Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 10 Juin - 17:24
Tu m'as suivi tout court wesh! Avoue que c'est pour m'surveiller D'accord d'accord alors il est :caractère » tactile • charmeur • beau parleur • instable • intelligent • fêtard• je m'en foutisme et j'en fous pas une ramée aussi• menteur • sociable • drôle • bordélique • matcho • machiavélique • esprit compétiteur • Oui oui,le meilleur
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 10 Juin - 18:24
Ouais, c'est ça :sourire: hum tu as une coloc' déjà ? car j'ai peut être une idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 10 Juin - 18:27
Ouais,mais je peux demander à ce que tu nous rejoignes (c'est un homme )
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 10 Juin - 18:34
Parce sinon voilà un extrait de ma fiche qui serait donc représentatif de notre relation
Spoiler:
Suite à la séparation avec l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie, Ceryse dut se reconstruire. Dans un premier temps, elle dut se trouver un logement. Mais avec son salaire minable, pas aisée de trouver quelque chose de respectable. Du coup elle feuilleta pendant des semaines les petites annonces, avant de tomber sur une demande de colocation. Dans sa tête, elle pensa -pourquoi pas-, et en lisant l'annonce en question ; homme brun, vingt huit ans, paysagiste, cherche une colocataire charmante, non fumeuse. L'appartement est assez grand, suffisamment pour deux personnes. Une annonce aguicheuse. Immédiatement la jeune femme y répondit. « Oui, allo ? Ça serait pour l'annonce que vous avez posté. Oh si je suis bonne ? Je ne dirais pas le contraire. Ma voix est sexy ? .. Et bien merci. Vous acceptez donc de me rencontrer ? Chouette, et bien quand vous voulez ... tout de suite ? Euh .. et bien c'est parfait. » La discussion la plus étrange qu'elle n'est jamais eue. Il paraissait ...avenant, gentil, et assez direct. La rencontre se passa à merveille. Il se montra adorable et tout de suite, la jeune femme accrocha. À l'appartement bien sûr. Du coup sans trop réfléchir, elle se lança dans la colocation. Au début cela se passait plutôt bien. Mais au fil des mois, la véritable personnalité du jeune homme se dévoila. Finalement ce n'était qu'un branleur, charmeur, sauteur de minou, arrogant, prétentieux, et en plus il se permettait de critiquer la jeune femme à longueur de journée. La colocation était devenue insupportable. Ils vivent encore ensemble et à l'appartement, c'est la guerre. Ils se chamaillent sans arrêt, s'envoient des pics sans cesse, se taquinent, et se font des mauvaises blagues entre eux. Il n'hésite pas à la regarder par le trou de la serrure lorsqu'elle prend sa douche, et se balade par moment nu dans le salon, juste parce qu'il sait que cela agace la jeune femme. Les journées passent et ne se ressemblent pas . «Punaise mais où est-il passé ! J'en ai marre de perdre mes sous vêtements comme ça ! » « Tu parles du petit string rouge dentelle acheter il n'y a pas longtemps ? Le voici ma belle, évite de les laisser traîner partout ... ». Il était là, accoudé au mur, le string pendant au bout de son doigt. Et il arborait ce petit sourire narquois si … agaçant. Ceryse émit un grognement avant de lui foncer droit dessus afin de lui ôter le vêtement du doigt. Et malgré que l'ambiance soit toujours électrique, ni l'un, ni l'autre n'a encore émit l'idée de quitter l'appartement. Finalement ils se sentiraient bien à deux, et ne se détesteraient pas tant que ça. Des proches amis à eux, diraient même qu'il y a comme une tension sexuel entre eux. Il est vrai que cela agace de plus en plus Ceryse de le voir ramener des filles à la maison, et lui de voir Ceryse chercher tant désespérément l'amour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 10 Juin - 18:46
J'ai pas 28 et je suis pas paysagiste mais je serais à fond pour ce lien :posepipi: J'en parle à mon coloc alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 10 Juin - 19:00
Oui enfin ça c'était dans ma fiche donc ça n'a pas d'importance xD Et si ça te plaît, et bien cool Yep parle-en à ton coloc. Wouaah deux mâles, franchement ça serait le top
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 10 Juin - 19:09
Je lui envoie un mp demain alors Les deux plus beaux mâles de San Diego,y'a de quoi être heureuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 12 Juin - 10:56
D'accord Et oui tu as vu ça ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 12 Juin - 17:00
Faut que je te parle sur fb,t'es là ? :ROOHH: Yeah ça gère
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mer 13 Juin - 14:48
Là j'suis là mais toi pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 14 Juin - 18:14
je devais venir la dernière fois mais, j'ai oublié donc je viens réclamer mon lien maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 16 Juin - 7:49
Oyeah je t'attendais moi vilaine :aupied: Bref un lien qui déchire,as-tu une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 16 Juin - 9:27
J'peux avoir un lien ~ ?? ^^ J'ai pas trop d'idée mais j'te fais une prez' vitee fait d'Audrey-Ann
Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 17 Juin - 17:19
Positif,négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 17 Juin - 17:45
Positif ca sersit sympa :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 7:25
Je te propose sœur de cœur? Genre ils se disent tout. Il est un de seul à la comprendre et pourrait connaître quelques détails sur son passé sulfureux et voudrait la protéger ? :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 9:42
Comme promis je suis là
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 9:46
Yeah Une idée de liens ou une envie?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 9:51
Non pas vraiment je vais aller lire ta fiche mais j'aimerais du positif et de l'ambigu :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 11:58
Comment est ton personnage ** ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 12:04
Elle est née en Russie et est venue à SD après son bac - elle n'est jamais sortie avec un mec et n'a jamais couché - elle tient une boutique dédiée aux femmes - ses parents veulent absolument qu'elle se marie, ils ont un peu forcé le destin en lui envoyant un garçon chez elle - niveau caractère elle est vraiment gentille à part quand les mecs ne veulent pas comprendre que non c'est non :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 12:16
Et si Kendall tentait de la dévergonder,genre il sait qu'elle n'a jamais couché avec un mec parce qu'ils sont proches et elle lui aurait dit et donc du coup ,il voudrait la pousser à devenir plus folle fin tu vois ce que je veux dire bref l'idée te plairait? J'essaierais de réécrire mieux après
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 17:42
Oui je veux bien :O! Mais il faudra de la patience avant qu'elle parle d'elle vraiment par contre ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 17:43
Pas de problème On se fait ça du coup (: ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 17:59
je veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)