Sujet: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 15:39
:aupied:
kendall s. Lowds
Kendall Salvatore Lowds
alcoolisons nous au champagne
en vrac » vingt-trois ans • a vécu à Las Vegas jusqu'à ses huit ans • a subi une greffe de cœur à onze ans • est un sportif • est interne à l'hôpital • travaille aussi à mis dans un bar • habite à san diego depuis ses treize ans • fume le pet • célibataire
caractère » tactile • charmeur • beau parleur • instable • intelligent • fêtard• je m'en foutisme et j'en fous pas une ramée aussi• menteur • sociable • drôle • bordélique • matcho • machiavélique • esprit compétiteur •
histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika
Dernière édition par Kendall S. Lowds le Dim 6 Mai - 17:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 15:39
Lennon A. Hemingway
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
willowlloyd wells
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
normajean s. debussy
S-Atrish holloway
a.vanessa hemingway
Tamara-RoseW. Bass
taïssiaK. Stonayov
s.victoriaagati/div>
prénom prénom nom
(c) WITTY STORM.
Dernière édition par Kendall S. Lowds le Lun 7 Mai - 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 15:39
+3
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 15:40
À vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 15:42
La femme de ta vie est dans la place
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 15:43
t'veux de moi hein oui? dis oui hein oui?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 15:54
MA LOLLI D'AMOUUR Je veux un méga lien (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:11
Femme de ma vie,on garde exactement le même ?
Ma chérie d'amour,je veux un bon lien Tu as une idée ou préférence ?
Ma Sun d'amour Une idée ou envie ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:20
Ouuuuui, le même, il est trop parfait ce lien Mais bon, ça serait toutoutou récent leur histoire puisque ça fait que quelques mois qu'elle est à San Diego la Lennouch
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:23
C'est parfait,tout tout récent
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:24
Kendall S. Lowds a écrit:
Femme de ma vie,on garde exactement le même ?
Ma chérie d'amour,je veux un bon lien Tu as une idée ou préférence ?
Ma Sun d'amour Une idée ou envie ma belle
Je voudrais un truc qui déchire comme à chaque fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:25
Genre ils ont rompu le mois dernier quoi du coup il nous faut un sujet :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:27
Parle-moi de ton perso ma chérie alors
Genre bien sur oui ma femme,faut un sujet. Tu commences ou je ? Sachant que je ne sais pas si je pourrais le poster aujourd'hui ou encore demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:30
Je vais le commencer Mais je le fais oùùùùù ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:40
Plage
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 16:44
Dacoudac, je fais ça tout à l'heure
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 20:02
Tu gère
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 20:04
Je sais, je sais rassure-moi, je te l'ai envoyé par MP ou j'ai oublié ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 20:13
Tu as envoyé ma petite femme et j'ai kiffe
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 20:17
Ahah, tant mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 5 Mai - 20:19
Je t'ajoute bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 6 Mai - 12:41
Je peux
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 6 Mai - 12:50
Comme promis, me voilà aussi Par contre, je viens un peu en touriste :lol: Tu recherches un lien qui dépote tout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 6 Mai - 12:59
Bien sur tam' une idée ou une envie ?
Tu gère Et bien est-ce que tu as un colocataire ? Je crois détenir une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 6 Mai - 14:05
Oh non, pas encore Je t'écouuuute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)