sa tête sur son torse. " Je suis sûr qu'on a réveillé tout l'hôtel... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

J'aimais les moments quand il se laissait faire ainsi, en même temps c'est pas comme si j'allais lui faire du mal, au contraire, je comptais lui faire du bien, beaucoup de bien. Dès que je me fus empalé sur lui, tout ne fus plus que pur plaisir, ses coups de bassins mêlés à mes mouvements... Mais après plusieurs minutes nous avons fini par atteindre chacun notre orgasme... J'ai fini par me retiré pour me blottir dans ses bras, je ferma les yeux en sentant ses doigts dans mes cheveux. « Peut-être, mais je m'en fiche. » Puis sans réellement me sentir partir, je me suis endormi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:03

C'est bien la saule femme qui a eu ce privilège de dominer notre chère Fernandez, avec son passé, il a souvent eu l'habitude de prendre le dessus, ne voulant pas se retrouver dans la position dans laquelle il se trouve. Mais là il s'agit d'Ana' alors il la laisse faire, l'aidant même à lui donner plus de plaisir et à en recevoir à son tour. Mais au bout de plsuieurs minutes, ils finissent par atteindre leur orgasme. Stan' la serra contre lui, caressant ses cheveux, mais il rendit compte qu'elle s'était vite endormit. Il sourit à cela, déposant un baiser sur le haut de son crâne. Il se leva pour s'habiller rapidement, histoire de faire le tour de l'hôtel, le temps qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

Stanley et le premier homme que je domine généralement mes clients avait d'autres envies de position et d'endroits aussi... Mais pour tout vous dire, bien que j'ai aimé dominé mon homme, je préfère nettement quand il me domine je me sens entièrement à lui dans ses cas là. Après quelques minutes de mouvements de notre part on a fini par atteindre nos orgasme respectif. Je me suis blottie dans ses bras pour un dernier câlin et après lui avoir répondu je me suis endormi sans m'en rendre compte... Je n'ai même pas senti mon mari déposer un baiser sur ma tête et se levé... Le reste de la semaine se passa tranquillement, balade dans Cuba, les petites après-midi à la mer où à la piscine de l'hôtel, nos soirées très très chaude, durant lesquels je m'endormait quelques minutes après l'acte... Il ne nous reste plus que 2 jours pour profité de nos vacances avant de retourner à San Diego, ça ne m'enchanter guère, je passais des vacances plus que merveilleuse. Je dormais tendrement blottit contre mon homme, jusqu'à ce que je me réveil avec une envie de vomir, je me suis dirigé en courant dans les toilettes... Après avoir rejeté la totalité du repas d'hier soir, j'ai tiré la chasse et je me suis passé un coup d'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:41

Après l'acte, il fut surpris qu'elle s'endorme aussi rapidement, surtout qu'on était pas le soir. Bref, il avait déposé un baiser sur son front pour ensuite se lever, s'habiller et aller visiter un peu l'hôtel. Voilà dans deux jours, il fallait déjà repartir pour San Diego et l'envie n'était pas là du tout. Leur séjour était parfait, entre les visites de Cuba, la mer, la piscine et les câlins sous la couette, tout était parfait. Mais alors que Stanley dormait paisiblement, il se réveilla en entendant du bruit après avoir sentit sa femme bouger contre lui. Il ouvrit les yeux, et entendit des bruits de vomissements. Il se leva du lit, avec un cimple boxer, et alla dans la salle de bain. " Ca va ma puce ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

J'avoue que j'ai été surprise de me rendre compte qu'après l'acte je m'endormais très rapidement... Je ne sais pas à quoi cela et dût, mais ça ne m'inquiète pas vraiment enfin si, mais j'ai décidé de remettre mes problèmes à plus tard, quand nous rentrerons à la maison j'irais voir mon médecin traitant pour un bilan, je devait pas avoir grand chose... Les jours ont passés à une vitesse affolante, dans deux jours les vacances seront fini et oui on doit libérer les lieux samedi matin, quel dommage... Mais alors que je dormais tranquillement, je me suis réveiller avec des hauts le coeur et j'ai très vite fini dans les toilettes à vomir le dîner d'hier soir... J'étais entrain de me passer de l'eau sur le visage quand mon homme rentra dans la salle de bain... « Oui, sûrement un aliment que j'ai pas réussi à digéré. » Je déposa un simple baiser sur les lèvres de mon homme, je lui caressa tendrement la joue l'observant. « Je suis désolé de t'avoir réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

Après avoir fait l'amour, la jeune femme s'endormait très rapidement, ça ne lui arrivait jamais, du moins pas aussi rapidement, alors il se pose des questions quand même. Dans deux jours, c'est la vie des vacances et le retour à San Diego. Il n'a vraiment pas envie d'y retourner, il est très bien ici à Cuba. Mais bon, il le faut bien... Alors qu'il dormait paisiblement, il se réveilla en ayant sentit sa femme se lever et des bruits de vomissements. Il s'inquiéta pour aller la retrouver dans la salle de bain. Il sourit ensuite à son baiser sur ses lèvres. " Non c'est pas grave... Mais t'es sûr ? " Il la regarda droit dans les yeux. " Enfin je demande, parce que je te trouve très fatigué ces derniers temps et là tu vomis dès le matin. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

Je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive, mais ce qui es sûr c'est qu'à mon retour de vacance je vais voir mon médecin traitant, généralement, j'aime parler avec mon mari quelques minutes après avoir fait l'amour, l'embrasser, ce genre de chose... Mais depuis que nous sommes à Cuba, je m'endort presque directement après l'acte... Dans deux jours je serais ce qui cloche chez moi... Après m'être passer de l'eau sur le visage j'ai tenté de rassuré mon homme, mais en vain. « Oui je suis sûr. » Je haussa doucement des épaules. « J'irais chez le médecin en rentrant de vacances ça te va ? » Je finis par me coller tendrement à lui passant mes bras autour de son cou. « Il ne nous reste plus que deux jours de vacances, j'aimerais en profitons à fond. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Stanley s'inquiétait pour sa femme, la voir si fatigué depuis quelques temps et là la voir vomir dès le matin l'inquiétait vraiment. Mais il ne pouvait rien faire, il fallait qu'elle voit un médecin ça c'est sûr, parce que quelque chose ne cloche pas chez elle. Il l'avait rejoins dans la salle de bain alors qu'elle avait essayé de la rassurer, mais cela n'avait pas fonctionner. Il hocha la tête à ses paroles, passant ses bras autour de sa taille. " Oui je sais, mais je m'inquiète... " Il sourit en coin, déposant un baiser sur ses lèvres rapidement par la suite. " Et si t'étais malade et si c'était grave, on peut trouver un médecin ici ? " Il s'inquiètait sûrement de trop pour la jeune femme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:40

J'étais pas stupide, je le voyais bien qu'il s'inquiéter, même si j'essayais de faire de mon mieux pour le rassurer... Mais à voir ça tête ça n'a pas l'air de marcher... J'irais voir le médecin en rentrant de vacances je lui ai promis et ça me rassurerais aussi dans un sens... « Je t'aime mon amour. » Je souris à son rapide baiser, mais je le comprenais, moi non plus j'aimerais pas embrasser quelqu'un qui a vomi son dîner... Je finis par prendre tendrement son visage entre mes mains. « Ça serait vraiment grave je serais cloué au lit et ne m'en veut pas mon coeur, mais je préfère allait voir mon médecin traitant, il connaît mon dossier médical par coeur et j'aurais plus confiance en lui. » Je lui caressait doucement ses joues. « Maintenant si on se préparer pour aller prendre notre petit déjeuner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:31

Oui Stan' s'inquiétait pour un rien, surtout lorsqu'il s'agit de sa femme. C'est normal, il n'a pas envie qu'elle attrape quelque chose et qu'elle soit malade. Il sourit à son "je t'aime", et déposa un rapide baiser sur ses lèvres par la suite tout de même, alors qu'elle lui disait qu'elle irait voir son médecin en rentrant. " Ok d'accord, t'iras le voir en rentrant. " Il lui sourit légèrement, avant qu'elle lui dise de se préparer pour aller prendre leur petit déjeuner. " Oui, tu viens à la douche avec moi ? " Il lui sourit, pour ensuite retirer son boxer et entrer dans la cabine de douche, allumant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:49

Il est mignon quand il s'inquiète, pour un peu je lui sauterais dessus, mais je sais me retenir, à la place je lui ai dit "je t'aime" c'est nettement mieux non ? « C'est promis j'irais le voir et si ça peut te rassurer tu pourras venir avec moi. » Parler de petit déjeuner m'a ouvert l'appétit, j'avais une faim de loup, mais la proposition de mon homme était bien plus alléchante. J'étais déjà nue l'avantage de m'être réveiller si précipitamment, je le rejoint très vite sous la douche, me collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:00

Stanley est du genre à s'inquièter pour un rien des fois, et là c'est bien le cas, si ça se trouve ce n'est rien de grave, mais bon en effet, il vaut mieux qu'elle consulte son médecin dès qu'ils rentrent à San Diego. " Je viendrais alors. " Il lui sourit, pour ensuite retirer son boxer et entrer dans la cabine de douche, l'invitant à le rejoindre. Il sourit, l'entrainant avec l'eau sous le jet d'eau. Il vient à prendre le gel douche qu'il mit dans sa main pour l'étaler ensuite sur le corps de sa femme et ensuite sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:05

Bien que le fait qu'il soit inquiet pour moi prouve à quel point il m'aime et tiens à moi, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien, car j'allais déjà beaucoup mieux, mais je lui ai tout de même promis d'aller voir le médecin en rentrant et qu'il pourrait même m'accompagner... Même si j'ai une faim de loup, je ne refuserais jamais un câlin sous la douche avec mon homme, j'étais à présent bien mouiller et je frissonna quelques secondes sous la fraicheur du gel douche. J'entrepris de laver le corps de mon homme avec ma main et doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:48

Evidemment Stanley allait l'accompagner pour aller voir son médecin traitant, au moins ça éviterait qu'il s'inquiète. Bref, les voilà tous les deux dans la douche désormais. Le brun avait mit du gel douche dans sa main pour l'étaler sur le corps de sa femme et sur le sien par la suite. Il frissonna en sentant les mains d'Ana' passer sur son corps pour le laver. Il en fit alors de même avec son corps à elle, en profitant bien pour passer ses mains sur sa poitrine. C'est bien plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:54

C'est une bonne idée que Stan' vienne avec moi chez le médecin, comme ça le médecin verra que je suis prise et donc arrêtera de me draguer et ça rassurera mon homme. Une fois sous la douche, j'ai frissonner au contact du gel douche. Puis j'ai commencer par lui laver le corps doucement, puis quand il entreprit de laver ma poitrine une petite plainte de douleur s'est échapper de ma bouche sans que je puisse le retenir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:01

Oui ça le rassurera d'être avec elle, comme ça il saura directement ce qu'elle a. Si ça se trouve c'est rien et seulement un aliment qui est mal passé hier soir. Bref, il n'en sait rien. Stan frissonna lorsque sa femme se mit à le laver, alors que lui en profitait pour passer ses mains sur la poitrine de sa femme, faut bien tout laver. Mais en entendant sa plainte de douleur, il retira ses mains, haussant le sourcils. " T'es sûr ça va ? Je t'ai à peine touché et t'as eu mal... " Il la regarda surpris en effet, c'est pas la première fois qu'il faisait ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:17

Vomir à cause d'une mauvaise digestion ça arrive à tout le monde, donc ça ne m'inquiète pas trop, en revanche m'endormir aussitôt après l'acte ça me perturbe un peu à vrai dire... Une fois sous la douche j'ai commencer à laver doucement mon mari, mais dès qu'il passa ses mains sur ma poitrine une petite plainte de douleur s'est échappé de ma bouche. « J'en parlerais avec mon médecin c'est promis, ça doit pas être grand chose. » Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres. « Je me sens bien d'accord ? J'ai juste hyper faim. » Et pour prouver mes dires, mon ventre se mit à gargouiller. Je finis alors de me laver... Puis une fois sorti de la douche, je sécha doucement et première chose que je remarque c'est que mes seins on légèrement gonflés... Je mit la serviette autour de ma taille afin d'aller chercher des sous-vêtements dans la valise et seconde chose que je remarque c'est que je n'ai pas touché à mes tampons... « Stan ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:30

Stanley fut surpris d'entendre une plainte sortir de la bouche de sa femme lorsqu'il avait passé ses mains sur sa poitrine. C'est pas la première fois qu'il le fait et là ça lui fait mal. Alors là pour l'inquiéter, ça l'inquiète encore plus. " D'accord. " Il se contente de rien de plus, alors qu'elle lui dit aller bien et qu'elle avait juste faim. Il sourit amusé en entendant son ventre gargouiller. Il termina de se laver à son tour et sortit peu après sa femme de la douche, se séchant le corps, avant d'entourer la serviette autour de sa taille. Il se séchait les cheveux à l'aide d'une seconde serviette quand Ana' l'appella. Il arrive alors dans la chambre. " Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

J'ai décidé que rien ne viendrais perturbé la fin de nos alors je remettais à plus tard tout ce qu'est pas normal chez moi... Je savais que ce nouveau symptôme ne ferait que l'inquiété et maintenant je ne pouvais plus lui dire grand chose pour le rassurer, à par lui faire montrer que tout va bien et mon ventre n'a fait que confirmer mes dires, j'ai juste très fin, pas de quoi s'affoler... Je l'ai laisser finir de se laver tranquillement pendant que après un petit séchage de mon corps et analyse surtout parce que j'ai découvert que mes seins était un peu plus gros... J'ai fouiller dans ma valise à la recherche de sous-vêtements assez sexy, quoiqu'ils le sont tous quand j'ai découvert mes tampons, sans réfléchir j'ai hurler le surnom de mon mari... Je l'ai regardé arriver avec un petit sourire coquin aux lèvres, je me suis gifler mentalement, c'était vraiment pas le moment de pensé à ça... « J'ai du retard... » Je chercha mon téléphone portable et je regarda la date nous sommes le 31... Quatre jours de retard, je sais que je devrais pas m'affoler, mais depuis ma fausse couche mes règles sont redevenu mensuel, elles viennes tous les mois et presque à la même date, bien qu'il m'arrive de les avoirs le lendemain de la date prévu...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:55

Désormais le jeune homme était encore pus inquiet pour sa femme. La fatigue, le vomissement de ce matin, et là elle avait mal à la poitrine alors qu'il l'avait à peine toucher. Il compte bien l'accompagner voir son médecin ça c'est quelque chose de sûr, parce que tout cela ce n'était pas réellement normal. Bref, il sortit de la douche pour pouvoir se sécher, mais c'est alors que la brune l'appella de la chambre. Il arriva alors avec seulement une serviette autour de sa taille et une autre dans sa main puisqu'il était en train de se sécher les cheveux. Mais à l'annonce de sa femme, c'est à la limite qu'il devienne tout blanc. " T'es sûr ? Si ça se trouve c'est rien de grave... " Bien que dans sa tête, tout était lié, la fatigue, le vomissement matinal, mais il faut dire que ça lui fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'   (Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Hot !) Two weeks just for us ▽ Stan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Double compte pour Stan'
» (M) STAN Sebastian ◊ jamais je ne t'échangerais contre un autre frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-