AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34

Où scouate Alek?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:42

Un peu partout, il change à chaque fois d'endroits et d'identité pour ne pas se faire choper ou encore repérer, mais sinon il est souvent dans des hôtels ou des bars. Elle aurait pu débarquer dans sa chambre d'hôtel alors qu'il est au lit avec l'une de ses prostituées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Mais lol c'est bien pervers à souhait ça, ça me plait! Je t'envoie le lien RP par MP quand c'est écrit!
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:45

Suuuper I love you Eh bien en fait, on peut dire qu'un jour elle avait rencontré Ivy genre dans un café, elle l'avait bousculé, et lui avait fait renverser son café. Pour s'excuser, elle lui avait proposé de lui en offrir un. Après quelques secondes d'hésitations, il a fini par accepter. Il avait l'air d'un bad boy et tout, mais Noëlya ne voyant toujours que le meilleur des gens en eux, s'est attachée un peu à lui et à son histoire, devinant qu'il cachait un truc même s'il ne lui disait rien de son passé et tout. Un soir, elle le recroise. Sauf que ce n'est pas vraiment lui, mais son frère. Elle se rend compte qu'il n'est pas comme la fois où elle l'a rencontré et trouve ça étrange. Son frère, enfin lui mais tu m'as comprise, devient violent avec elle. Il l'emmène dans un endroit reculé et elle, naïve, le suit. Il essaie de la violer et elle s'échappe de justesse. On peut dire qu'on en est là. Elle sait que ce n'est pas lui, qu'il y a quelque chose, et à force de faire des recherches, de réfléchir là-dessus, aurait commencé à se demander s'il n'était pas schizophrène. Ils se recroiseraient au hasard et elle l'intercepte de force, l'obligeant à lui parler bien qu'elle en ait maintenant un peu peur. A toi de voir si ça correspond, s'il se souvient de ce que son frère l'oblige à faire lorsqu'il double de personnalité, et donc s'il se souvient avoir voulu la violer. Cela pourrait être intéressant. La vraie part de lui-même pourrait s'en vouloir, et en même temps accepter son aide, mais l'autre part voudrait sans cesse se rebeller pour arriver à ses fins dès qu'elle est dans les parages.. Je sais pas ce que tu en penses c'est un peu étrange comme lien j'en conviens ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:55

Keashar ; Toujours pervers Razz Sa marche !

Noëlya ; Ohwii l'idée me plait, j'aime les idées étranges Razz disons qu'il se souvient de tout ce que fait son frère, de tout ce qui lui fait faire contre ses volontés, comme le fait qu'il ait assassiné sa femme, son frère l'ayant fait par jalousie. Il essayerait de dissimuler à la jeune femme qu'il n'est pas tout seul ne voulant pas être considéré comme un malade mental mais comme un mec "normal".
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:05

D'accord alors c'est super ! Oui ça me va, donc il voudrait le cacher, mais elle, l'aurait deviné ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:07

V'ouiii ! Mais il ne l'avouera pas du moins, il faudra le convaincre pour qu'il avoue tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

D'accord aucun soucis, elle est assez tenace ! ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 3786328147 Et puis son frère pourrait vouloir « l'avoir » d'où les brusques sursauts de personnalité en sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:04

V'oui, sa marche Razz
Je t'ajouterais en même temps que les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:44

Aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:42

Je peux??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:46

V'oui bien sûr I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:00

:cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:55

Parce que tu le vaux bien mon chou ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 820959219 :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Leiden ; Je pari que tu es venu pour des relations charnelles ou ambigües ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 4153354820

Emy
; Oh bah oui aloooooors ! Je souhaite du positif avec toi, certes cela va être "compliquer" mais have fun ! Il te reste quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:32

Ah mais il me reste plein de trucs ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 3719426050 Tu voudrais quoi comme type de positif ♥️♥️
Dis m'en plus sur toi mon chou on va trouver :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

C'est à voir, en effet ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 2470339932
Oh déjà, ils sont potes de dépréciation du nutella (a)
Mais d'après ce que je lis sur ta fiche et comment est mon perso (plus d'infos ici), je pense qu'ils pourraient s'être connus par le moyen du trafic de drogue, et Leiden aurait pu être le dealeur (même actuel) d'Ivy. Après ça dépend si tu veux que leur lien soit aussi dans la durée, car il y a eu du remu-ménage dans la vie de Leiden donc au pire je te conseille de lire son histoire x) Ca pourrait rajouter de l'ambigu dans leur lien, comme ça Ivy pourrait faire chanter Leiden sur le fait par exemple qu'il a une fausse identité (du genre il menace de le balancer aux flics si il fait pas ça ou ça, et Leiden essayerait toujours de faire de petits coups d'vache à Ivy, tu vois le genre ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 366781642)
Je te laisse voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Emy ; Une personne dont il s'est plus ou moins attaché ? Sauf que bien sûr, il lui mentira ...sur son identité, sur ce qu'il est histoire de se protéger et de ne pas faire de mal à la jeune femme, ne pas la faire fuir non plus. C'est un proxénète, qui tue ses filles quand elles sont trop gênantes. C'est un macho aimant faire l'éloge de la gente masculine, rabaissant la gente féminine. Il est schizophrène, son "double" c'est son jumeau qui prend souvent le dessus sur lui. Cela t'aide déjà ? Razz

Leiden ; OMG ton perso non plus n'a pas eu une vie simple :o mais sinon pour leur "rencontre" je suis d'accord pour que Lei' soit son dealer Razz mais après j'aurais eu une idée, pour se connaître un peu plus, Ivy lui aurait fait du rentre dedans, sans gêne comme à son habitude, il aurait fait quelques recherches, aurait demander à d'autres qui se cache derrière "Creed". Leiden tue ? Tu crois qu'il aurait peu rendre souvent service à Ivy en échange d'une certaine somme d'argent ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Oui Leiden a tué et tue, malgré qu'il essaye de se débarrasser de ça, donc ça peu mettre encore plus de piquant dans le lien. Pour les recherches oui je trouve ça cool aussi ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 366781642 Mais en gros, leur lien ce serait genre ils s'aiment bien au fond mais montrent entre eux qu'il se détestent ? Même si ça peut leur arriver de se chauffer et d'aller jusqu'à zjfkh ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 1147778360
PS : le lien qu'on construit est fort bon ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

Oh génial alors ! Disons qu'il pourrait limite lui donner un autre travail, genre tuer les prostituées à sa place, sachant qu'il a le FBI au derrière tehe. (a) Mais sinon ouiiiii je suis d'accord à donf I love you
Il roxx ce lien oui ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39

Ah je vois tu es un taré enfaite :) Mouahahaha ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 3719426050 Et bien tu es très différent d'Emy mais si il cache sa vraie nature on pourrait bien partir sur du bon positif. Apèrs ça depend si tu veux du positif amical, du positif complexe, du positif ambigue déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

A mort! Bon bah ça roule.
Topic ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

Emy ; Les deux me plaisent Arrow positif ambigüe ?

Leiden ; Arr so ! Qui ? où ? Quoi ? Comment ? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Je veux bien le faire, donne moi juste un endroit. Je pense qu'un endroit dans hillcrest est leur conviendrait le mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:58

C'est vrai Razz.
Gay Avenue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-