AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:01

Briséïs, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés il y a quelques semaines à une soirée, alors qu'elle se défonçait et buvait comme un trou. Maddox qui n'avait pratiquement pas bu ce soir-là, a décidé de la ramener chez elle parce qu'elle arrivait à peine à tenir debout et qu'il n'y avait que des mecs bizarres. Il lui aurait laissé son numéro, avant de repartir. Le lendemain, elle aurait trouvé le numéro. Et là, c'est à toi de savoir ce qu'elle aurait fait du papier et tout en rapport avec son caractère.. Rolling Eyes

Déjà, dis-moi si ça te convient comme base de rencontre ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2916035490

CandiCola & Sophia Bush ! Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 1879637317 Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 117745182
C'est évidemment oui pour toutes les deux ! Des idées, des envies ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

moi j'ai bien envie d’avoir du négatif Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55

Oh, ça va être drôle ça. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4153354820 Du négatif à cause de quoi ? Si tu as pas d'idée, tu peux me décrire Frannie ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:19

bon pour l'idée je sèche un peu , alors voilà un peu sur elle :owwww:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

Alors, dis-moi, j'ai peut-être une idée mais avant, est-ce qu'elle habite depuis longtemps à San Diego ? Et elle a déjà eu des relations amoureuses ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:45

elle habite depuis ses 15 ans et oui elle en a eu une Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Ah merde, qu'une seule ? Elle peut pas en avoir eu d'autres, même si elles ont pas duré longtemps ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

bien sûre :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Non parce que, mon idée et qu'ils soient restés ensemble qu'un seul mois. Ils étaient attachés l'un à l'autre et ils avaient décidé de se mettre ensemble, quand elle avait 19 ans et lui 23 ans. Sauf qu'elle a retrouvée un jour en train de coucher avec une fille, ce qui a donc mit termes à leur relation. Depuis ce jour-là, ils se détestent et se lancent des piques à tout bout de champ. C"est à celui qui aura le dernier mot.. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 178029134 C'est nul, mais c'est ma seule idée en fait. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4203110660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:00

Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2472899277 je veux , et c'est a cause de lui qu’elle a de la difficulté a s’engager avec un autre, ayant peur que cela se répète encore une fois Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:03

Oh bah oui, parfait alors ! Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

tu fera signe quand tu voudra un sujet Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20

Ow yeah, :zombie:


alors moi je t'avoue que positif comme négatif comme compliqué comme loufoque me conviendrait (J'aide beaucoup je sais... ) Je vais néanmoins te mettre les traits de caractères de Leigh' ... Peut-être que ça t'évoquera quelque chose,et puis je reflechirais en même temps à quelque chose Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 1284465480 :calin4: :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:20

T'es revenue Rolling Eyes
Je peux??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:21

Frannie : Je t'enverrais un MP. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2916035490

Leighton : Je t'avoue que je n'ai pas d'idées pour le moment, mais je vais y réfléchir. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4170629200

Jayleen : Oui, je suis revenue. Wink
Bien sûr, une idée, une envie ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

I love you
T'as une idée à me proposer??
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:12

c'est moi qui suis trop parfaite pour toi Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 3786328147
BREF je veux un lien Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

    couuuuuul. Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 1034520638
    curieuse, elle t'aurais appelé. ouais et après ? Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4153354820 => :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:32

Cacaaaaarine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

Même avec un cactus je te fais un câlin & un gros un plus de ça Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 117745182
breef tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:26

T'as encore de la place pour moi ? 🍣
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:43

HANNNN BORDEL TU ME MANQUES MA MORUE :O
qui aurait cru :ROOHH: faut croire que tu me manques, bawaiiiiii y a personne qui arrivent à m'embêter aussi méchamment que toi Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 2677115102 j'avoue j'aime Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 4153354820 BON REVIENS VITE ESPECE DE GROS THON I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?   Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Andreas ✗ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
» heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» NIKOLAS ► ❝ pas de bras, pas de chocolat, pas de lien, pas de calin ❞
» Maddox direction la playaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-