Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 13:46
WESLEY Ouiiiii une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 13:57
on pourrait partir d'un lien pas vraiment fondé au départ et qu'on pourrait développer par RP ? (a) genre, hadéna serait la fille que blaise croise toujours dans le bus ( ou le supermarché, ou un café, peu importe ) même jour, même heure et jamais ils n'ont pris le temps de se parler. Un sourire puis chacun filait à ses occupations
après, on peut tenter de trouver autre chose ! de toute façon, wesgron, c'est trop classe
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 15:27
Han ouais Wesgron sa gère Oh oui c'est une bonne idée alors il pourrait la croisé chaque jour dans le bus lorsqu'elle se rend au travail -elle travaille au parc aquatique-
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 18:21
Carrément ooh trop chouette comme boulot! bon, lui est toujours étudiant et ouais donc, ils se croiseraient toujours au chemin du retour dans le bus et la suite .. dans le prochain épisode!
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 18:49
Oui bon il nous faut un sujet je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 18:50
j'crois aussi tu peux t'en charger ? (a)
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 18:50
bah ce soir je peux pas donc fait le ou bien je nous fait sa demain
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 18:53
Bah en fait, je peux pas le faire non plus ce soir donc demain
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 18:54
d'acc je nous fait sa demain alors
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 18:57
parfait, meerci !
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Mer 4 Juil - 15:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue
« Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue