AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARSHAL ◘ « Let's go get high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

Ah donc si il à frapper sur un pourri sa pourrait être égal à Maïsa elle pourrait même lui donner raison sur sa donc pourquoi pas une relation ce serrait créé entre eux malgré le faite que Maïsa ne devait pas ce lié d'amitié avec les prisonniers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

Oui je t'ajoute bientôt aussi . OWIIII il nous faut un RP !!!! MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

Je veux. MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:05

Maïsa, en effet ce serait une idée mais Marshal n'as pas purgé sa peine ici, il étais à Chicago. Mais au pire, peut être qu'il aurait pu refaire une "connerie" ici, a San Diego, et ce qui l'aurait mis en contact avec Maïssa ?

Saskia, si tu me donne un lien je le crée MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490

Oui avec joie Nath', j'ai encore aucun lien "homme" MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

Purquoi pas elle aurait même pu le couvrir non??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

Ne m'oublies pas MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 4170629200 MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2357399559 MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Maïssa, j'avoue ! C'est une bonne idée du genre : Marshal aurait provoquer une énième bagarre. Manque de bol les flics sont arrivé très tôt et Marshal était sur le point de ce faire arrêter ( un truc du genre quoi ). Usant de ses charmes, il réussis a corrompre la belle Maïssa ? =P

BilBil, non promis. Me reste qu'a écrire notre lien. Et j'ai trouver notre RP MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Donc je dois rédiger notre lien c'est ça ?
Citation :
Marshal , comment l'avait elle connu déjà ? Dans un bar, oui Saskia avait encore oublié son carnet dans un bar , carnet qui lui sert quand son cerveau lui fait défaut dû à ses amnésies partielles. Enfin Marshal et Saskia c'est assez ambiguë , même très ambiguë. A part ça, ils ne se connaissent pas vraiment , aucun des deux n'a chercher à connaître l'autre . C'est dans leur nature sans doute. Savoir leurs prénoms respectifs c'était amplement suffisant. Puis un jour Saskia oublia encore son carnet dans le fameux bar où elle avait rencontré Marshal , Marshal qui était habituer prit le carnet. Saskia ne sais pas si il l'ouvrit, mais en tout cas il savait quelque chose qu'elle semblait de pas savoir. Depuis Marshal l'évite comme la peste. Saskia vexée et surtout perplexe, ne sais pas comment réagir. Le jeune homme ne disant rien sur ce soudain changement, Saskia persiste , elle ne lâchera rien. Maintenant, ils ne savent plus comment réagir l'un et l'autre. Marshall utilise tout sortes de stratagèmes pour éviter Saskia , et elle de son côté elle essaye tant bien que mal de savoir ce qu'il se cache.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Yep c'est tentant d'ailleurs on pourrait jouer sur une attirance physique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:09

C'est génial Saskia ! Je vais écrire notre lien ce soir

Sa me vas c'est niquel Maissa, si tu as rien d'autre a ajouter je vais écrire notre lien dans la soirée MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:46

A. Marshal Zilber a écrit:


Ceryse, l'idée de base me vas. Il pourrait être intrigué par le coté doux de la jeune femme, ce coté ayant pour effet de l'apaisé. Néanmoins, il serait revenu la voir avec une grande difficulté, parce qu'il a une grande fierté... Donc une deuxième approche serait plus difficile je pense. Mais peut-être qu'un événement les mettrais directement en contact ?

Ce deuxième rapprochement on peut le faire par RP. Genre on on voit ce qui se passe et comme ça tu peux réagir comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

Ok ^^
Tu m'oubliera pas pour un futur Rp MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:43

Ceryse, oui c'est ce que je pensais, c'est une super idée. Du coup, si tu ne vois rien d'autre a ajouter au lien, je l'écrirais itout. MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490

Saskia, promis ! Tu est disponible pour le crée ... ? MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2996908238 MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:54

Oui, je suis dispo' MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

un sujet??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:22

Saskia, tu le crée ? MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490 Ou bien, donne moi un lieu et je le ferais

Maïsa, volontiers ! Motivé pour le crée ? MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490

J'ai pris pas mal de retard dans l'ajout des liens, du a un week-end chargé, mais je vais reprendre tout cela MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:40

Direct un lien 8)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

Oh oui avec plaisir MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490 Tu a une petite idée de départ non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:28

J'avais pensé à si la personne a qui tu as proposé d'être son demi-frère accepte, on pourrait être" Les inséparables " genre comme 3 frères,collés ensemble.  I love you
Mais si tu t'entends pas forcément avec lui,j'ai une idée également MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Tu pourrait le faire toi par contre ou pas?? Parce que j'en est un à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:36

Oui je vais le crée ^^ [je l'avais déjà fait mais mon pc s'est éteint et j'ai tout perdu :nuarf: ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Kendall, si la personne accepte le "rôle", je ne sais pas encore comment sera leurs relations. Marshal a vraiment une très mauvaise opinion de son père, et si son demi frère n'a pas la même ( enfin, si il était proche de son père quoi ) sa poserait problème. Après vu qu'ils vont seulement se retrouver leur relations sera surement un peu tendu.
Propose moi ton autre idée brille:

Maïsa, pas de soucis, si tu me donne le lieux MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490 Je galère toujours a trouver.
Saskia, ooh non ma pauvre :o Tu m'envoie le lien quand tu aura fait le nouveau ? MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490
j'ai trouver une video Palvin/Harvey MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490 Trop cute MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

Oui je te l'envoie ♥️
Moi aussi j'en ai trouvé une hier, c'est pas celle de l'oréal ? Même qu'un moment Barbara elle dit " i have to kiss harvey " ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

Oui c'est celle la. J'avais déjà vu des gifs de cette vidéo, mais j'avais pas remarque que c'était Barbara MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

Pourquoi pas dans les rues en pleine nuit après si t'es inspiré par un autre autre lieu sa me va
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSHAL ◘ « Let's go get high »   MARSHAL ◘ « Let's go get high » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARSHAL ◘ « Let's go get high »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au petit matin [Marshal]
» Excuse-moi, j'ai raté un épisode ? [Marshal]
» CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal
» CARTALINA. ㄨ Girl I got you so high and I know you like.
» MARSHAL ▲ "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-