AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:18

Quitte à s'emmerder....
Elle avait fait un petit pas, le premier, celui qu'il attendait depuis 1 an, mais pour le reste, il n'aller pas la brusquer et elle pouvait prendre son temps. Du moment ou elle a avouer qu'elle l'aimer, elle pouvait prendre son temps pour le reste, lui n'etait pas presser, il sait que dans la soirée, elle ne lui dira rien d'autre que le je t'aime mais c'est pas grave, c'est un tres tres bon debut pour elle.

Le slow, sur une musique de boite de nuit, il etait pas tranquille Shane, faut dire qu'il ne voulait pas voir tomber sa cherie alors il fallait qu'il y aille doucement pour pas l'embrouiller. Il regarda sa cherie et lui sourit


(c) tears buried.


Dernière édition par Shane D. Prescott le Dim 1 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:44

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Mon envie de danser était passé, là, même si j'étais bien, je commençais à en avoir marre, et aussi, j'avais faim. Ceci dit, j'avais tout de même envie de resté dans les bras de mon petit ami. Donc, le mieux, était d'arrêter la danse pour un temps, et ensuite, d'aller se poser dans un coin histoire de manger un truc, tout en restant blottis dans ses bras. Ouai, super plan ! Je le regarda un instant avant de lui en parler, puis nous entrâmes à l'intérieur afin de prendre de quoi grignoter.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

Quitte à s'emmerder....
Shane sentait que Kayla etait un peu fatigué de danser alors il voulait lui demander si elle voulait arreter de danser, mais elle prit le dessus et elle lui dit elle meme, alors tout les deux arreterent donc de danser leurs slow improvisee. Il prit la main de celle ci et tout les deux allerent manger c'est vraie qu'apres avoir parler et danser Shane commencer vraiment a avoir faim.

Un fois a l'interieur, tout les deux commencerent a se faufiler au milieu des gens, il ne voulait pas la lacher, il serra sa main doucement et il la regarda vue qu'elle etait devant et il allerent au buffet


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:54

Kayla et ...
« Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs »

Grande gourmande, une fois à l'intérieur et près du buffet, j’attrapai une assiette ou j'y mis pleins de choses qui me faisait envie. Il est vrai que je devais faire attention à ce que je mangeais, car, quand Shane était partie pour l'Irak, j'avais commencer à manger comme une goinfre, sans faire vraiment attention : gras, sucre, rien de bien équilibré, et résultat, j'avais pris du poids. Ceci dit, je m'en moquait pas mal. J'avais faim, je n'allais pas m'en privé, et puis, je ne pense pas que ça génait mon copain, et puis, même si c'était le cas, il devrait faire avec !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE   Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitte à s'emmerder, autant le faire à plusieurs ... FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (libre) le pet,c'est mieux à plusieurs.
» C'est vraiment lamentable ... FREE
» Dimitri ◣ Je quitte tout et je vais sauver les pingouins au Groenland
» Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.
» WE ARE YOUNG! ▼ free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-