Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 14:04
un frère de cœur
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 15:22
Ah ouais une sorte de relation chat et chien ça peut être trop drôle à jouer Mais ils pourraient aussi y avoir une sorte de séduction entre les deux ? Vu qu'ils ont quand même grandit depuis. Enfin bref je veux un rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 15:26
Lou-Ivy, oui, ça peut être possible ! Tu as une idée de rencontre ?
Satinou, oui voilà, c'est ça. De la séduction, parfait, ça rajoute du piment comme ça dans la relation. Oui, je veux aussi un rp ! Une idée de lieu, de contexte et qui le commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 15:30
Ouais genre ils se cherchent itout itout Je veux bien le faire parce que je suis trop gentille tu vois Après bah.. On pourrait faire les retrouvailles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 15:32
Oui voilà, ça va être top. Han ouais, comme t'es trop gentille de ouf. Oh ouais les retrouvailles, je prends, j'adopte. Pour le lieu, tu fais là où ça t'inspire, hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 15:35
Ouais j'sais Eukéé, bah en plus d'être trop gentille je gère trop sa race donc je vais trouver un lieu qui tue *la meuf trop pas modeste t'sais * Bon je t'envois le lien dès que c'est fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 15:36
Ah ca c'est clair, t'es pas du tout modeste quoi. Mais bon, quand c'est vrai, il faut s'en vanter hein, voilà tout. Et pas de soucis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 17:47
je voudrais bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 27 Juin - 18:23
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Ven 29 Juin - 13:23
Tu as de la place?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 1 Juil - 16:54
Tonkin, Chando & Justice. C'est ok pour toutes les trois. Vous avez des idées, des envies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 0:01
:owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 0:04
Paaalmer. Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 0:14
j'aurais bien pensé un type de relation entre les deux qu'ils s'envoient des défis a chaque altercation et que cela se finisse toujours mal mais ils en rient. :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 0:16
Oh oui, j'aaaaime ! Mais ils s'aiment bien ou pas du coup ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 0:40
ils s'aiment bien même si parfois il ont des fortes envies de se taper dessus, un peu comme un frère et une soeur en mal entendu :taptap:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 0:41
Ca me va, c'est parfait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 0:46
gnerf pareillement , tu me diras quand tu sera libre pour un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 17:30
?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 21:58
Klhoé, je suis absolument libre pour un sujet ! Qui le commence, où et un contexte ?
LAWREEEEEENCE ! :couche4: Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 22:10
du méga ultra positif. épouse moi ! :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 22:20
Oh ouuui ! :couche4: Viens, on part à Las Vegas, je t'épouse direct ! Ou sinon, tu peux me décrire ta jolie Briséïs ? Magnifique pseudo en passant
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Sam 7 Juil - 22:26
OWIIIIIIII. elle vit à SD depuis toujours. elle est la célèbre héritière de la maison de stylisme hepburn-appleby. elle a un caractère de merde surtout depuis quelques semaines. elle a aussi sombré dans l'alcool et la drogue. pourtant, son frère est très récemment décédé d'une overdose. elle ne parle plus à son autre frère, qu'elle juge responsable de la mort de diego. elle vit désormais seule, prisonnière des mensonges de sa famille et de sa haine. en gros, voilà. (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 0:16
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 17:36
Jpeux espérer un lien aussi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?