Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Mar 18 Déc - 20:03
et bien d'accord, on prend ce lien. Après que Tobias lui ai parlé durement, ils auraient put avoir une discussion et au final elle aurait apprit à mieux le connaître et à se défaire de l'image qu'il avait renvoyé de lui. (c'est un peu brouillon )
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Mer 19 Déc - 8:30
Non j'aime beaucoup et d'ailleurs si t'es libre pour un sujet fait moi signe
Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Mer 19 Déc - 11:04
Puis-je ?
Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Mer 19 Déc - 11:52
Sara : pour l'instant, je ne le suis pas entre mes rps en cours et ceux en préparation, donc je te mpotte quand j'en fini un. (a)
Une autre Sara bien sûr que tu peux, tu as une idée du type de liens que tu souhaites ?
Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Mer 19 Déc - 16:12
Peut-être bien, enfin une basique .. Mais sinon Tobias est arrivé il y a combien de temps à SD ?
Tobias Moriarty
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Mer 19 Déc - 17:07
il vit à San Diego depuis environ un an.
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Jeu 20 Déc - 11:06
Pas de soucis j'attends un MP de ta part alors
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 18:46
Moi Comme je te l'ai dit, entre le fait que tu sois le frangin de ma Chlochlo, que tu t'appelle et que tu fasse comme mon ancien perso, (paix à son ame ) et puis, que tu ais Ian je ne peux passer à coté
Invité
Invité
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 19:02
un lien ? (a)
Tobias Moriarty
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 19:48
Ivy: tu verrais quoi comme genre de liens ? C'est quoi exactement l'histoire Ivy/Chloé ?
Robyn: Kat as-tu une idée du genre de liens que tu souhaiterais ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 20:06
Tobias est à SD au juste, pour savoir, parce que j'ai peut-être quelques idées.
Et bien elles étaient ensemble pendant deux ans lorsqu'elles étaient en France, avant de se quitter sans aucune explication, en fait après une dispute, Ivy a eu un accident et s'est reveillé seule, pensant que Chloé n'en avait plus rien à faire, dont est revenu à SD et Chloé n'est pas au courant de son accident, pense qu'elle a fuit. Bref, compliqué, surtout qu'elles sont très jalouses et ont encore des sentiments bien cachés pour l'autre
Tobias Moriarty
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 22:04
D'accord et Tobias est à San Diego depuis pas très longtemps, un peu plus d'un an seulement.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 22:13
Ok. Je te propose genre meilleurs amis, on alors très amis, se doutant pas une seconde du fait qu'ils ont Chloé en commun.
Tobias Moriarty
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 22:40
amis proches pourquoi pas, j'aime l'idée d'avoir un lien 'pas rattaché' à Chloé tu aurais une idée de rencontre ? (je vais y réfléchir de mon côté, demain car là je suis crevée )
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 22:45
HUm... je suis pareil, du coup j'y réfléchis pour demain
Invité
Invité
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 23:02
il te reste quoi à peu près et que recherche-tu en particulier ? (:
Tobias Moriarty
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 23:22
tout dépend de ton personnage, est ce que tu peux m'en parler s'il te plait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 23:27
alors, elle a été adopté à l'âge de deux ans, dans une famille riche, alors qu'elle était en france, d'ailleurs, c'est son origine et ne connait pas celle de son père qu'elle aimerait retrouver. C'est une fille généreuse, oeuvrant dans l'humanitaire mais aussi en travaillant en tant que journaliste dans la presse écrite : critique cinéma et article de voyage. Joueuse, maladroite, jalouse, rancunière, pleine de vie, elle profite mais garde les pieds sur terre (:
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Ven 21 Déc - 23:42
Théoriquement, on est demain Alours alours, lorsqu'Ivy est revenu de France, elle était en fauteuil roulant jusqu'à sa ré-éducation, il acceptait l'aide de personne de ses proches, voulant se débrouiller seule, sauf qu'elle aurait pu galerer un jour à X endroit, du coup Tobias lui aurait donné un coup de main. Ils auraient pu se revoir et il aurait été le seul dont elle ne ressentait pas de pitié dans ses yeux, du coup ça lui faisait du bien de passer du temps avec lui, oubliant presque son handicap occasionnelle lorsqu'ils se tapaient des délires etc. Après je sais pas si c'est son style ou pas, mais il aurait pu être son pote du reeducation, étant avec elle la plupart du temps de ses séances, du coup depuis ils sont hyper proche ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Sam 22 Déc - 1:18
je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Sam 22 Déc - 3:00
je veux un lien <3 dans le positif si possible !!!
Tobias Moriarty
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Sam 22 Déc - 10:03
Robyn sait qu'elle a était adoptée ? Tobias a apprit récemment qu'il avait été adopté et le vit plutôt mal, même si aujourd'hui qu'il est loin de ses parents adoptifs, ça va un peu mieux. Cela aurait éventuellement put les rapprocher. (:
C'est parfait Ivy, vraiment.
Avec plaisir Sinsley et Mya pouvez vous me parler de vos personnages s'il vous plait ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Sam 22 Déc - 10:04
Han cool Mon cerveau était HS mais ça m'est venu d'un coup
Invité
Invité
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Sam 22 Déc - 13:26
oui, elle le sait mais elle n'a jamais su comment réagir face à ça (: mais d'accord pour ce rapprochement, genre confident ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + never let me go. TOBIAS Sam 22 Déc - 13:42
Tobias Moriarty a écrit:
Robyn sait qu'elle a était adoptée ? Tobias a apprit récemment qu'il avait été adopté et le vit plutôt mal, même si aujourd'hui qu'il est loin de ses parents adoptifs, ça va un peu mieux. Cela aurait éventuellement put les rapprocher. (:
C'est parfait Ivy, vraiment.
Avec plaisir Sinsley et Mya pouvez vous me parler de vos personnages s'il vous plait ?
donc la demoiselle est très perfectionniste au point que sa peut la rendre maniaque , un peu narcissique , un fort caractère , mais qui au fond se cache une jeune fille au cœur gros