AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Oui je veux bien « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

j'le fais et je t'envoie le lien par mp alors hadénouille. « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:08

C'est bien parce que c'est toi hein « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

T'est un amour « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 1890831925
Et merci Trinitouille pour le susu « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:11

moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:00

Ta pas le choix Pumba « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

ALICE oui avec plaisir une idée ?

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD MON ZAZOUUUUUUUUUUUUU je vais pleurer tellement je suis ému « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 117745182 Evidemment que je suis obligée « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2357399559 tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

MOI « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:39

Faithoune d'amour « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 619667412 oui bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:53

Alors hum bah positif c'est une idée? Razz Tu recherches quelque chose en particulier? « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:57

« Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 1881463262 oui c'est un tout piti début d'idée, ben en lien féminin je recherche absolument tout mais décris moi un peu ton perso si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:05

Oki alors j'vais te faire la description détaillée Razz : Ivy est, on peut le dire, d'une certaine façon, mature. Elle a grandit très vite, beaucoup trop vite, et elle est devenue une femme bien avant les jeunes filles de son âge. Elle a toujours été plus évoluée que les autres, moins insouciante et plus responsable. Peut-être est-ce dû à son enfance, certainement d'ailleurs. Encore aujourd'hui, c'est une personne qui a la tête sur les épaules, et à qui on peut faire confiance pour faire les choses qu'on lui demande. La jeune brunette est ce qu'on pourrait appeler une femme à hommes. Depuis son adolescence elle a collectionné les conquêtes. Certains la traitent de pute, d'autres de salope, mais elle, elle s'en fiche. Elle assume complètement ce qu'elle fait. Malgré tout, la jeune femme ne coucherait jamais avec le petit ami de quelqu'un d'autre, même de son ennemie. Elle trouve ça vraiment irrespectueux et elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ça à elle, du coup elle ne le fait pas aux autres. La jeune femme est quelqu'un de très extravertie, et, bien qu'elle soit plus attirée par les hommes, elle a déjà eu des histoires avec des femmes et mais elle regrette le peu d'aventure qu'elle eu avec des femmes étant saoul. Ivy est quelqu'un de très sociable, qui s'intègre facilement, et qui est aimée de tout le monde, enfin presque. Elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent dire sur elle, elle s'en fiche de ça, et ce qui compte pour elle c'est d'être comme elle le souhaite. Comme tout le monde, elle aime parfois s'asseoir à une terrasse et critiquer les passants mais bon qui n'a jamais fait cela dans sa vie? La première personne qui me dira "moi" se trahira directement. Mais avec son entourage, Ivy est quelqu'un de très franc, qui dit ce qu'elle pense aux autres sans se soucier du fait qu'elle pourrait les blesser. Elle aime faire la fête, et faire des fêtes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a une très grande popularité au sein de l'université, aucune soirée ne se passe sans elle.
Mis à part cela, la brunette est très rêveuse, un peu dans la lune parfois. Bavarde, elle a tendance à beaucoup trop parler, même dans les moments où elle devrait plutôt se taire. Elle est très curieuse et un peu têtue. Elle arrive facilement à s'adapter au caractère de tout le monde. Autant elle peut être sérieuse et à l'écoute avec certains, autant elle peut être joyeuse et insouciante avec d'autre. Mais Ivy est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Mais Ivy est quelqu'un de très impulsif. Elle s'énerve parfois pour rien, et se calme dans la seconde qui suis.
Mais s'il y a bien une chose que la jeune femme ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. D'ordinaire gentille et très ouverte, la jeune femme peut devenir alors méchante et même agressive. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais de son côté, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Et ceux qui sont sur sa liste noire... Et bien il vaut mieux qu'ils fassent profil bas...

Donc si tu veux on peut les faire BFF Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:07

un lien ? « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:09

Sa va pas bien d'écrire un truc pareil tu m'as fait peur « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 117745182 sinon Oui BFF est une excellente idée car elles se ressemble énormément donc bon je pense que c'est le meilleur lien que l'on puisse trouver « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2357399559

TOBIAS salling « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2472899277 ouii bien sur, une idée en tête déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:11

Ex ? Attirance ? Très bonne amie ? Ami de connerie ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:12

oh ouii Ex « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 4153354820 une idée du scéna ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18

Et bien, dans mon historie, j'ai parlé d'une ex avec qui il avait emménagé et avec qui il était sortit plus de trois ans ensemble mais qu'il avait quitté sans lui donner la moindre explication, la véritable est qu'il a apprit qu'il avait une maladie de coeur et qu'il ne voulait pas qu'elle souffre s'il lui arrivait quelque chose, sachant très bien ce que ça fait de perdre une proche, donc si ça colle et si ça te tente. Sinon, on pourrait dire que depuis et avant aussi, il est devenue un vrai homme à femme alors ils auraient pu sortir brièvement ensemble mais Tobi' s'est rendu compte qu'il s’attachait trop à elle alors il l'a quitté. Ou alors, une histoire qui remonte à plus loin, genre durant leur adolescence, genre leur première fois, premier amour ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:20

J'aime beaucoup la première idée « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 619667412 on peut réduire la durée de leur relation à deux ans ? Car c'est long trois ans « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

C'est parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:23

Nous faut un sujet Vivinette « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:24

Et bien j'avais bien mit un autre nom alors pour si peu de détails, je pense que ça pourrait le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:25

OWII « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 1879637317 Tu peux le cocmmencer please? « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:36

TOBIAS super alors « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 619667412 nous faut un susu

VIVINETTE pas de problème je le fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Quand tu veux « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:38

Et bien je veux « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 4153354820 tu le fait ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue   « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY SMITH ▲ " On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes. "
»  Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner
» « Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner. » ϟ MARLEY
» « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu
» Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner ✄ Nolan, Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-