Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Sam 16 Juin - 18:02
HADENA; je te dirais dès que je suis libre, pour toi, ma belle. <3 §D
H. Théa de Galles-W a écrit:
y. Gabriel Sanchez a écrit:
Morgan. Je peux ?
Avec plaisir, Greene ! Une idée, par hasard ?
yeaah. alors, déjà j'ai cru comprendre qu'il était mannequin, c'est bien ça ? Parce que sinon, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré durant un défilé de mode, où Gabriel défilait ? ( je ne sais pas s'il défile aussi (a) ) Enfin, dis moi si la base te convient, sinon je vais trouver un autre truc.
J'aime beaucoup l'idée de s'être rencontrés lors d'un défilé car, cela me convient tout à fait ! Gabriel est bien mannequin & il défile bien lors des défilés. :laclass: Donc, je peux t'annoncer que l'idée de base me convient totalement. On à plus cas, mettre en route la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Sam 16 Juin - 18:49
Je peuuux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Sam 16 Juin - 18:59
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de s'être rencontrés lors d'un défilé car, cela me convient tout à fait ! Gabriel est bien mannequin & il défile bien lors des défilés. :laclass: Donc, je peux t'annoncer que l'idée de base me convient totalement. On à plus cas, mettre en route la suite
ah ben c'est parfait alors. après, ce qu'on peut dire, c'est que Théa s'était mise à chercher le styliste pour le féliciter, et dans les coulisses, elle était tombée sur Gabriel, et donc ils avaient commencé à parler et tout ? Enfin, je ne sais pas, dis-moi si ça va :)
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Dim 17 Juin - 0:13
ah ben c'est parfait alors. après, ce qu'on peut dire, c'est que Théa s'était mise à chercher le styliste pour le féliciter, et dans les coulisses, elle était tombée sur Gabriel, et donc ils avaient commencé à parler et tout ? Enfin, je ne sais pas, dis-moi si ça va :)
THEA ; ah ben c'est parfait ça & ça me va parfaitement Je veux bien le fait qu'elle cherche le styliste pour le féliciter & elle soit tomber sur Gabriel, par hasard dans les coulisses. Ca va totalement
BLAISE; Avec grand plaisir, même Comment lui dire non, à ton sexy-men, hein ? Faut être vraiment Alors, que souhaites-tu? Une idée déjà de base ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Dim 17 Juin - 8:49
J'avoue qu'il est plutôt sexy mon man Puis, bon, j'ai pas résisté à demander un lien à ton man non plus Je penserais à super-pote de soirée ? (a) genre, gabriel pourrait être la première personne à qui penserait blaise quand il s'agit d'aller faire les gogoles en boîte :ahahah:
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Dim 17 Juin - 12:50
BLAISE; Avec grand plaisir, même ne pas aimer ta petite idée. Elle est parfaite, je devrais dire en + Dès que monsieur Gab' va en boite, il demande toujours à Blaise. C'est un rituel, en gros XD :AHHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Dim 17 Juin - 12:59
owaaai content que ça te plaise (: et quand tu veux pour une virée en boîte
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Dim 17 Juin - 13:26
THEA ; ah ben c'est parfait ça & ça me va parfaitement Je veux bien le fait qu'elle cherche le styliste pour le féliciter & elle soit tomber sur Gabriel, par hasard dans les coulisses. Ca va totalement
C'est parfait alors, on garde ça comme ça.
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Lun 18 Juin - 2:03
BLAISE; Je te rajoutes dès, que je met à jour ma fiche de liens & quand j'ai mis à jour mes sujets, je te ferais signe (dans pas longtemps Au fait, ça firte ? :ahahah:
THEA; Te rajoutes dès, que je met à jour ma fiche de liens comme, je l'ai dis à Blaise justement. Pour le sujet, pareille
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Sam 23 Juin - 6:33
-trente ans plus tard - dakodaak' loulou, je t'attends sagement pour la big party !
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Dim 24 Juin - 0:40
Blaise H-S. Lockhart a écrit:
- trente ans plus tard - dakodaak' loulou, je t'attends sagement pour la big party !
BLAISE; - Ce n'est pas grave, voyons - Blaisou & ça marche. Je t'oublis pas d'accod'acc ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Lun 25 Juin - 21:11
J'veux un lien avec ce compte la aussi
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 0:47
Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Je veux un lien, avec ce compte là aussi
KAYTLIN; Oh, ma Edwina ! :couche4: C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Que souhaites-tu avoir comme lien ? Une préférence peut-être ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 7:00
Ouii c'moi Hum je sais pas que te reste t'il de libre ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 10:41
KAYTLIN ; Et bien, je t'avous que plusieurs liens sont de pris, sur ma fiche de liens. Après, essayons de creuser un peu ensemble. Tu voudrais du négatif, positif ou compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 11:46
Pas de soucis, hum j'aimerais bien du compliqué après je sais pas si on part vers négatif ou positif Car ma Kate est assez complexe XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 13:42
Je veux bien un lien :owwww:
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 14:37
KAYTLIN ; Comment ça complexe ? Explique-moi tout XXD Après, je crois que tu sais déjà le caractère de mon personnage -l'ayant dit à ton double compte-
MAISSA ; Tu n'avais pas une Kristen S, avant ? C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Que souhaites-tu avoir comme lien ? Une préférence peut-être ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 17:32
je peux :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 18:07
[i]KAYTLIN ; Comment ça complexe ? Explique-moi tout XXD Après, je crois que tu sais déjà le caractère de mon personnage -l'ayant dit à ton double compte-
Ouep je sais d'ja Aloours en fait ma Kate est une ancienne prostituée, elle a perdu ces parents quand elle était petite et n'a jamais fait le deuil car ils sont mort dans un crash d'avion. Elle a était adoptée et a était jeter dehors par son père adoptif après l'avoir chopé dans le lit entrain de couché avec son frere. Elle a une attirance pour Parker (son frère) qui ne l'est plus du coup. Elle est tombé dans les griffes d'un proxénéte, ce qui lui a valut quelques années de prostitution à Seattle. Elle a était poignardé par un client jaloux et a finit a l'hoste ou Parker a était présent durant sa convalescence, c'est a partir de la qui l'a emmener ici, elle a réussit a combattre cela et est devenue serveuse mais ayant toujours au fond d'elle un côté négatif, du fait qu'elle n'accepte pas la mort de ces parents, qu'elle ce sent vulnérable et soumise elle n'arrive pas a faire face et elle a accepter un job de strip teaseuse qui commence petit a petit plus respectable de son corps. Bref voila ma baby, maintenant pour le lien je sais pas mais un truc amusant, complexe et ambigue
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 21:19
MAISSA ; Tu n'avais pas une Kristen S, avant ? C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Que souhaites-tu avoir comme lien ? Une préférence peut-être ?
Si tu a l'oeil Oh t'es adorable ben pas vraiment en faite je comptais sur toi en faite :
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mar 26 Juin - 23:00
KAYTLIN ; Je comptes réfléchir à un lien complexe & ambiguê à la fois, d'accord ? XD. Je t'avous que je n'ai pas d'idée en ce moment (mauvais jour) mais, je sais que je trouverais un truc qui déchire ! :couche4:
MAISSA ; Ouais, je suis très observateur, tu sais ? :mdrr: Moi, adorable ? Evidemment, quel question ! :laclass: Déjà confidente, meilleure amie & famille, sont prit. Donc, bon tu as le choix parmit le reste XD. Donc, amie proche, relation d'une soirée, amie de soirée & déconade, ex bon ou mauvais terme, soeur de coeur ? =D
ROSE ; C'est avec très grand plaisir, que j'acceptes. Que souhaites-tu avoir comme lien ? Une préférence peut-être ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 6:22
ça me va et pour ma part je chercherais de mon côté aussi comme ça, on ce mpotte dans la soirée mon poussin
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 11:34
MAISSA ; Ouais, je suis très observateur, tu sais ? :mdrr: Moi, adorable ? Evidemment, quel question ! :laclass: Déjà confidente, meilleure amie & famille, sont prit. Donc, bon tu as le choix parmit le reste XD. Donc, amie proche, relation d'une soirée, amie de soirée & déconade, ex bon ou mauvais terme, soeur de coeur ? =D
Je vois sa et c'est très intéressant Je n'en douterais plus bon alors je verrais bien un ex mais en bon terme, elle aurait pu le quitter après être tomber malade, elle était condamner et elle voulait pas qu'il supporte une fille qui était sur le point de mourir puis même si sur le moment il la prit mal il à préféré passer au dessus et à été là pour elle et dieu merci elle à eu une greffe à temps et à survécu donc après à voir ou en est leur relation vu que la miss profite de la vie et si déjà t'aime bien le début
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Mer 27 Juin - 12:10
KAYTLIN ; On s’envoie notre idée par message privée, sans problème. :couche4:
MAISSA ; C'est une très bonne idée et j'aime beaucoup vraiment C'est que j'aime déjà le début donc, tu voudrais rajouter quelque chose de plus après ? Pour la suite, tu vois ? :grosyeux:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.