AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:07

    Aujourd'hui, j'ai la VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 366781642 dans le VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 2242552290 & je passe le bac de philo, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:08

Aujourd'hui, mon père vient de me dire que je n'aurais sûrement pas mon Iphone à cause des mauvaises moyennes que j'ai en sciences. C'pas comme si je passais en première L, non. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:56

Aujourd'hui, ma mère me soutient que je risque de me foirer en première ES à cause de ma moyenne de physique. J'ai beau lui expliquer,elle ne comprend pas que j'ai qu'une heure par quinzaine d'heure de physique et SVT et donc le coefficient au bac est minime. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

Aujourd'hui, J'attends impatiemment les résultats de mon bep. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:27

Aujourd'hui, je m'ennuie. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:29

Aujourd'hui, je vais repeindre toute ma maison. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:37

Aujourd'hui j'ai pris l'habitude de me coucher vers 2 heures les épreuves anticipées s'annoncent mal ): VMD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:32

Aujourd'hui, un ami m'a balancé à l'eau toute habillée. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Aujourd'hui, je n'ai plus de lumière dans mes toilettes. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:53

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'à part mon chien, j'ai plus vraiment de famille. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

Aujourd'hui j'suis allée à la mairie pour faire mon recensement j'avais oublié le livret de famille VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

Aujourd'hui je me suis rendue compte que les moustiques étaient pervers eux aussi. Il m'a piqué sur la fesse ce con.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:54

Aujourd'hui, je me suis pris un rateau, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Aujourd'hui, ma maison est tellement en désordre à cause des travaux que je ne retrouve plus mon téléphone. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

    Aujourd'hui, j'ai trouvé un chat que je ne connaissais pas dans ma cuisine. Maintenant mon chat ramène ses plan-cul à la maison, de mieux en mieux, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:37

VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 1881463262 Lennon
Aujourd'hui je vais devoir faire à manger à ma soeur mais comme on a pas la même cuisson de steak haché vais devoir faire deux poêles VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:02

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que j'ai inversé le shampooing avec le gel douche. Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai vu que mes cheveux étaient tout crépus. Bon bah j'ai plus qu'à recommencer. VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:57

Aujourd'hui, suite à de nombreux problèmes de canalisations & d'inondations, le plombier est là depuis 8h ce matin et jusqu'à ce soir. Nous n'avons ni le droit de faire couler de l'eau dans la cuisine ou n'importe où ailleurs, ni d'utiliser douche et toilettes. Pratique. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

Aujourd'hui, mon chat se prend pour une choriste. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

Sunday VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 1881463262 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 1881463262

Aujourd'hui, après avoir dit un « si vous avez besoin de moi pour n'importe quoi, appelez-moi ! » sûrement mal interprété, je me suis faite draguée par mon plombier tout le reste de la journée. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 4153354820 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 1881463262

Aujourd'hui, un ami de la famille qui doit avoir vingt-cinq ans et qui répare notre voiture, passe son temps à me faire des sourires et des regards très bizarre. VDM
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

S-A. Trish Holloway a écrit:
VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 2781649424 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 1881463262

Aujourd'hui, un ami de la famille qui doit avoir vingt-cinq ans et qui répare notre voiture, passe son temps à me faire des sourires et des regards très bizarre. VDM
Aaah ben partenaire ! VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 1881463262 Mon plombier devait avoir entre 25 & 30 ans aussi VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

On est dans la merde quoi VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 619667412

Aujourd'hui, mon chat traine dans les champs et enlève les boulettes des plantes sur mon lit. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:02

    Aujourd'hui & demain, je passe les deux matières où normalement je suis la meilleure, & c'justement pour ça que j'ai peur de les foirer, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:30

Aujourd'hui, j'ai peint la chambre avec ma mère et je suis épuisée. VDM
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-