AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Tant mieux d'habitude je suis vraiment nulle pour débuter un truc de ce genre Arrow Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1881463262
Bon alors après pour la suite il aurait pu être là pour elle si il est du genre protecteur mais Maïsa ce demande pourquoi elle la quitter vu l'homme parfait qu'il est, elle pourrait regretter son choix et parfois craquer devant sa gentillesse et lui sauter limite dessus :mdrr: enfin elle serrait toujours attiré par lui et craquerait parfois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Tant mieux d'habitude je suis vraiment nulle pour débuter un truc de ce genre Arrow Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1881463262
Bon alors après pour la suite il aurait pu être là pour elle si il est du genre protecteur mais Maïsa ce demande pourquoi elle la quitter vu l'homme parfait qu'il est, elle pourrait regretter son choix et parfois craquer devant sa gentillesse et lui sauter limite dessus :mdrr: enfin elle serrait toujours attiré par lui et craquerait parfois

Ouais, ça me convient totalement (: Tu as de très bonnes idées en tout les cas ! XD I love you I love you A voir si du coté de ce dernier, il réagira pareil ou pas ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:25

Merci pour une fois alors :HAN: Oh il réagira pareil Maïsa à les atouts pour :biglove: :couche4: Bon si tu veut un petit sujet moi je dirais pas non :Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Merci pour une fois alors :HAN: Oh il réagira pareil Maïsa à les atouts pour :biglove: :couche4: Bon si tu veut un petit sujet moi je dirais pas non :Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1237896106

Oh oui, mais tu vois comme elle l'a quitté pour ne pas qu'il se face à cette dernière (avec sa maladie) maintenant, il aura quand même une rancoeur de ce moment. Enfin, une déception car, il en était vraiment attaché donc faut vraiment qu'elle est de quoi le faire craquer à nouveau etc ... Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2698908354 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

Roooh c'est vrai il est à plaindre donc elle ferra tout pour
Tu me dirait quand t'es libre pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

Je te rajoutes dans ma fiche de liens, déjà I love you & si tu veux là, maintenant ? ;D Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Oh moi je veux bien si sa te dit Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:13

Ajoutée. Il manque juste le texte à rajouter (; Razz Tu t'en occupes ma belle ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2176505670 Chez lui, si tu veux ou en plein centre ville ? XD Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:48

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    KAYTLIN ; On s’envoie notre idée par message privée, sans problème. :couche4:

    MAISSA ; C'est une très bonne idée et j'aime beaucoup vraiment Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1345126580 C'est que j'aime déjà le début donc, tu voudrais rajouter quelque chose de plus après ? Pour la suite, tu vois ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 166564858 :grosyeux:

Tout ce fait par mp mon bouchon Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 4153354820 Nous faudra un rp le plus vite possible Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

Ok par contre ce soir le match portugal je rate pas donc je le ferrais surement demain Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

je voudrais bien un lien Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

    KAYTLIN ; Je mets d'abord mes sujets à jour avec ce compte & l'autre. Puis, te ferais signe dès que je peux (: *Le plus vite, je ne t'oublierais pas* Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2176505670

    MAISSA ; D'accord, ça marche XD. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Aucun problème, j'ai mon temps Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 166564858

    ALEXSIE ; TONKIN 😄 Alors, avec grand plaisir ma belle ^^ Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1251743502 Que souhaiterais-tu comme lien ? Une envie, une idée ? :petite:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

compliquer :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

    J'ai changé d'avatar I love you Tu souhaites qu'on garde le même lien ou tu veux qu'on le change ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

Pas de soucis mon lapin Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

    KAYTLIN ; Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 3719426050 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1034520638 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 4153354820

    ROBYN ; D'accord, ça marche XD. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Je changes l'avatar alors ^^ Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1879637317 & bien, j'aime beaucoup notre lien. Si tu es d'accord ? XD Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 619667412 J'attends toujours ta réponse à mon sujet XD :owwww:

    ALEXSIE ; Euh d'accord, mais ça ne m'aide pas plus. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 619667412 Donc, as-tu une idée de scénario, pour du compliqué ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:29

Y. Gabriel Sanchez a écrit:

    ROBYN ; D'accord, ça marche XD. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Je changes l'avatar alors ^^ Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1879637317 & bien, j'aime beaucoup notre lien. Si tu es d'accord ? XD Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 619667412 J'attends toujours ta réponse à mon sujet XD :owwww: [/i]

J'aime beaucoup notre lien aussi I love you Je répond à notre sujet, ce soir Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:13

Un lien ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

    ROBYN ; D'accord, ça marche XD. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Merciiiiiii :laclass:

    BILLIE ; 😄 Alors, avec grand plaisir ma belle ^^ Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1251743502 Que souhaiterais-tu comme lien ? Une envie, une idée ? :petite:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

Tu pourrait juste me donner un lieu s'il te plait g aucune idée
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:09

    MAISA ; Pas de soucie, la belle (a) ! Chez lui ou chez elle, ou encore dans le centre ville (genre bar?) .. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

J'ai une petite idée mais après, je ne sais pas si c'est vraiment le caractère de Yoann. Rolling Eyes J'imagine bien un petit pari entre les deux. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2472899277 Billie aurait pu détester le caractère trop mou de Yoann et lui, le côté hypocrite de la jeune fille. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1881463262 Ce qui fait qu'ils auraient pu se lancer un défi, comme sortir ensemble et le premier qui rompt perd. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Et pour cela, ils n’arrêteraient pas de se lancer des pics itout itout. Ils ne se supporteraient pas, mais voudraient particulièrement gagner ce défi pour leur alter-ego. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1881463262 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Billie A. Clarkson a écrit:
J'ai une petite idée mais après, je ne sais pas si c'est vraiment le caractère de Yoann. Rolling Eyes J'imagine bien un petit pari entre les deux. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2472899277 Billie aurait pu détester le caractère trop mou de Yoann et lui, le côté hypocrite de la jeune fille. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1881463262 Ce qui fait qu'ils auraient pu se lancer un défi, comme sortir ensemble et le premier qui rompt perd. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Et pour cela, ils n’arrêteraient pas de se lancer des pics itout itout. Ils ne se supporteraient pas, mais voudraient particulièrement gagner ce défi pour leur alter-ego. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1881463262 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2357399559

C'est une excellente idée ça, moi je dis (: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2698908354 Maiis, si l'un d'eux se met en couple avec une autre personne qu'elle car, ça commence à l'agacer ce défis. Que ce passerait-il du coté de la jeune femme ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:06

Au début, elle fera semblant que cela ne l'atteigne pas, parce qu'elle ne pourra jamais avouer qu'elle pourrait avoir des sentiments pour Yoann. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2916035490 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 4153354820 Mais crois moi, si Yoann drague ou sort avec une autre fille, elle fera tout pour foutre la merde entre eux. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 1881463262 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:34

je m'en occupe un peu plus tard sans soucis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan
» LES TROIS NOUVEAUX SUPER HÉROOOOS AND MORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-