AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:46

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Je n'étais vraiment pas à ma place ici. Après avoir discutter quelques minutes avec Bluenn, je m'étais éclipsée. Je cherchais Noëlia, je voulais la remercie de son invitation et m'excuser car je devais m'en aller. Ce n'est pas que me sentais mal, au contraire. J'étais en pleine forme, pas fatiguée, heureuse, mais je n'étais pas du tout à l'aise. Je ne connaissais pas grand monde, et qui plus est, les soirées, c'était ma tasse de thé. Au lieu de m’amuser, je m'ennuyais et ce n'est pas moi qui allait faire quoique se soit pour changer ça. Finalement, je regrettais d'avoir préférer venir ici au lieu de passé la soirée avec mon copain. Il me manquait. Seulement, mon amie était introuvable, ou plutôt, elle était indisponible. Quand je l'eut enfin trouvé, il y avait un "troupeau" avec elle et je préférai ne pas m'en approché.

J'avais donc battu en retraite, et c'est là que ce type m'avait accosté. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais je n'étais pas libre et encore moins disposée à lui parler. Problème, il était lourd, très lourd, et probablement sourd ou stupide, voir carrément les deux à la fois. En effet, j'ai eu beau lui dire que je ne voulais pas boire, que je devais m'en aller, il insistait. Il me tendit un verre que je pris sans rien dire, je comptais le poser dans un coin dès que l'occasion se présenterait. Le type s'approcha alors de moi et instinctivement, je recula d'un pas, télescopant au passage, un jeune homme qui se trouvait derrière moi. Contrairement à l'autre, lui était complétement bourré et il ne trouva rien de mieux à faire que de me mettre la main aux fesses ! Surprise et un peut effrayé, je poussa un cris et sursauta brutalement, faisant tomber sur le sol mon verre de 'je ne sais pas c'est quoi, mais ça pue'. Personne ne s'en rendit compte, alors, je me dépêcha vite fait bien fait de sortir dehors.

Une chance, ici, il n'y avait pas grand monde. Je pouvais donc resté ici sans craindre qu'on vienne m'y importuné. Je me dirigea vers les chaises, et lorsque je voulu m'assoir, je m’étala de tout mon long car la place était déjà prise.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:18

Quitte à s'emmerder....
Shane etait en couple avec Kayla, sa petite amie depuis plus d'un ans maintenant, ils ont etait separée pendant 5 mois car celui ci avait etait appelé pour aller en Irak. A chaque fois qu'il dormait, il se rappeler du moment ou la balle etait rentrer dans son corps. Et il avait rever aussi comment sa mere avait etait mit au courant pour cette histoire de balle. A chaque fois il se réveiller en sursaut, il n'etait pas mort, il etait vivant et pour le plus grand bonheur de ses proches. Donc voila maintenant, qu'il vit avec Kayla depuis 1 ans et tout ça sans rien faire enfin vous voyez ce que je veux dire.

Aujourd'hui Shane savait qu'il y avait une fete en ville, mais il ne voulait pas y aller car il voulait passer une soirée entre amoureux rien que Kayla et lui mais celle ci refusa et decida d'aller a cette fete. Alors Shane se retrouva seul dans la maison de Kayla, a s'ennuyer alors il eut une idee, faire une surprise a Kayla en espérant qu'elle ne lui en veuille pas.
Une fois arriver au lieu dit ou la fete se dérouler, Shane salua tout le monde enfin ceux qu'il connaissez. Puis dans la salle il ne vit pas Kayla, il la chercha mais rien alors il alla dehors et finalement il la trouva, elle ne devait pas s'amuser alors Shane ce dirigea vers elle et il alla a coté d'elle et dit

Tu n'as pas l'air de beaucoup t'amuser ici


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:19

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Effectivement, je ne m'amusais pas. Je n'avais qu'une envie c'était rentré chez moi, tout en sachant ce qui m'attendait. Shane me manquait, mais j'avais tellement peur que du coup, rester seule avec lui était devenu un moment de panique. Pourtant, je n'avais pas peur de lui, je l'aimais, j'aimais être avec lui, j'aimais tout en lui. Seulement, voilà, j'avais peur d'aller plus loin, et plus le temps passait plus cette peur m'envahissais. Je savais parfaitement que lui, il en avait envie. Il me l'avait fait comprendre à plus d'une reprise, mais j'esquivais à chaque fois, au point de l'envoyer dormir dans la chambre d'amis.

Et ce soir, j'avais insister pour aller à cette fête car il avait programmer une soirée en amoureux et qu'une fois encore, ma peur stupide avait prit le dessus. Bien sûr, une fois sur place, j'avais parfaitement deviner que je n'était pas à ma place. Mais l'appeler pour le lui dire était au dessus de mes forces.

Donc après être sortie prendre l'air pour me calmer les nerfs, je m'étais étaler de tout mon long, car la chaise ou je voulais m'assoir était déjà prise. Dans le noir, je ne remarqua pas de qui il s'agissait, ce n'est que lorsqu'il parla que je me rendit compte que c'était Shane ! Surprise, je ne chercha pas à me relever.

« Shane ? » demandais-je, bêtement.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:47

Quitte à s'emmerder....
Shane commencer a s'ennuyer chez Kayla, il aurait preferer que Kayla reste avec lui mais elle avait decider d'aller a cette fete, peut etre qu'elle ne voulait pas passer une soirée avec Shane ou alors autres chose mais il ne savait pas quoi. Alors soit il sortait en ville pour aller a la fete voir Kayla, soit il aller se coucher alors entre les deux finalement il choisit de rejoindre sa belle a cette fete organisée par des amies a Kayla. Il savait tres bien ou cette fete se derouler car dans toute la ville, il y avait des pancarte avec marquer le lieu, puis il y avait aussi des fleches a suivre pour se repere, facile de trouver l'endroit

Enfin arriver a la fete, dans la salle, pas de Kayla, c'est alors qu'il alla dehors et qu'il vit Kayla par terre, elle avait l'air de s'ennuyer, de ne connaitre personne, alors pourquoi etait -elle aller a cette fete? Il alla a ses cotés et commenca a lui parler et il sourit quand t-elle le reconnue et dit

Oui c'est bien moi, puce, qu'es tu fait dehors, tu t'amuse pas avec les autres?

Il s'assit a coté d'elle et il la regarda, elle n'avait pas l'air heureuse, soit par qu'il etait ici soit parce qu'elle s'ennuyer ici, seul,sans personne a qui parler


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:02

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

C'était bien lui. Je me demandais ce qu'il fait ici. Cela expliquait pourquoi je n'avais pas réussis à le joindre. Cependant, j'étais coincé. En me voyant dehors, toute seule et morte d'ennui, il allait forcément se demander pourquoi j'étais venue. J'espérais qu'il ne me poserait pas la question. Que répondrais-je ? Que j'étais venue pour ne pas passer la soirée avec lui ? il le prendrait mal, logique. Moi aussi à sa place, je le prendrais mal. Un jour ou l'autre, il faudrait que je m'ouvre à lui et que je lui avoue mes peur, mais c'était pas facile.

« Si, si » mentis-je, « Je suis juste venue prendre l'air. » Puis, remarquant son visage, je revins sur mes propos. « En fait si, je connais personne et je sais pas ou trouver mon amie, tu sais, celle qui à organisé la soirée. J'aurais pas du venir. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

Quitte à s'emmerder....
Bien sur que Shane etait la, il voulait faire une surprise a Kayla, il pensait qu'elle s'amuser a cette fete a la quel elle avait insister pour y aller et laisser Shane seul. Triste pour lui d'etre seule, il alla donc la rejoindre dans son coin tranquillement et alla lui parler et a un moment y dit

Elle est peut etre dans le tas de personne la bas, y a un groupe de personne autour d'une jeune fille peut etre que c'est elle. Pourquoi tu n'aurais pas du venir?

Il continuer a la regarder et a lui sourire, a la voir, elle s'ennuyer mais apres, Shane savait pas grand chose de cette fete donc il etait venue pour voir sa cherie apres tout


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:06

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Je ne me voyait vraiment pas lui dire les raisons pour lesquelles j'étais venue. Je ne savais pas trop comment le lui expliquer. Je ne pouvais admettre la vérité, je me faisais honte d'avoir aussi peur, et il ne méritait pas ça. Il avait peut être raison, Noëlia était peut avec ces gens, j'en savais rien. De toute manière avant qu'il n'arrive, je voulais partir. Sa présence tombait donc très bien. Il me demanda alors pourquoi j'avais dit que je n'aurais jamais du venir.

« Parce que tu me manques, » avouais-je. Les mots avaient à peine franchit mes lèvres que je me rendais compte que c'était vrai. Il me manquait vraiment.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:16

Quitte à s'emmerder....
Shane ne savait pas pourquoi Kayla fuyait a chaque fois qu'il lui faisait des câlins ou alors quand il voulait passer une soirée tranquille entre eux, a regarder a tele ou autres. Cela ne lui etait pas venue a l'esprit mais a chaque tentative pour faire des calins celle ci le repousser. Un jour Shane va finir par lui poser des tas de questions et elle ne serra surement pas quoi commencer.

Sa copine, oui celle qui a organisee la fete devait etre la bas, en plus Shane ne sait meme pas a quoi elle ressemble, en fait. Il la regarda et l'ecouta et sourit et l'embrassa sur le front et dit

Toi aussi tu me manques, ma puce. A la maison c'est vide sans toi. Alors c'est pour sa que je suis venue te rejoindre, et je m'ennuie a la maison quand tu n'est pas la

Shane la regarda et lui prit la main, il mit son bras autour de son épaule et il sourit, il etait heureux avec Kayla.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:29

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Je savais parfaitement qu'il se posait des questions sur mon comportement, mais c'était plus fort que moi. N'empêche que je savais que j'étais une imbécile. Préféré une soirée ou je ne connais personnes et ou je sais que je vais m'ennuyer simplement parce que j'ai peur d'un simple câlin avec mon amoureux, oui, il y a de quoi être stupide. Ma sœur dit que le jour ou j'aurais réussis à vaincre cette peur, je pourrais plus vivre sans ça. A-t-elle raison, a-t-elle tord, à dire vrai pour le moment j'en sais rien. Je sais plus comment faire, j'ai pas envie de le perdre à cause de mes bêtises, mais si je continu, c'est ce qui me pends au nez.

« A bon ?, » répondis-je, surprise. A la maison avait-il dit. Je compris, à ces mots qu'il n'avait pas l'intention de re-vivre seul. En un sens, j'étais contente, mais de l'autre, j'étais encore plus terrifier.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:57

Quitte à s'emmerder....
Shane etait bien chez Kayla, il avait prit ses marquer et tout ca alors que si il demenager, il faut qu'il s'achete des meubles et tout ca, qu'il s'habitue a son environnement. En tout cas, il ne voulait pas partir de chez elle, car en plus il etait avec elle en permanence sauf quand il travailler ou quoi, mais il etiat bien.

Cela fait un moment que leur petit jeux dure, il voulait lui parler non, pas qu'il veux la quitter surement pas, il l'aimait tellement mais il ne savait pas trop comment lui en parler et il l'ecouta et il dit

Oui tu me manque.

Il la regarda en souriant, il savait pas quoi lui dire en fait alors il la regardait


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Je n'ajouta rien de plus, j'étais incapable de parler, j'avais une boule au ventre, et j'avais faim aussi. Au fond, maintenant qu'il était là, je pouvais m'amuser. Finalement, je passerais quand même la soirée avec lui, mais on ne serais pas que tout les deux. C'est ce que je préférais, du moins pour le moment. Bon sang, en cette minute, j'avais une de ses envies de me donner des baffes ! J'embrassai sa joue du bout des lèvres, juste pour la rassuré, une façon pour moi de lui dire, tu vois, je t'aime, même si je ne le dit pas. Puis, je bondis sur mes pieds en le tirant par le bras. Je ne savais pas danser, mais j'avais envie de danser avec lui.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

Quitte à s'emmerder....
Shane avait avouer a Kayla, qu'elle lui manquer sans elle, ce n'est plus le meme homme, elle le connait mieux que personne, c'est la seule personne en qui il a confiance. Il sourit quand il lui fit un bisou sur la jour, il ferma meme les yeux, il colla sa tete a la sienne et puis d'un bon, il vit Kayla debout, il sourit et se fit tirer le bras, il se lava et voyait bien que mademoiselle voulait danser alors il la regarda avec un grand sourire et dit

Es ce que Mademoiselle voudrait danser avec un jeune homme comme moi?

Il lui tendit la main, pour prendre sa main. Ce soir Shane n'aller pas s'ennuyer, il aller pas s'ennuyer, il aller danser, avec sa copine et pourquoi pas faire la fete aussi apres nous, il avait etait invitée a cette fete, ce n'est pas pour rien alors il faut en profiter. Un fete a San Diego il y en a pas tout les jour


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

En général, je préfère éviter toute activité ou je dois utiliser mes pieds. Je suis maladroite et dès que je dois faire un truc plutôt sportif, je me casse la figure ! Mais ce soir, c'est différent, je n'ai jamais danser dans les bras de mon petit ami, et quitte à être ridicule autant que ça soit quand je suis dans ses bras. Je m'étais donc levé d'un bon, et j’ignore comment il s'y était prit, mais il avait tout de suite compris ce que j'avais en tête.

« Avec plaisir, » répondis-je, en prenant sa main.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

Quitte à s'emmerder....
Shane avait un don qu'il n'avait pas avouer a sa petite amie, il etait devin, bien sur c'est faux. Par instinct, il avait demander si elle voulait danser comme cela faisait longtemps qu'il n'avait pas danser avec une fille alors ce soir y dansera avec sa petite amie. Il la regarda, et sourit .

Il serra sa main doucement, et il la fit tourner pour commencer, puis il la pris dans ses bras, et il commenca a danser avec elle, lui ne savait pas trop danser,ce n'etait pas le roi de la danse alors meme si elle ne savait pas danser cela n'avait aucun importance pour Shane, tant qu'il etait avec elle tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde.


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Ven 29 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:32

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

J'avais accepter la proposition de mon copain, après tout, j'avais envie de danser avec lui, et comme je ne buvait, autant s'amuser d'une autre façon, non ? Je ne savais pas, que, comme moi, il n'était pas un bon danseur. Quoiqu'il en soit, ça ne se voyait pas. Moi, en revanche, c'est une autre paire de manche ! Dès les premiers pas, je lui écrasa les pieds et quand il me fit tourner, je râta mon coup et manqua me casser la figure.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

Quitte à s'emmerder....
Shane n'etait ni chorégraphe ni danseur professionnel encore heureux car si un chanteur le prenait dans ses clips, Shane aurait vite fait etait viré. Il ne sais pas danser, enfin un peu mais pas beaucoup. Premier pas, pied ecraser,ce n'est pas grave, il fallait qu'il concorde leurs pas tout simplement, ce n'etait pas si compliquer enfin peut etre pour la miss.

Quand il la fit tourner, il la rattrapa pour pas qu'elle se casse la figure, fallait pas qu'elle se fasse mal. Alors il la regarda et deposa ses levres sur sa joue et il continua a danser lentement pour qu'elle puisse apprendre quelques pas de danse, Shane n'etait pas un prof de danse parfait et ni un prof de danse


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Par chance, Shane m'empêcha de me ramasser en me rattrapant à temps. Nouveau pied écrasé, puis, deux, puis trois, j'étais pas dans le truc, et j'avais envie de rire. Je me retenais pourtant, sinon, j'aurais l'air tarte. Shane ralentit l'allure, mais c'était pire, j'arrivais pas à suivre.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

Quitte à s'emmerder....
Shane sentit ses pied ecraser, bon c'est pas grave, elle savait pas danser, meme si la danse qu'il avait choisit etait plutot simple mais peut etre que pour elle, la danse etait quelques chose de compliquer et pourtant cela n'as pas l'air si compliquer. Apres tout lui non plus ne savait pas tres bien danser et pour ne pas ecraser les pied de sa partenaire, il regardait ses pieds, c'etait la seule chose qu'il pouvait faire pour ne pas lui ecraser les pieds et il al regarda et sourit et dit

Puce, je peux comprendre que pour toi la danse c'est peut etre quelques chose de difficile mais pour certaine ce n'est pas difficile, je te donne un conseil regarde nos pied, si je vais en arrive, ton pied va en avant d'accord.

Il continua avec une petite allure pour qu'elle comprenne bien, il regarda ses pieds aussi pour pas qu'il s'embrouille dans leurs pas.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Je ne pouvais pas regarder mes pied,s je voulais le regarder lui. Je voulais plonger mes yeux dans les siens, car j’adorai ses yeux, ils étaient si beaux. Après, je n'étais pas concentré sur ce que je faisait, j'avais la tête ailleurs, et puis, il ne faut pas oublier que j'ai autant de grâce qu'un éléphant rose en tutu, et je suis aussi très maladroite. Si je regardais mes pieds, j'allais probablement l’assommer.

« Je peux pas, je préfère te regarder, » répondis-je, le rouge aux joues.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

Quitte à s'emmerder....
Shane attendait que la miss regarde ses pied mais elle ne les regarda que quelques seconde avant de le regarder a nouveau dans les yeux alors il sourit et la regarda et colla son front contre elle et il l'ecouta et eut un sourire et dit

Tu es adorable ma cherie, tu es la plus belle

Il la prit dans ces bras et dansa comme si il y avait un slow, meme si il y en avait pas il dansa un slow avec sa cherie


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Sam 30 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:57

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

C'est vrai qu'avec ma maladresse, il était préférable que je regarde mes pieds, ça m'éviterais d'écrasé ceux de mon cavalier, seulement voilà, je préférais le regarder lui. Je pense que ma remarque lui avait fait plaisir, puisqu'il préféra ralentir l'allure de ses pas, s'arrêtant presque. Il appuya son front contre le mien, et, pour changer de mon comportement habituel, je glissa mes bras autour de son cou. Je me mis à rougir de plus belle lorsqu'il m'indiqua que j'étais la plus belle. Même si je n'aimais pas les compliment, je devais reconnaître que s'était agréable à entendre.

« Je ... je t'aime,, » lui avouais-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:41

Quitte à s'emmerder....
Il lui en voulait pas, c'est normale quand on debute en danse d'ecraser les pieds de tout le monde alors bon, elle ne sait pas danser et alors? Il l'aimer quand meme, et puis a travers les chaussures il sentait presque rien.

Il posa son front sur le sien et il lui dit qu'elle est la plus belle, puis il sentit ses mains autour de son cou, il sourit car c'etait rare qu'elle fasse ca. Il etait heureux, que demander de plus. Il la regarda dans les yeux et il entendit le mot qu'il attendait depuis quelques temps et la il la regarda encore plus et dit

Je t'aime aussi ma cherie...

Il l'embrassa tendrement en lui caressant une joue


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Sam 30 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Cette soirée qui avait pourtant mal commencer pour moi, se déroulait de la plus délicieuse de façons finalement. Je n'avais pourtant pas bu d'alcool, alors comment expliquer mon envie soudaine d'être dans ses bras ? De le toucher ? De l'embrasser ? Je venais même de lui dire que je l'aimais, c'était la première fois en un an, et je me sentais bien, vraiment heureuse.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

Quitte à s'emmerder....
Kayla avait avouer ses sentiment a Shane comme lui pour elle, en un an, c'etait la premiere fois tout les deux qu'il se l'avouer meme si a plusieurs reprises Shane avait essayer mais il attendait d'etre sur que ce soit elle la bonne et depuis son retour a San Diego il est sur que Kayla est la bonne personne avec qui il veut vivre et faire sa vie.

Mais pour sa encore ils ont le temps et ils prenait tout leurs temps. En s'embrassant, bon les calins c'etait peut etre pas le trucs de Kayla meme si lui en avait envie mais bon c'est pas grave.

Tout en dansant avec elle, il la regarda et sourit, etre heureux sa n'as pas de prix, surtout quand il est dans les bras de sa petite amie. Jamais il aurait penser passer une soirée dans les bras de sa petite amie a danser dans les bras l'un de l'autre. C'est la premiere fois et cela ne sera pas la derniere, car il l'aime.


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Dim 1 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

J'avais réussit à lui avouer que je l'aimait, le reste viendrait petit à petit. Un jour, peut être, je parviendrais à être plus expansive, plus câline. Ce jour là, il risque de me supplier d'arrêter de le coller ! En attendant, je dansais un slow avec lui, ça aussi, c'était une grande première, mais je commençais à avoir le tournis. Pas bon signe, il allait falloir que je m'arrête, sinon, je risquerais de le faire tomber !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.
» C'est vraiment lamentable ... FREE
» Dimitri ◣ Je quitte tout et je vais sauver les pingouins au Groenland
» Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.
» WE ARE YOUNG! ▼ free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-