AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste toi et moi [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Quand elle me dit sa je me redresse pour la regardé un moment tout en souriant "C'est vrais? Pourquoi ne pas me l'avoir dit?" Bon c'est vrais que à l'époque j'étais un vrais connard et que les filles défilait dans ma chambre mais sa na pas duré longtemps puisque à 18 ans je suis partie de chez moi suite à la dispute avec mon père, mais je savait pas que son envie d'être avec moi était de si longue date.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:07

J'avais flashé sur lui depuis al première fois ou j'avais croisé son regard mais apparemment lui c'était juste du cul et il voulait rien de sérieux alors qu'elle fille irait ce ridiculisé à dire sa à un mec comme lui. "Parce que j'avais pas envie de me ridiculisé vu que tu était clair et aussi parce que tout c'est compliqué après entre nous deux." Je le regarda dans les yeux en souriant avant de rebaisser le regard vers son torse que je caressa tendrement de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:34

"Je vois et c'est claire que en y pensait il aurais peut être pas fallu que tu me le dise, j'aurais jouer avec toi" Je me mordille la lèvre en pensant à quand j'étais plus jeune et que j'était un petit connard pourtant j'avais jamais de mal à trouvé une copine c'est ça le plus hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:48

"Et je t'aurais détesté donc ce genre de relation entre nous n'aurait pas existé du coup je suis assez contente d'avoir zapper mes sentiments aussi vite." Je savais auparavant qu'il m'aurait fait souffrir et heureusement pour moi j'avais aussi vite oublier mes sentiments pour penser à autre chose et avoir d'autres mecs dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV   Juste toi et moi [PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi et moi [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Juste nous deux et des cocktails [Jazz]
» T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! Luckaël
» ☼ Alanis - Je ne dit jamais Adieu , juste à bientôt.
» Sorry les dauphins sont juste pour les gens de plus de 3 ans → BERLILI
» La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-