AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Aujourd'hui, je comptais dormir jusqu'à midi... au moins ! Et ma mère a eu la bonne diée de m'appeler à huit heures du mat pour savoir si ma soeur était au cours ou si elle avait séché... Vive le début de vacances ! VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Demain j'ai mon brevet et j'ai du révisée 5 minutes maximum VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

J'ai uniquement révisé les maths, parce que j'avais de grosses lacunes, et j'ai réussis à m'en tirer avec un 30/40 en histoire, un 25 en français et un 22 en maths. Le brevet s'est finger in the nose, tékaté. En plus, si tu l'as d'office, vas-y juste pour la mention VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 3860099365

Aujourd'hui, j'ai cramé à la plage en voulant rééquilibrer mon bronzage. Manque de bol, j'étais plus à l'aise sur le ventre. Du coup, je suis noire dans le dos et marron chocolat sur le ventre. Je ne sais pas comment rattraper ça. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

Un ami m'appelle ce soir et me propose de le rejoindre au ciné avec d'autres amis, on convient d'une heure et d'un film, je vais au ciné mais... il a oublié de me dire qu'on n'allait pas au même cinéma que d'habitude... VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 2282523224 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

Aujourd'hui, trois petits chiffres ont réduit mon avenir en fumée. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Je passais une bonne journée, j'étais heureuse j'avais réussi mes testes d'entrés pour l'école et il a tout gâché encore une fois.. VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

J'ai une vie de merde. VDM Arrow VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Aujourd'hui, l'Espagne a gagné. VDM Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:37

Aujourd'hui, J'ai perdu 20€ en ville :furious:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:37

Aujourd'hui (enfin hier, mais c'est pas grave, krkrkr), les soldes ont commencé de partout en France. Sauf à Ajaccio. Comme d'habitude, on sera les derniers VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

Aujourd'hui, j'ai mon brevet. Je me suis réveillé en retard, j'ai perdu ma trousse et il fait une chaleur pas possible. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

Aujourd'hui, j'ai fais qu'un exercice qui est faux à mon brevet de maths. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:58

je me suis foulé la cheville en jouant au basket et sa fait mal de chien
VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:21

Aujourd'hui j'ai un vaccin sur le bras sur lequel je dors.VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:55

Aujourd'hui, en plus de mettre levée à 8h pour rendre mon dossier pour l'année prochaine, j'ai appris qu'on pouvait venir à n'importe quelle heure pour rendre le livre et j'ai attendu deux heures pour donner dix feuilles, parfaitement remplies. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:27

Aujourd'hui, j'ai rien à raconter. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 3306457513 VDM. :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:27

je viens de voir que j'ai fait une méga erreur en postant mon cv affraid VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

Aujourd'hui je stresse pour la fête que je prépare ce soir. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

    Ne nous refais pas Projet X VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 366781642



    Aujourd'hui, j'arrive tellement plus à coiffer ma frange que je pars avec un palmier sur la tête, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

Aujourd'hui ma famille se rend compte que le frigo dans lequel on devait mettre la nourriture pour 36 personne pour l'anniversaire de mon père ne marche pas. L'anniversaire est demain VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52

    Aujourd'hui, j'ai compris que je n'devais pas m'être totalement remise de la soirée de vendredi quand j'ai mis mon lait dans mon verre, mon jus d'orange dans mes Coco Pops & que je me suis rendue compte de ça une fois le p'tit dej fini, VDM Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:23

C'est toi qui a fait un projet x wesh VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 1881463262

Aujourd'hui,j'ai toujours et encore mal à mon bras gauche,où se trouve mon vaccin. Je crois qu'avec l'alcool ingurgité vendredi,ça aide pas. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:42

    Trop paaas, j'suis restée sage mooi VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 166564858


    Aujourd'hui, je dois ranger ma chambre normalement, VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:46

Je te crois pas VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 166564858

Aujourd'hui,ma meilleure amie me déballe sa vie sentimentale. Comment lui dire que j'en ai rien faire? Surtout que j'ai un peu de mal depuis ma soirée de vendredi. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

    Aussi sage que toi j'en suis sûre VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 166564858


    Aujourd'hui, je songe très sérieusement à devenir chauve, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 2677115102
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-