AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Puis je avoir un lien ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

Bien sur,une idée de lien Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:10

Oui j'ai eu une idée en allant sur ta première page. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2975329392
J'ai vu que Kendall fume le pet. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 Alors pendant l'année où Pearl était à la rue, quand elle avait de 16 à 17 ans, ils auraient pu se connaître à ce moment là mais seulement elle n'aurait jamais avoué au jeune homme qu'elle était à la rue et qu'elle était en dépression et tout parce qu'il lui plaisait et à chaque fois qu'elle le croisait, elle s'arrangeait pour faire bonne impression itout. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 697259432 Et après de 17 à 18 ans, Pearl a été en cure de désintoxication alors elle n'aurait plus parlé à Kendall depuis ce jour là et justement, ça aurait intrigué le jeune homme sa disparition du jour au lendemain alors il aurait cherché à avoir des informations et c'est là qu'il aurait découvert qu'elle vivait dans la rue et il pourrait mal prendre le fait qu'elle ait mentie ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1518395336 Du coup ils se reverraient aujourd'hui, alors que Pearl à 20 ans et elle s'expliquerait, elle dirait que si elle lui a mentit, c'était pour lui plaire parce qu'elle a toujours ressentit un petit quelque chose pour lui ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

Il travaille à mi-temps dans un bar, c'est ça ? Je me suis dis qu'étant donné que Billie est barmaid, ils pourraient bosser ensemble. Leur première rencontre ? Un désastre, avec le fort caractère de Billie et le côté beau gosse charmeur de Kendall, ça a fait des étincelles, ils arrêtent pas de se prendre la tête, néanmoins, ils fument des joints ensembles, parfois, ils couchent même ensemble. Il y a une certaine animosité entre eux en faite.

Ce n'est qu'une idée, mais si tu as peut être besoin de quelque chose en particulier. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:21

Can i ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 619667412 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 117745182
Je te préviens, je vais te faire chier je le sens. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 :cours: J'ai pas du tout d'idées Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:51

Parfait pour moi,il gère ce lien Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 on pourrait bien l'exploiter au cours d'un prochain rp I love you

Billie tout me va Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
C'est tout à fait le genre de liens qui correspond à Kendall pis avoir une compagnie en tant que barman et sexy,que demandez de mieux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 ?

Bieeeen sur belle blonde I love you I love you
Et bien tu veux du positif,du négatif,du compliqué?  :ROOHH: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:56

Je suis contente qu'il te plaise alors. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 117745182
Oh ouuiii que c'est à exploiter en RP, d'ailleurs dès que t'es libre faut qu'on s'en fasse un. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1518395336 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:43

Contente que ça te convienne, je sens que c'est une relation qui va être marrante à développer en rp. Pareil pour moi, quand tu es libre fais moi signe :pacman:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:51

Well... On voit pour notre lien ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

À partir de la semaine prochaine,je suis libre en rp les filles I love you Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1518395336
Donc on pourrait s'en faire un chacun Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Je vous ajoute sur ma fiche rapidement **

Ouiiiiiiiii  :couche4:   :couche4: 
Un bon lien quoi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Kendall S. Lowds a écrit:

Bieeeen sur belle blonde I love you I love you
Et bien tu veux du positif,du négatif,du compliqué?  :ROOHH: 

De l'extra-méga compliqué Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1518395336 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Les liens trop simples sont ennuyeux surtout en cours d'Rp Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1284465480 Arrow
Donc, une idée ? Ou une base d'une lien et pourrai développer ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1518395336 Bref aider à faire quelque chose quoi, parce que là je me sens useless. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1881463262 :cours:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

Bah bien sûr, un booon lien (Aa)
T'as une petite idée, un truc qui te ferait envie ? Moi je manque grave d'inspi :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

Ouuuuke, tu m'enverras un MP pour me le redire, et je commencerai le sujet si tu veux. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2472899277 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Tat ,parle-moi de ton personnage Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 I love you
Je pense qu'on va pouvoir trouver un lien qui déchire tout Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 :couche4:

De même Bianca,parle-moi de ton perso I love you I love you

D'accord Pearl I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Kendall S. Lowds a écrit:
Tat ,parle-moi de ton personnage Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 I love you
Je pense qu'on va pouvoir trouver un lien qui déchire tout Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 :couche4:

De même Bianca,parle-moi de ton perso I love you I love you

D'accord Pearl I love you

I know i know ; i got that feeling. ouuuuh ouuuuh Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4208031510 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 :couche4:
D'accord, aloors. Tatiana est née à San Diego, elle n'a jamais pensé à vivre ailleurs et d'ailleurs ne compte pas le faire. Elle est le mélange entre le stéréotype de la blonde populaire et la petite intello geek, à la fois. C'est en partie grâce à cela qu'elle est devenue l'une des journalistes les plus connues de la Californie dans le domaine de la politique. Elle est très sociable, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres en train de raconter des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 761416901 Arrow Mm, quoi d'autre ? Elle est très cultivée. Trop. Son intelligence surprend toujours la plus part des personnes qui ne la connaissent pas vu qu'elle n'a pas du tout l'air d'être une intello. Son quotient intellectuel est un peu plus élevé que la moyenne.Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2282523224 Elle est très franche, jalouse, possessive, spontanée, rancunière... très, elle ne pardonne pas facilement Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1518395336 .
Ci tout :ROOHH: :cours: T'as intérêt à trouver un lien qui pète son string à mémé. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2472899277 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 619667412 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:46

MOIIIIIIIIIIIII JE VEUX MON DOUUUDOUUU D'AMOUUR Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2916035490
puis tu peux pas me refuser Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:49

o'pry, je suis obligée de te demander un lien. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:54

¥ Tat,j'avais pensé à genre protecteur. En fait Kendall serait proche de la jeune femme et vice versa. Ils sortent souvent ensemble dans les bars,il surveille ce qu'elle boit et il lui arrive de la ramener ivre morte et pourrait l'accueillir chez lui. En attendant,on pourrait dire qu'ils sont parfois proches,bien trop proches pour des amis. Ils s'engueulent comme un vieux couple,ils se prennent la tête et on pourrait dire qu'elle pourrait être jalouse quand il file avec une fille et serait même capable de faire foirer ses plans. Cependant lui ,permet de recaler les mecs qu'elle avait en vue . Mais ils parlent de tous ensemble. Et parfois,ils leur arrivent même de déraper, et de s'embrasser quitte à se retrouver dans le même lit ensemble. 
Ou sinon :

¥ II la trouve trop intellectuelle et elle trop Dom Juan. Elle pourrait tenter de louer un lien avec lui mais lui aurait trop tendance à vouloir l'amener du côté obscur de la force, la dévergonder. Elle joue avec lui,pensant qu'il ne remarque rien et lui joue le con,mais se rend compte qu'elle le fait mariner. Ils se retrouvent toujours dans des situations étranges. Coincés dans l'ascenceur rien que tout les deux,il jouerait avec elle et un jour,on pourrait dire qu'elle ait cédé. Sauf qu'elle ne préfère pas que ça se sache et n'appréciant pas ça,Kendall aurait tendance à l'ignorer. Elle tenterait de l'appeler,il refuserait l'appel. Elle pourrait tout faire pour qu'il la pardonne. Pourtant,si il la voit avec un mec malfaiteur,il serait la pour la sauver mais c'est tout. Si elle l'appelle en détresse,il est là pour elle. Il est prêt à l'accueillir si elle est ivre mais il refuse de lui parler. 
Bref si t'aime pas,je chercherais encore plus :lol:


Juanie,mon douuuudouuu d'amour I love you Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Je veux un sacré lien,wesh Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Une idée mon bébé :couche4: ?


Haha une idée jullian Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:07

Kendall S. Lowds a écrit:
[i]¥ Tat,j'avais pensé à genre protecteur. En fait Kendall serait proche de la jeune femme et vice versa. Ils sortent souvent ensemble dans les bars,il surveille ce qu'elle boit et il lui arrive de la ramener ivre morte et pourrait l'accueillir chez lui. En attendant,on pourrait dire qu'ils sont parfois proches,bien trop proches pour des amis. Ils s'engueulent comme un vieux couple,ils se prennent la tête et on pourrait dire qu'elle pourrait être jalouse quand il file avec une fille et serait même capable de faire foirer ses plans. Cependant lui ,permet de recaler les mecs qu'elle avait en vue . Mais ils parlent de tous ensemble. Et parfois,ils leur arrivent même de déraper, et de s'embrasser quitte à se retrouver dans le même lit ensemble. 
Ou sinon :

¥ II la trouve trop intellectuelle et elle trop Dom Juan. Elle pourrait tenter de louer un lien avec lui mais lui aurait trop tendance à vouloir l'amener du côté obscur de la force, la dévergonder. Elle joue avec lui,pensant qu'il ne remarque rien et lui joue le con,mais se rend compte qu'elle le fait mariner. Ils se retrouvent toujours dans des situations étranges. Coincés dans l'ascenceur rien que tout les deux,il jouerait avec elle et un jour,on pourrait dire qu'elle ait cédé. Sauf qu'elle ne préfère pas que ça se sache et n'appréciant pas ça,Kendall aurait tendance à l'ignorer. Elle tenterait de l'appeler,il refuserait l'appel. Elle pourrait tout faire pour qu'il la pardonne. Pourtant,si il la voit avec un mec malfaiteur,il serait la pour la sauver mais c'est tout. Si elle l'appelle en détresse,il est là pour elle. Il est prêt à l'accueillir si elle est ivre mais il refuse de lui parler. 
Bref si t'aime pas,je chercherais encore plus :lol:



Haha non j'aime, au contraire. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1881463262 Je préfère le premier lien parce qu'il est drôle ( Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1968215193 ) et correspond plus au caractère de Tati'. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Donc ciii bon. J'aime, j'adore, je prends. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 619667412
& d'ailleurs j'exige un Rp, en passant dès que tu seras libre. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:07

bon, j'adore ton avatar, ton titre, ta sign, tes gifs. tu me rends dingue, donc, je veux du positif, de l'extra positif, si ce n'est de l'ambigu. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Alors si ça correspond à Tatie Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
dès que je reviens,je prends tous les rp en attente dont toi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 I love you

Parle-moi de ton personnage alors Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Merci pour les compliments ,j'adore ton kit :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

parce que lloyd & sean Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 117745182 je veux un lien ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

P'NAISE ENCORE TOI Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 820959219 Razz :couche4:
azy peace moi dessus quand tu veux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 3840389542 en tous cas j'veux un lien qui déchire l'string de mémé hein Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4276145973 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2677115102 puis toujours en o'pry, tu rocks Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

Ma chérie :couche4:
J'avoue,il nous faut un lien de ouf Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Tu as une idée?

Toiiiiiiiii,ma juju  Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2176505670 
Tu vois que tu m'suis tout le temps Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 et pis j'avoue un lien est inévitable,as-tu une idée ou dois-je me creuser le cerveau ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858
Pis t'es sexy toi aussi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 4153354820
Un lien qui déchire,le meilleur des liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:01

genre c'moi Razz Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 1564951935 (bon là j'avoue je t'ai inconsciemment suivi :sourire: )
bref creusons-nous la cervelle ensemble Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 166564858 mais déjà le meilleur des liens, c'bon ça Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 2537877045
bref il est comment ton kendall ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-