AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:40


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Allez Chlochlo, ce soir tu vas t'amuser, vas-y ... N'hésite plus, y a aura tout un tas de monde qui sait s'amuser, tu verras, ce sera comme Noël avant l'heure ... Oui, et bien si Chloé s'était écoutée, elle ne serait jamais allée à cette fête. Pourquoi ? Partons d'abord du départ. La brunette s'était tout d'abord préparée, et avait donc enfilé une jolie robe, qu'elle venait d'acheter. Ses longs cheveux bruns lui retombaient délicatement sur les épaules et venaient se nicher dans le bas de son dos, et ses escarpins mettaient ses longues jambes en valeur. Elle avait tout pour passer une incroyable soirée : des amis en folie, une grande villa somptueuse, de la nourriture et des boissons à gogo, de la bonne musique, que demander de plus ? Et bien peut-être l'absence d'une certaine personne, j'ai nommé Ivy. Un prénom qui provoque encore des frissons à notre belle brune rien qu'en le prononçant. Voilà maintenant un an qu'elle essaie de l'oublier, de passer à autre chose, en ayant de nombreuses relations sans lendemain, et voilà qu'elle revenait dans sa vie, sans crier gare, et tout ça grâce à une relation commune. Ivy était aussi de la partie, et Chloé avait du mal à se détendre. Ses amis les plus insistants voulaient absolument savoir ce qui n'allait pas, et elle les envoyait bouler. Dès qu'on touchait au sujet Ivy, elle devenait incontrôlable et exécrable. Et avec quelques verres dans le nez, la jeune femme trouva le courage d'aller lui parler. « J'espère que tu es contente et que tu vas trouver ton bonheur ce soir, avec l'une de ces demoiselles ! » C'était bien entendu l'alcool qui commençait à agir chez la demoiselle, qui en avait assez de voir qu'Ivy essayait de l'éviter. Bordel, pourquoi est-ce qu'elle était encore toute retournée comme ça par sa présence ?


Dernière édition par T. Chloé Moriarty le Sam 22 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:17

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Etre venu ici pour passer une bonne soirée chez une amie ou bien venir en sachant qu’un fils de riche allait lui demander des services ? Ivy ne savait plus exactement la raison qui l’avait poussé à venir à cette soirée mais dans tous les cas, elle était là, à draguer tout ce qui bougeait, hommes comme femmes. Il y en avait pour tous les gouts ici. Son amie qui organisait la soirée et qui offrait sa villa pour une excellente soirée était venu lui parler à son arrivé et puis était partit accueillir d’autres arrivants, la laissant donc seule avec de parfaits inconnus et elle ne risquait pas de s’ennuyait et surtout de s’en plaindre. Après tout, la fête pouvait enfin commencer et la Ivy international était déjà occupé à faire une danse assez collés serré avec une jeune femme, allant son corps de déesse vaquait à ses occupations jusqu’à ce qu’elle laisse la jeune femme danser seule, allant voir un jeune homme qui avait l’air de la reluquer depuis tout à l’heure. Tant mieux, il avait l’air riche et lorsqu’elle lui annonça ses tarifs, cela n’avait pas l’air de le choquer puisqu’avec un sourire coquin vint se dessiner sur ses lèvres en acceptant assez facilement de lui offrir autant pour un plaisir corporel. C’est alors qu’ils allaient s’isoler pour jouer leurs pulsions qu’elle entendit une voix familière arriver à ses oreilles « J’espère que tu es contente et que tu vas trouver ton bonheur ce soir, avec l’une de ces demoiselles ! » S’écartant alors de son potentiel client, c’est avec un sourire hypocrite qu’elle répondit à Chloé, sa Chlochlo « Ah non, pas ce soir, enfin pour l’instant c’est un gars qui va avoir le plaisir d’avoir mon corps contre le sien, mais qui sait, peut-être qu’au cours de la soirée ça sera une autre jeune femme » Depuis leur rupture qui avait eu lieu un an plus tôt et à des milliers de kilomètres, c’était tout ce dont elle arriver à faire, lui répondre en faisant en sorte de la blesser, du moins de lui mettre la vérité en pleine face : elle couchait à droite et à gauche, elle devait s’y faire
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:25


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Si Chloé s'écoutait, elle se mettrait à crier en ce instant. Ivy la prenait vraiment pour une débile, ou du moins faisant semblant de le faire. Et la brunette ne supportait pas ça. Depuis douze longs mois, elle avait tenté de s'imaginer le moment où elle la rencontrerait de nouveau, en vain, puisque cet évènement était complètement rejeté par le quotient émotionnel de la jeune femme. Il savait pertinemment qu'elle ne saurait pas gérer une telle situation, et il avait parfaitement raison : Chloé entrait dans sa phase de crise. Elle avait bu auparavant, bon nombre de verres en trop, mais elle tenait encore debout, bien que son esprit commençait à s'embrumer. « T'es une vraie pouff en fait Ivy, je te l'ai jamais dit, mais il est temps que le monde entier le sache hein ! » Mademoiselle s'était mise à crier, et certaines personnes s'étaient retournées pour admirer le spectacle. « Et qu'est-ce qu'il a de plus que moi lui hein ? Du matériel là où il faut ? Pourtant tu semblais pas te plaindre il y a un an de ça ... » Chloé tenait à être élue Miss Connerie 2012, c'est tout à fait ça. Tout ce qu'elle avait refoulé depuis un an remontait à la surface, et on ne la tenait plus. Même qu'elle se mit à pousser le fameux garçon du doigt, puis avec ses mains, le faisant reculer. Ne pas commencer une bagarre, par pitié Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:38

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Depuis qu’elles s’étaient revues il y a quelques semaines de cela, Ivy faisait son possible pour éviter Chloé. Il faut dire que ce n’était pas simple de la revoir après qu’elle l’ait laissé tomber, cela faisait remonter les souvenirs et le mal qu’elle avait ressenti, mais aussi les sentiments toujours présents au fond, qu’elle essayait tant bien que mal de faire taire. Et puis… Qui aurait pu imaginer que les deux anciennes amantes se retrouveraient ici, après un an ? Sans doute personne car les seules personnes au courant de leur idylle passés, savaient aussi qu’elles s’étaient rencontrées en France et n’étaient pas partit de sa capital en deux ans. En tout cas, la tension était présente entre les deux orgasmiques brunettes :héhé : « T'es une vraie pouff en fait Ivy, je te l'ai jamais dit, mais il est temps que le monde entier le sache hein ! » Ou comment se faire remarquer en deux minutes chronos. Ivy était une pouf, s’était un fait, en même temps il ne fallait que se référencer à son métier pour le savoir, mais bon, elle n’allait tout de même pas se laisser faire devant Chloé, ça serait très mal la connaitre. « Mais c’est ça, genre toi tu vas réussir à me faire croire que tu ne comptais pas ouvrir tes cuisses à la première venue ! » Et oui, même après tout ce temps, les rancœurs étaient toujours présentes ainsi que la jalousie, la preuve quand sa chéère et tendre ex petite amie lui avait dit : « Et qu'est-ce qu'il a de plus que moi lui hein ? Du matériel là où il faut ? Pourtant tu semblais pas te plaindre il y a un an de ça ... » en poussant son potentiel client, rien que ça. Bon, Ivy va devoir dire adieu à l’argent qu’il allait lui passer, en même temps, lorsqu’on va pour s’envoyer en l’air avec une prostitué, ce n’est pas courant qu’on se fasse agresser par une folle enragé. En tout cas, la Ivy était énervé à cet instant précis, non pas par le fait qu’elle allait devoir dire au revoir à ces potentiels sous, non plus pour le fait que des tas de people se mettaient autour d’eux, mais seulement par la présence de son ex en fait et du fait qu’elle osait lui faire une crise. « Tais-toi Chlo, juste fermes là » dit-elle fermement avant de la forcer à la suivre un peu plus loi pour s’éloigner de l’endroit où elles étaient. « C’est quoi ton problème au juste ? » Le simple fait d’être aussi proche d’elle lui faire bizarre, rien que de voir le corps qu’elle ne connaissait que si bien lui faisait bizarre…
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:47


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Comment osait-elle lui parler sur ce ton ? Chloé était peut-être un peu éméchée, peut-être beaucoup même, mais cela ne donnait pas l'autorisation à Ivy de lui parler sur ce ton. Après tout c'était elle qui s'était barrée comme une voleuse à la fin de leur relation, c'était elle qui lui avait brisé le coeur en mille morceaux, et qui osait venir se pavaner devant elle comme ça. Oui, Chloé essayait de se rassurer, en se disant qu'elle était totalement innocente dans cette histoire. « Bordel mais on sait tous que t'en as rien à foutre de pour qui je les ouvre maintenant, fais pas genre t'es intéressée ! » Chloé sentait les larmes lui monter aux yeux, qui commençaient à picoter légèrement, et qui devaient sûrement lui donner l'air d'une fillette de six ans complètement dévastée parce que sa poupée préférée venait de lui passer sous le nez. Elle voulut ensuite répliquer lorsque Ivy lui dit de la fermer, mais elle fut tellement sonnée par sa réplique, qu'elle en oublia de former une phrase cohérente. Et qu'elle se contenta de continuer à pousser le client d'Ivy, avec fougue, comme si elle se battait pour sa propre vie. Mais elle fut bien vite arrêtée par son ex, qui l'entraîna avec elle un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets. « Je ne fais que me défendre Ivy, me défendre contre toi et tes plans d'un soir. Je ... J'en ai juste trop marre de te voir te foutre de moi comme ça ... » Chloé se sentait bien trop proche physiquement d'Ivy en ce moment, et ce rapprochement lui donnait des frissons. Avec les verres qu'elle avait bus, tout était encore plus amplifié.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:50

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Toute les deux réagissaient sans doute pareil : faire comme si toutes les fautes reposaient uniquement sur l’autre et qu’elles n’avaient aucune honte sur leurs agissements passés. Pour Ivy, la seule fautif était Chloé qui l’avait quitté comme si leur histoire n’avait pas compté pour elle, comme si cela n’avait était qu’un simple jeu. La preuve, elle n’était même pas venu prendre de ses nouvelles après son accident qui l’avait fait déprimer durant quelques semaines, enfin Ivy ne se doute pas que celle-ci n’est même pas au courant de ceci. « Bordel mais on sait tous que t'en as rien à foutre de pour qui je les ouvre maintenant, fais pas genre t'es intéressée ! » Les deux brunes incroyablement hot, se donnaient en spectacle pour des jalousies alors qu’elles n’étaient même pas censé s’en faire puisqu’un an, douze longs mois s’étaient écoulés depuis que leur couple éclate en morceau. « Tu as raison, je m’en contre fiche pour qui tu les ouvre, ça ne me regarde plus depuis que tu m’as quitté comme une merde ! » Ce qui était royalement faux puisqu’elle la voyait ou simplement l’imaginait avec quelqu’un d’autre qu’elle, ça lui donnait à la fois des envies de meurtre, de gerber ou encore de s’enfermer quelque part où on ne pourrait pas la voir avant de chialer comme une gamine. Oui, elle avait vraiment très mal en sachant qu’elle pouvait faire mumuse tout comme elle le faisait avec d’autre, signe qu’elle ne l’avait pas oublié, bien au contraire. La forçant à aller dans un autre endroit, elles n’avaient pas fini de se crier dessus toutes les deux, peut-être est-ce toutes les rancœurs passés qui venaient montrer le bout de leur nez ce soir. « Je ne fais que me défendre Ivy, me défendre contre toi et tes plans d'un soir. Je ... J'en ai juste trop marre de te voir te foutre de moi comme ça ... » Savoir le corps de Chloé pres d’elle la genait. Elle avait beau ne pas avoir bu qu’un seul verre, cela la troublait, tout simplement parce qu’il s’agissait de Chlochlo. Essayant de retarder ses pulsions naissantes, elle lui dit sèchement « Moi, me foutre de toi ? C’est qui qui m’a laissé tomber alors que j’avais besoin de toi ? C’est qui m’a fait croire pendant deux ans qu’elle avait des sentiments pour moi et qui a finale m’a abandonné comme une trainé. Tout ça c’est toi alors je ne te dois plus rien alors si j’ai même ne serait-ce que l’envie de m’envoyer en l’air devant toi, je le ferais ! » Ivy esperait que son ex petite amie allait oublier cela une fois l’alcool disparu de ses veines…
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:09


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


« Comme une merde ?! N'inverse pas les rôles Ivy par pitié ... » Chloé se sentait vraiment mal en ce moment, comme si elle aurait été bien mieux dans son lit. Mais non, elle avait préféré venir à cette fête, et retrouver son ex petite-amie, qui lui donnait du fil à retordre. Elle se laissa ensuite faire lorsque Ivy l'emmena un peu plus loin, puisque sinon, elle en serait venue aux mains avec ce garçon, croyez-moi, Chloé n'a pas ses mains dans les poches lorsqu'il s'agit de défendre ce qu'elle aime. Ou ce à quoi elle tient, puisqu'elle tenait à Ivy, bien qu'elle n'osait pas le lui dire en face, et qu'elle n'osera probablement plus jamais lui dire. D'ailleurs, cette proximité soudaine entre elles l'agaçait un peu et la tourmentait même. Les deux jeunes femmes étaient donc à présent dans une pièce qui devait être la salle de jeux de la villa de la propriétaire des lieux. Ici se trouvait un billard au centre de la pièce, un jeu de fléchettes au mur, un jukebox dans un coin ainsi qu'un petit coin salon au coin du feu d'une cheminée. Oui, l'endroit était fort agréable, si on ne se disputait pas comme Ivy et Chloé en ce moment. « JE t'ai laissée tomber comme une traînée ?! Mais ouvre les yeux Ivy, j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi, mais certainement pas te quitter sans te donner de nouvelles ! Je ne suis pas comme toi ! » En annonçant tout ça ç Ivy, Chloé se faisait du mal à elle-même, et elle sentait la pièce tourner un peu autour d'elle. « Et fais donc, ce sera toujours mieux que de le faire avec moi ! » Alcool alcool, quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:22

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Ivy n’y croyait vraiment pas ses oreilles d’entendre Chloé lui dire que ce n’était pas elle qui l’avait quitté et qu’elle aurait pu tuer pour elle. La bonne blague quoi ! Ivy s’était retrouvé seule et voila que maintenant elle osait lui mentir en essayant de lui faire croire qu’elle n’avait pas voulu la laisser tomber et qu’elle comptait autant pour elle. Non mais Ivy n’est pas nez à la dernière pluie non plus. « C’est ça ouais… Tu es partit en claquant la porte en criant que tu ne voulais plus me voir et tu… Non tu sais quoi ? Laisses tomber, j’m’en fous, j’ai rien à me reprocher sur notre liaison passé ! » Après tout, elle n’était pas venu la soutenir lors de son accident, elle n’avait pas été là à son réveil, n’avait pas été là pour lui dire qu’elle allait s’en sortir et que ce n’était pas la fin du monde le fait qu’elle devait laisser tomber sa passion, qu’elle ne la laisserait pas tomber. Si elle avait été là, Ivy ne serait pas partit, pas comme une voleuse comme elle l’avait fait, puisqu’elle n’avait plus rien qui la retenait en France. Tout serait différent aujourd’hui si elles ne s’étaient pas pris la tête avant son accident de voiture et elles seraient sans doute encore ensemble. En entendant ses mots, un rire nerveux s’échappèrent de ses lèvres avant que, diablesse qu’elle peut avoir, elle passa sa main sous la robe, remontant dangereusement sa main « Oui tu as raison, ça sera toujours mieux que de le faire avec toi » en finissant sa phrase, elle passa sa main dans sa petite culotte essayant de la chercher comme à son habitude. Du Ivy tout craché en somme. Elle ne faisait pas cela pour lui faire des avances, bien qu’en quelque sorte c’était le cas et même si elle avait une envie folle de lui sauter dessus et de lui retirer sa robe, elle ne le ferait pas tout simplement parce qu’elle lui en voulait et que ça lui ferait un coup à son égo de ne pas pouvoir résister au corps de son ex petite amie, même aussi appétissante qu’elle pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:28


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


« Putain Ivy, tu le fais exprès quoi, genre c'est de ma faute ! J'ai essayé de réparer ce qui était encore réparable, et t'as juste tout envoyé bouler, je ... Ouais, là-dessus je suis d'accord, il vaut mieux qu'on s'arrête là avant qu'on se cogne dessus ... Et j'ai rien non plus à me reprocher okay ? » Chloé ne savait plus vraiment ce qu'elle disait à vrai dire, elle tentait juste de ne pas se faire avoir, et elle ne se laissait pas faire, pour que Ivy ait le dernier mot, elle ne voulait surtout pas ça. Puis elle ne voulait également pas laisser ses souvenirs de leur couple passé venir la hanter, de tout ce qu'elles avaient vécu en France, de tous leurs bons et mauvais moments pendant deux ans. Encore appuyée contre le billard, Chloé sentit son palpitant danser la polka à mesure qu'Ivy se rapprochait d'elle, et elle sentit des frissons lui parcourir l'échine lorsqu'elle sentit ses mains remonter sous sa robe. Non Chlochlo, il ne fallait pas que tu craques, pas toi, pas la première. Mademoiselle garda donc la tête haute, avant de se mordre la lèvre inférieure en sentant la main de son ex petite-amie dans sa petite culotte. Cet endroit devrait lui être interdit depuis le temps, et elle ne devrait pas la laisser faire ça, et pourtant, Chloé était faible, faible et bien éméchée. Elle resta donc la tête haute, mais elle sentait bien vite que l'alcool remontait, et qu'en plus, elle avait envie de se rapprocher encore plus d'Ivy. Ce pourquoi elle la ramena contre elle, sans lui demander son avis, et qu'elle plaça ses mains sur ses hanches, avant de les descendre sur ses fesses. Elle lui glissa au creux de l'oreille : « Totalement, ce sera toujours mieux que de le faire ensemble ... »
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:40

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

« Mais oui bien sûr, tu as tout à fait raison » Dit-elle ironiquement. Franchement, elle ne reconnaissait pas la Chloé qu’elle avait connue, celle qui lui aurait fait comprendre qu’elle pouvait compter sur elle, quoi qu’elle fasse, celle dont elle était tombée éperdument amoureuse, sa Chloé, celle qu’elle avait toujours en tête malgré tout ce temps. Pourtant là, elles étaient en total désaccord et on ne pouvait pas compter sur elles pour baisser les armes aussi facilement. Les amantes qu’elles étaient semblaient aujourd’hui être les pires ennemies du monde, mais ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ? En tout cas, Ivy ne pensait pas que la conversation allait tourner de cette manière, elles étaient encore en train de se contre dire, s’envoyer boulet mais semblaient toute les deux troublés par l’autre, par le sexe appeal de leur ex amante sans doute, et elles étaient en train de chercher l’autre, sans doute pour démontrer que l’autre allait craquer le plus vite. En effet, Ivy avait l’une de ses mains dans la petite culotte de Chloé, l’air de rien alors qu’elle voyait bien que son ex se mordait la lèvre, signe qu’elle allait peut-être craquer en tout cas, elle sentit des pulsions montaient encore plus en elle en sentant les mains de Chlochlo sur ses lèvres, carrément collé contre elle. Ivy avait vraiment envie de ne plus se retenir et de la déshabiller aussi vite qu’elle le pouvait, mais elle devait se retenir. « Ouais… Et puis je vais même aider ta prochaine conquête… » Dit-elle en glissant son autre main sur sa robe et commença à faire descendre sa culotte. Mais ce n’était pas sa faute, elle avait juste envie d’être gentille et de l’aider à écarter ses cuisses encore plus vite IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:04


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Chloé également avait du mal à reconnaître Ivy, elle avait du mal à se reconnaître elle-même à vrai dire. Auparavant, elle aurait été bien moins craintive, bien moins agressive avec celle qu'elle aimait. Parce que bien entendu, Chloé ressentait des sentiments bien trop forts pour Ivy. Après, restait à savoir s'il s'agissait de haine ou d'amour, puisque ce sont les deux sentiments les plus forts au monde. Et que bien entendu, ils sont souvent confondus tous les deux. Oui, notre brunette était perdue, et encore plus maintenant qu'Ivy lui sortait le grand jeu. Elle voulait pourtant lui crier dessus, lui dire de partir et de la laisser, parce qu'elle allait encore la faire souffrir, parce qu'elles allaient encore se faire du mal et se détruire mutuellement. Et pourtant, elle n'était pas décidée à la laisser partir encore une fois, sûrement pas. Chloé la garda donc contre elle, ses mains posées sur son magnifique postérieur, le tenant fermement, alors qu'elle se mettait à frissonner en sentant sa petite culotte ficher le camp. Chloé lança donc un regard aguicheur à Ivy, ayant l'impression de revenir trois ans en arrière alors qu'elles étaient encore ensemble, et elle sauta pour s'asseoir sur le billard derrière elle. « Que tu es gentille et serviable, je ne te connaissais pas comme ça ma belle ... » Puis, prenant Ivy par les mains pour la rapprocher d'elle, Chloé alla déposer ses lèvres dans le creux du cou de la belle. « Laisse-moi en profiter un peu, promis, je fais rien de mal. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858 » Que voulez-vous, on ne les tiendra pas longtemps. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:09

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Lorsqu’elles étaient ensemble et qu’elles se prenaient la tête, cela finissait toujours par une réconciliation sous la couette si bien qu’à force elles ne s’en faisaient plus du fait qu’elles s’engueulaient, sachant parfaitement qu’elles se retrouveraient dans la meilleure des positions, enfin ça s’était avant leur toute dernière engueulade puisque ça s’était terminé dans une rupture qui n’avait pourtant pas été annoncé comment elle, elles avaient juste cessés de se voir après une violente de rupture. Ici, elles se prenaient la tête et cherchaient l’autre en même temps avec quelques gestes qui ferait craquer l’autre, mais ce n’était pas pour faire cesser la dispute, c’était tout naturel de se comporter comme ça, et encore c’était rien pour ce qu’Ivy pouvait faire, là, elle restait tout de même calme. Et elle l’était encore calme lorsqu’elle lui retira sa culotte, culotte qu’elle mit à coté et qu’elle lui prendrait après, tel un trophée IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4153354820, elle resta aussi calme lorsqu’elle se retrouva collé à son ex, ses jambe autour de sa taille, elle le resta aussi en sentant ses lèvres au creux de son cou. « Je suis la plus gentille, tu devrais le savoir… » Dit-elle regardant la vue qui s’offrait à elle, une vue carrément… parfaite si on peut dire. « Mais moi aussi je ne ferais rien de mal IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858 » dit-elle replaçant l’une de ses mains sur sa cuisse, remontant dangereusement avec un sourire sadique. Elle avait très envie de Chloé et ça n’aidait pas lorsque leurs lèvres se retrouvèrent à seulement quelques centimètres et qu’elle pouvait sentir son souffle…
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:20


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Effectivement, Ivy et Chloé étaient assez douées pour se réconcilier après une dispute, avec un remède dont elles seules avaient le secret, mais lors de la dernière dispute en date, tout avait capoté. A l'eau, tombé, raté. Une catastrophe qu'elles n'avaient pas su arrêter, qu'elles avaient cru bénigne et sans conséquences. Et pourtant, cette dernière dispute avait eu raison de leur couple. Raison de plus pour elles de réussir ces retrouvailles un peu improvisées et surtout non désirées à la base, nous laissant une Chloé perdue entre ses sentiments. Devait-elle repousser Ivy ou au contraire profiter de ce rapprochement soudain avec elle ? Il semblait en tout cas qu'Ivy ait déjà une idée derrière la tête, puisqu'elle venait de retirer la petite culotte de notre Chloé nationale. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858 « Toi, la plus gentille ? Permets-moi d'en douter ... » Toujours la contredire, toujours faire monter la moutarde au nez. Razz Ce n'en était que plus appétissant par la suite. D'ailleurs, la suite ne semblait pas tarder à faire son apparition, puisque nos deux demoiselles étaient terriblement rapprochées, et que Chloé avait déjà un vêtement de moins dès le départ, et pas des moindres en plus. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 2937137261 « Ahah, tu parles ma belle ! D'ailleurs, si tu es vraiment gentille que tu le dis, tu devrais pouvoir m'aider à retirer cette robe non ? » Bah quoi, Ivy pouvait bien l'aider, elle qui se proclamait la plus gentille au monde. (a) Puis Chloé, qui s'était tout d'abord rapprochée du billard parce qu'elle avait la tête qui tournait un peu, s'assit cette fois carrément sur ce dernier, rapprochant Ivy d'elle, pas prête du tout à la laisser partir. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:30

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

C’était fou comme le sexe apaise les tensions chez les deux brunettes appelées dans le temps ‘Yvloé’. A s’insulter de tous les noms, elles semblaient intéressées par la perspective de continuer cette conversation plutôt en se donnait à leur pulsion sexuelle, tout ce dont elles avaient gardé en douze longs mois. « Si si, parce que je t’évite le fait d’aller t’ennuyer dans les bras d’une autre ! Tu devrais me remercier comme il se doit ! » Dit-elle avec son sourire de perverse, elles savaient toute les deux quel remerciement elle voulait, un remercierait dont seule Chloé, même après tout ce temps, avait le secret. En tout cas, le baiser passionnément qu’elles s’échangèrent fut plus que torride, Ivy allait bientôt se transformer en vraie tigresse. « Je vais devoir poser certaines conditions bien évidemment, si tu veux mon aide pour me retirer ma robe, tu vas toi aussi devoir m’aider à retirer la tienne, à moins que tu veuilles que je vienne te la déchirer ! » Ce qu’elle ne ferait pas, évidement, non pas parce qu’elle ne pourrait pas, elle était tellement excité que ce n’étaient pas de simples bouts de tissus qui allait l’empêcher d’avoir la magnifique vue du corps dénudé de son ancienne déesse. Non ce n’était pas cela qui l’en empêcher mais bien l’idée de savoir qu’elle devrait sortir de cette pièce complétement nus, car il ne fallait pas compter sur elle pour lui rendre sa culotte IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4153354820 alors la Ivy serait trop jalouse des regards posés sur le corps dont elle était la seule a avoir le droit de reluquer à son aise. En tout cas, en attendant la moindre réaction, elle vint la rejoindre sur le billard, espérant qu’il serait assez solide pour leurs folies, venant se mettre à cheval, se mordant la lèvre en voyant Chloé sous elle, comme le bon vieux temps, mais si une chose était sur, tout n’était pas oublié, ce n’était pas parce qu’elles se laissaient aller dans leurs pulsions, elle lui en voulait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Héhé, effectivement, le sexe apaisait les tensions, et en ce moment, je crois bien que c'était ce dont Chloé et Ivy avaient besoin. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4153354820 « Te remercier comme il se doit ? Tu m'as prise pour qui là ma belle ? Genre je vais me mettre à genoux devant toi comme ça ... » Et la brunette embrassa ensuite passionnément son ex petite-amie. Vous connaissez le dicton "Fais ce que je dis, pas ce que je fais ?" Et bien c'était exactement ce que Chloé était en train de faire en cet instant. Elle avait beau en vouloir à Ivy, terriblement pour ces douze mois sans nouvelles, à se demander si elle n'avait pas merdé finalement, ou si elle était tout simplement tombée amoureuse de la mauvaise personne, elle ne parvenait pas à se défaire de cette attraction qu'elle avait pour la jeune femme. C'était indestructible, inaliénable, et malgré tout ce qu'elle pouvait faire pour s'en détacher, rien ne fonctionnait. Elle avait donc opté pour l'option du "je dis le contraire de ce que je pense". « Oh dans ce cas je vais t'aider ma belle, je tiens bien trop à ma robe pour ça. » Imaginez un "à toi" à la place de "à ma robe". IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858 Quoi qu'il en soit, Chloé laissa donc Ivy la rejoindre sur le billard, et elle se mordit la lèvre en entendant ce dernier grincer légèrement à présent qu'elles étaient toutes les deux dessus. « Mais tu dois me laisser te retirer la tienne aussi, sinon c'est pas juste ... » Elle avait sorti cette dernière phrase sur le ton de l'alcool, et donc d'une petite fille qui aurait dit cela devant un bonbon qu'elle ne pourrait pas avoir. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 619667412 Parce qu'elle comptait bien s'occuper d'Ivy maintenant, après tout ce temps voyons. (a)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:03

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

C’était comme ça, même si elle lui en voulait pour des tas de raisons dont la plupart était justifiées, son petit corps lui donnait des envies, non pas de la manger, quoi que IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858 mais bien de retrouver le contact physique qu’elles avaient dans le passé, ce petit corps qui l’excitait tant. « Peut-être pas maintenant, mais que tu te mette à genoux pour autre chose, moi je dis pas non » IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4153354820 Et c’est alors que leurs pulsions prenaient le dessus alors qu’elles s’embrassaient passionnément. Cela n’avait rien de tendre comme leur souvenirs, c’était plus animal tellement un an sans le contact de ses lèvres, sans son corps contre le sien. Bien qu’Ivy n’avait pas voulu craquer la première mais il faut croire que ça s’était fait des deux côtés. Au moins, les tensions étaient tombé pour donner le temps à des retrouvailles entre leurs corps nus l’un contre là et rien que d’imaginer cela, Vyvy était toute excitait. « Alors tu vas devoir m’aider prochainement car je ne vais pas tenir longtemps avec cette robe sur toi, c’est carrément du gâchis ! » Enfin elle lui disait un compliment, en quelque sorte, ce n’est pas trop tôt. Venant la rejoindre, elle trouva donc son aise à califourchon sur elle, ses yeux se baladant sur son corps bien trop vêtu. « Hum, je sais pas si tu le mérites… » Dit-elle avant de l’attirer pour que cette dernière s’asseoit, se retrouvant carrément collé l’une contre l’autre. Se mordant la lèvre, elle baissa sa tête, allant embrasser sensuellement son cou, descendant de plus en plus, allant jusqu’à sa poitrine qu’elle embrassa, alala, elle n’allait pas tenir encore longtemps ! « J’espère que ce billard est solide car je ne compte pas faire ma sage ! » Dit-elle avec un clin d’œil, allant poser ses mains sur sa poitrine car qu’elle caressa sans demander la moindre permission la coquine IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:33


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


« Oh pour ça on attendra un peu ma belle, ça te ferait trop plaisir ... IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 1147778360 » Et oui, Chloé aimait bien la chercher son Ivy, et surtout, ne pas lui donner satisfaction de suite. Après tout, elle était encore tiraillée entre ses sentiments, entre essayer de reprendre la relation qu'elles avaient eue il y a un an de cela, et la laisser en plan afin de partir et de ne plus revenir du tout. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas hein, et Chloé avait un pied sur les deux terrains. Mais pour l'instant, la brune était bien décidée à profiter de la soirée, et de son moment torride avec Ivy. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4153354820 Ce pourquoi elle se releva à moitié grâce à l'aide d'Ivy elle-même, et qu'elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit ses baisers descendre le long de son cou, et ses mains arriver à sa poitrine. Et à vrai dire, histoire de ne pas perdre de temps, elle se leva juste assez afin de retirer entièrement sa robe. « Tiens tu vois, je t'ai aidée avec ma robe, alors j'ai le droit à ce que tu fasses la même chose pour la tienne, non ? IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 619667412 » Elle lui faisait des yeux de cocker, et était incroyablement sexy en sous-vêtements avec ce visage. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858 Elle se mordit la lèvre inférieure par la suite, avant de venir trouver les jolies fesses d'Ivy avec ses mains. « Au pire on se retrouvera par terre ma belle, ce serait pas la première fois ... » Oui, Chloé avait l'impression d'être revenue au temps où tout était encore beau, si bien qu'elle agissait comme si Ivy était encore sa petite-amie. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:41

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

« Bah ouais attends, t’avoir à mes genoux, j’aiiime quoi » On aurait dit qu’elles ne s’étaient jamais quitté car tout redevenait comme avant même si on ne pouvait savoir la suite. Allaient-elles continuer de s’insulter lorsqu’elles se reverraient, arriveraient-elles à avoir une conversation afin de s’expliquer et mettre les choses à plat ou bien serait-ce quelque chose qui ferrait comme un tilt et elles se rendraient assez compte que c’est un signe qu’elles sont faites l’une pour l’autre ? Seul le temps nous le dira, pour le moment, la seule chose importante c’était la vue, la sensation, les pulsions, tout ce qui touchait au moment même où elles étaient prêtes à jouer à des jeux charnels. Ahh, enfin, Chlochlo se retrouva avec comme seul vêtement son soutif puisque sa petite culotte avait été retiré il y a déjà quelques minutes. « Hum… t’as de la chance que j’ai envie de faire plaisir à mon propre corps qui n’attend qu’une chose, être nus à nus avec le tiens » Et c’est donc ainsi qu’elle leva les bras en l’air, signe que Chloé pouvait lui détacher facilement et lui retirer sans aucune difficulté, se retrouvant en sous vêtement, sous vêtement transparents en plus IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858 puis ses lèvres virent retrouver son cou, descendant plus, allant embrasser sa poitrine encore couverte puis se retira un instant pour répondre « C’est vrai, de toute façon, tant que ton corps est sous ou sur moi, on le fait où tu veux ! » puis ses mains allèrent faire leur petit bonhomme de chemin, allant caresser ses cuisses, remontant dangereusement vers son intimité…
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:56


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


« Oh alors ne t'habitue pas trop tout de même, il se pourrait que je change de stratégie pour une fois ... » Et oui, Chloé aimait la faire languir, et surtout lui dire qu'elle n'allait pas gagner aussi facilement. Ce n'était tout simplement pas possible pour elle de la laisser gagner de la sorte, il fallait la cuisiner un peu avant, c'était plus drôle, non ? IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4153354820 Puis, à la vue du corps d'Ivy dans ses sous-vêtements, corps qui lui avait tellement manqué, Chloé se dit qu'elle devait certainement encore être amoureuse de cette fille. Oui, de cette fille qui lui avait fait du mal, qui lui avait brisé le coeur, et qui était parti avec des morceaux. Ce pourquoi Chloé avait autant de mal à se reconstruire entièrement, puisque son palpitant n'était pas entier, puisque Ivy en avait gardé une part importante. « Je ne te le fais pas dire, c'est mon soir de chance j'ai l'impression ... » Et Chloé se mordit sensuellement la lèvre inférieure devant le beau tableau qui s'offrait à elle, alors que ses mains allèrent le parcourir entièrement, ses lèvres descendant au creux du cou de la belle brune, le mordillant de temps à autre. « Je suis bien d'accord, ce soir, tu ne m'échapperas pas ma très chère Ivy ... IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 1147778360 » Chloé frissonnait de plus en plus en sentant la main de son ex petite-amie remonter le long de ses cuisses pour finalement atteindre son intimité. Incroyable comme ces moments avaient pu lui manquer. Souriant, elle se releva à moitié afin d'aller retirer le soutien-gorge transparent de notre chère Ivy, et d'aller embrasser sa poitrine, tout en laissant ses mains se balader le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

« Tu sais autant que moi que tu ne résisteras pas longtemps à mon corps, je te donne même pas dix minutes. » Mais Chloé n’aurait pas de honte à avoir car c’était pareil pour Ivy qui était toute excité à l’idée de passer un moment physique avec la belle, sa première fois, la seule qui comptait. D’ailleurs, elle avait très chaud, très très chaud même, elle avait bien hate d’être nus comme un verre car une simple robe, c’était trop chaud et elle avait du mal à la supporter, c’est pourquoi elle ne mit pas longtemps à accepter de l’aider à le lui retirer, ça tombait bien. « On est deux alors, c’est mieux qu’un cadeau de noel pour mes yeux » dit-elle, les yeux rivés sur la belle paire de lolo de son ex petite amie qui était pire qu’excitante. Et dire qu’elle avait encore son soutif, lorsqu’elle le lui aura retiré, autant dire que ça sera pas seulement une façon de parler lorsqu’elle va dire qu’elle va complètement baver devant. En tout cas, ces mains s’amusaient avec le corps de déesse. « Je suis ton esclave ce soir Chlochlo… » Dit-elle avant de venir frôlant sensuellement de l’intimité de la belle Chlochlo avant l’extrémité de ses doigts afin de la faire craquer. En sentant ses seins à l’air et Chloé venir les embrasser, elle ne put s’empêcher de mettre sa tête en arrière, laissant échapper un gémissement. Que ça faisaient sur bien. Laissant échapper quelques soupirs de plaisir, ses doigts allèrent faire leurs petits curieux avec l’entre jambe de son ex chérie puis introduit un et deux doigts sensuellement, son autre main dans son dos, allant lui dégrafer son soutif afin que sa vue soit encore plus agréable…
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:28


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


« Malheureusement, j'ai l'impression que tu as raison pour ce soir, j'aurai du mal à résister à cette belle chose ... » Et oui, ce soir Chloé se fichait pas mal d'être la plus faible, ou celle qui allait craquer la première, puisqu'elle avait besoin de retrouver Ivy, son corps qui lui avait tant manqué. Elles se retrouvaient là, toutes les deux, à profiter du corps de l'autre, comme si rien ne s'était passé auparavant. Et Chloé avait toujours ses verres de trop dans le nez, qui rendait la situation encore plus idyllique de son côté, elle se sentait revivre et elle était presque sûre qu'elle dirait des choses ce soir qu'elle regretterait et dont elle n'aurait pas réellement le contrôle. « Oh quelle alléchante proposition ma Vyvy, comme Noël approche, je ne vais pas dire non à un cadeau aussi alléchant. » Et elle alla récupérer ses lèvres, qu'elle garda avidement alors qu'elle sentait les doigts de son ex petite-amie venir s'introduire dans son intimité et la faire ainsi gémir brusquement. Son dernier vêtement s'en était allé également, et Chloé était à présent nue allongée sur ce billard au milieu de la salle de jeux. Elle aurait bien voulu mettre Ivy à nu comme elle, mais en cet instant, comme la demoiselle lui avait dit qu'elle était son esclave, elle préférait la laisser faire et profiter du moment, puisqu'il était tout à fait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

« Dieu merci que je sois aussi sexy et que tu ne puisses résister à ça » Dit-elle en désignant ses propres formes avantageuses. La jeune femme n’avait qu’une hâte qu’elles se retrouvent toute les deux à égalité, c’est à deux complétement nus, à pouvoir profiter aisément de leur corps comme bon leur semblant. Ivy comptait bien en profiter ce soir, personne ne pouvait savoir si cet instant allait se reproduire un jour et si c’était le cas, dans combien de temps. Elles finirent vite nus, enfin elle, elle avait encore sa petite culotte, culotte qui était quasiment trempé vu son excitation et envie. « J’vais te faire le plus beau cadeau de noël de tous les te… » Elle ne put même pas fini sa phrase qu’elles s’embrassaient avec fougue, perdant presque son souffle, mais quitte à mourir de ne plus avoir d’oxygène, autant le faire dans ses bras. Continuant leur baiser assez sauvage, ses doigts allèrent faire leur petit bonhomme de chemin, allant trouvant l’intimité de Chloé, comme s’ils connaissaient par cœur le corps de son ex, et c’était le cas. L’entendant gémir, savoir qu’elle lui faisait plaisir, l’excitait davantage, c’est pourquoi ces mouvements s’intensifièrent tandis qu’elle quitta ses lèvres pour aller embrasser son cou, descendant sur sa poitrine qu’elle embrassa langoureusement, comme elle savait que cela faisait du bien à Chloé. Autant dire qu’elle était occupée, embrassant sa poitrine, comme la merveilleuse friandise qu’elle était à ses yeux, l’une de ses mains lui faisant du bien au niveau de la ceinture et l’autre, caressant sensuellement le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:16


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Mes enfants, c'était Noël avant l'heure par ici. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 4153354820 Chloé, qui pensait passer sa soirée à se saouler, à se morfondre d'être seule et donc pas accompagnée, s'était vue proposer une fin de soirée, disons un peu plus appétissante et intéressante que la première. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 1147778360 En effet, elle avait retrouvé son ex petite-amie, j'ai nommée Ivy, la bombasse brune, qui avait un corps qui rendait notre Chloé complètement folle. A présent totalement nue, elle n'hésitait pas à coller son corps au sien, à venir embrasser ses lèvres et ne plus les lâcher. « Oh je pourrais te résister quand je veux ma belle ... » Chloé aperçut ensuite le corps de son ancienne amante, qui s'offrait à elle aussi gentiment, et elle se mordit la lèvre. « Mais pas ce soir, j'ai décidé d'être faible pour l'instant ... » Et elle lui fit un clin d'oeil, avant de s'allonger entièrement sur le billard, et de laisser Ivy à son tour prendre possession de son corps. Notre belle brune sentait sa respiration se saccader et les battements de son palpitant s'accélérer. Elle ne pouvait également s'empêcher de pousser quelques gémissements, en glissant ses doigts dans la chevelure de son ancienne amante, l'encourageant ainsi à continuer, autant qu'elle le voulait, puisqu'ensuite, ce sera Chloé qui s'occupera d'elle, et il semblerait que la demoiselle ait faim ce soir. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

Ivy ne savait exactement ce qu’il se serait passé si Chloé n’aurait pas intervenu, mais elle savait que ça n’aurait pas été aussi intéressant, si le moment de plaisir qu’elles allaient faire, aurait été fait avec un banal client. Peut-être qu’elle n’allait pas toucher d’argent, mais au moins, elle prendrait vraiment du plaisir avec sa parfaite ex. « J’aime quand tu es faible ma belle… » Bah ouais, elle pouvait faire ce qu’elle pouvait faire de son corps du coup et c’est exactement ce qu’elle était en train de faire et ne compter pas s’arrêter en si bon chemin. En écoutant les gémissements de sa Chlochloé, elle décida d’arrêter ce qu’elle faisait à cet instant afin de continuer de descendre ses lèvres, embrasant alors son ventre, son bas du ventre, descendant plus, allant rejoindre sa main qui était occupé avec l’intimité de son ex, afin de continuer à lui faire du bien avec sa bouche, comme elle savait que ça ferrait encore plus gémir Chloé. Sa tête plongé au niveau de ceinture de Chloé, elle l’encouragea à écarter encore plus ses cuisses afin d’être à son aise, jouant avec sa langue, ses mains caressant sensuellement ses cuisses, sentant que la jeune femme prenait son pied, cela l’excité elle-même. Après quelques temps, elle se releva, embrassant en même temps son corps, revenant vers ses lèvres qu’elle embrassa avec fièvre, puis se relevant, exposant ses gros lolos au niveau des yeux de la déesse sous elle, elle s’écarta pour s’allonger à côté d’elle, signifiant qu’elle attendait que Chloé lui grimpe dessus…
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:00


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Oui, Chloé commençait à se répéter qu'elle avait vraiment bien fait de se rendre à cette soirée finalement. Sinon, elle n'aurait pas rencontré Ivy, et qui sait, peut-être même qu'elle aurait continué sa route, sans jamais plus croiser la sienne. Alors oui bien sûr que Chloé lui en voulait, bien sûr qu'elle avait l'impression de s'être faite larguer comme une vieille chaussette, qu'elle avait souffert, que ça lui avait fait mal, mais elle se rendait compte que ce qui la blesserait encore plus serait de laisser Ivy maintenant. La quitter encore une fois, même si elle n'était pas certaine qu'il ne s'agirait pas d'un autre coup d'un soir, lui était insupportable. Alors elle mettait ses souvenirs en stand-by, elle restait avec elle, et laissait cette dernière complètement profiter de son corps. Après lui avoir fait un clin d'oeil en réponse à sa remarque, Chloé s'allongea parfaitement sur le billard, et plongea la tête en arrière, à mesure qu'elle sentait les gâteries que son ex petite-amie était en train de lui faire. Ouvrant de plus en plus les cuisses, comme si elles communiquaient toutes les deux sans paroles, notre brunette poussa quelques gémissements rauques, qui témoignaient de l'effet qu'Ivy la tigresse pouvait avoir sur elle. Ensuite, lorsque la belle remonta jusqu'à ses lèvres pour les sceller d'un baiser passionné, Chloé ne put s'empêcher de se sentir défaillir en apercevant la généreuse poitrine d'Ivy qui lui avait tant manqué. La laissant s'allonger à côté d'elle, Chloé eut un sourire qui en disait long sur son visage, et elle se plaça sur elle, nue également, et elle déposa ses baisers brûlants sur son ventre, remontant jusqu'à sa poitrine, alors que l'une de ses mains, quant à elle, descendait jusqu'à son bas-ventre et son intimité pour y glisser ses doigts doucement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG » sea-leven.
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH
-