Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 20:29
mdr ton pseudo
J'ai vus ton mp alors je poste ici tu veux Trish alors je n'est pas d'autres choix de te détester
Dernière édition par J. Nolhàan Brighton le Mar 24 Juil - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 20:41
W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:
E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veuuux.
LIVELY avec plaisir qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Franchement, je veux du positif-ambiguë ? Puisque c'est Paulchon. Cependant, je n'ai pas d'idées. Je sèche, complètement.
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 20:47
J. Nolhàan Brighton a écrit:
mdr ton pseudo
J'ai vus ton mp alors je poste ici tu veux me voler Trish alors je n'est pas d'autres choix de te détester :sourire:
merci
tu as bien fait c'toi qui me l'a volé en premier, je te signale qu'au début elle était à moi donc oui tu dois me détester mais pas autant que moi je te déteste breef j'ai une idée au lieu de faire genre ils savent déjà itout, itout.. Genre pourquoi ne pas dire qu'à une soirée, ils ont commencé à se parler, & qu'au fil du temps ils sont devenus potes, depuis ils passent beaucoup de soirées à deux.. Un jour ils parlent de leurs amours, & Nolhàan montre à Smarties une photo de Trish, ce dernier sur le moment ne dit rien, fait style qu'il ne la connait pas, sauf qu'un jour baah ça éclate, ils se disputent fort, se battent même itout 'fin c'du violent quoi
& voilà
Franchement, je veux du positif-ambiguë ? Puisque c'est Paulchon. Cependant, je n'ai pas d'idées. Je sèche, complètement.
C'est ce que je préfère & toi avec Lively tu envoies du rêve Tu peux me décrire Tat' pour que je me fasse une idée & que je nous trouve quelque chose sitoplait ?
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 20:49
J. Nolhàan Brighton a écrit:
mdr ton pseudo
J'ai vus ton mp alors je poste ici tu veux me voler Trish alors je n'est pas d'autres choix de te détester
merci
tu as bien fait c'toi qui me l'a volé en premier, je te signale qu'au début elle était à moi donc oui tu dois me détester mais pas autant que moi je te déteste breef j'ai une idée au lieu de faire genre ils savent déjà itout, itout.. Genre pourquoi ne pas dire qu'à une soirée, ils ont commencé à se parler, & qu'au fil du temps ils sont devenus potes, depuis ils passent beaucoup de soirées à deux.. Un jour ils parlent de leurs amours, & Nolhàan montre à Smarties une photo de Trish, ce dernier sur le moment ne dit rien, fait style qu'il ne la connait pas, sauf qu'un jour baah ça éclate, ils se disputent fort, se battent même itout 'fin c'du violent quoi
& voilà
cool j'aime la violence *out* J'aime ton idée
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 20:59
Supeer ça marche alours Fais moi signe quand t'es libre pour qu'on mette ça à l'oeuvre
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 21:22
Un petit lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 21:25
bien sûr que veux tu ?
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 21:33
Pourquoi pas.. du négatif? pour commencer.. :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 21:55
Négatif mais quand même du complexe hein j'aime des trucs ambigus tu as des idées ?
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 22:07
bien sûr! j'avais pensé que comme il enchaîne les coups d'un soir, il aurait pu se comporter comme un salaud avec une amie de Leenah et comme elle a tendance à surprotéger ses amies, elle aurait pu vouloir lui pourrir la vie.. lui faire payer quoi.. ouais, bon, c'est nul, je ne suis pas super inspirée moi là ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 22:08
C'est ce que je préfère & toi avec Lively tu envoies du rêve Tu peux me décrire Tat' pour que je me fasse une idée & que je nous trouve quelque chose sitoplait ?
Bien sûr. Alors, Tatiana est journaliste et a toujours vécu à SD. Elle ne l'a jamais quitté mais voyage énormément à cause de son travail. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé; d'ailleurs son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Néanmoins, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de coincé. Bien au contraiiiire. Faisant partie d'une classe sociale plutôt aisée, Tatiana enchaîne les soirées l'une après l'autre. C'est une grande fêtarde... qui ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs. Elle est très enfantine; toujours de bonne humeur en train de raconter des blagues pourries. Elle ne se prend pas trop la tête. Elle est gentille avec tout le monde... ou presque. Voila en gros, je crois que c'est cela. J'espère que ça va t'aider sinon je réfléchis de mon côté.
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 22:20
Leenah-Faye Eberhart a écrit:
bien sûr! j'avais pensé que comme il enchaîne les coups d'un soir, il aurait pu se comporter comme un salaud avec une amie de Leenah et comme elle a tendance à surprotéger ses amies, elle aurait pu vouloir lui pourrir la vie.. lui faire payer quoi.. ouais, bon, c'est nul, je ne suis pas super inspirée moi là ce soir
si j'aime ton idée & faut pas croire que le smart' se laissera faire hein la guerre est lancée
Bien sûr. Alors, Tatiana est journaliste et a toujours vécu à SD. Elle ne l'a jamais quitté mais voyage énormément à cause de son travail. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé; d'ailleurs son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Néanmoins, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de coincé. Bien au contraiiiire. Faisant partie d'une classe sociale plutôt aisée, Tatiana enchaîne les soirées l'une après l'autre. C'est une grande fêtarde... qui ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs. Elle est très enfantine; toujours de bonne humeur en train de raconter des blagues pourries. Elle ne se prend pas trop la tête. Elle est gentille avec tout le monde... ou presque. Voila en gros, je crois que c'est cela. J'espère que ça va t'aider sinon je réfléchis de mon côté.
Bon baah les deux là ont pas mal de points communs le plus gros la fête donc ils pourraient être potes de soirées mais ça serait trop basique de dire ça non ? alors j'sais pas genre un soir tout pourrait déraper ? alors qu'ils avaient mit une certaine confiance entre eux, c'est à dire pas de sexe, donc peu d'alcool ils auraient pu coucher ensembles, s'étant promis de ne plus le faire voilà qu'ils recommencent en fait ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre si bien qu'aucun homme ne doit approcher Tatiana & aucune femme ne doit approcher Smarties sinon la colère montera dans chacun d'eux.. Donc en gros c'est une relation améliorée, ils s'adorent, couchent ensemble même si parfois ils se détestent comme chien & chat ça te plait ?
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 22:33
si j'aime ton idée & faut pas croire que le smart' se laissera faire hein la guerre est lancée
J'espère bien qu'il ne se laissera pas faire sinon ce n'est pas amusant Fais gaffe à tes fesses :biM: on fait comme ca alors! Rien à ajouter?
Dernière édition par Leenah-Faye Eberhart le Mar 24 Juil - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 22:49
Bubu jte pensais supp de chez supp mais si là t'es là et en paulochon en plus je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 24 Juil - 23:29
Bon baah les deux là ont pas mal de points communs le plus gros la fête donc ils pourraient être potes de soirées mais ça serait trop basique de dire ça non ? alors j'sais pas genre un soir tout pourrait déraper ? alors qu'ils avaient mit une certaine confiance entre eux, c'est à dire pas de sexe, donc peu d'alcool ils auraient pu coucher ensembles, s'étant promis de ne plus le faire voilà qu'ils recommencent en fait ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre si bien qu'aucun homme ne doit approcher Tatiana & aucune femme ne doit approcher Smarties sinon la colère montera dans chacun d'eux.. Donc en gros c'est une relation améliorée, ils s'adorent, couchent ensemble même si parfois ils se détestent comme chien & chat ça te plait ?
Azy la première femme qui touche à Smarties est dead. Enfin bref, c'est parfait. J'adore, je prends.
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 26 Juil - 10:56
Leenah-Fa[i]ye Eberhart a écrit:
J'espère bien qu'il ne se laissera pas faire sinon ce n'est pas amusant Fais gaffe à tes fesses :biM: on fait comme ca alors! Rien à ajouter?
Baah vouii t'as cru le Smarties allait rester tout sage pendant que la Leenah lui en ferait voir de toutes les couleurs Toi fais gaffe aux tiennes Non je n'ai rien à rajouter so si t'es partante on peut mettre dans un rp :complot:
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Bubu jte pensais supp de chez supp mais si là t'es là et en paulochon en plus je veux un lien
Hihii non je suis là :laclass: En chair & en os :zupirman: Bien sûr que veux tu ?
Azy la première femme qui touche à Smarties est dead. Enfin bref, c'est parfait. J'adore, je prends.
Supeeer alours si tu aimes ma belle Dis tu es libre pour un sujet ?
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 26 Juil - 11:06
Leenah-Fa[i]ye Eberhart a écrit:
Baah vouii t'as cru le Smarties allait rester tout sage pendant que la Leenah lui en ferait voir de toutes les couleurs Toi fais gaffe aux tiennes Non je n'ai rien à rajouter so si t'es partante on peut mettre dans un rp :complot:
Oui.. je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que le Smarties était docile mais bon ce serait trop demander, va falloir régler ce problème Je suis partante pour un sujet! On le fait où? Qui le commence?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 26 Juil - 11:11
Contente que tu soit toujours là et pour le lien que me propose tu??
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 26 Juil - 11:33
Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Oui.. je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que le Smarties était docile mais bon ce serait trop demander, va falloir régler ce problème Je suis partante pour un sujet! On le fait où? Qui le commence?
Parce que tu es un peu bête Tu vas rien régler du tout oui Tu veux bien t'en charger ? Genre à la piscine ?
Contente que tu soit toujours là et pour le lien que me propose tu??
Tout dépend de ce que tu veux ma chérie
Leenah-Faye Eberhart
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 26 Juil - 11:37
Parce que tu es un peu bête Tu vas rien régler du tout oui Tu veux bien t'en charger ? Genre à la piscine ?
je vais te tuer c'est toi le crétin je t’envoie le lien une fois que c'est fait :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 26 Juil - 11:40
J'ai pas peur de toi jolie coeur Crétine Super merci
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 26 Juil - 21:46
Citation :
Supeeer alours si tu aimes ma belle Dis tu es libre pour un sujet ?
Libre comme l'air. Si tu le commences, par contre ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Ven 27 Juil - 13:21
Ben écoute c'est possible de l'ambigue avec ton sexy boy ou tu préfère une relation amical??
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Ven 27 Juil - 13:57
C. Hapiness Cruz a écrit:
Moi ,tu m'as promis que je pouvais te manger
très bien donc on trouve un lien & tu me manges après ?
Avec plaisir . Il te faut quoi comme lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 13:38
Ben écoute c'est possible de l'ambigue avec ton sexy boy ou tu préfère une relation amical??
non de l'ambigu ça peut le faire ma poule
C. Hapiness Cruz a écrit:
Avec plaisir . Il te faut quoi comme lien ?
j'ai besoin de tout pour tout te dire décris moi un peu ta belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »
SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »