AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Tu m'as suivi tout court wesh! Avoue que c'est pour m'surveiller Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 166564858
D'accord d'accord alors il est :caractère » tactile  • charmeur  • beau parleur  • instable • intelligent  • fêtard• je m'en foutisme et j'en fous pas une ramée aussi• menteur • sociable • drôle • bordélique  • matcho • machiavélique  • esprit compétiteur  •  
Oui oui,le meilleur Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Ouais, c'est ça Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 2472899277 :sourire:
hum tu as une coloc' déjà ? car j'ai peut être une idée Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

Ouais,mais je peux demander à ce que tu nous rejoignes Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 4153354820
(c'est un homme Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 166564858 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Parce sinon voilà un extrait de ma fiche qui serait donc représentatif de notre relation Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

J'ai pas 28 et je suis pas paysagiste mais je serais à fond pour ce lien :posepipi:
J'en parle à mon coloc alors Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Oui enfin ça c'était dans ma fiche donc ça n'a pas d'importance xD
Et si ça te plaît, et bien cool Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 2916035490 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 4153354820
Yep parle-en à ton coloc. Wouaah deux mâles, franchement ça serait le top Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

Je lui envoie un mp demain alors Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 4153354820
Les deux plus beaux mâles de San Diego,y'a de quoi être heureuse Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:56

D'accord Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 1518395336 Et oui tu as vu ça .. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

Faut que je te parle sur fb,t'es là ? :ROOHH:
Yeah ça gère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Là j'suis là mais toi pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

je devais venir la dernière fois mais, j'ai oublié Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 178029134
donc je viens réclamer mon lien maintenant Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:49

Oyeah je t'attendais moi vilaine :aupied:
Bref un lien qui déchire,as-tu une idée ou on cherche ensemble ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:27

J'peux avoir un lien ~ ?? ^^
J'ai pas trop d'idée mais j'te fais une prez' vitee fait d'Audrey-Ann Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 4153354820

Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:19

Positif,négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

Positif ca sersit sympa :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:25

Je te propose sœur de cœur?
Genre ils se disent tout. Il est un de seul à la comprendre et pourrait connaître quelques détails sur son passé sulfureux et voudrait la protéger ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:42

Comme promis je suis là Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:46

Yeah I love you
Une idée de liens ou une envie? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

Non pas vraiment je vais aller lire ta fiche mais j'aimerais du positif et de l'ambigu :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Comment est ton personnage ** ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:04

Elle est née en Russie et est venue à SD après son bac - elle n'est jamais sortie avec un mec et n'a jamais couché - elle tient une boutique dédiée aux femmes - ses parents veulent absolument qu'elle se marie, ils ont un peu forcé le destin en lui envoyant un garçon chez elle - niveau caractère elle est vraiment gentille à part quand les mecs ne veulent pas comprendre que non c'est non :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

Et si Kendall tentait de la dévergonder,genre il sait qu'elle n'a jamais couché avec un mec parce qu'ils sont proches et elle lui aurait dit et donc du coup ,il voudrait la pousser à devenir plus folle fin tu vois ce que je veux dire Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 1881463262 bref l'idée te plairait? J'essaierais de réécrire mieux après Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

Oui je veux bien :O!
Mais il faudra de la patience avant qu'elle parle d'elle vraiment par contre ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

Pas de problème Razz
On se fait ça du coup (: ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

je veux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-