AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste toi et moi [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

La c'était clair c'était sauvage et j'aimais sa mais bon je voulais pas non plus qu'on réveille les filles et qu'on ce stop du coup j'attrapais sa nuque pour l'amener à mes lèvres et l'embrasser langoureusement pour étouffer nos gémissements alors que ma cuisse ce redressa contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:25

Moi j'en est oublier les petites sa doit être pour sa que je suis si sauvage parce que d'habitude je ne suis pas si déchainer. Je continue mes mouvements tout aussi sauvagement allant l'embrasser à pleine bouche glissant ma main sur sa cuisse et serrant sa peau dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:00

Je le regarda dans les yeux en soupirant de plus en plus fort, c'était pas de ma faute mais j'avais besoin de le voir de mes propres yeux quand il me faisait l'amour comme sa, je prolongea par la suite son baiser aussi sauvagement en relevant l'autre cuisse contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

A mon tour j'ouvre les yeux afin de pouvoir la regardé tendrement et continuer mes mouvements sauvage tout en accélérant mes mouvement sans quitté ses lèvres des mienne je doit dire qu'elle me rend dingue et sa depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

J'aimais ce contact entre nous mais bon devoir ce contenir pour les petites c'était dur, j'étais en train de le dévoré des yeux avant de m'approcher de son épaule pour lui mordre et donc stopper mes soupires autant que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

C'est délicat de savoir qui à les petites pas très loin d'ailleurs c'est assez tendu pour ne pas faire de bruis mais bon, nous avons déjà eu pire. Je continue mes mouvements plus rapide et plus précis tout en soupirant le visage dans le coussin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:45

Je laissa mes cuisse monter et redescendre contre sa taille en soupirant contre son épaule que je mordilla parfois avant de sentir la fin toute proche, je laissa mes ongles glisser sur le long de son dos avant de remonter mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:49

Je donne mes dernier coup de bassin tout en serrant ma main sur sa taille soupirant toujours dans le coussin et fini par éjaculer en mordillant le tissu du coussin. Puis je redresse la tête après avoir éjaculer et la regarde dans les yeux tout en souriant "Je t'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56

Quand il ce lâcha en moi je souris et très vite je reprit mon souffle petit à petit pour ensuite remonter et finir dans ces bras pour entendre son je t'aime qui me faisait plaisir et pas qu'un peu d'ailleurs mais quand les petites ce mise à pleurer je grimaça et me redressa en renfilant ma nuisette tout en remontant les escaliers une fois sorti du canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:21

et voila chaque fois que j'ai quelque chose à lui dire y à toujours quelque chose qui tue tout. Je la regarde monté les marches et met mon boxer pour monté à mon tour afin d'aller dans la chambre et me laisser tombé dans le lit. Je me demande comment sa va être avec notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:32

Je savais que ce je t'aime n'était pas innocent et qu'il avait besoin de plus mais avec les petites en haut sa m'avait stopper et plus vite je les endormaient plus vite elles nous laisserait tranquille. Après avoir rassuré les petites après un petit cauchemar je revenais dans notre chambre et je regarda Dam en allant le rejoindre dans le lit. "Désolé elles ont fait un cauchemar."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:38

Moi j'ai besoin de l'entendre me le dire, parce que mine de rien elle me le dit pas souvent, c'est pas que je ne croit pas en son amour bien au contraire mais j'ai quand même besoin de l'entendre. Une fois allongé dans le lit je passe mes bras derrière ma tête et quand elle revient je lui fait une place "Les deux en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:44

Je sais qu'il en avait besoin et c'est vrai que le mot je t'aime ne sortait pas souvent de ma bouche mais depuis que j'avais perdu mes parents j'avais du mal avec ce mot là mais par contre il pouvait voir que je l'aimais vu comme j'étais tactile et douce avec lui. Je me faufila contre lui en posant ma tête contre son épaule et ma main contre ces abdos. "Non juste Leane mais du coup elle à réveiller sa soeur en pleurant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52

Moi tout sa je ne le sais pas, je sais pas que si elle me dit pas je t'aime c'est pour ces raisons. Je la laisse venir contre moi et lui dépose un baisé sur le front en glissant ma main sur le bras qu'elle à déposé sur mes abdo "Heureusement que notre enfant sera seul au moins il réveillera personne hormis nous"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

Je souris une fois contre lui en souriant après sa remarque et de mon pouce je caressa ces abdos avant de redresser la tête pour le regarder dans les yeux et répondre à sa remarque. "C'est clair maintenant il faudrait pas qu'on apprenne qu'on attend des jumeaux." Je souris en lui déposant un baiser contre le menton et très vite je lui demanda. "Tu voulait parler tout à l'heure??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

"Je croit que si tu attends des jumeaux je risque de vraiment flippé, je sais même pas comment m'occupé d'un enfant alors deux j'imagine même pas" ¨Etre père, je suis vraiment content et j'ai hâte de l'avoir dans notre vie mais faut quand même avouer que sa me fait peur et pas qu'un peux. Je la regarde par la suite quand elle me demande sa et hausse les épaules "Tu m'aimes? Je sais que oui mais je comprend pas pourquoi tu me le dit jamais."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

"Sa viendra tout seul et c'est tout nouveau pour moi aussi mais on est deux pour assuré." Je souris en le regardant dans les yeux mais personnellement j'adorais avoir des jumeaux mais pas pour un premier enfant et une première grossesse j'avais trop peur d'avoir du mal à gérer. Je le regarda dans les yeux avant de détourner le regard à sa remarque. "Je t'aime Dam j'ai juste du mal à le dire, j'ai perdu mes parents alors aujourd'hui j'ai peur de te le dire trop souvent et te perdre aussi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:16

"Oui puis y à ma mère qui sera la pour nous aidé" Je sourit et d'ailleurs sa serait bien que j'annonce tout sa à ma mère et surtout que je lui présente la jeune femme parce qu'elle sais que je fréquente quelqu'un et que c'est sérieux elle à même pleuré quand elle la su mais elle ne sais pas qui c'est. Je l'écoute me dire tout sa et je passe ma main sous son menton pour lui redresser la tête pour la regardé dans les yeux "Jamais tu ne me perdra Taïssia, jamais."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

"Oui enfin surtout pour t'aider ta mère me connait pas aussi bien que sa auparavant elle ma juste croisé vu que nous deux c'était pas sérieux." Je connaissais ces parents parce que j'étais souvent venu voir Aaiden sous prétexte pour croiser Dam aussi mais depuis un moment je l'avais pas revu surtout depuis que Dam et son père ne ce parlait plus puis sa mère m'avait juste croisé comme une amie rien de plus. Je le regarda quand il me fit remonter la tête en hochant la tête. "J'espère bien oui."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

"Je l'appel demain si tu le souhaite et on ira mangé avec elle au restaurant pour que je te la présente officiellement." J'ai pas envie d'aller chez mes parents pour y croisé mon père je suis toujours en froid avec lui et je croit que sa sera toujours le cas et ceux jusqu'à sa mort comme il est malade. Je caresse la joue de Taïssia de mon pouce tout en la regardant encore dans les yeux "Je t'aime tellement tu peux pas imaginé à qu'elle point"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

"Oui je veux bien mais je te promet pas d'être cool mais plutôt énormément nerveuse." Rencontré sa mère c'était pas rien et à mes yeux sa n'était pas simple maintenant j'étais légèrement au courant pour son père et lui du moins qu'il ne ce parlait plus alors j'avais pas envie de l'énerver en lui en parlant, à ces mots je souris avant de me redresser pour l'embrasser tendrement et chuchoter contre ces lèvres. "Je t'aime aussi bébé de tout mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:38

"Tu n'as pas à l'être elle va t'adorer j'en suis sur surtout quand on va lui annoncé qu'elle va être grand mère" Je sourit et passe ma main sur son ventre que je caresse de mon pouce je l'avait pas encore faire ce geste mais aujourd'hui me sentent prêt à être père j'ai d'autre geste plus tendre en vers elle et le bébé. Je l'embrasse à mon tour et sourit "Je peux plus me passer de toi et de ton corps"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:44

"Sa j'espère bien oui surtout que sa serra son premier petit enfant." Je le regarda en souriant alors que de ma main j'allais caresser sa joue après son baiser mais après sa remarque je lâcha un rire en hochant la tête. "Heureusement au moins sa t'éviterai d'aller voir ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:40

"Je suis sur puis de toute façon ma mère aime tous le monde et comme tu es la première que je lui répsente c'est claire qu'elle va t'aimer." Je lui vole de nouveau un baisé et rit à mon tour à ses dires "Jamais je n'irait voir ailleurs je t'aime beaucoup trop."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:02

"Tu sait qu'avant elle croyait que j'étais la petite amie de Aaiden vu que je venais souvent voir ton frère... Je venais en faite pour essayer de te croiser et te faire craquer mais sa marchait pas tellement et je me retrouvais souvent comme une conne à voir des filles défiler dans ta chambre." Il avait été un sérial lover et autant l'avouer j'avais longtemps espéré être la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi et moi [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste nous deux et des cocktails [Jazz]
» T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël
» ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.
» Sorry les dauphins sont juste pour les gens de plus de 3 ans → BERLILI
» La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-