AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:33

Ohwi l'idée me plait beaucouuup ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 2916035490
C'est par-fait, je t'ajouterais dès que j'aurais fait une MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51

Un lien bogosse 8D ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:20

Allez hop. Je veux. ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 166564858 ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 2357399559
Par contre, je viens en touriste je te préviens. ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 1518395336 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

Owiiiiiiiii Razz
Tu me réserveras un rp hein ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

Audrey ; Ah bah oui, évidemment ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 4153354820 une envie particulière ou pas du tout ?

Tatiana ; Roh il y en a qui se croient déjà en vacances :o *sort* Qu'est-ce que tu souhaiterais déjà ? Du négatif ? Ton perso serait du genre à se laisser faire par monsieur ?

Proenza ; Yes Honey, Je te réserverais un rp, je t'oublierais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Bon j'ai pas vraiment d'idée mais j'te fais un résumé rapide d'Audrey-Ann


Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Mais elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle aime tenir un flingue uu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Oh j'aurais une idée !
Je t'envoie un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

Oukiii 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:40

je veux un lien! jensen ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Bien sûr mademoiselle, si tu n'as pas peur ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 4153354820
Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

nah des proxénète sexy comme toi j'en bouffe au petit déjeuné! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Joueuse en plus de ça, tu m'plais !
Est-ce que tu te laisserais faire par moi ? Ce que je veux dire ...ne pas tomber dans le piège ? Disons qu'il cherche des filles à collectionner, autres que celles qu'il a déjà dans son réseau (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

bien ca dépend de ce que tu veux dire par collectionner, comme Salem est le genre de femme forte, manipulatrice, du genre a jouer sur les point faible et les secret pour manipuler les gens.
mais c'est claire que je veux jouer avec toi ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Oh une femme qui va donner du fil à retorde Razz
Disons qu'il essayerait de faire d'elle une prostituée sauf que bah ...il y arrivera pas mais il continue d'y croire et ne lâche pas prise mais disons qu'il aime le jeu qui s'est installé entre eux, un jeu de séduction, de tentation, ils se cherchent mais ils ne sont jamais encore aller loin ce qui le frustre au plus haut point. Cependant il fait tout pour cacher sa schizophrénie, a moins qu'elle ne le prenne en flag entrain de parler tout seul... car disons que c'est son plus gros point faible malgré qu'il refuse catégoriquement que les autres le traitent comme un "malade".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

ouah skizoo en plus, trop hot!!XD
bha moi ca me va parfaitement tout ça, le lien est juste parfait. je t'ajoute sous peu.
et on rp si t'as de la place? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

Haha (a)
Je t'ajouterais également, quand j'aurais moins la flemme Razz
Ouii pourquoi pas ? :3 par contre pourrais-tu le commencer ? Disons qu'avec les examens je n'ai pas le temps pour commencer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

mais bien sur beau goss, a ton service. un lieu en particulier? ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Highway in motel ? Exotic Dancing ? Après si tu as des endroits qui t'inspirent le plus, libre à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

Dacc je fais ça alors! et je t'envoie par mp!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:42

Je suis tombée amoureuse de ton personnage. Son côté schizophrène avec la personnalité de son frère & tout. ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 2916035490 J'aurais même une idée si tu veux bien de moi. ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:25

Du super négatif, je verrais bien, tu es juste tout ce que Keasha veut détruire à tous prix!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

Noëlya ; Bien sûr que je veux de toi, je veux de tout le monde Razz I love you Je t'écoute mon enfant !

Keashar ; Agent du FBI dis moi ...le négatif avec une aussi jolie demoiselle me plaît, mais je suis difficile à attraper ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

Je propose une rencontre fracassante, grâce à mes informateurs, je te rends une petite visite musclée, il y a eu un meurtre d'une préposée prostituée dans le club exotique de la ville, et il semblerait qu'il y ait un lien avec toi? ça te tente toujours?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:33

Oh que oui cela me tente toujours, je suis toujours partant pour les idées comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »   ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-