Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 21:01
Briséïs, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés il y a quelques semaines à une soirée, alors qu'elle se défonçait et buvait comme un trou. Maddox qui n'avait pratiquement pas bu ce soir-là, a décidé de la ramener chez elle parce qu'elle arrivait à peine à tenir debout et qu'il n'y avait que des mecs bizarres. Il lui aurait laissé son numéro, avant de repartir. Le lendemain, elle aurait trouvé le numéro. Et là, c'est à toi de savoir ce qu'elle aurait fait du papier et tout en rapport avec son caractère..
Déjà, dis-moi si ça te convient comme base de rencontre ?
CandiCola & Sophia Bush ! C'est évidemment oui pour toutes les deux ! Des idées, des envies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 21:53
moi j'ai bien envie d’avoir du négatif
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 21:55
Oh, ça va être drôle ça. Du négatif à cause de quoi ? Si tu as pas d'idée, tu peux me décrire Frannie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 22:19
bon pour l'idée je sèche un peu , alors voilà un peu sur elle :owwww:
Spoiler:
Passionnée – Douce – Franche – Curieuse – Sincère - Impatiente- Orgueilleuse – Sensible- Travailleuse- Intelligente – Joueuse – Sociable - Têtue – Susceptible - Déterminée – Honnête - Impulsive – Sévère - Souriante – Généreuse - Fragile – Jalouse – Energique – Créative – Optimiste – Inattentive – Courageuse – Séduisante – Exigeante – Rêveuse – Mature – Bosseuse – Lunatique – Maligne – Polie – Dynamique – Sur d’elle – Attentive –Peste par moment. Que ce soit en amour ou en amitié, Frannie voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Frannie. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu’ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Frannie est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Frannie a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 22:23
Alors, dis-moi, j'ai peut-être une idée mais avant, est-ce qu'elle habite depuis longtemps à San Diego ? Et elle a déjà eu des relations amoureuses ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 22:45
elle habite depuis ses 15 ans et oui elle en a eu une
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 22:46
Ah merde, qu'une seule ? Elle peut pas en avoir eu d'autres, même si elles ont pas duré longtemps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 22:51
bien sûre :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 22:55
Non parce que, mon idée et qu'ils soient restés ensemble qu'un seul mois. Ils étaient attachés l'un à l'autre et ils avaient décidé de se mettre ensemble, quand elle avait 19 ans et lui 23 ans. Sauf qu'elle a retrouvée un jour en train de coucher avec une fille, ce qui a donc mit termes à leur relation. Depuis ce jour-là, ils se détestent et se lancent des piques à tout bout de champ. C"est à celui qui aura le dernier mot.. C'est nul, mais c'est ma seule idée en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 23:00
je veux , et c'est a cause de lui qu’elle a de la difficulté a s’engager avec un autre, ayant peur que cela se répète encore une fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 23:03
Oh bah oui, parfait alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 23:16
tu fera signe quand tu voudra un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Dim 8 Juil - 23:20
Ow yeah, :zombie:
alors moi je t'avoue que positif comme négatif comme compliqué comme loufoque me conviendrait (J'aide beaucoup je sais... ) Je vais néanmoins te mettre les traits de caractères de Leigh' ... Peut-être que ça t'évoquera quelque chose,et puis je reflechirais en même temps à quelque chose :calin4: :
Spoiler:
→Leighton est une jeune femme dont l'assurance n'est plus remise en cause. D'apparence, la belle semble respirer le bonheur, elle ne cesse d'ailleurs de s'efforcer de montrer à quelle point elle est heureuse à qui veut bien l'entendre. Son sourire solaire et ses yeux petillants pourraients le jurer à sa place.
Le bonheur de Leighton est cependant trop bruyant pour être honnête : toujours en train de parler de tout et de rien, elle semble chercher inconsciemment une manière d'éviter le silence, d'éviter de se retrouver seule avec ses pensées noires, de combattre ses envies de mourir par des petits riens. La jeune fille n'en reste pas moins très humaine, surtout dans les moments où elle baisse sa garde, où elle ne contrôle plus ses réactions.
Pour s’assurer d’être toujours libre de s’envoler plus haut, elle favorisera des aventures sans lendemain ; un désir de liberté trop intense qui semble cacher une prison plus sournoise encore.Leighton est comme un oiseau dont on aurait ouvert la cage et qui s’en échapperait pour mieux y retourner, incapable de s’adapter au monde extérieur et aux gens qui le peuplent à cause de sa méfiance exacerbée.
Son air faussement angélique et son humour , lui permettent de dire les pires horreurs sans jamais avoir l'air vulgaire. Ne supportant pas être laissée sur le bas côté, ou que l'on ne lui témoigne aucune attention, Leighton semble être sujette à une dépendance affective. Veritable complexe d'infériorité? Orgueil pur? Peu importe , sa capacité de s'attacher n'a d'égal que sa capaciter à oublier et à s'éloigner. Elle peut aimer aussi rapidement qu'elle peut haïr. Elle croit avoir de l'emprise sur les hommes mais elle est facilement manipulée par ces derniers. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Lun 9 Juil - 13:20
T'es revenue Je peux??
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 11 Juil - 17:21
Frannie : Je t'enverrais un MP.
Leighton : Je t'avoue que je n'ai pas d'idées pour le moment, mais je vais y réfléchir.
Jayleen : Oui, je suis revenue. Bien sûr, une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 11 Juil - 17:51
T'as une idée à me proposer??
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mer 11 Juil - 19:12
c'est moi qui suis trop parfaite pour toi BREF je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Lun 16 Juil - 15:32
couuuuuul. curieuse, elle t'aurais appelé. ouais et après ? => :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Ven 20 Juil - 10:32
Cacaaaaarine
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Ven 20 Juil - 11:18
Même avec un cactus je te fais un câlin & un gros un plus de ça breef tu veux bien de moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mar 31 Juil - 17:26
T'as encore de la place pour moi ?
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? Mar 31 Juil - 17:43
HANNNN BORDEL TU ME MANQUES MA MORUE :O qui aurait cru :ROOHH: faut croire que tu me manques, bawaiiiiii y a personne qui arrivent à m'embêter aussi méchamment que toi j'avoue j'aime BON REVIENS VITE ESPECE DE GROS THON
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?