AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:02

HADENA; je te dirais dès que je suis libre, pour toi, ma belle. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2357399559 <3 §D

H. Théa de Galles-W a écrit:
    y. Gabriel Sanchez a écrit:
    Morgan. Je peux ?

Avec plaisir, Greene Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2441285601 ! Une idée, par hasard ?

yeaah. alors, déjà j'ai cru comprendre qu'il était mannequin, c'est bien ça ? Parce que sinon, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré durant un défilé de mode, où Gabriel défilait ? ( je ne sais pas s'il défile aussi (a) ) Enfin, dis moi si la base te convient, sinon je vais trouver un autre truc.

J'aime beaucoup l'idée de s'être rencontrés lors d'un défilé Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 car, cela me convient tout à fait ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490 Gabriel est bien mannequin & il défile bien lors des défilés. :laclass: Donc, je peux t'annoncer que l'idée de base me convient totalement. On à plus cas, mettre en route la suite Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

Je peuuux ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1251743502

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de s'être rencontrés lors d'un défilé Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 car, cela me convient tout à fait ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490 Gabriel est bien mannequin & il défile bien lors des défilés. :laclass: Donc, je peux t'annoncer que l'idée de base me convient totalement. On à plus cas, mettre en route la suite Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277

ah ben c'est parfait alors. I love you après, ce qu'on peut dire, c'est que Théa s'était mise à chercher le styliste pour le féliciter, et dans les coulisses, elle était tombée sur Gabriel, et donc ils avaient commencé à parler et tout ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2357399559 Enfin, je ne sais pas, dis-moi si ça va :)

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:13

ah ben c'est parfait alors. I love you après, ce qu'on peut dire, c'est que Théa s'était mise à chercher le styliste pour le féliciter, et dans les coulisses, elle était tombée sur Gabriel, et donc ils avaient commencé à parler et tout ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2357399559 Enfin, je ne sais pas, dis-moi si ça va :)

THEA ; ah ben c'est parfait ça & ça me va parfaitement Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277 Je veux bien le fait qu'elle cherche le styliste pour le féliciter & elle soit tomber sur Gabriel, par hasard dans les coulisses. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2357399559 Ca va totalement Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2441285601

BLAISE; Avec grand plaisir, même Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277 Comment lui dire non, à ton sexy-men, hein ? Faut être vraiment Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3989132357 Alors, que souhaites-tu? Une idée déjà de base ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:49

J'avoue qu'il est plutôt sexy mon man Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1251743502
Puis, bon, j'ai pas résisté à demander un lien à ton man non plus Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 717281977
Je penserais à super-pote de soirée ? (a) genre, gabriel pourrait être la première personne à qui penserait blaise quand il s'agit d'aller faire les gogoles en boîte :ahahah:

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

BLAISE; Avec grand plaisir, même Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277 ne pas aimer ta petite idée. Elle est parfaite, je devrais dire en + Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490 Dès que monsieur Gab' va en boite, il demande toujours à Blaise. C'est un rituel, en gros XD :AHHH:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

owaaai Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1251743502 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 717281977 content que ça te plaise (: et quand tu veux pour une virée en boîte Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

THEA ; ah ben c'est parfait ça & ça me va parfaitement Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277 Je veux bien le fait qu'elle cherche le styliste pour le féliciter & elle soit tomber sur Gabriel, par hasard dans les coulisses. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2357399559 Ca va totalement Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2441285601

C'est parfait alors, on garde ça comme ça. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490 I love you

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:03

BLAISE; Je te rajoutes dès, que je met à jour ma fiche de liens Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277 & quand j'ai mis à jour mes sujets, je te ferais signe (dans pas longtemps Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 Au fait, ça firte ? :ahahah:

THEA; Te rajoutes dès, que je met à jour ma fiche de liens Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2357399559 comme, je l'ai dis à Blaise justement. Pour le sujet, pareille Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:33

-trente ans plus tard Arrow -
dakodaak' loulou, je t'attends sagement pour la big party ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1147778360

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:40

Blaise H-S. Lockhart a écrit:
- trente ans plus tard -
dakodaak' loulou, je t'attends sagement pour la big party !

BLAISE; - Ce n'est pas grave, voyons - Blaisou Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 178029134
    & ça marche. Je t'oublis pas d'accod'acc ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:11

J'veux un lien avec ce compte la aussi Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 166564858

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:47

Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Je veux un lien, avec ce compte là aussi Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 166564858

KAYTLIN; Oh, ma Edwina Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3719426050 ! :couche4: C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3525002597 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3525002597 Que souhaites-tu avoir comme lien ? Une préférence peut-être ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1345126580

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:00

Ouii c'moi Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490 Hum je sais pas que te reste t'il de libre ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1518395336

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

KAYTLIN ; Et bien, je t'avous que plusieurs liens sont de pris, sur ma fiche de liens. Après, essayons de creuser un peu ensemble. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3719426050 Tu voudrais du négatif, positif ou compliqué ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:46

Pas de soucis, hum j'aimerais bien du compliqué après je sais pas si on part vers négatif ou positif Rolling Eyes Car ma Kate est assez complexe XD

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Je veux bien un lien :owwww:

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

KAYTLIN ; Comment ça complexe ? Explique-moi tout XXD Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 Après, je crois que tu sais déjà le caractère de mon personnage -l'ayant dit à ton double compte- Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490

MAISSA ; Tu n'avais pas une Kristen S, avant ? Shocked C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3719426050 Que souhaites-tu avoir comme lien ? Une préférence peut-être ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:32

je peux :owwww:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

[i]KAYTLIN ; Comment ça complexe ? Explique-moi tout XXD Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 Après, je crois que tu sais déjà le caractère de mon personnage -l'ayant dit à ton double compte- Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490

Ouep je sais d'ja Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 Aloours en fait ma Kate est une ancienne prostituée, elle a perdu ces parents quand elle était petite et n'a jamais fait le deuil car ils sont mort dans un crash d'avion. Elle a était adoptée et a était jeter dehors par son père adoptif après l'avoir chopé dans le lit entrain de couché avec son frere. Elle a une attirance pour Parker (son frère) qui ne l'est plus du coup. Elle est tombé dans les griffes d'un proxénéte, ce qui lui a valut quelques années de prostitution à Seattle. Elle a était poignardé par un client jaloux et a finit a l'hoste ou Parker a était présent durant sa convalescence, c'est a partir de la qui l'a emmener ici, elle a réussit a combattre cela et est devenue serveuse mais ayant toujours au fond d'elle un côté négatif, du fait qu'elle n'accepte pas la mort de ces parents, qu'elle ce sent vulnérable et soumise elle n'arrive pas a faire face et elle a accepter un job de strip teaseuse qui commence petit a petit plus respectable de son corps. Bref voila ma baby, maintenant pour le lien je sais pas mais un truc amusant, complexe et ambigue Razz

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

MAISSA ; Tu n'avais pas une Kristen S, avant ? Shocked C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3719426050 Que souhaites-tu avoir comme lien ? Une préférence peut-être ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820

Si tu a l'oeil Razz
Oh t'es adorable I love you ben pas vraiment en faite je comptais sur toi en faite Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 178029134 :Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1237896106

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

KAYTLIN ; Je comptes réfléchir à un lien complexe & ambiguê à la fois, d'accord ? XD. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3719426050 Je t'avous que je n'ai pas d'idée en ce moment (mauvais jour) mais, je sais que je trouverais un truc qui déchire ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 :couche4:

MAISSA ; Ouais, je suis très observateur, tu sais ? :mdrr: Moi, adorable ? Evidemment, quel question ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1881463262 :laclass: Déjà confidente, meilleure amie & famille, sont prit. Donc, bon tu as le choix parmit le reste XD. Donc, amie proche, relation d'une soirée, amie de soirée & déconade, ex bon ou mauvais terme, soeur de coeur ? =D

ROSE ; C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2472899277 Que souhaites-tu avoir comme lien ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820 Une préférence peut-être ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:22

ça me va et pour ma part je chercherais de mon côté aussi comme ça, on ce mpotte dans la soirée mon poussin Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

MAISSA ; Ouais, je suis très observateur, tu sais ? :mdrr: Moi, adorable ? Evidemment, quel question ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1881463262 :laclass: Déjà confidente, meilleure amie & famille, sont prit. Donc, bon tu as le choix parmit le reste XD. Donc, amie proche, relation d'une soirée, amie de soirée & déconade, ex bon ou mauvais terme, soeur de coeur ? =D

Je vois sa et c'est très intéressant Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 4153354820
Je n'en douterais plus Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 3840389542 bon alors je verrais bien un ex mais en bon terme, elle aurait pu le quitter après être tomber malade, elle était condamner et elle voulait pas qu'il supporte une fille qui était sur le point de mourir puis même si sur le moment il la prit mal il à préféré passer au dessus et à été là pour elle et dieu merci elle à eu une greffe à temps et à survécu donc après à voir ou en est leur relation vu que la miss profite de la vie et si déjà t'aime bien le début Arrow

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

KAYTLIN ; On s’envoie notre idée par message privée, sans problème. :couche4:

MAISSA ; C'est une très bonne idée et j'aime beaucoup vraiment Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 2916035490 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 1345126580 C'est que j'aime déjà le début donc, tu voudrais rajouter quelque chose de plus après ? Pour la suite, tu vois ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 166564858 :grosyeux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 4 Icon_minitime

Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant