AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Coooooool I love you

• soit meilleurs amis. C'est deux méchants ensemble,ils critiquent tout monde,font des conneries ensemble et elle est la seule à vraiment connaître Kendall. Quand ils s'engueulent c'est épique mais ça de termine toujours bien.

• soit ils auraient pu prendre une colocation sans véritablement se connaître. Mais on va dire qu'ils sont proches,on pourrait même les prendre pour un couple alors que du tout. Sauf qu'ils se permettraient(si tu es d'accord) de coucher ensemble,comme si c'était normal. Qu'ils soient ivres ou pas. Ils se taquinent,s'engueulent,font leurs crises quand l'autre amène une personne à dormir parce qu'ils savent comme ça se termine ,bref comme un vieux couple. Sauf qu'ils ne le sont pas.

À toi de choisir Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Bien j'ai besoin de beaucoup de lien moi mais déjà je veux du positif Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 2916035490 sinon je n'ai pas encore grand chose donc la voie est vachement libre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

Et bien parle-moi de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

Alors Tamara est une jeune femme qui vient de NY, elle a grandit la-bas , elle a toujours été une jeune fille très simple et très naturel malgré le fait de venir d'une famille de riche. C'est quelqu'un d'ultra sensible et de très drôle elle passe son temps à faire des blagues. Elle est venu ici pour suivre sa meilleure amie et pour fuir ses problèmes. Elle vient tout juste de divorcer d'un homme qui a disparut. Sa famille ne lui parle plus elle se retrouve donc sans argent elle est donc obligée de vendre des beignets sur la plage Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 1881463262 c'est une grande enfant qui raconte souvent n'importe quoi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 353868199 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

Kendall S. Lowds a écrit:
Coooooool I love you

• soit meilleurs amis. C'est deux méchants ensemble,ils critiquent tout monde,font des conneries ensemble et elle est la seule à vraiment connaître Kendall. Quand ils s'engueulent c'est épique mais ça de termine toujours bien.

• soit ils auraient pu prendre une colocation sans véritablement se connaître. Mais on va dire qu'ils sont proches,on pourrait même les prendre pour un couple alors que du tout. Sauf qu'ils se permettraient(si tu es d'accord) de coucher ensemble,comme si c'était normal. Qu'ils soient ivres ou pas. Ils se taquinent,s'engueulent,font leurs crises quand l'autre amène une personne à dormir parce qu'ils savent comme ça se termine ,bref comme un vieux couple. Sauf qu'ils ne le sont pas.

À toi de choisir Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820

I love you

Le choix pas difficile du tout t'sais :lol: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820

Tu as des idées qui sont trop parfaites, gosh. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 117745182
Et du coup, un mélange des deux me tenterait bien, enfin si tu es d'accord bien sûr. I love you
Ils seraient donc meilleurs amis comme tu l'as dit, mais qui pourraient parfois dévier vers ta deuxième idée de lien : ils seraient parfois trop possessifs l'un envers l'autre, si bien que les autres les prendraient pour un couple, même s'ils ne le sont pas. Ils coucheraient parfois ensemble, s'engueuleraient, enfin tout ton deuxième lien mélangé au premier en fait. (a) Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 3860099365 :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

Je kiffe ton personnage tam' Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 1881463262
Je vois bien protecteur I love you ?



Ça gère willow,c'est parfait pour moi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 839056919 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

HAAAN Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 839056919
Nos totos vont gérer quoi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 820959219 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820

Et je sais que c'est HS, mais le gif de ton profil est :couche4: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

J'avoue faudra qu'on s'en fasse un,c'est obligé Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820
Owwh merci I love you
Et toi celui de ta signature :ROOHH: :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Oh que oui Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820 Chez nous Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 1304256332
I love you
Awon, c'est gentil, merci aussi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 2916035490 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

Oh merci c'est gentil Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 2916035490 Protecteur j'aime bien aussi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 117745182 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

Faut déjà qu'on ait un toit,parce que pour l'instant on est dans la rue Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820

Protecteur,on fait ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

J'ai déjà créé un appart' Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820
Oui parce que quand je l'ai fait, j'étais toute seule (a)
Mais je MPotte la team pour qu'on rajoute ton nom :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

Tu gères poulette Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

J'aime quand tu m'appelles Poulette Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820 Arrow
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

Coquinette Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 166564858
J'aime t'appeller comme ça Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

GOSH, Coquinette, c'est tout moi, comme tu me connais bien :ROOHH: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 820959219 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820
On pourra former le duo Coquinou & Coquinette Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

Tu devrais le savoir que je te connais bien Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 166564858 ?
Moi coquino :ROOHH:
Bon d'accord un peu Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:49

C'est bien vrai Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820 I love you
Héhé, attention, je te connais aussi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 1284465480 :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

je peux ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:53

Personne n'osera pénétrer dans notre maison Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820

Bien sur Vanessa I love you
Une idée Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

que recherches-tu ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:57

Je recherche tout :ROOHH:
Tu veux positif,négatif ou compliqué I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

compliqué & positif ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

D'accord et bien parle-moi de ton personnage :ROOHH: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

Citation :
Vanessa est une fille manipulatrice ϟ une grande joueuse ϟ mais une fille qui a un grand coeur dans le fond ϟ une jalouse ϟ une fille possessive ϟ elle a aussi que des goûts de luxe ! ϟ une capricieuse quand elle n'a pas ce qu'elle veut ! ϟ une femme passionnée par la photographie ϟ elle est tombée amoureuse qu'une seule fois. ϟ elle est divorcée.. mais célibataire aujourd'hui ! ϟ elle a quittée son mari qui la trompait depuis un long moment. ϟ elle est très riche. ϟ elle est aussi séductrice & fêtarde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-