Invité
Invité | Sujet: Re: Juste toi et moi [PV Dim 8 Juil - 14:28 | |
| Quand elle me dit sa je me redresse pour la regardé un moment tout en souriant "C'est vrais? Pourquoi ne pas me l'avoir dit?" Bon c'est vrais que à l'époque j'étais un vrais connard et que les filles défilait dans ma chambre mais sa na pas duré longtemps puisque à 18 ans je suis partie de chez moi suite à la dispute avec mon père, mais je savait pas que son envie d'être avec moi était de si longue date.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Juste toi et moi [PV Lun 9 Juil - 7:07 | |
| J'avais flashé sur lui depuis al première fois ou j'avais croisé son regard mais apparemment lui c'était juste du cul et il voulait rien de sérieux alors qu'elle fille irait ce ridiculisé à dire sa à un mec comme lui. "Parce que j'avais pas envie de me ridiculisé vu que tu était clair et aussi parce que tout c'est compliqué après entre nous deux." Je le regarda dans les yeux en souriant avant de rebaisser le regard vers son torse que je caressa tendrement de mon pouce. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Juste toi et moi [PV Lun 9 Juil - 10:34 | |
| "Je vois et c'est claire que en y pensait il aurais peut être pas fallu que tu me le dise, j'aurais jouer avec toi" Je me mordille la lèvre en pensant à quand j'étais plus jeune et que j'était un petit connard pourtant j'avais jamais de mal à trouvé une copine c'est ça le plus hallucinant.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Juste toi et moi [PV Lun 9 Juil - 11:48 | |
| "Et je t'aurais détesté donc ce genre de relation entre nous n'aurait pas existé du coup je suis assez contente d'avoir zapper mes sentiments aussi vite." Je savais auparavant qu'il m'aurait fait souffrir et heureusement pour moi j'avais aussi vite oublier mes sentiments pour penser à autre chose et avoir d'autres mecs dans ma vie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste toi et moi [PV | |
| |
|