Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 19 Juin - 18:09
Kendall S. Lowds a écrit:
Et si Kendall tentait de la dévergonder,genre il sait qu'elle n'a jamais couché avec un mec parce qu'ils sont proches et elle lui aurait dit et donc du coup ,il voudrait la pousser à devenir plus folle fin tu vois ce que je veux dire bref l'idée te plairait? J'essaierais de réécrire mieux après
Oui ça me plairait
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mer 20 Juin - 5:11
Okay 8D et si tu veux rp just tell meee ~ ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mer 20 Juin - 10:18
Salem • bien suuuuur une idée ou une envie particulière? Saphire • besoin que je le réécrive ou c'est bon comme ça ? Audrey • prochainement,j'en ai déjà quelques uns de prévus mais dès que je suis libre,je suis à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mer 20 Juin - 11:04
C'est bon comme ça :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 21 Juin - 19:00
je veux bien te manger you know m'enfin du positif et de l’ambigu si il te reste
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 22 Juin - 11:38
t'es moche je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 22 Juin - 11:41
Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 23 Juin - 7:44
Salem• Hahah bon appétit Tu as aucune idée en tête ? Sinon parle moi de ton personnage
Winnie • qui se ressemble s'assemble Moi je fais de discriminations,même si t'es moche,je t'aime quand même
Billie • bien sur,une petite idée ou une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 23 Juin - 9:12
t'as cru c'est toi le plus moche des deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 3 Juil - 7:30
Tu peux parler,sale moche Pis arrêter de t'absenter,tu me manques
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 27 Aoû - 15:18
t'as de la place pour moi ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 27 Aoû - 16:31
KENDOUUUUUUUU moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Dim 21 Oct - 19:04
oyéééé (j'étais mort..j'avoue) bref j'suis là pour ceux qui veulent (ou pas) :Whola:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)