AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

Stitch ; On aurait pu alors partir au début sur du négatif car disons que le monsieur est assez "violent" et quand il veut quelque chose en général il l'obtient. Pour le pourquoi du comment et où à voir mais il aurait essayé de l'accoster, aurait insisté sauf que cela aurait mal tourner ? Après le pourquoi c'est devenu positif je pense que c'est dû au fait qu'elle découvre qu'il est un peu -beaucoup- malade et que c'est difficile pour lui de vivre avec sa schizophrénie, lui qui refuse d'avouer qu'il est un peu déranger ?

C'était sa notre lien, on garde toujours ?

Dae ; Bah oui attends, j'aime pas les personnages plats xD. Mais oui l'idée me convient Razz
Revenir en haut Aller en bas

ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5