Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 16:49
Kendall S. Lowds a écrit:
Bon allez j'accepte ma chérie,par contre tu saurais le commencer ?
Bien sûr, mais donne moi un endroit
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 17:26
J'ai bien une idée en tête mais ça te va du négatif/compliqué ?
Et bien je te propose mission valley?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 18:29
Ouip
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 19:35
J'avais pensé à =>
Ils se rencontrés par le biais d'un ami commun,pensant qu'ils allaient bien s'entendre. Sauf qu'il se rendit compte qu'il s'était trompé puis ce que Kendall,n'est pas un gentil avec tout le monde. Avec Gwendoline,il passerait son temps à lui lancer des piques ,à lui lancer des vannes sur le prince charmant puis ce qu'elle y croit bref le mec relou,à l'humour lourdingue et forcément ça plairait pas vraiment Gwendoline. Puis en soirée,il tenterait de la faire boire,de la faire se dévergonder,lui répétant qu'elle serait mieux déchaînée bref quand il a un truc en tête,il n'en démord pas. En soirée,il serait cool fin il tenterait de la faire boire,mais l'esprit de méchanceté ne serait plus présent alors que quand il se croise dans la rue,bah elle y a le droit.
Dis-moi ce que tu en penses
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 20:28
Ton idée est géniale ! En gros, ils s'enquiquinent pour rigoler ou ils se déteste vraiment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 20:41
Non,ils ne se détestent pas non plus.. Genre ils se connaissent pas véritablement donc
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 0:28
je viens réclamé mon lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 5:39
Yeaaaah tu veux quoi jolie fille ? Des idées ou des envies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 12:38
:couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 12:42
Dac Tu, s'il te plait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 14:03
J'ai bien une idée en tête mais ça te va du négatif/compliqué ?
Et bien je te propose mission valley?
D'accord, je m'en occupe rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 14:25
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 15:51
Twiggy :couche4: Une idée ?
Gwendoline,je comprends pas ce que tu veux dire par "tu,s'il te plaît ? "
Bien sur Sawyer une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Ven 18 Mai - 19:06
Bien sur Sawyer une idée ?
Je n'ai qu'une petite idée :oops: ... du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 19 Mai - 14:30
Yeaaaah tu veux quoi jolie fille ? Des idées ou des envies ?
du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 19 Mai - 16:15
Et bien parlez-moi de vos personnages les filles
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 19 Mai - 17:28
Le rp, nouille (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 19 Mai - 18:33
Hah je ne suis pas libre mais dès que c'est le cas,je te le dis Pis genre je suis une nouille
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 19 Mai - 18:48
Et bien parlez-moi de vos personnages les filles
Spoiler:
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » Voilà ce que se dit très souvent Cadence. La jeune fille a un caractère changeant et fort lunatique. Elle n’est pas du genre à parler beaucoup, tout ça à cause de son passé douloureux qui l’a obligé à se renfermer sur elle-même. Peut confiante et surtout peu sociable, elle n’a pas beaucoup d’amis, il faut le dire, mais ceux qu’elle a, la soutienne et savent soit tout ou alors une partie de son passé. Mais une fois que vous apprenez à la connaître, c’est un vrai ange à qui on peut faire confiance. Malgré tout, Cadence est une jeune femme extravertie, joviale et enjouée qui a beaucoup d’humour. Drôle et enthousiaste, c’est le genre de fille qui arrive à vous remonter le moral en peu de temps. Elle a touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité hors du commun. Câline, douce, attentive, naturelle, un brin romantique et craquante, c'est une demoiselle entreprenante qui s’attache difficilement, et qui reste assez méfiante envers les inconnu(e)s. Cadence possède beaucoup de charme, et c’est une demoiselle qui en fera craquer plus d’uns ! Féminine, espiègle, taquine, souriante, pétillante, piquante et sucrée, c’est une jeune femme fruitée, parfumée. Mais aussi épineuse, épicée et corsée… Déterminée, entêtée, audacieuse, intuitive et fougueuse, elle réagit à l’instinct et peu parfois blesser les gens même si ce n’est pas son but. Innovante, déroutante, étonnante, créative et spontanée, la belle ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Dynamique, vive d’esprit et sportive, c’est une battante, une pile électrique infatigable qui a n’a pas peur de la compétition. Mais malgré ça, Cadence n’est pas très bavarde avec les gens qu’elle ne connaît pas. Mais Cadence n’a pas que des qualités, loin de là. D’une jalousie extrême, elle n’a pas eu beaucoup de copains mais quand elle en a eu, je peux vous dire qu’elle veut absolument le garder et qu’elle fera tout pour le garder d’ailleurs. Possessive, moqueuse et terriblement susceptible, si jamais vous avez le malheur de vexer la belle, elle vous fera taire avec de ses subtiles répliques cinglantes. Cette demoiselle possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun. Franche, directe, culotée et très intelligente, si elle veut quelque chose, vous pouvez me croire qu’elle l’aura ! Caractérielle, explosive, effrontée, sauvage et impulsive, c’est le genre de fille incontrôlable et farouche dont il faut beaucoup de courage et surtout d’inconscience pour vouloir l’aborder. Dangereuse, presque même redoutable et ravageuse quant elle s’y met, ça peut être une vraie peste ! Déstabilisante, désarmante, envoûtante, intrigante mais inaccessible et indéchiffrable, elle a parfois des réactions de gamine égoïste, mais c'est une jeune femme responsable, mâture, indépendante, généreuse, passionnée et dévouée à ceux qu'elle aime. Très caractérielle, il ne vaut mieux pas la brusquer car elle s’emporte très très vite et ça peut parfois faire mal. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, car même si elle peut être méchante avec ceux qui ne l’aiment pas, ça reste une jeune fille timide, peu sociable et surtout méfiante, à cause de son passé...
voilouuuu
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 22 Mai - 17:55
Protégée ça t'irait ? Je te vois bien dans cette case
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 22 Mai - 20:58
ah oui je voudrais
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 26 Mai - 8:54
Yeah Tu as un scénario en tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 26 Mai - 13:11
un truc du genre elle c'est fait agresser dans la rue et Kendall passait par-là et est venue l'aidée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Sam 26 Mai - 16:12
Bordel Sean, j'veux un lien avec toi là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 29 Mai - 5:00
Oui parfait
Yeahhhh kareeeen Une idée ma belle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)