AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARSHAL ◘ « Let's go get high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

Volontier ! MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 3840389542 Tu peux le commencer ? MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:55

HNH :owwww: :couche4: ce mec c'est un dieu MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2472899277
je viens réclamer un petit lien MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:02

A. Marshal Zilber a écrit:
Volontier ! MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 3840389542 Tu peux le commencer ? MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490

Pas de soucis, je le commence des que je suis chez moi. Une idée de lieu par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:12

Avec plaisir Ceryse MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490 Rosie a beaucoup de charme MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490

Hmm je verais bien sa dans un bar la nuit, Billie, ou dans un café le jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

On peut dire dans le bar où bosse Billie ? Je commence ça tout de suite et je t'envoie le lien par mp MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

Oh c'est cool alors MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490 . Le père de Saskia est chirurgien, il fait des détournements de fonds , pots de vins et ça lui arrive de faire jouer ses relations pour que tel ou tel personne soit pas admise dans le monde médical , enfin il a pas mal d'ennemie donc . Sinon pour le lien , ça m'irais très bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

A. Marshal Zilber a écrit:
Avec plaisir Ceryse MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490 Rosie a beaucoup de charme MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490

Tu recherches des liens en particulier ? Comment est ton p'tit BG ? MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

Alors je sais que c'est nul mais j'ai pas vraiment d'idée vu l'heure (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

Oui c'est parfait Bil-Bil MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490

Saskia, et il est chirurgien dans quel région ? ^^'
Parce que Marsh' et sa soeur ont toujours vécu a Chicago, et ton père aurait pu mettre " des batons dans le roues" a la soeur de Marshal qui était infirmière. Ce qui aurait provoquer la colère de Marsh ! ( mouhahahahaa )

Ceryse, baah, pas pour le moment. Mais Ceryse m'inspire quelques choses de doux, de tendre. Même si ca ne ressemble pas a Marsh'. Alors pour résumer sa situation, il est issu d'une famille peu aisé, un père absent, une mère qui décède a sa majorité. Il a fait trois ans de prison, il est sortie depuis trois mois. Il a une soeur qui vie a Chicago. C'est un "bad boy", qui a du mal avec l'autorité. Voila pour résumer =)

Bluenn, dans ce cas, je vais jeter un oeil a ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

D'accord (: tu me diras si tu vois un truc qui te plairai au pire on peut réfléchir ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Et bien Ceryse c'est totalement le contraire Razz Ils ont un point commun, elle ne supporte plus l'autorité aussi Arrow Mais sa douceur pourrait jouer en la faveur du caractère assez bad boy du jeune homme MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 166564858 Je propose un truc rapidos, du style peu de temps après sa sortie, le jeune homme serait venu dans un bar pour décompresser et profiter de sa liberté, il aurait su aborder la jeune femme sans que celle-ci ne monte sur ses grands chevaux (chose qu'elle fait habituellement). Ainsi ils auraient passé une nuit ensemble à faire des galipettes sous la couette :sourire: Sauf qu'elle a voulut le revoir, et lui, non. Il a été plutôt méchant en la remballant et c'est senti un peu honteux car elle semblait gentille, attentionnée et douce. Du coup il est revenu vers elle, en tentant maladroitement de se faire pardonner, sauf que ce fut à son tour de se faire envoyer sur les roses. Ils se recroisent de temps en temps, échangent un ou deux regards, mais ne se sont pas reparlés. La personnalité de la jeune femme intriguant ton bonhomme, depuis quelques semaines, il retente une petite approche pour l'aborder à nouveau. Après à voir si ça marche ou pas :sourire: Ce n'est qu'une idée en l'air, donc si tu veux rajouter ou changer quelque chose, ou même proposer autre chose de totalement différent ..?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

Il est pas ancré quelque part, il va l'a où on l'appelle ou plus précisément là où il n'a pas encore fait de dégâts. L'idée de la sœur de Marshal MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Bluenn, je te textote des que j'ai trouver dans ce cas MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490

Ceryse, l'idée de base me vas. Il pourrait être intrigué par le coté doux de la jeune femme, ce coté ayant pour effet de l'apaisé. Néanmoins, il serait revenu la voir avec une grande difficulté, parce qu'il a une grande fierté... Donc une deuxième approche serait plus difficile je pense. Mais peut-être qu'un événement les mettrais directement en contact ?

Saskia, du coup sa collerait. Est ce que le père de Saskia aurait pu faire des avances a la petite soeur de Marshal ? Ca serait une raison suffisante pour... le taper si fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Oui et non . Non parce que même si le père de Saskia est pas réglo, il respecte la mère de S' après "oui" car quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, donc si ses plans pour mettre des battons dans les roues à la sœur de Marshal n'ont pas fonctionner, c'est tout à fait plausible qu'il lui fasse des avances .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:11

Dans ce cas on part sur sa ? Les quelques petites avances aurait était la "goutte" d'eau qui fit déborder le vase. Et ce fut le drame. Si ça te vas c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:33

Je veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:59

Han ! KIKISTEW MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490
Avec plaisir ! As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

Pas vraiment en faite je viens ne touriste je sais c'est pas bien :maisbs:
Tu pourrait me décrire ton perso en quelques mots ou lignes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

J'ai peut être une idée... Marshal est sortie de prison il y a 3 mois, il y est rester trois ans. J'ai vu que tu est flic et il a toujours eu du mal avec l'autorite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

Oui mais c'est une flic pourri donc après sa dépend il est entré en prison pour quoi en faite??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:53

Ah en effet ça peut tout changer. Pour coup et blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

Oui c'est sur Razz
Etant donner que Maïsa ce fait battre par son mari elle pourrait le voir d'un très mauvais oeil déjà après sa dépend de pourquoi et sur qui il à frapper??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

Oui ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

Alors justement Maïsa, j'étais en train de voir sa avec Saskia. Donc, Marshal a frapper le père de S, celui-ci étant chirurgien et travaillant dans le même hôpital que la petite sœur de Marsh', a voulu faire pression sur elle pour lui mettre des bâtons dans les roue. Après quelques proposition douteuse, il s'en ai mêle et lui "régla son compte". Voila.

Je t'ajoute vite Saskia, et il nous faudra un RP MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARSHAL ◘ « Let's go get high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au petit matin [Marshal]
» Excuse-moi, j'ai raté un épisode ? [Marshal]
» CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal
» CARTALINA. ㄨ Girl I got you so high and I know you like.
» MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-