AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

    TOBIAS ; Ca me convient parfaitement ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2191957684 J'ai hâte de voir ceux que ça donnera dans un sujet Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 4153354820 ! Bon, je te rajoutes à ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

Ca va être marrant à jouer je pense. Moi aussi dès que j'ai le courage de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

Qui d'autre pour un lien, avec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:02

Moi ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:12

L. Kayla Calloway a écrit:
Moi ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2916035490

    KAYLA ; Avec plaisir.
    Que voudrais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:43

Actuellement, j'ai tout de libre, car la plupart de mes liens sont 'morts' donc, je dirais : meilleur ami, cousin, confident, frère de coeur, ou alors un lien un peut plus alambiqué en sachant que Kayla à un balais coincé dans les fesses :)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

L. Kayla Calloway a écrit:
Actuellement, j'ai tout de libre, car la plupart de mes liens sont 'morts' donc, je dirais : meilleur ami, cousin, confident, frère de coeur, ou alors un lien un peut plus alambiqué en sachant que Kayla à un balais coincé dans les fesses :)

    KAYLA ; De mon côté, le lien meilleure amie, famille est déjà prit. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 1695130124 Puis, j'ai déjà ma confidente aussi Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2916035490 Mais, en tout cas, je verais plus pour le moment connaissance & ensuite cela mènerait à ce que tu deviennes sa soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

Comme tu voudra :)
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

Je veux Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

    KAYLA ; c'est toi qui sait mieux que moi, ce qui te conviens.

    HADENA ; :couche4: La bombe de Dianna XD. Tout ce que tu veux, hein ? :calin4: enfin, famille, confidente sont prit.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 4153354820 Huuum un lien de protégé ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:58

    HADENA ; Avec plaisir, même Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2176505670 Une idée de scénario pour ce lien, par hasard ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:48

Moi je voudrais bien un lien 8D

J'ai pas trop d'idée, mais si tu veux en savoir plus sur ma sweet-chérie-pas-si-sweet-que-ça, voilà xD : Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé !

Ca te donne une idée xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:55

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Moi je voudrais bien un lien 8D
J'ai pas trop d'idée, mais si tu veux en savoir plus sur ma sweet-chérie-pas-si-sweet-que-ça, voilà xD : Donc, elle est agent du FBI, elle est très sarcastique et têtu, elle aime pas qu'on lui pose des questions, elle est téméraire et plutôt rebelle, surtout au boulot, ensuite elle est un peu ''je me fou de tout'' ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle fait croire à tout le monde qu'elle a eu une enfance parfaite, mais le FBI à récemment découvert qu'elle s'est faite enlever quand elle avait 10 ans, par un michant michant pédophile et elle s'est fait violer (pas joyeux, je sais U_U) et parce que le FBI l'a découvert ils l'obligent à voir un psy.. mais elle rit un peu de sa gueule... Elle aime pas être prise en pitié, ni montrer qu'elle à des faiblesses, elle est difficile d'approche et il y a pas grand monde qui la connaisse bien parce qu'elle fait tout pour ne pas que ça arrive ! Elle peut paraître froide, mais au fond, elle a un grand coeur et si elle est dans le FBI c'est pour pouvoir empêcher que les autres vive ce qui lui est arrivé ! Ca te donne une idée xD ?

    AUDREY ; Avec plaisir, que je voudrais un lien avec toi (a) ! Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2176505670

    Ouais, enfin, je vois qu'ils ont tous deux pas mal de points commun dans leur caractère. Elle est en mode ' je m'en fou de tout" & lui pareille. Il déteste qu'ont lui impose les choses puis les questions il s'en passent. Alors, peut-être, il aurait pu faire une gaffe, se retrouvant au commissariat & tu serais celle qui l'intérogerait. D'où vient leur rencontre ? XD

    Cela lui arrive de faire des gaffes mais, au fond il a un bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:58

Ouais mais le truc c'est qu'elle est au fédéral. Donc s'il est interrogé, c'est plus s'il connait un suspect lié a un truc gros plus que si il a fait lui même un truc qui fallait pas ^^
Mais oui ca serait sympa :O !
On pourrait se faire un rp de l'interrogatoire xDD
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:35

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Ouais mais le truc c'est qu'elle est au fédéral. Donc s'il est interrogé, c'est plus s'il connait un suspect lié a un truc gros plus que si il a fait lui même un truc qui fallait pas ^^
Mais oui ca serait sympa :O !
On pourrait se faire un rp de l'interrogatoire xDD

    AUDREY ; Oui, je vois le truc. Donc, il se serait passé quelque chose dans la ville & lui connaissait le suspect du coup, il se serait intéroger. Il serait tomber sur toi. Ouais, cela me convient totalement, par contre je dois mettre quelque sujets à jour avant XD ..

    En tout cas, je suis partant XD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:37

Ouki 8D Bon alors dit moi quand t'es libre pour rp ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:51

Alors et bien j'ai vu qu'il est assez protecteur, et la jeune femme à perdu ses parents et son frère lorsqu'elle avait dix ans dans un accident d'avion. Donc on peut dire qu'il pourrait être amie au départ et un jour il à appris pour sa famille, ils auraient put par exemple la croisé au cimetière ou je sais pas enfin il l'aurait appris mais pas par elle et ensuite et bien il à décidé de la protéger voir de la surprotéger la considérant un peu comme sa sœur il veux à tout prix prendre soin d'elle bien que la jeune femme lui répète à longueur de temps qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:15

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Ouki 8D Bon alors dit moi quand t'es libre pour rp ~ ^^
    AUDREY; Aucun problème, je te tiens au courant Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 1345126580 I love you


S. Hadéna-Blue Fields a écrit:
Alors et bien j'ai vu qu'il est assez protecteur, et la jeune femme à perdu ses parents et son frère lorsqu'elle avait dix ans dans un accident d'avion. Donc on peut dire qu'il pourrait être amie au départ et un jour il à appris pour sa famille, ils auraient put par exemple la croisé au cimetière ou je sais pas enfin il l'aurait appris mais pas par elle et ensuite et bien il à décidé de la protéger voir de la surprotéger la considérant un peu comme sa sœur il veux à tout prix prendre soin d'elle bien que la jeune femme lui répète à longueur de temps qu'elle va bien.

    HADENA; C'est une très belle idée Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 1345126580 J'aime beaucoup la tournure que ça prends en tout cas. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 4153354820 Donc, il l'aurait apprit un jour et depuis ce jour, il veut à tout prit la protéger, voir surprotéger. Puis, même si elle lui dit qu'elle va bien, il sait pourtant que ce n'est pas le cas & continu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:54

Morgan. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2176505670 Je peux ? Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Ouiii voila Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 619667412 bon nous faut un sujet Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:33

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    KAYLA ; c'est toi qui sait mieux que moi, ce qui te conviens.

    HADENA ; :couche4: La bombe de Dianna XD. Tout ce que tu veux, hein ? :calin4: enfin, famille, confidente sont prit.

Nan, mais c'est très bien, t'en fait pas. Je t'ajoute quand je peux :)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

    S. Hadéna-Blue Fields a écrit:
    oui, voilà Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 619667412 bon nous faut un sujet Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2357399559
    HADENA; Je te rajoutes bientôt, dans ce cas-là :lapin10: te n'aime déjà XD :pitie: & vient de voir ta magnifique citation Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2916035490 Pour ce qui est du sujet, je dois en mettre quelque uns, d'abord à jour <3 §D

    H. Théa de Galles-W a écrit:
    Morgan. Je peux ?

    Avec plaisir, Greene Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2441285601 ! Une idée, par hasard ?

    L. Kayla Calloway a écrit:
    Nan, mais c'est très bien, t'en fait pas. Je t'ajoute quand je peux :)


    Moi aussi XD Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:05

d'accourd tu me diras quand tu seras libres Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:52

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
Avec plaisir, Greene Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2441285601 ! Une idée, par hasard ?

yeaah. I love you alors, déjà j'ai cru comprendre qu'il était mannequin, c'est bien ça ? Parce que sinon, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré durant un défilé de mode, où Gabriel défilait ? ( je ne sais pas s'il défile aussi (a) ) Enfin, dis moi si la base te convient, sinon je vais trouver un autre truc. Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.    Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ † nan j'crois paaas nan
» LES TROIS NOUVEAUX SUPER HÉROOOOS AND MORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-