Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 7 Mai - 17:29
Très bien alors faisons sa et fait moi signe quand tu voudra un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 7 Mai - 17:33
Et bien elle se pense plus 'vieille' voire mature que lui et pourrait être réticente de céder à la tentation donc ça engendra un jeu entre eux
Pas de problème,je te dirais ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 7 Mai - 17:45
Okay j'attends alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 7 Mai - 20:43
Kendall S. Lowds a écrit:
Et bien elle se pense plus 'vieille' voire mature que lui et pourrait être réticente de céder à la tentation donc ça engendra un jeu entre eux
Pas de problème,je te dirais ça
Excellente idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 7 Mai - 20:52
C'est parfait je t'ajouterai **
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Lun 7 Mai - 22:44
Merci On se fait un sujet? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 7:53
Bon allez j'accepte ma chérie,par contre tu saurais le commencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 8:37
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 9:21
Bien sur Une idée,une envie particulière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 16:05
Aloa toi Selon les rumeurs tu serais le poto à ce bon à rien de Ray'? Je me présente je suis sa colocataire de choc qui rêve de finir dans son lit lui faire boire l'eau des toilettes . Il se pourrait bien qu'on se connaisse par ce macaque sans poil, ça te dit un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 16:12
Salut toi,tes sources sont bonnes Comment tu parles de mon pote toi bon comme t'es mignonne,j'te pardonne et tu sais quoi ? J'accepte même ta demande de liens oui oui je suis gentil haha. Tu as des idées ou des envies ? Déjà on part du fait que je suis son meilleur pote et que toi tu es sa coloc(qui veut se le taper )
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 16:26
Bah t'as qu'à venir voir par toi même la première fois c'est gratuit nah mais attends ton pote il me maltraite et il s'en prend à mon pauvre petit link -qui est mon lapin-; Et puis je te raconte pas le nombre de fois où je prends une douche froide car monsieur il a bouffé toute l'eau chaude. C'est invivable avec ce mec. Par contre toi t'as l'air plus gentil En plus tu me dis que je suis mignonne . Oui on se connait par le macaque sans poil. J'vais envie d'un bon gros positif complexe juste pour faire enrager le méchant surfeur qui veut pas m'apprendre à surfer . -Bon déjà je fais rembobine et je t'explique, c'est monsieur Bradsley qui veut se faire miss Stone, il est raide dingue d'elle mais elle est trop bien pour lui -
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 19:25
Ça m'étonne pas de lui ,faut pas lui en vouloir voyons c'est pour son bien disons que si on est meilleur pote c'est pas pour rien Bref comme je sais que tu n'as pas d'idées je te propose celle-ci => Que ils se seraient rencontrés alors que Kendall squattait chez vous. Bref ils jouaient à la play et genre Kendall se serait retrouvé contre Zelda et puis ils auraient sympathisé. Du coup je les vois bien comme des potes mais pas comme des amis non plus,il fait des trucs avec elle qui ne ferait pas en temps normal avec toutes les filles,bref c'est son pote Zelda quoi. Il se gêne pas pour faire des trucs qu'il fait uniquement (enfin du moins) chez lui comme mettre sa main dans le caleçon et tout bref tu vois le truc
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 19:33
J'avais pense a meilleure amis ? A part si tu en a deja une (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 19:33
Oh punaise je suis pliée toute seule. j'adore le lien quoi. En résumé Ken' il considère pas du tout Zelda comme une barbie plutôt un hermaphrodite un truc entre les deux quoi . Bon je te préviens que si on part comme ça Zelda elle se gênera pas pour roter comme un mec sans savoir vivre, bouffer à tout va et jurer comme il faut. Ca serait son gros poto avec leur shake five bien à eux, son pote de PS3 -oui Zelda est une grosse geek -. Ca va que la Zelda elle est pas du genre princesse refoulée qui un beau jour piquera sa crise en criant "Hey oh gros je suis une fille alors ménage moi ". Je me demande comment Ken' il va réagir quand les deux zigoto vont finir par se rapprocher . J'adhère en tout cas complètement à l'idée. Tapes moi en cinq :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 19:43
J'en ai même deux mais on peut partir si un lien ami proche ?
Ouais j'avoue que pour une fois j'ai eu une bonne idée tout à fait c'est un vrai mec pour lui ,la pauvre Zelda ne serait pas ménagée. Qu'elle rote comme un mec,ils vont se retrouver à faire des concours non ça va être marrant à jouer tout ça dommage que je ne sois plus libre pour un rp mais dès que c'est le cas,on s'en fait un Bref bref il va être déçu mais il ne gênerait pas pour continuer t'inquiète pas,rien ne le stoppe ouais tape m'en 5,faut qu'on se fasse un tchèk AIGHT!
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Mar 8 Mai - 20:12
Kendall S. Lowds a écrit:
Bon allez j'accepte ma chérie,par contre tu saurais le commencer ?
Bien sûr, tu as une idée d'où je peux le commencer?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 8:21
Le sujet tu le veux encore ou tu préfères qu'on décalle pour plus tard?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 9:54
WOW ! Il te reste un petit lien pour moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 10:18
Bien sur Une idée ou une envie ? :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 12:26
Hum, j'ai pas vraiment d'idée (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 12:32
Positif,négatif ou compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 12:46
Compliqué ? .
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 13:23
Et bien parle-moi de ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens) Jeu 17 Mai - 13:33
Gentille, soigneuse, blagueuse, souriante, studieuse, ne boit presque jamais d'alcool, n'aime pas les fêtes, déteste la solitude, émotionnel, se déprime facilement, croit au grand amour, blabla.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)