AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

mdr ton pseudo SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

J'ai vus ton mp alors je poste ici SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 tu veux Trish alors je n'est pas d'autres choix de te détester SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2281668926


Dernière édition par J. Nolhàan Brighton le Mar 24 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je veuuux. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1879637317 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559

LIVELY SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182 avec plaisir qu'est ce qui te ferait plaisir ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559
Franchement, je veux du positif-ambiguë ? Puisque c'est Paulchon. I love you Cependant, je n'ai pas d'idées. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 619667412 Je sèche, complètement. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:47

J. Nolhàan Brighton a écrit:
mdr ton pseudo SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

J'ai vus ton mp alors je poste ici SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 tu veux me voler Trish alors je n'est pas d'autres choix de te détester :sourire:

merci SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

tu as bien fait SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3241521018 c'toi qui me l'a volé en premier, je te signale qu'au début elle était à moi SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 donc oui tu dois me détester mais pas autant que moi je te déteste SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1661970172 breef j'ai une idée au lieu de faire genre ils savent déjà itout, itout.. Genre pourquoi ne pas dire qu'à une soirée, ils ont commencé à se parler, & qu'au fil du temps ils sont devenus potes, depuis ils passent beaucoup de soirées à deux.. Un jour ils parlent de leurs amours, & Nolhàan montre à Smarties une photo de Trish, ce dernier sur le moment ne dit rien, fait style qu'il ne la connait pas, sauf qu'un jour baah ça éclate, ils se disputent fort, se battent même itout 'fin c'du violent quoi SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182

& voilà SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336


E. Tatiana Anderson a écrit:

Franchement, je veux du positif-ambiguë ? Puisque c'est Paulchon. I love you Cependant, je n'ai pas d'idées. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 619667412 Je sèche, complètement. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

C'est ce que je préfère SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 & toi avec Lively tu envoies du rêve SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182
Tu peux me décrire Tat' pour que je me fasse une idée & que je nous trouve quelque chose sitoplait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:49

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:
J. Nolhàan Brighton a écrit:
mdr ton pseudo SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

J'ai vus ton mp alors je poste ici SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 tu veux me voler Trish alors je n'est pas d'autres choix de te détester SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2281668926

merci SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

tu as bien fait SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3241521018 c'toi qui me l'a volé en premier, je te signale qu'au début elle était à moi SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 donc oui tu dois me détester mais pas autant que moi je te déteste SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1661970172 breef j'ai une idée au lieu de faire genre ils savent déjà itout, itout.. Genre pourquoi ne pas dire qu'à une soirée, ils ont commencé à se parler, & qu'au fil du temps ils sont devenus potes, depuis ils passent beaucoup de soirées à deux.. Un jour ils parlent de leurs amours, & Nolhàan montre à Smarties une photo de Trish, ce dernier sur le moment ne dit rien, fait style qu'il ne la connait pas, sauf qu'un jour baah ça éclate, ils se disputent fort, se battent même itout 'fin c'du violent quoi SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182

& voilà SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336

cool j'aime la violence SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2503772826 *out* SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262
J'aime ton idée SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

Supeer ça marche alours SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 619667412 Fais moi signe quand t'es libre pour qu'on mette ça à l'oeuvre SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Un petit lien? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

bien sûr SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277 que veux tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

Pourquoi pas.. du négatif? pour commencer.. :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:55

Négatif mais quand même du complexe hein j'aime des trucs ambigus SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277 tu as des idées ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

bien sûr! SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1147778360 j'avais pensé que comme il enchaîne les coups d'un soir, il aurait pu se comporter comme un salaud avec une amie de Leenah et comme elle a tendance à surprotéger ses amies, elle aurait pu vouloir lui pourrir la vie.. lui faire payer quoi.. Arrow ouais, bon, c'est nul, je ne suis pas super inspirée moi là ce soir SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:08

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:


E. Tatiana Anderson a écrit:

Franchement, je veux du positif-ambiguë ? Puisque c'est Paulchon. I love you Cependant, je n'ai pas d'idées. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 619667412 Je sèche, complètement. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

C'est ce que je préfère SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 & toi avec Lively tu envoies du rêve SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182
Tu peux me décrire Tat' pour que je me fasse une idée & que je nous trouve quelque chose sitoplait ? I love you

Bien sûr. I love you Alors, Tatiana est journaliste et a toujours vécu à SD. Elle ne l'a jamais quitté mais voyage énormément à cause de son travail. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé; d'ailleurs son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Néanmoins, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de coincé. Bien au contraiiiire. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336 Faisant partie d'une classe sociale plutôt aisée, Tatiana enchaîne les soirées l'une après l'autre. C'est une grande fêtarde... qui ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262 Elle est très enfantine; toujours de bonne humeur en train de raconter des blagues pourries. Elle ne se prend pas trop la tête. Elle est gentille avec tout le monde... ou presque. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858
Voila en gros, je crois que c'est cela. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 4276145973 J'espère que ça va t'aider sinon je réfléchis de mon côté. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 717281977 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
bien sûr! SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1147778360 j'avais pensé que comme il enchaîne les coups d'un soir, il aurait pu se comporter comme un salaud avec une amie de Leenah et comme elle a tendance à surprotéger ses amies, elle aurait pu vouloir lui pourrir la vie.. lui faire payer quoi.. Arrow ouais, bon, c'est nul, je ne suis pas super inspirée moi là ce soir SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262

si j'aime ton idée SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 & faut pas croire que le smart' se laissera faire hein SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 la guerre est lancée SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1661970172

E. Tatiana Anderson a écrit:

Bien sûr. I love you Alors, Tatiana est journaliste et a toujours vécu à SD. Elle ne l'a jamais quitté mais voyage énormément à cause de son travail. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé; d'ailleurs son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Néanmoins, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de coincé. Bien au contraiiiire. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336 Faisant partie d'une classe sociale plutôt aisée, Tatiana enchaîne les soirées l'une après l'autre. C'est une grande fêtarde... qui ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262 Elle est très enfantine; toujours de bonne humeur en train de raconter des blagues pourries. Elle ne se prend pas trop la tête. Elle est gentille avec tout le monde... ou presque. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858
Voila en gros, je crois que c'est cela. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 4276145973 J'espère que ça va t'aider sinon je réfléchis de mon côté. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 717281977 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559

Bon baah les deux là ont pas mal de points communs SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 le plus gros la fête donc ils pourraient être potes de soirées SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336 mais ça serait trop basique de dire ça non ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 761416901 alors j'sais pas genre un soir tout pourrait déraper ? alors qu'ils avaient mit une certaine confiance entre eux, c'est à dire pas de sexe, donc peu d'alcool ils auraient pu coucher ensembles, s'étant promis de ne plus le faire voilà qu'ils recommencent SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182 en fait ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre si bien qu'aucun homme ne doit approcher Tatiana & aucune femme ne doit approcher Smarties sinon la colère montera dans chacun d'eux.. Donc en gros c'est une relation améliorée, ils s'adorent, couchent ensemble même si parfois ils se détestent comme chien & chat SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262
ça te plait ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:

si j'aime ton idée SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 & faut pas croire que le smart' se laissera faire hein SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 la guerre est lancée SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1661970172
J'espère bien qu'il ne se laissera pas faire SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2537877045 sinon ce n'est pas amusant Razz Fais gaffe à tes fesses :biM: on fait comme ca alors! Rien à ajouter? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3860099365


Dernière édition par Leenah-Faye Eberhart le Mar 24 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

Bubu jte pensais supp de chez supp mais si là t'es là et en paulochon en plus je veux un lien SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3840389542 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:

E. Tatiana Anderson a écrit:

Bien sûr. I love you Alors, Tatiana est journaliste et a toujours vécu à SD. Elle ne l'a jamais quitté mais voyage énormément à cause de son travail. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé; d'ailleurs son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Néanmoins, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de coincé. Bien au contraiiiire. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336 Faisant partie d'une classe sociale plutôt aisée, Tatiana enchaîne les soirées l'une après l'autre. C'est une grande fêtarde... qui ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262 Elle est très enfantine; toujours de bonne humeur en train de raconter des blagues pourries. Elle ne se prend pas trop la tête. Elle est gentille avec tout le monde... ou presque. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858
Voila en gros, je crois que c'est cela. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 4276145973 J'espère que ça va t'aider sinon je réfléchis de mon côté. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 717281977 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559

Bon baah les deux là ont pas mal de points communs SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 le plus gros la fête donc ils pourraient être potes de soirées SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336 mais ça serait trop basique de dire ça non ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 761416901 alors j'sais pas genre un soir tout pourrait déraper ? alors qu'ils avaient mit une certaine confiance entre eux, c'est à dire pas de sexe, donc peu d'alcool ils auraient pu coucher ensembles, s'étant promis de ne plus le faire voilà qu'ils recommencent SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182 en fait ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre si bien qu'aucun homme ne doit approcher Tatiana & aucune femme ne doit approcher Smarties sinon la colère montera dans chacun d'eux.. Donc en gros c'est une relation améliorée, ils s'adorent, couchent ensemble même si parfois ils se détestent comme chien & chat SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262
ça te plait ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559

Azy la première femme qui touche à Smarties est dead. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1661970172 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262 Enfin bref, c'est parfait. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1879637317 J'adore, je prends. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3840389542 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

Leenah-Fa[i]ye Eberhart a écrit:

J'espère bien qu'il ne se laissera pas faire SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2537877045 sinon ce n'est pas amusant Razz Fais gaffe à tes fesses :biM: on fait comme ca alors! Rien à ajouter? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3860099365

Baah vouii t'as cru le Smarties allait rester tout sage pendant que la Leenah lui en ferait voir de toutes les couleurs SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 761416901 Toi fais gaffe aux tiennes SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 Non je n'ai rien à rajouter SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 so si t'es partante on peut mettre dans un rp :complot:


S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Bubu jte pensais supp de chez supp mais si là t'es là et en paulochon en plus je veux un lien SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3840389542 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2996908238

Hihii non je suis là :laclass: En chair & en os :zupirman: Bien sûr que veux tu ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 619667412

E. Tatiana Anderson a écrit:

Azy la première femme qui touche à Smarties est dead. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1661970172 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262 Enfin bref, c'est parfait. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1879637317 J'adore, je prends. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3840389542 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559

Supeeer alours si tu aimes ma belle I love you Dis tu es libre pour un sujet ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3840389542 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:06

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:
Leenah-Fa[i]ye Eberhart a écrit:

J'espère bien qu'il ne se laissera pas faire SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2537877045 sinon ce n'est pas amusant Razz Fais gaffe à tes fesses :biM: on fait comme ca alors! Rien à ajouter? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3860099365
Baah vouii t'as cru le Smarties allait rester tout sage pendant que la Leenah lui en ferait voir de toutes les couleurs SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 761416901 Toi fais gaffe aux tiennes SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 Non je n'ai rien à rajouter SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 so si t'es partante on peut mettre dans un rp :complot:
Oui.. je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que le Smarties était docile Rolling Eyes mais bon ce serait trop demander, va falloir régler ce problème SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1304256332 Razz Je suis partante pour un sujet! On le fait où? Qui le commence? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:11

Contente que tu soit toujours là et pour le lien que me propose tu??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:33

Leenah-Faye Eberhart a écrit:

Oui.. je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que le Smarties était docile Rolling Eyes mais bon ce serait trop demander, va falloir régler ce problème SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1304256332 Razz Je suis partante pour un sujet! On le fait où? Qui le commence? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3860099365

Parce que tu es un peu bête SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 Tu vas rien régler du tout oui SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 Tu veux bien t'en charger ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 Genre à la piscine ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Contente que tu soit toujours là et pour le lien que me propose tu??

Tout dépend de ce que tu veux ma chérie SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490

Revenir en haut Aller en bas

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:
Parce que tu es un peu bête SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 Tu vas rien régler du tout oui SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 Tu veux bien t'en charger ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 Genre à la piscine ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277
affraid je vais te tuer SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 c'est toi le crétin SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1181852327 je t’envoie le lien une fois que c'est fait :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

J'ai pas peur de toi jolie coeur SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2677115102 Crétine SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336 Super merci SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

Citation :
E. Tatiana Anderson a écrit:

Azy la première femme qui touche à Smarties est dead. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1661970172 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1881463262 Enfin bref, c'est parfait. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1879637317 J'adore, je prends. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3840389542 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559

Supeeer alours si tu aimes ma belle I love you Dis tu es libre pour un sujet ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 3840389542 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 117745182

Libre comme l'air. SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1518395336 Si tu le commences, par contre ?! SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 166564858 SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:21

Ben écoute c'est possible de l'ambigue avec ton sexy boy ou tu préfère une relation amical?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:57

W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:


C. Hapiness Cruz a écrit:
Moi ,tu m'as promis que je pouvais te manger Razz

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 4153354820 très bien donc on trouve un lien & tu me manges après ? SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2472899277

Avec plaisir SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1879637317. Il te faut quoi comme lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Ben écoute c'est possible de l'ambigue avec ton sexy boy ou tu préfère une relation amical?? I love you

non de l'ambigu ça peut le faire ma poule SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490


C. Hapiness Cruz a écrit:


Avec plaisir SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 1879637317. Il te faut quoi comme lien ? Razz

j'ai besoin de tout pour tout te dire SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2916035490 décris moi un peu ta belle SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »    SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☜ ☞ Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
» KATIE CASSIDY ◘ « Oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça »
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX
» NINIX&SQUIQUI ▼ « maintenant que t'es à l'eau t'es une poule mouillée ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-