AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:29

Très bien alors faisons sa et fait moi signe quand tu voudra un rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

Et bien elle se pense plus 'vieille' voire mature que lui et pourrait être réticente de céder à la tentation donc ça engendra un jeu entre eux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820

Pas de problème,je te dirais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

Okay j'attends alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:43

Kendall S. Lowds a écrit:
Et bien elle se pense plus 'vieille' voire mature que lui et pourrait être réticente de céder à la tentation donc ça engendra un jeu entre eux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820

Pas de problème,je te dirais ça I love you
Excellente idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

C'est parfait je t'ajouterai **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44

Merci I love you
On se fait un sujet? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:53

Bon allez j'accepte ma chérie,par contre tu saurais le commencer I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

Je peux Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 1879637317 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

Bien sur I love you
Une idée,une envie particulière ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Aloa toi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820 Selon les rumeurs tu serais le poto à ce bon à rien de Ray'? Je me présente je suis sa colocataire de choc qui rêve de finir dans son lit lui faire boire l'eau des toilettes Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858. Il se pourrait bien qu'on se connaisse par ce macaque sans poil, ça te dit un lien? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:12

Salut toi,tes sources sont bonnes Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820
Comment tu parles de mon pote toi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 2677115102 bon comme t'es mignonne,j'te pardonne et tu sais quoi ? J'accepte même ta demande de liens Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858 oui oui je suis gentil haha.
Tu as des idées ou des envies ? Déjà on part du fait que je suis son meilleur pote et que toi tu es sa coloc(qui veut se le taper Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820 ) I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Bah t'as qu'à venir voir par toi même la première fois c'est gratuit Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820
nah mais attends ton pote il me maltraite et il s'en prend à mon pauvre petit link -qui est mon lapin-; Et puis je te raconte pas le nombre de fois où je prends une douche froide car monsieur il a bouffé toute l'eau chaude. C'est invivable avec ce mec. Par contre toi t'as l'air plus gentil Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 2916035490 En plus tu me dis que je suis mignonne Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 2916035490. Oui on se connait par le macaque sans poil. J'vais envie d'un bon gros positif complexe juste pour faire enrager le méchant surfeur qui veut pas m'apprendre à surfer Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 3306457513. -Bon déjà je fais rembobine et je t'explique, c'est monsieur Bradsley qui veut se faire miss Stone, il est raide dingue d'elle mais elle est trop bien pour lui Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

Ça m'étonne pas de lui ,faut pas lui en vouloir voyons c'est pour son bien Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858 disons que si on est meilleur pote c'est pas pour rien Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858
Bref comme je sais que tu n'as pas d'idées je te propose celle-ci =>
Que ils se seraient rencontrés alors que Kendall squattait chez vous. Bref ils jouaient à la play et genre Kendall se serait retrouvé contre Zelda et puis ils auraient sympathisé. Du coup je les vois bien comme des potes mais pas comme des amis non plus,il fait des trucs avec elle qui ne ferait pas en temps normal avec toutes les filles,bref c'est son pote Zelda quoi. Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820 Il se gêne pas pour faire des trucs qu'il fait uniquement (enfin du moins) chez lui comme mettre sa main dans le caleçon et tout Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858 bref tu vois le truc  Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 2470339932 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

J'avais pense a meilleure amis ? A part si tu en a deja une (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

Oh punaise je suis pliée toute seule. j'adore le lien quoi. En résumé Ken' il considère pas du tout Zelda comme une barbie plutôt un hermaphrodite Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 1881463262 un truc entre les deux quoi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 353868199. Bon je te préviens que si on part comme ça Zelda elle se gênera pas pour roter comme un mec Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858 sans savoir vivre, bouffer à tout va et jurer comme il faut. Ca serait son gros poto avec leur shake five bien à eux, son pote de PS3 -oui Zelda est une grosse geek Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 353868199-. Ca va que la Zelda elle est pas du genre princesse refoulée qui un beau jour piquera sa crise en criant "Hey oh gros je suis une fille alors ménage moi Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 1881463262". Je me demande comment Ken' il va réagir quand les deux zigoto vont finir par se rapprocher Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 1881463262. J'adhère en tout cas complètement à l'idée. Tapes moi en cinq :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

J'en ai même deux mais on peut partir si un lien ami proche ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820


Ouais j'avoue que pour une fois j'ai eu une bonne idée Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820 tout à fait c'est un vrai mec pour lui ,la pauvre Zelda ne serait pas ménagée. Qu'elle rote comme un mec,ils vont se retrouver à faire des concours Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858 non ça va être marrant à jouer tout ça dommage que je ne sois plus libre pour un rp mais dès que c'est le cas,on s'en fait un Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820 
Bref bref il va être déçu mais il ne gênerait pas pour continuer Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 166564858 t'inquiète pas,rien ne le stoppe Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 1881463262 ouais tape m'en 5,faut qu'on se fasse un tchèk AIGHT! Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Kendall S. Lowds a écrit:
Bon allez j'accepte ma chérie,par contre tu saurais le commencer I love you ?
Bien sûr, tu as une idée d'où je peux le commencer? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:21

Le sujet tu le veux encore ou tu préfères qu'on décalle pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:54

WOW ! Il te reste un petit lien pour moi ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:18

Bien sur I love you
Une idée ou une envie ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:26

Hum, j'ai pas vraiment d'idée (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:32

Positif,négatif ou compliqué ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Compliqué ? Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 366781642.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

Et bien parle-moi de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33

Gentille, soigneuse, blagueuse, souriante, studieuse, ne boit presque jamais d'alcool, n'aime pas les fêtes, déteste la solitude, émotionnel, se déprime facilement, croit au grand amour, blabla.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)   Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» Puis-je, avoir un double-compte, please ** ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-