Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 12:18
Tant mieux d'habitude je suis vraiment nulle pour débuter un truc de ce genre Bon alors après pour la suite il aurait pu être là pour elle si il est du genre protecteur mais Maïsa ce demande pourquoi elle la quitter vu l'homme parfait qu'il est, elle pourrait regretter son choix et parfois craquer devant sa gentillesse et lui sauter limite dessus :mdrr: enfin elle serrait toujours attiré par lui et craquerait parfois
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 12:22
K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Tant mieux d'habitude je suis vraiment nulle pour débuter un truc de ce genre Bon alors après pour la suite il aurait pu être là pour elle si il est du genre protecteur mais Maïsa ce demande pourquoi elle la quitter vu l'homme parfait qu'il est, elle pourrait regretter son choix et parfois craquer devant sa gentillesse et lui sauter limite dessus :mdrr: enfin elle serrait toujours attiré par lui et craquerait parfois
Ouais, ça me convient totalement (: Tu as de très bonnes idées en tout les cas ! XD A voir si du coté de ce dernier, il réagira pareil ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 12:25
Merci pour une fois alors :HAN: Oh il réagira pareil Maïsa à les atouts pour :biglove: :couche4: Bon si tu veut un petit sujet moi je dirais pas non :
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 14:25
K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Merci pour une fois alors :HAN: Oh il réagira pareil Maïsa à les atouts pour :biglove: :couche4: Bon si tu veut un petit sujet moi je dirais pas non :
Oh oui, mais tu vois comme elle l'a quitté pour ne pas qu'il se face à cette dernière (avec sa maladie) maintenant, il aura quand même une rancoeur de ce moment. Enfin, une déception car, il en était vraiment attaché donc faut vraiment qu'elle est de quoi le faire craquer à nouveau etc ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 14:32
Roooh c'est vrai il est à plaindre donc elle ferra tout pour Tu me dirait quand t'es libre pour un sujet
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 14:34
Je te rajoutes dans ma fiche de liens, déjà & si tu veux là, maintenant ? ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 14:45
Oh moi je veux bien si sa te dit
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 15:13
Ajoutée. Il manque juste le texte à rajouter (; Tu t'en occupes ma belle ? Chez lui, si tu veux ou en plein centre ville ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 15:48
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
KAYTLIN ; On s’envoie notre idée par message privée, sans problème. :couche4:
MAISSA ; C'est une très bonne idée et j'aime beaucoup vraiment C'est que j'aime déjà le début donc, tu voudrais rajouter quelque chose de plus après ? Pour la suite, tu vois ? :grosyeux:
Tout ce fait par mp mon bouchon Nous faudra un rp le plus vite possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 16:07
Ok par contre ce soir le match portugal je rate pas donc je le ferrais surement demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 17:42
je voudrais bien un lien
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 18:38
KAYTLIN ; Je mets d'abord mes sujets à jour avec ce compte & l'autre. Puis, te ferais signe dès que je peux (: *Le plus vite, je ne t'oublierais pas*
MAISSA ; D'accord, ça marche XD. Aucun problème, j'ai mon temps
ALEXSIE ; TONKIN Alors, avec grand plaisir ma belle ^^ Que souhaiterais-tu comme lien ? Une envie, une idée ? :petite:
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 18:41
compliquer :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 18:47
J'ai changé d'avatar Tu souhaites qu'on garde le même lien ou tu veux qu'on le change ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 18:54
Pas de soucis mon lapin
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 22:21
KAYTLIN ;
ROBYN ; D'accord, ça marche XD. Je changes l'avatar alors ^^ & bien, j'aime beaucoup notre lien. Si tu es d'accord ? XD J'attends toujours ta réponse à mon sujet XD :owwww:
ALEXSIE ; Euh d'accord, mais ça ne m'aide pas plus. Donc, as-tu une idée de scénario, pour du compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Jeu 28 Juin - 8:29
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
ROBYN ; D'accord, ça marche XD. Je changes l'avatar alors ^^ & bien, j'aime beaucoup notre lien. Si tu es d'accord ? XD J'attends toujours ta réponse à mon sujet XD :owwww: [/i]
J'aime beaucoup notre lien aussi Je répond à notre sujet, ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Jeu 28 Juin - 9:13
Un lien ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Jeu 28 Juin - 9:31
ROBYN ; D'accord, ça marche XD. Merciiiiiii :laclass:
BILLIE ; Alors, avec grand plaisir ma belle ^^ Que souhaiterais-tu comme lien ? Une envie, une idée ? :petite:
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Jeu 28 Juin - 10:51
Tu pourrait juste me donner un lieu s'il te plait g aucune idée
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Jeu 28 Juin - 12:09
MAISA ; Pas de soucie, la belle (a) ! Chez lui ou chez elle, ou encore dans le centre ville (genre bar?) ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Jeu 28 Juin - 14:40
J'ai une petite idée mais après, je ne sais pas si c'est vraiment le caractère de Yoann. J'imagine bien un petit pari entre les deux. Billie aurait pu détester le caractère trop mou de Yoann et lui, le côté hypocrite de la jeune fille. Ce qui fait qu'ils auraient pu se lancer un défi, comme sortir ensemble et le premier qui rompt perd. Et pour cela, ils n’arrêteraient pas de se lancer des pics itout itout. Ils ne se supporteraient pas, mais voudraient particulièrement gagner ce défi pour leur alter-ego.
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Jeu 28 Juin - 22:39
Billie A. Clarkson a écrit:
J'ai une petite idée mais après, je ne sais pas si c'est vraiment le caractère de Yoann. J'imagine bien un petit pari entre les deux. Billie aurait pu détester le caractère trop mou de Yoann et lui, le côté hypocrite de la jeune fille. Ce qui fait qu'ils auraient pu se lancer un défi, comme sortir ensemble et le premier qui rompt perd. Et pour cela, ils n’arrêteraient pas de se lancer des pics itout itout. Ils ne se supporteraient pas, mais voudraient particulièrement gagner ce défi pour leur alter-ego.
C'est une excellente idée ça, moi je dis (: Maiis, si l'un d'eux se met en couple avec une autre personne qu'elle car, ça commence à l'agacer ce défis. Que ce passerait-il du coté de la jeune femme ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Ven 29 Juin - 10:06
Au début, elle fera semblant que cela ne l'atteigne pas, parce qu'elle ne pourra jamais avouer qu'elle pourrait avoir des sentiments pour Yoann. Mais crois moi, si Yoann drague ou sort avec une autre fille, elle fera tout pour foutre la merde entre eux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Ven 29 Juin - 11:34
je m'en occupe un peu plus tard sans soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.