AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:20

Aujourd'hui, lendemain matin d'une soirée. Juste au moment où je dis à ma coloc' "ah ben ça va, y a rien eu de cassé !", je m'aperçois que j'ai un hématome sur le genou, la cheville enflée et un doigt de pied bien égratigné. Mais sinon ça va, y a rien de cassé. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:36

Ça va, pas trop mal ? VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1881463262

Aujourd'hui j'ai voulu impressionner un garçon et je me suis cassée la gueule devant lui. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:41

Un peu, la douleur passe moins bien ce matin qu'hier soir VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1881463262
Han sympa, je compatis :ROOHH: Razz

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que hier soir, j'ai envoyé des sms à des gens alors que j'étais pas en état de réfléchir. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

XD, espérons que t'as pas envoyé de conneries VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1881463262

Aujourd'hui, juste après ma chute monumentale, c'est un poteau que je viens de me prendre. Malheur à moi ! VDM. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 4208031510
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

► Aujourd'hui, j'ai mis le pied dans le pot de peinture. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

Oh ma chérie VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1881463262

Aujourd'hui,il fait pas beau. Depuis trois semaines. Et après,on dit qu'on est en été. C'est à vérifier. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

Je suis vraiment maladroite VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1881463262

Aujourd'hui, il fait très chaud. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:24

Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de mes rêves VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1251743502 mais on a juste 10-15 ans de différence VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

    Kendall S. Lowds a écrit:
    Aujourd'hui,il fait pas beau. Depuis trois semaines. Et après,on dit qu'on est en été. C'est à vérifier. VDM


    +1 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 3956221647
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

Aujourd'hui, l'alarme incendie du magasin a retenti pour rien pendant presque 45 minutes. J'entends beaucoup moins de l'oreille gauche depuis. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

Aujourd'hui, j'ai mangé de la soupe au pistou. :maladeuh: VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Aujourd'hui, je devais acheter mon Iphone mais voilà qu'ils ne l'avaient pas en stock. Je suis obligée d'attendre jusqu'à demain, ou jeudi. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:35

    Aujourd'hui j'ai passé une nuit de ouf à cause de mon chat, j'ressemble à un zombie atomique pour mon oral & j'espère sincèrement que le véto va lui faire mal à ce chat, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1661970172 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1661970172 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:03

Aujourd'hui je me suis fais une joie d'entendre à nouveau correctement de l'oreille gauche, c'était sans compter le fait que l'alarme incendie a de nouveau fais des siennes pendant 30 minutes, me rendant cette fois-ci totalement sourd de cette oreille. J'ai passé la matinée à demander aux clients de répéter leurs questions plus fortement, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 206697275
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

Aujourd'hui, ma mère a mis en place son plan le plus diabolique. Depuis que je lui ai dis qu'il me fallait de nouveau shorts et pantalons en 34, parce que le 36 me va trop grand, elle a décidé de m'engraisser Arrow . Et, évidemment, comme j'aime pas qu'on s'occupe de mes affaires, ça gueule. Surtout quand elle me dérange dans mes révisions VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1661970172 . VDM


Dernière édition par Blue-Evy S. Wilde-Fawkes le Mar 26 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

il fait un temps pourris dehors, je peux pas sortir Arrow VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:41

Aujourd'hui, j'ai pommé le bracelet que m'a offert ma meilleure amie. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

Aujourd'hui, alors que j'étais tranquillement en train de réviser mon oral de demain, j'ai reçu un message bizarre. Une fille de ma classe m'a demandé d'uriner dans une bouteille, afin de faire une analyse d'urine, pour ne pas qu'elle se fasse griller par sa mère, vu qu'elle fume des joints et que la dite mère ne le sait pas Arrow . VDM (mais j'ai bien ris !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

je suis allé faire une prise de sang, l’infirmière m'as piqué au moins trop fois avant de trouvé ma veine. Je voulais la butté , VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

Aujourd'hui,j'ai tué 4 moustiques. Pensant avoir terminé,il en reste un. Impossible de le trouver pour lui faire sa misère. Je sens que demain,je vais être recouverte de boutons. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:08

Aujourd'hui, je me suis fais refouler pour trois demandes de job d'été. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:49

Aujourd'hui, tellement que j'avais mal au dos je pouvais pas marcher. VDM :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:56

Aujourd'hui, il est à peine 10:56, y a déjà un moustique qui me harcèle et qui m'a eue trois fois. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:37

Aujourd'hui, je suis allée à mon oral de français, il m'a vu, il m'a vaincu. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:57

Noëlya O. Archibald a écrit:
Aujourd'hui, il est à peine 10:56, y a déjà un moustique qui me harcèle et qui m'a eue trois fois. VDM

VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 1881463262
Je sais ce que c'est **

Aujourd'hui,il avait prévu un grand soleil. J'ai beau le chercher,je ne le trouve pas. VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-