AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

Moi j'ai été très sage. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 166564858

Aujourd'hui,mon pantalon préféré a craqué. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:11

    & bien moi aushiii VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 4170629200


    Aujourd'hui, mon père m'a dit qu'il m'offrirait rien si j'ai mon bac & que c'la mention en elle-même qui récompensera mes efforts, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

Noëlya O. Archibald a écrit:
J'ai une vie de merde. VDM Arrow VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

voilà que je décide de me mettre en maillot de bain et allez au soleil. Je lis mon livre pendant au moins 2 heures, je rentre, je croise mon mirroir et je me rends compte que bah j'aurais du mettre de la crème, Écrevisse mode " ON " VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 2470339932 VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:38

Cette nuit, j'ai dormi douze heures. Je suis tellement réveillée qu'on a l'impression que j'ai sommeillé pendant, seulement, deux heures. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

    Aujourd'hui, un beau garçon métis avec des yeux noisettes, une voix trop trop belle & des talents de danseur remarquables m'a proposé de sortir avec lui VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 1879637317 Dommage qu'il n'a que sept ans, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 206697275
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:38

Aujourd'hui, j'ai assisté à la mort de mon chat en direct live. Connard de chauffard qui ne s'est même pas arrêté pour constater comme il avait arraché la moitié de sa tête. Marquée à vie, je crois.. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:58

jamais je sauterais du deuxième étage d'un immeuble pour un paris
avoir la jambe cassé na rien de marrant VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:54

    Aujourd'hui, je risque de pas pouvoir sortir ce soir parce que mon père part déjà en riboul avec ses potes VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 1564951935 VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:36

je sens que cette journée va être merdique puisque je suis d'humeur merdique VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:12

aahahah la prochaine fois je tenterais pas de faire la roue sur le gazon mouillé , j'ai un bleu au fesses VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 166564858 , VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:43

je viens de tomber dans ma semaine rouge VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:00

j’ai fais cramer mon diner dons j'ai rien a bouffer maintenant VDM
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:33

Ce weekend, était franchement magnifique & je souhaites tout bonheur à ma soeur, son mari. En revenant tout à l'heure, dans la soirée, ma cousine m'a accusée à tord & pour un rien, j'avais rien fait. Me suis prit tout dans la figure alors, que je ne l'avais vu depuis dix ans à peu près. J'en ai ma claque donc Journée de MERDE ET VIE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:35

je viens de réaliser qu'il me reste deux semaine avant mon opération et j'ai rien de prévu avec personne VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:00

je viens de tomber dans ma semaine rouge. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:25

Aujourd'hui, nous sommes quand même le 12 juillet et il pleut chez moi, VDM. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 206697275
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

    C. Tempel-Roy Sperling a écrit:
    Aujourd'hui, nous sommes quand même le 12 juillet et il pleut chez moi, VDM. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 206697275

    +1 ça craint du boudin :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

je viens de me ramasser une porte en plein nez et je crois qu'il est casser , VDM
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:59

Aujourd'hui, c'était le 13 juillet, vendredi & j'ai vécue les pires moments de ma vie. Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:01

je dois avoir mes résultat bientot et j'ai peur d'avoir coulé une matière VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

Aujourd'hui, ma mère me reproche de dépenser inutilement alors qu'elle fait ses faux ongles tout moches super cher tout les mois. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 117745182 VDM.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

Aujourd'hui je n'ai rien à dire. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:33

Aujourd'hui j'étais en combi-short mais j'ai eu froid alors j'ai mis un jean et une veste mais finalement il as fait chaud alors j'ai mis mon maillot de bain pour aller bronzer et finalement après ben j'ai remis ma combi-short. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:44

3h40 du matin, ta mére crit :étrange:, ton pére joue les james Bond, tu te leves rapidement et t apprend qu'on vient juste de te piquer la voiture. --" VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-