Sujet: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey. Dim 20 Mai - 15:59
Je devais me rendre chez Posey, elle avait envie d'avoir un chien et ça tombais bien car moi aussi j'en voulais un je prendrais certainement un bichon maltais ou un chien dans le genre je verrais certainement sur place. J'avais mis mon réveil à sept heure pile depuis que j'étais allée chez ma cousine Bluenn je m'étais décidé à faire une prise de sang et une échographie si j'étais enceinte et c'est ce jour là j'ai appris qu'effectivement j'étais bien enceinte. Pour l'instant seul Bluenn était au courant je souhaitais que ma grossesse reste dans un cercle très fermé jusqu'au jour où je ne pourrais plus le cacher et j'allais mettre au courant Posey certainement je pris un petit-déjeuner ça me changeait vraiment avant je n'en prenais jamais sauf que là je devais prendre des vitamines prénatales également donc bon, c'était tout récent mais j'avais la frousse je m'étais cachée pour me protéger, chose plutôt égoïste d'ailleurs, j'avais rendez-vous avec Posey à dix heures, il était neuf heure et je me décidais enfin à me doucher, à m'habiller et à me pomponner. J'avais mis dans un cadre photo mon échographie, j'étais tellement émerveillée quand on voit l'échographie des autres on a l'impression de rien voir mais quand c'est l'échographie de son bébé on distingue tout c'est quand même fou. J’espérais vraiment que ce soit une petite fille mais même si c'était un petit garçon je l'aimerais tout autant, j'avais déjà quelques idées pour le prénom, le hic c'est que je devrais l'élever de mon mieux toute seule, j'espère qu'elle ou il comprendra que j'aimais vraiment son papa. Il était neuf heures moins le quart lorsque je partis en direction de chez elle dans ma voiture. Une fois arrivée devant sa maisonnette je me garais et je me dirigeais vers sa porte d'entrée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey. Dim 20 Mai - 18:25
Constance M. Fuchs Réservé
Réveillée de bon matin, j’avais fixé rendez-vous à une bonne amie qui portait le nom de Constance. Elle était douce, compréhensive et nous passions beaucoup de temps ensemble devant la télévision avec du pop-corn et autres confiseries apportant beaucoup de calories. Je sautai de mon lit, nous avions prévu d’aller voir dans les élevages de chiens et de chiots à San-Digeo et dans ses alentours car personnellement je ne souhaitais pas aller faire un tour dans une animalerie. Je ne souhaitais pas donner dessous à des êtres qui élèvent des animaux dans des boîtes pour ensuite se faire de l’argent. Je préférais mettre donc mes dollars dans les caisses de gens honnêtes prenant patience à élever des animaux pour le plaisir et par passion et non pas pour s’en mettre pleins les poches ; mais je ne savais pas encore ce que je souhaitais comme race ou même comme gabarit ou sexe. Mais cela m’importait plus, je voulais avoir une vraie complicité avec mon futur compagnon, je voudrais pouvoir le promener sans laisse, qu’il me fasse des papouilles ou bien encore qu’il monte sur mes genoux lorsque je regarde la télévision. Mais je rêvais sans doute trop, je ne voulais pas me fixer trop d’objectif pour ensuite être dessus et ne pas trouver ma future petite perle qui fera chavirer mon cœur. Quoi qu’il en soit, je sautai donc du lit allant dans ma salle de bain, je pris en premier temps une petite douche tiède comme à mon habitude. Je m’habillai ensuite d’un short blanc et d’un top rose corail, je nouai mes cheveux blonds grâce à un élastique blanc. Puis je déjeunai rapidement car il était maintenant neuf-heures puis j’allai me poser devant mon bureau sur une chaise imitation cuir beige allumant mon ordinateur de marque Apple. Je regardais sur le net des élevages à la dernière minute aux alentours de San-Diego. De toute façon, j’avais un bon sens de l’orientation et mon portable avait l’option GPS donc je n’avais aps besoins d’avoir peur si jamais nous étions totalement perdues. J'avais vu un petit élevage sympathique de Jack Russell. Je jetais deux trois coups d'oeil par la fenêtre quand je remarquai que mon amie était arrivée, je ne pris pas le temps d'éteindre l'engin que j'étais déjà entrain de galoper pour aller lui ouvrir la porte. ◖ Posey-Fÿle A-S. Lockhart▬«Coucou ma Concombrette préférée, vient entre je t'en pris !Je lui esquissa un sourire lui faisant la bise. J'avais ouvert il y à quelques secondes auparavant le portail grâce à ma télécommande électrique.»
Sujet: Re: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey. Dim 20 Mai - 18:55
Elle m'ouvrit le portail à distance et je me dirigea vers sa porte d'entrée je n'ai même pas eu besoin de sonner puisque la porte était ouverte et Posey me dit directement.
Posey : « Coucou ma Concombrette préférée, vient entre je t'en pris ! »
J'adorais ce surnom vraiment il était unique en son genre ça changeait de pas mal de surnoms qu'on m'avait donné en primaire et tout ça et puis cette fille était tellement rayonnante que ça donnait la pêche rien qu'en l’apercevant néanmoins je ne savais pas si c'est Noelia qui allait être la marraine du futur petit bébé ou Posey j'hésitais vraiment du coup je pense que je vais attendre un petit peu et puis je vais essayer de la sonder discrètement afin de savoir ce qu'elle en penserait puis si ça se trouve elle me dira non. Elle eût un sourire avant de me faire la bise. J'entrais dans sa maisonnette qui était vraiment magnifique la décoration était juste splendide et l'agencement également bref j'en étais fan je m'installais sur le canapé avant que Posey ne me rejoigne après quelques secondes. Je devais lui dire que j'étais enceinte.
Constance : « Posey je voulais te dire ... que ... enfin hier ... je suis allée voir Bluenn ma cousine ... il y a trois mois j'ai revu Pierre-Yves ... tu sais Pierre-Yves dont je t'ai t'en parlé celui de Paris ... on a couché ensemble il a mit un préservatif mais visiblement ça n'a pas suffit parce que manque de bol j'avais eu un rendez-vous très important donc mon injection contraceptive j'ai dû la reporter mais quand je l'ai vu mes bonnes résolution qu'en attendant d'avoir cette injection je ne coucherais plus avec personne ont disparus il ne restait pas longtemps en plus de ça ... j'ai eu beau essayer de dire que non ça n'a pas été possible vu que c'est la première fois que ça arrivait mais hier je suis allée faire une prise de sang justement après en avoir parlé avec ma cousine et j'ai réellement appris que j'étais belle et bien enceinte elle est venue avec moi pour la prise de sang et même pour l'échographie. Par contre j'aimerais que cette grossesse ne se sache pas pour le moment j'ai juste envie de partager la bonne nouvelle avec les gens dont je suis proche... »
Je crois que j'avais fait un peu le tour de la question je ne savais plus quoi dire d'autre j'attendais sa réaction, je jouais avec mes doigts j'étais tellement stressée et je ne sais pas pourquoi c'est ça le pire j'étais juste stressé de voir ce qu'elle allait dire, Pierre-Yves ce n'était pas n'importe qui pour moi c'était l'homme de ma vie mais également mon meilleur ami.
Dernière édition par Constance M. Fuchs le Dim 27 Mai - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey. Dim 20 Mai - 19:43
Constance M. Fuchs Réservé
L’intérieur de mon logement me reflétait ma personnalité, mais alors totalement. Ma maison était spacieuse, totalement rangée, tout était en ordre. Elle était plutôt moderne de l’intérieur, j’avais un grand salon relié à une cuisine grâce à un bar américain. Une grande salle de bain avec évier double, douche et baignoire mais j’avais exactement la même reliée à la chambre ou je dormais. Quatre chambres dont une pour des amis. J’avais aussi une terrasse, un bureau, un grand jardin et un garage, bref c’était la maison dont j’avais toujours rêvé. Le tout m’appartenait et j’avais fait construire cette maison sur mesure selon mes gouts.
J’avais largué mon ordinateur courant à la porte pour aller ouvrir à Constance, je marchais sur les dalles en brique en chaussons lui ouvrant par la suite le portail électrique. Quelques instants plus tard nous étions sur le canapé et elle me fit une révélation, elle était enceinte. Je pouvais la comprendre car moi aussi j’étais enceinte. ◖ Constance M. Fuchs▬«Posey je voulais te dire ... que ... enfin hier ... je suis allée voir Bluenn ma cousine ... il y a trois mois j'ai revu Pierre-Yves ... tu sais Pierre-Yves dont je t'ai t'en parlé celui de Paris ... on a couché ensemble il a mit un préservatif mais visiblement ça n'a pas suffit parce que manque de bol j'avais eu un rendez-vous très important donc mon injection contraceptive j'ai dû la reporter mais quand je l'ai vu mes bonnes résolution qu'en attendant d'avoir cette injection je ne coucherais plus avec personne ont disparus il ne restait pas longtemps en plus de ça ... j'ai eu beau essayer de dire que non ça n'a pas été possible vu que c'est la première fois que ça arrivait mais hier je suis allée faire une prise de sang justement après en avoir parlé avec ma cousine et j'ai réellement appris que j'étais belle et bien enceinte elle est venue avec moi pour la prise de sang et même pour l'échographie. Par contre j'aimerais que cette grossesse ne se sache pas pour le moment j'ai juste envie de partager la bonne nouvelle avec les gens dont je suis proche...Je poussai un soupiré posant ma main sur son genou, elle avait l'air chamboulée. » ◖ Posey-Fÿle A-S. Lockhart▬«Figures-toi que... Moi aussi Constance je suis enceinte, je l’ai découvert il n’y a même pas une semaine en faisant un test. Je t’avoue que sur le coup je suis tombée de haut, je me suis demandé comment cela avait pu arriver mais c’est ainsi que je n’y pouvais rien, que je devais faire avec et que je devais foncer. Même aujourd’hui, je suis quand même contente, car je me dis que j’aurais pu faire un déni de grossesse, tu vois par exemple ne pas savoir que je suis enceinte si ma morphologie ne change pas, sans symptôme tout ça. On est synchro, on va avoir nos bébés en même temps ma Concombrette (a) Le papa ? C’est Zéphyr, tu sais je t’en ai déjà parlé je le connais depuis que nous sommes ados, il sait que j’ai eu une leucémie quand j’étais enfant, et que maintenant je suis apparemment guérie depuis que j’ai neuf ans... Je pense que l’on n’a pas de soucis à se faire, l’on a les deux hommes cleens et responsables… Et puis, je lui ai déjà dit que j’attendais un bébé sur le coup... Whaou quoi… Tu sais, c’est… L’émotion, il était perdu, il a perdu un peu les pédales en disant qu’il était trop jeune, mais je pense qu’avec le temps ça lui passera... Et puis, il n'y aura pas de fuites, promis.Je lui esquissai un sourire alors que l’ordinateur était toujours allumé, je passai ma main sur sa cuisse pour la rassurée du mieux que je pouvais. Si tu as besoins d'aide ou même de conseils ma Bichette, je suis là pour toi, tu le sais heiin? Tu veux un thé ou un café ou même autre chose avant de partir?»
Sujet: Re: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey. Dim 20 Mai - 20:22
Posey : « Figures-toi que... Moi aussi Constance je suis enceinte, je l’ai découvert il n’y a même pas une semaine en faisant un test. Je t’avoue que sur le coup je suis tombée de haut, je me suis demandé comment cela avait pu arriver mais c’est ainsi que je n’y pouvais rien, que je devais faire avec et que je devais foncer. Même aujourd’hui, je suis quand même contente, car je me dis que j’aurais pu faire un déni de grossesse, tu vois par exemple ne pas savoir que je suis enceinte si ma morphologie ne change pas, sans symptôme tout ça. On est synchro, on va avoir nos bébés en même temps ma Concombrette (a) Le papa ? C’est Zéphyr, tu sais je t’en ai déjà parlé je le connais depuis que nous sommes ados, il sait que j’ai eu une leucémie quand j’étais enfant, et que maintenant je suis apparemment guérie depuis que j’ai neuf ans... Je pense que l’on n’a pas de soucis à se faire, l’on a les deux hommes cleens et responsables… Et puis, je lui ai déjà dit que j’attendais un bébé sur le coup... Whaou quoi… Tu sais, c’est… L’émotion, il était perdu, il a perdu un peu les pédales en disant qu’il était trop jeune, mais je pense qu’avec le temps ça lui passera... Et puis, il n'y aura pas de fuites, promis. »
J'étais restée bouche-bée c'était hallucinant franchement si je me serais attendu à ce genre de révélation je n'y aurais pas cru ça me rassurait que je ne soit pas la seule à être enceinte parce qu'entre les repas, les vitamines et tout ça, ça promettait.
Constance : « Je suis trop contente pour toi Posey, tu sais combien ça de temps ça fait que tu es enceinte ? Oui je vois qui est son papa. Pierre-Yves est repartit et je ne sais pas si je dois l'appeler pour lui dire j'ai peur de gâcher sa carrière. Je pense que ça a était un choc pour lui et que dans quelques jours tu auras à nouveau de ses nouvelles. »
J'étais contente que Posey soit également enceinte je n'allais pas être toute seule au moins ça sera plus sympa, elle souriait avant de passer une de ses mains sur ma cuisse certainement histoire de me rassurer je stressais tout de même et si il ne revenait jamais on sait pas s'il avait réellement trouvé un trait sur notre histoire et tout ça il est clair que dans ces cas suivants il ne reviendra plus.
Posey : « Si tu as besoins d'aide ou même de conseils ma Bichette, je suis là pour toi, tu le sais heiin? Tu veux un thé ou un café ou même autre chose avant de partir ? » décidément elle était vraiment adorable enfin comme d'habitude ça ne changeait pas « Oui je le sais merci et tu sais que c'est la même chose pour moi ? Je veux bien une tisane si tu as. »
Dernière édition par Constance M. Fuchs le Dim 27 Mai - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey. Dim 20 Mai - 20:51
Constance M. Fuchs Réservé
◖ Constance M. Fuchs▬«Je suis trop contente pour toi Posey, tu sais combien ça de temps ça fait que tu es enceinte ? Oui je vois qui est son papa. Pierre-Yves est repartit et je ne sais pas si je dois l'appeler pour lui dire j'ai peur de gâcher sa carrière. Je pense que ça a était un choc pour lui et que dans quelques jours tu auras à nouveau de ses nouvelles. Oui je le sais merci et tu sais que c'est la même chose pour moi ? Je veux bien une tisane si tu as.Je poussai un soupiré posant ma main sur son genou, elle avait l'air chamboulée. » ◖ Posey-Fÿle A-S. Lockhart▬«Tien, choisis ce que tu veux.Je me levai me dirigeant vers ma cuisine, je mis de l’eau dans un grand verre gradueur que je mis dans la micro-onde pour faire un thé. Par la cuisine, je pris dans un de mes nombreux placards une boîte en bois avec un couvercle de vers. Je refermai le placard montra la boîte à Constance, dedans se trouvait plusieurs dizaines et plus de sachets de thé mais aussi des tisanes. Je l’ouvris devant ses yeux afin qu’elle choisisse ce qu’elle veut.Tu as une idée du toutou que tu voudrais avoir vu que ce matin l'on va visité des élevages? Ou du moins une préférence?Je lui esquissa un sourire. Pour ma part je prenais un thé à l'arôme l'orange et à la vanille. Mon préféré. »
Sujet: Re: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey. Dim 27 Mai - 16:29
J'avais réellement peur de devoir élever cet enfant toute seule mais si je devais le faire je le ferais et puis je suis capable de le faire, j'aurais plus de boulot que les autres parents certainement plus de reproches également mas aussi beaucoup plus d'amour et ça c'était primordiale bien évidement j'aurais préféré l’élever avec Pierre-Yves mais si je n'avais pas le choix je pourrais parfaitement l'élever toute seule sans l'aide de personne ce petit bout de chou. Elle se leva certainement pour préparer le nécessaire pour la tisane et deux minutes plus tard elle revient vers moi avec une boite contenant un assortiment de tisane et de thé.
Posey : « Tien, choisis ce que tu veux. Je me levai me dirigeant vers ma cuisine. Tu as une idée du toutou que tu voudrais avoir vu que ce matin l'on va visité des élevages? Ou du moins une préférence ? »
Je pris quelques petites secondes afin de parcourir l'ensemble de cette boite après tout plus il y a de choix plus on a du mal à se décider c'est bien connu. J'avais réfléchi cette nuit pour voir quelle race je préférais, j'avais vraiment flashé sur les bichons maltais c'était un gros coup de cœur.
Constance : « Je veux bien du thé à la menthe. Pour le chien je pense partir sur un bichon maltais mais bon on sait jamais si j'ai un autre coup de cœur donc si jamais je n'ai pas d'autre coup de cœur à la fin on pourra aller voir un éleveur spécialisé. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey.