AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:52

    REESE ; Oui, c'est beaucoup mieux comme cela Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490 Je te rajoutes dans ma fiche de liens, dès que je les mises à jour. :bye: Alors, te préviendrais dès que j'ai un topic de libre. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820

    JAYLEEN ; D'accord, je vois tout à fait le nouveau caractère. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490 Ils ont assez de points commun, en tout cas. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820 Je suis sûr qu'ont va finir par trouver quelque chose ;/ I love you

    Par contre, je n'ai pas d'idée à cette heure-ci ;S Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:40

Parle moi du tiens que je cherche quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:51

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Parle moi du tiens que je cherche quelque chose I love you

C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, Basket & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

Ah j'aime ton histoire d'ailleurs contrairement à Gabriel, Jayleen elle s'obstine à ne pas s'attacher aux personnes depuis qu'elle à souffert de sa première histoire d'amour alors même si elle cherche l'homme qu'il le ferra changer on pourrait dire qu'avec Gab' ils se sont beaucoup rapprochés. Un soir ils auraient pu passé une soirée ensemble chez Gab et ils ce sont embrassé mais ils ont peur d'aller plus loin, du côté de Jayleen elle à peur que Gab s'attache trop et du côté de Gab il à peur que justement Jayleen y apporte peu d'intention après si tu veut je cherche autre chose ou quelque chose d'amical si tu préfère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Ah j'aime ton histoire d'ailleurs contrairement à Gabriel, Jayleen elle s'obstine à ne pas s'attacher aux personnes depuis qu'elle à souffert de sa première histoire d'amour alors même si elle cherche l'homme qu'il le ferra changer on pourrait dire qu'avec Gab' ils se sont beaucoup rapprochés. Un soir ils auraient pu passé une soirée ensemble chez Gab et ils ce sont embrassé mais ils ont peur d'aller plus loin, du côté de Jayleen elle à peur que Gab s'attache trop et du côté de Gab il à peur que justement Jayleen y apporte peu d'intention après si tu veut je cherche autre chose ou quelque chose d'amical si tu préfère Rolling Eyes

Ah ben ouais pourquoi pas, après tout ! XD I love you Ca se tiens debout en tout les cas (!) Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820 J'aime énormément l'idée que tu viens d'avoir :love2: ! Hum ... On pourrait dire que mon personnage Gab, a peur que Jayleen, porte peu d'attention au fait qu'ils se sont embrassés un soir & peur d'aller plus loin. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:04

Oui c'est parfait moi j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Oui c'est parfait moi j'aime I love you

Je te rajoutes dans ce cas-là (; Enfin, dès que je mets cela à jour (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

Un lien ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:24

    NORA ; Avec très grand plaisir Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820 Que souhaites-tu comme lien ? Une idée hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:33

    Y. Gabriel Sanchez a écrit:

      e liens ? Quelque chose en tête ? I love you

      BRISEIS; :calin4: Pas de soucie, la belle (a) Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820 Que voudrais-tu comme idée de liens ? Quelque chose en tête ? I love you

    pas vraiment. quelque chose de libre pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:49

P. Briséïs-A. Hepburn a écrit:
    Y. Gabriel Sanchez a écrit:

      e liens ? Quelque chose en tête ? I love you

      BRISEIS; :calin4: Pas de soucie, la belle (a) Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820 Que voudrais-tu comme idée de liens ? Quelque chose en tête ? I love you

    pas vraiment. quelque chose de libre pour moi ? I love you

une pure amitié? Soeur de coeur ? protecteur?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

Désolée, du double poste, mais qui d'autre ?
:hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:48

la phrase de ta signature c'est du secret story 6 tout craché Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 1881463262
je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:28

S. Daenerys-Reagan Fawkes a écrit:
la phrase de ta signature c'est du secret story 6 tout craché Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 1881463262
je veux un lien I love you

Exactement <3 ! I love you Bonne observatrice Wink
Avec grand plaisir, même. Que voudrais-tu comme lien? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Moi je veux un lien car tu es trop Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490 mais je voudrais quelque chose de pas ambigu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

G. Jazzlyn Hemingway a écrit:
Moi je veux un lien car tu es trop Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490 mais je voudrais quelque chose de pas ambigu Wink

    Avec très grand plaisir, miss PALMER Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2443769293 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820 Cherchons ensemble, quelque chose de positif & bien. Protecteur, une sœur de cœur, amie proche, confidente ? ;D ! Après, tout dépends de ce que tu veux. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:05

Amie proche me plairait bien mais il faudrait trouver un truc top qui fasse de leur relation un e amitié unique ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
S. Daenerys-Reagan Fawkes a écrit:
la phrase de ta signature c'est du secret story 6 tout craché Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 1881463262
je veux un lien I love you

Exactement <3 ! I love you Bonne observatrice Wink
Avec grand plaisir, même. Que voudrais-tu comme lien? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 876725680

pas de ma faute j'suis devenue accro :ro`ll: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 1881463262
j'aurai une petite idée, mais j'ai peur que se sois déjà pris, il te reste beaucoup de chose ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:50

MOIIIIIIIIIII Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

S. Daenerys-Reagan Fawkes a écrit:
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
S. Daenerys-Reagan Fawkes a écrit:
la phrase de ta signature c'est du secret story 6 tout craché Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 1881463262
je veux un lien I love you

Exactement <3 ! I love you Bonne observatrice Wink
Avec grand plaisir, même. Que voudrais-tu comme lien? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 876725680

pas de ma faute j'suis devenue accro :ro`ll: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 1881463262
j'aurai une petite idée, mais j'ai peur que se sois déjà pris, il te reste beaucoup de chose ?
Oh, ça ne métonnes pas du tout ! Razz Comme moi I love you
Dis-moi, toujours sait-on jamais, hein? .. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 3786328147 Et bien, en fait, j'ai plusieurs liens de prit Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490

G. Jazzlyn Hemingway a écrit:
Amie proche me plairait bien mais il faudrait trouver un truc top qui fasse de leur relation un e amitié unique ...
Et bien, ouais mais qu'est-ce qu'ont pourrait dire, pour que leur relation soit une amitié unique. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 4153354820

N. June Beaumont a écrit:
MOIIIIIIIIIII Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490
Avec plaisir même ! ... Que veux-tu ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

Moi puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:36

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Moi puis-je ?
    je reviens en direct de mon double-compte. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2970661624 (je fais aussi Gabriel). Razz Avec plaisir (: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2916035490 Alors, que souhaiterais-tu comme lien ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:13

Han un Morgan & et Chico *-*

Que te reste t'il de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:23

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Han un Morgan & et Chico *-*

Que te reste t'il de libre pour moi ?

    T'as vu un peu ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2970661624 Il me reste assez de choses de mon coté, sauf le coté petite-amie (vu qu'il est en couple!). Wink J'ai besoin de meilleures amies, d'ex petite amie, d'une confidente, amie d'enfance(Espagne), ou autre, si tu as besoin de quelque chose en particulier ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2472899277 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 2441285601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25

T'es sex avec les deux :D

Pourquoi pas meilleurs amis, parce qu'elle n'a plus été en couple depuis la séparation avec son premier amour, elle n'est pas du genre à se confié et ils ne viennent pas du même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan
» LES TROIS NOUVEAUX SUPER HÉROOOOS AND MORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-