Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 10:40
Et bien j'ai quelques rep à faire un et sujet à commencer avec Ivy donc si tu pouvais le faire ça m'arrangerais sinon je le ferrais un petit peu plus tard dans la journée (;
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 10:42
Non pas de problème je vais le faire on fait un sujet de retrouvailles c'est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 10:45
Super merci Par contre cela faisait longtemps, enfin pas non plus trois ans, mais plusieurs mois en tout cas, plutot un an même. Donc des retrouvailles ça pourrait le faire (:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 10:46
Merci beaucoup ma Hadénoush
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 11:00
Oui ils se sont quittés il y a un an d'acc :D
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 11:07
Ca marche
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:09
S. Hadéna-Blue Fields a écrit:
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD MON ZAZOUUUUUUUUUUUUU je vais pleurer tellement je suis ému Evidemment que je suis obligée tu veux quoi ?
Pleure devant ton mettre tu as quoi de libre pour moi ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:21
Ahah la blague toi mon mettre Hum beuh un peu tout donc tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:23
Roh je suis vraiment fatigué pour écrire ça comme ça MAIS TA COMPRIS DONC PLEURE
Un lien super michant je veux ! Elle fait quoi dans la vie la petite perverse ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:26
La petite perverse elle s'occupe des dauphins du parc aquatique et elle aime rire tous le temps, s'amuser, profiter de la vie quoi, elle aime bien faire chier son monde aussi de temps en temps surtout les bruns un peu énervant qui ne savent pas écrire
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:28
La petite perverse vient de gagner un brun beau et incroyablement charismatique comme ami. Ce beau gosse est professeur des écoles donc il vient souvent avec sa classe
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:30
Oh ouiii super
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:32
Je garantie pas qu'il est pas maladroit attention à pas tomber dans le bassin
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:33
fais ça et je dit au Dauphin de te bouffer
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:39
ESSAI Non mais comment tu te comporte vis à vis de ton maitre :HAN:
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 12 Mai - 12:46
Ah d'accord ben la c'est toi qui à demandé hein
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Dim 27 Mai - 16:26
Je peux ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Dim 27 Mai - 17:43
Avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 2 Juin - 10:16
Moiii? :owwww:
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Ven 15 Juin - 16:56
HOOONTE à moi j'avais pas vu oui bien sur si tu veux toujours
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Ven 15 Juin - 17:07
Ouiii :owwww:
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Ven 15 Juin - 17:08
une idée ? tu recherches quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Ven 15 Juin - 17:25
Je n'ai pas d'idées en particulier
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Ven 15 Juin - 17:26
Décris moi un peu ton perso dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue Sam 23 Juin - 13:44
AGROOON! il nous faut un lien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue
« Montre-moi ta zezette » « C'est tout ! » « Tu vois que les femmes sont plus malines que les hommes ! » ~ Hadéna-Blue