AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

      D'accord je te fais ça dans la soirée, maintenant même. ♥
      et je t'enverrais le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

Pas de problèmes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:23

Pas vraiment t'aurait un truc à proposer??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:01

D'accord alors partons sur du ambigue. Tu pourrais faire une sorte de fixation sur elle ou un truc dans le genre sans le laisser paraitre. Qui plus est, elle est enceinte de son ex petit ami ce qui pourrait te déranger. Mais tu te montrerais bien present pour elle. On peut, peut etre ajouter qu'ils se sont embrassés une fois mais que de son coté Emy ne ressent que de l'amitié bien qu'elle le trouve très attirant et que lui aimerait dix fois plus :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Maïsa ; Tout dépend si tu aimes le danger ... Razz

Emy ; Ouiii ça me va ! Mais bon, à tes risques et périls Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:54

Je t'ajoute rapidement handsome alors ♥️♥️ Ne tant fait pas maintenant que Midas est là il me protégera de ta petite folie :biglove: Tu nous commences une scène ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:18

Elle est flic elle adore le danger Razz dit moi tout ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

qu'il est beau le Ackles ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 2916035490
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

Emy ; Ah mais je m'en fiche, (a). Pour le sujet je te mets en attente, sinon j'arrive plus à gérer \o/

Maïsa ; Ohhh c'est intéressant tout sa :B hum alors Alek se fait plus appeler Ivy pour ne pas trop qu'on le retrouve non plus, il s'est échappé de l'hôpital psychiatrique c'est pour sa qu'il est venu ici, avec son père. Il a tué sa femme, c'est son "frère" qui lui a ordonné (Alek est schizophrène). Arriver ici, un proxénète l'a prit sous son aile, lui a enseigné un peu le métier et disons qu'Alek y a prit goût. Son "père de substitution" est mort shooté par la mafia, donc en gros Alek a reprit le flambeau, devenant proxénète à son tour. De plus il consomme beaucoup de drogues et il embauche des gens pour tuer les prostituées à sa place, ayant plus ou moins le FBI aux fesses. Razz

Cassandra ; Kiki ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 2472899277 Bien sûr que tu peux, une idée ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

héhé j'aurais peut être une idée beau monsieur ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 4153354820
alors alors es qu'il voit toujours son frère ? le petit Alek ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 4153354820 si ouiiii. J'ai une idée (aa)

Cassou et Alek se seraient rencontrés à l'hopital * drole de circonstance *. Elle attendait pour se faire soigner et lui aussi. Ils se sont mit à discuter, enfin ils se sont tout de suite plu l'un et l'autre. Une fois soignée, ils se sont rejoint au bar qui se trouvait en face de l'hopital et ils ont continuer leur discutions. Alek pourrait trouver Cassou très charmante et Cassou trouverait Alek très charmant aussi, au point que les deux avaient vivement envie de terminé leurs soirées ensemble dans le même lit * seulement problème, ton frère aurait pu venir perturbé ce jolie moment, en disant à Alek de laisser Cassandra. Ton frére redouterait quelque chose en ce qui concerne la jolie Blondie *. Cassandra est agent du FBI ( sans doute cela que ton frère redouterait, tu serais donc tirailler par le faite que ton frère te demande d'être prudent avec cassandra et le faite que cette fille te plaise vraiment beaucoup :D )

rooooh lala j'ai l'impression d'avoir raconter du yaout frais * tellement j'ai l'impression que c'est du charabia Razz * si tu as pas compris je replay, no soucis :) et si tu aimes pas je trouverais autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Raah noon c'est tellement génial et rassure-toi j'ai compris. (a)
Surtout que son frère, Yulian est aussi du genre possessif, il serait capable de lui faire faire n'importe quoi à Alek, si tu aimes jouer avec le feu .. ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 4153354820
Mais j'aime, c'est parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

AHHHH PARFAIT !!!! j'adoooooreuuuuh sa va mettre du piment dans la petite vie de mademoiselle casolette ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 2176505670 ahhh tropppp bien :D parfait alors, réserve moi un sujet quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:21

Pas de problèmes, je t'enverrais un petit MP. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Oh ben en faite Maïsa ce drogue malgré qu'elle soit flic donc après elle pourrait très bien ne pas savoir tout les secrets du petit Alek et dans ce cas on partirait sur un truc positif enfin après e sais pas ce que tu en dit??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:18

Oh triste :/ Si tu veux je le commence ça me dérange pas et je te l'envoie et tu reponds quand tu as 5 minutes ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:28

Maïsa ; Oui du positif :B disons qu'il la mènerait aussi en bateau, lui mentant de A à Z sur son identité, sur ce qu'il est aussi puis d'un côté, il lui parlerait de ses problèmes de drogues donc il y a tout de même un fond de vérité du moins, il essayerait de se mettre Maïsa dans sa poche ? De l'amadouer, de la berner et de la caresser dans le sens du poils ? Histoire d'être bien vu ? :B

Emy
; D'acc. :B
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:20

Par contre tu peux juste me donner un lieu ou tu as envie de rp ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

Oh j'adore ton petite scéna je suis pour et c'est quand tu veut pour un sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

Jayleen & Emy désolé pour le retard mais je suis débordé niveau rp, je vous ferais signe quand j'aurais de la place. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

dès que j'ai vu Ivy j'ai été prise d'un doute, mais avec Vychedkevitch j'en était sur, c'est Marion derrière un Ackles russe avec le nom de famille Vychedkevitch, mais d'habitude c'est avec Lyov. Je veux un lien ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 2916035490

en fait, c'est Kat' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

J'en doute pas MDR.
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:37

Héhé :couche4: 🍣 ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:36

Évidemment, je ne peux rien te refuser à toi :B
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

On pourrait partir sur le lien qu'on avait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

M. Alek-Ivy Vychedkevitch a écrit:
J'en doute pas MDR.
Une idée de lien ?
tu fais toujours des histoires de fou ça m'a choquée :O
Bon eeeeuh, Dae a des origines russe de son grand-père, et y a sans doute déjà été quand elle était petite et tout, il est possible qu'elle est rencontré Yulian là-bas, avant qu'il meurt, et sans doute Alek aussi, ils auraient été amis tout les trois et tout ? Et elle ne serai pas au courant bien sur de la mort de Yulian et on peut partir de là nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-