Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 13:53
Ma poule maintenant, tu me dira que je préfère sa à ma crotte XD Alors une attirance physique sa te dit??
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 14:15
j'aimerais beaucoup un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 14:46
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Ma poule maintenant, tu me dira que je préfère sa à ma crotte XD Alors une attirance physique sa te dit??
oui ça me dit bien mais smarties ne fait pas du tout dans les sentiments
B. Lexie-Plum Davenson a écrit:
j'aimerais beaucoup un lien
bien sûr comment refuser une aussi belle femme, une blonde en plus les femmes préférées de Smarties que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 14:58
Oh trop bien j'ai jamais été aussi fière d'être blonde *SBAFF*
Et bien j'aimerais bien du positif, voir pourquoi pas ambiguë lexie est étudiante mais bosse en tant que stripteaseuse dans une boite de la ville pour info
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 15:01
Oui pas de soucis on part sur une simple attirance physique alors, après ta une petite idée de scéna??
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 15:08
Et bien j'aimerais bien du positif, voir pourquoi pas ambiguë lexie est étudiante mais bosse en tant que stripteaseuse dans une boite de la ville pour info
Haan vouii ça me va j'ai une idée d'ailleurs, il pourrait être venu la voir faire son " chaud " & elle lui aurait directement tapé dans l'oeil il l'aurait rejoint dans sa loge & aurait finit la soirée ensemble dans le même lit & comme Smarties avait adoré ça tous les soirs où elle danse il va la rejoindre & une bonne nuit d'amour les attend à chaque fois
Oui pas de soucis on part sur une simple attirance physique alors, après ta une petite idée de scéna??
D'accourd ça me va Beeh ils auraient pu se rencontrer dans un bar, bourrés tout les deux ça finit toujours pareil
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 15:11
J'aime l'idée c'est le genre de Jayleen en plus, puis elle pourrait le saouler pour qu'ils couchent ensemble mais cette fois sobre
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 15:14
J'aime l'idée c'est le genre de Jayleen en plus, puis elle pourrait le saouler pour qu'ils couchent ensemble mais cette fois sobre
aah oui c'est tentant ça me va dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 15:18
W. Smarties Sheryl-Hawks a écrit:
Haan vouii ça me va j'ai une idée d'ailleurs, il pourrait être venu la voir faire son " chaud " & elle lui aurait directement tapé dans l'oeil il l'aurait rejoint dans sa loge & aurait finit la soirée ensemble dans le même lit & comme Smarties avait adoré ça tous les soirs où elle danse il va la rejoindre & une bonne nuit d'amour les attend à chaque fois
c'est juste parfait j'adhère je t'ajouterais quand tu sera libre pour un toto, fait moi signe
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 15:31
Un sujet quand tu veut ma petite cochonne
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 16:27
Les filles; pour un rp c'est quand vous voulez Mais vous pouvez le commencer par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 16:53
J'essayerais donne moi juste un lieu parce que j'ai pas d'idée please
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 17:07
Baah un bar comme leur première rencontre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 17:52
Okay je m'en occupe des que je peux j'en est d'autre à faire
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 17:55
prends ton temps & merci
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 18:11
De rien ma petite cochonne je te mpotte des que c'est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mar 31 Juil - 21:45
super merci
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mer 1 Aoû - 20:27
PAULOCHONN Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 2 Aoû - 19:24
RACHEL avec plaisir qu'est-ce que tu aimerais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Jeu 2 Aoû - 20:30
Un truc qui déchire sa maman Qu'est-ce que tu as encore de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Ven 3 Aoû - 12:14
hihii avec joie :laclass: euh..pas mal de truc ça dépend de ce que tu souhaites
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Mer 15 Aoû - 13:38
Quelqu'un d'autre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" » Lun 27 Aoû - 1:44
moi :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »
SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »