AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:01

Aujourd'hui, je suis amoureuse, VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:57

    Aujourd'hui, j'ai craqué mon pantalon en faisant du vélo, VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:59

VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 1881463262

Aujourd'hui, j'ai pas pris de goûter. VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:18

    C'ça moque-toi VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 3306457513


    J'ai tellement bien rangé ma chambre que je retrouve plus mes affaires No VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

Aujourd'hui j'ai dû faire une croix sur mes vacances du mois d'août tellement j'ai peur de me retrouver dans le même lycée. Donc au revoir le Cap Vert ; Avoriaz ; Cap d'Agde et j'en passe. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:58

Aujourd'hui, selon ma grand-mère, j'ai une tête de Barbie pute à frange avec ma nouvelle coupe de cheveux. Encore une qui a écouté la chanson de Cyprien et PV Nova. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:05

    Aujourd'hui, je me suis rendue compte que cet été, quand il fait pas beau je chope des rhumes & quand il fait beau, je me paye une allergie, VDM :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:59

Aujourd'hui, je dois attendre mon copain pour regarder l'épisode de True Blood et ces cours d'anglais finissent trop tard. Peux pas attendre moi VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 117745182 . VDM :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que le chien à qui je parlais et à qui je faisais des signes de mains depuis une semaine est sourd et presque aveugle. VDM :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

Aujourd'hui, je me fais encore chier chez moi. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 206697275
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

Aujourd'hui, je me suis tranchée la moitié du doigt avec une pince à épiler VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:05

Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis que je suis rentrée de mes premières vacances, je me fais chier. VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 206697275
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:55

Aujourd'hui, enfin cette nuit mon chat à vomis dans mon lit, pendant que je dormais VDM. :souler:
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:15

Cette nuit, mon chat s'est mit en position semi-assise pour faire pipi sur mon lit.. J'ai paniqué, j'ai sauté du pc au lit et je me suis explosée le tibia contre le rebord de mon lit. Résultat: elle a fait pipi et j'ai une grosse bosse. VDM :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:51

    PTDR vos chats sont horribles VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 1881463262 VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 1695130124



    Aujourd'hui, y avait plus que les gâteaux dégueulasses au petit dej donc j'ai mangé des chips au Nutella, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:45

Aujourd'hui je me dis que demain je bosse. VDM
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:25

Aujourd'hui, je ne fou rien de la journée alors, ça me porte la poisse. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

    Aujourd'hui, c'en remplissant un chèque que je me suis rendue compte que je savais plus écrire à cause des vacances, VDM VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:30

Je n'arrives pas à ce que le code de ma signature, tienne en entier sans que ce soit long. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

Aujourd'hui j'ai essayer de gonfler ma saucisse gonflable (C'EST UNE BOUEE POUR LA MER, ATTENTION ESPRIT PERVERS HEIN Arrow Shocked :pi:) tandis qu'elle était trouée. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:23

On m'a réveillé à 9h ce matin alors que je me suis couché à six heures. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Je viens d'apprendre que mon beau père est mort, wtf, je suis vraiment choquée... VDM.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Je viens d'apprendre que dans ma rue, un incendie à prit feu & à tout explosé sur le passage. Quel vie de merde :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM- Viens raconter ta vie de merde   VDM- Viens raconter ta vie de merde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM- Viens raconter ta vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» Travail et horaire de merde...
» merde tu t'es mis dans la merdeuhh ▼ choix à faire..
» Δ puis merde,on désobeit aux règles (fiche de liens)
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-