AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

Kendall S. Lowds a écrit:
Et si Kendall tentait de la dévergonder,genre il sait qu'elle n'a jamais couché avec un mec parce qu'ils sont proches et elle lui aurait dit et donc du coup ,il voudrait la pousser à devenir plus folle fin tu vois ce que je veux dire Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 1881463262 bref l'idée te plairait? J'essaierais de réécrire mieux après Razz

Oui ça me plairait Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:11

Okay 8D
et si tu veux rp just tell meee ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

Salem • bien suuuuur I love you I love you une idée ou une envie particulière? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2916035490
Saphire • besoin que je le réécrive ou c'est bon comme ça ? Razz
Audrey • prochainement,j'en ai déjà quelques uns de prévus mais dès que je suis libre,je suis à toi. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:04

C'est bon comme ça :D Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

je veux bien te manger Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 4153354820 you know
m'enfin du positif et de l’ambigu si il te reste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:38

t'es moche Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2677115102 je t'aime Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

Je veux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:44

Salem• Hahah Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 4153354820 bon appétit Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 166564858
Tu as aucune idée en tête ?
Sinon parle moi de ton personnage I love you

Winnie • qui se ressemble s'assemble Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2677115102
Moi je fais de discriminations,même si t'es moche,je t'aime quand même Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 619667412

Billie • bien sur,une petite idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12

t'as cru Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2677115102
c'est toi le plus moche des deux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:30

Tu peux parler,sale moche Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2677115102
Pis arrêter de t'absenter,tu me manques Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

t'as de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

KENDOUUUUUUUU moi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

oyéééé (j'étais mort..j'avoue)
bref j'suis là pour ceux qui veulent (ou pas) :Whola:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-