AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

un frère de cœur Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Ah ouais une sorte de relation chat et chien ça peut être trop drôle à jouer Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277 Mais ils pourraient aussi y avoir une sorte de séduction entre les deux ? Vu qu'ils ont quand même grandit depuis. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1251743502 Enfin bref je veux un rp ! Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

Lou-Ivy, oui, ça peut être possible ! Tu as une idée de rencontre ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490

Satinou, oui voilà, c'est ça. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490 De la séduction, parfait, ça rajoute du piment comme ça dans la relation. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1284465480 Oui, je veux aussi un rp ! Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277 Une idée de lieu, de contexte et qui le commence ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Ouais genre ils se cherchent itout itout Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1879637317 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490 Je veux bien le faire parce que je suis trop gentille tu vois Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1251743502 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 3786328147 Après bah.. On pourrait faire les retrouvailles ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

Oui voilà, ça va être top. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1879637317 Han ouais, comme t'es trop gentille de ouf. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490 Oh ouais les retrouvailles, je prends, j'adopte. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277 Pour le lieu, tu fais là où ça t'inspire, hein ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

Ouais j'sais Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 3786328147 Eukéé, bah en plus d'être trop gentille je gère trop sa race donc je vais trouver un lieu qui tue Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 3786328147 *la meuf trop pas modeste t'sais Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1881463262* Bon je t'envois le lien dès que c'est fait. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:36

Ah ca c'est clair, t'es pas du tout modeste quoi. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 166564858 Mais bon, quand c'est vrai, il faut s'en vanter hein, voilà tout. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 4170629200 Et pas de soucis. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

je voudrais bien un lien Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

    Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

Tu as de la place? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:54

Tonkin, Chando & Justice. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1879637317
C'est ok pour toutes les trois. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 4153354820 Vous avez des idées, des envies ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:04

Paaalmer. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1879637317
Une idée, une envie ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:14

j'aurais bien pensé un type de relation entre les deux qu'ils s'envoient des défis a chaque altercation et que cela se finisse toujours mal mais ils en rient. :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:16

Oh oui, j'aaaaime ! Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277 Mais ils s'aiment bien ou pas du coup ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:40

ils s'aiment bien même si parfois il ont des fortes envies de se taper dessus, un peu comme un frère et une soeur en mal entendu :taptap:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:41

Ca me va, c'est parfait ! Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:46

gnerf pareillement Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277 , tu me diras quand tu sera libre pour un sujet Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:30

    Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:58

Klhoé, je suis absolument libre pour un sujet ! Qui le commence, où et un contexte ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490

LAWREEEEEENCE ! :couche4:
Une idée, une envie ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:10

    du méga ultra positif. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490
    épouse moi ! :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:20

Oh ouuui ! :couche4: Viens, on part à Las Vegas, je t'épouse direct ! Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2472899277
Ou sinon, tu peux me décrire ta jolie Briséïs ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1879637317 Magnifique pseudo en passant Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:26

    OWIIIIIIII. I love you
    elle vit à SD depuis toujours. elle est la célèbre héritière de la maison de stylisme hepburn-appleby. elle a un caractère de merde surtout depuis quelques semaines. elle a aussi sombré dans l'alcool et la drogue. pourtant, son frère est très récemment décédé d'une overdose. elle ne parle plus à son autre frère, qu'elle juge responsable de la mort de diego. elle vit désormais seule, prisonnière des mensonges de sa famille et de sa haine.
    en gros, voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:16

Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:36

Jpeux espérer un lien aussi ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 1748372203 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 3786328147

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andreas ✗ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
» heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞
» Maddox direction la playaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-