AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:37

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Avant même qu’elle ne monte sur elle, elle était très excité et à la simple sensation de la savoir sur elle, sa peau nus contre la sienne, lui fit remonter certains souvenirs assez coquins mais heureux, lorsqu’elles avaient eu leur dernier fois ensemble, à la différence où cela n’avait pas été sur un table de billard mais sur le canapé de son appartement qu’elle avait à Paris et celui lui fit venir un sourire sur ses lèvres. En sentant ses baisers brulants sur son ventre, elle ne put s’empêcher de laisser un léger gémissement de plaisir sortir de sa bouche alors qu’elle laissa l’une de ses mains aller caresser les cheveux de la belle. Chloé était divinement parfaitement et était toujours aussi douée pour savoir que faire pour la faire gémir comme elle le faisait à cet instant précis. Chloé avait été sa première fois avec une demoiselle et était sans doute la seule à la connaitre autant pour la faire grimper au rideau en seulement quelques plaisirs charnels. En sentant ses doigts s’introduire doucement dans son intimité, Ivy se cabra en laissant sortir un « Hum… Ché… Chloé j’aime ça ! » Ce n’était pas la première fois qu’Ivy criait de la sortir lorsqu’elle était bien et Chloé devait sans dote se souvenir de ses cris de plaisir, seulement elle avait failli faire une gaffe et l’appeler ‘Chérie’ mais elles étaient comme avant alors cela avait été plus fort qu’elle, heureusement elle s’était reprise à temps mais elle espérait que Chloé n’avait pas entendu son petit égarement. Ne voulant pas se prendre la tête avec ça puisqu’il était trop tard et préférant profiter de ses douceurs, elle fermi les yeux, continuant de gémir, la tête en arrière, se sentant mouiller, ne pouvant contrôler sa respiration, seule Chloé avait le pouvoir de la rendre comme ça avec de simplement caresse à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:58


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Chloé avait maintenant pris le dessus sur cette situation, et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Certes, ce qu'elles étaient en train de faire n'était pas du tout raisonnable, que ce soit physiquement ou moralement. Parce que d'un, n'importe qui pouvait les surprendre - quoi que si c'était le cas ce quelqu'un serait probablement bien trop éméché pour comprendre quoi que ce soit - et de deux, les deux jeunes femmes s'étaient fait du mal par le passé. Elles avaient été en couple, elles s'étaient aimées, et elles avaient fini par bêtement se détruire. Chloé aurait dû courir en sens inverse, et prier pour ne plus jamais avoir envie de se retourner. Et pourtant, elle était là, avec son ex petite-amie, et elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser et de profiter de son corps, comme elle savait si bien le faire. Oui, elle profitait de ce moment pour se projeter dans le passé, où tout était encore rose. C'était mal ma belle, très mal. Quoi qu'il en soit, les gémissements de son amante décrochèrent un sourire à la brunette, qui continua donc ce qu'elle était en train de faire, accélérant parfois ses mouvements. Et à vrai dire, elle avait bien remarqué la petite erreur d'Ivy, bien que cette dernière ne soit pas allée jusqu'au bout de sa pensée. Et ce petit égarement eut pour effet de légèrement réveiller Chloé, qui était encore perdue dans les brumes de ses nombreux verres avalés ainsi que la joie d'avoir retrouvé Ivy, même si ce n'était que pour une nuit. En effet, la jeune femme remonta ensuite jusqu'au niveau du visage de sa belle, se collant à elle, et gardant une main posée sur son intimité. « Dis-moi Vyvy, je sais que ce n'est probablement pas le bon moment pour te demander ça ... » Elle l'embrassa, ne pouvant s'en empêcher, avant de fixer son regard et de sentir que son coeur battait de plus en plus vite à mesure que la question qu'elle allait lui poser se dessinait plus clairement dans son esprit. « Mais si je te disais qu'il est fort possible que je ne t'aie pas oubliée, tu dirais quoi ? » Chloé tentait le plus possible de profiter de l'instant présent, et elle ne savait pas quand est-ce qu'elle reverrait Ivy, alors il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:59

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Chloé avait le pouvoir de lui faire du bien et de la faire gémir sans faire énormément de choses. C’est pourquoi, elle ne mit pas longtemps à crier de plaisir, incitant Chlochlo à continuer avec ses doigts de fées, si bien qu’elle avait fait une gaffe. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer de mettre sa tête en arrière, criant le bien qu’elle ressentait. Si la musique de la fête s’arrêtait, tout le monde dans la maison pourrait très bien l’entendre gémir de la sorte mais même si quelqu’un entrait, elle ne s’arrêterait pas. A cet instant, seule Chloé sur elle comptait. La regardant dans les yeux, une main sur sa hanche et l’autre caressant son visage du bout des doigts, elle l’écouta attentivement, touchée par sa révélation, elle vient alors l’embrasser, tendrement, comme si elles étaient encore ensemble, ne répondant pas à sa question avant de lui dire, ne pouvant attendre encore longtemps « Ca me touche… Je n’ai pas réussi à t’oublier non plus, on n’oublie pas son premier véritable amour aussi facilement mais c’est compliqué… » C’était déjà énorme de lui dire qu’elle était son véritable amour alors elle ne pouvait pas non plus lui avouer qu’elle était encore folle amoureuse d’elle, elle ne voulait pas lui offrir les armes pour qu’elle puisse la briser une nouvelle fois. Alors, elle voulait lui faire oublier ces dernières paroles en venant capturer une nouvelle fois ses lèvres pour venir l’embrasser langoureusement avec fièvre, espérant qu’elle oublierait. S’appuyant finalement sur ses avants bras, elle se colla encore plus à son ex petit ami, frottant légèrement leurs corps nus l’un contre l’autre. Finalement, se rallongea sur le billard, ses mains sur les hanches nus de sa belle et elle lui dit « En fait, je n’ai pas envie qu’on se prenne la tête de nouveau en parlant, j’ai juste envie de profiter du moment, on pourra en discuter plus tard non ? » Ivy se disait que peut-être, de cette manière, cela leur offrait la possibilité de se revoir, pour discuter. Elle avait beau lui en vouloir énormément encore et lui en voudra encore pour un moment, elle n’avait pas envie de perdre contact et qu’au final, elles finissent comme des inconnues. Elle était sa Chlochlo et elle comptait bien la revoir, pour son corps ou pour discuter, tant qu’elle revoyait Chloé, cela lui irait.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:59


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Chloé s'arrêta brusquement, en entendant Ivy lui avouer qu'elle ressentait encore quelque chose pour elle. Doux Jésus, peut-être que si elle lui avait demandé ou dit cela il y a plus longtemps, peut-être qu'elles auraient pu mettre les choses à plat, peut-être qu'elles auraient perdu moins de temps à se détester tout en s'aimant. En tout cas, le fait qu'elle lui avoue qu'elle avait été son grand amour lui décrocha un sourire, qui ne voulait plus la quitter. « Premier véritable amour, vraiment ? » Oui oui, c'était le passage de sa phrase qui l'avait le plus marquée. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 4153354820 Ce pourquoi la brunette en profita pour lui faire son regard qui voulait tout dire, un regard qu'elle aurait pu lui faire, si elles avaient été encore en couple. Ses doigts parcouraient le corps de son ancienne petite-amie, le caressant délicatement, et elle allait chercher ses lèvres chaque fois qu'elle en ressentait le besoin. « Et compliqué dans quel sens ? » Oui, Chloé venait de se souvenir de cette partie un peu plus sombre des propros d'Ivy. Certes, les choses étaient compliquées entre elles, mais Chloé pensait fortement qu'elles pourraient trouver une solution à leurs problèmes, et qu'elles pourraient même s'en sortir si elles le voulaient, mais elle ne connaissait pas encore tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Elle ne connaissait pas le métier d'Ivy, elles deux avaient manqué un an de la vie de l'autre, elles avaient pu changer, en bien ou en mal, enfin il leur faudrait forcément se mettre à parler. Chloé, à présent allongée sur Ivy, les mains de cette dernière posées sur ses hanches, décida de reprendre la parole. « Tu as raison, on pourra parler de tout ça plus tard, et puis ... » Elle l'embrassa langoureusement, et caressa tendrement son visage ensuite, la fixant dans les yeux. « Ça veut dire qu'il y aura une autre fois. » Et à vrai dire, c'était le plus important pour Chloé pour l'instant, être certaine qu'elle allait revoir sa belle brune.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:52

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Ivy n’aimait pas dire ce qu’elle ressentait, non elle avait plutôt une carapace sur ses sentiments d’ordinaire mais elle voulait être honnête sur ce qu’elle ressentait envers son ex, désormais qu’elles étaient en train de parler sincèrement, toujours dans la même position, elle allongé sur le billard, Chloé sur elle, s’embrassant avec passion à quelques reprises. « T’as bien entendu… En même temps avant toi, je n’étais pas vraiment branché histoire sérieuse qui dure et puis, depuis rien non plus, parce que j’ai du mal à passer à autre chose ! » Oui, Chloé était sans doute la seule de ses ex qui comptait encore pour elle et qui avait autant compté. Ivy avait du mal en général à s’attacher à quelqu’un et avec Chloé, cela s’était fait assez vite et tout naturellement, remarquant rapidement qu’elle avait de véritables sentiments pour elle. « Disons que t’as beau m’avoir manqué et que je ne t’ai pas oublié, il ne faut pas oublier que j’ai eu mal de notre rupture et que j’ai encore du mal aujourd’hui… Et puis on a chacune nos vies… » Et dieu savait qu’Ivy aimerait faire entrer de nouveau Chloé dans sa vie. Seulement, après un an, cela pouvait être compliqué, surtout vu son métier pour laquelle elle ne pouvait pas s’en vanter, surtout pas devant Chlochlo , elle aurait même honte de lui dire qu’elle était tombé aussi bas. Après tout, la dernière fois qu’elles se sont vu, Ivy était une championne de Tennis et non une prostitué qui vendant son corps pour quelques billets. Quelques caresses, des baisers et des regards qui montraient qu’elles étaient sincères, la conversation était loin d’être terminé. « Oui, plus tard car là mon corps réclame autre chose ! » Oh oui, son corps avait faim de celui de Chloé et la réclamait. Mais bon, à part quelques baisers brulant, elle ne voulait pas passer pour l’ex qui veut seulement le corps de son ex petite amie juste pour du cul même si elle était très excité et en avait très envie, sa relation passé avec Chloé n’était pas que ça. « Au moins j’ai une excuse pour venir faire un tour dans votre lit Mlle Moriarty. » Dit-elle avant de venir lui embrasser tendrement le cou, venant mordre délicatement parfois la peau de son cou puis venant lui faire un suçon. Eh ouais, elle aurait sa marque sur elle et ses autres conquêtes verraient sa trace laissé. Attendant la moindre réaction de Chloé, elle continua ce qu’elle était en train de faire dans son cou, caressant doucement ses hanches, la callant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Et oui, leur relation n'était à présent pas simple, bien qu'elle le fut par le passé. Elles n'étaient plus de simples petites-amies, qui s'amusaient ensemble et s'aimaient. Maintenant, il y avait le temps, ce fichu temps qui avançait contre elles, et qui les avait bien changées. Certes leur amour était globalement resté intact malgré les blessures qu'il avait connues, mais à présent, il devrait également géré les différences des deux jeunes femmes. « Et c'est exactement la même chose pour moi ma Vyvy, j'ai connu une histoire tellement forte avec toi, que j'ai encore du mal à m'en défaire maintenant, la preuve, je cogne même des gros bras par jalousie pour toi ! » Et ouais, si on remontait la soirée, on y verrait Chloé en train de pousser, à moitié ivre, cet homme avec qui Ivy comptait tout d'abord passer la soirée. Elle aurait fait pas mal de choses pour cette femme, aujourd'hui encore. Chloé resta donc collée à Ivy, son corps sur le sien, qu'elle caressait tendrement tout en lui parlant et en l'écoutant lui répondre. Son regard se faisait un peu apeuré par une réponse négative que la belle brune pourrait lui donner, mais en même temps apaisé de savoir qu'elle ressentait encore quelque chose pour elle. « Tu as bien raison sur le temps, on a changé en un an, on a évolué, en bien ou en mal, et il nous faudra du temps justement pour nous retrouver, mais je pense que si on s'en donne les moyens, on peut y arriver, non ? » Oui, Chloé savait qu'elles s'étaient dit qu'elles ne parleraient plus de choses trop sérieuses ce soir, mais lorsqu'il s'agissait de sa relation avec Ivy, c'était plus fort qu'elle, elle y tenait trop pour prétendre qu'il ne s'agissait que d'une histoire sans lendemain comme toutes les autres qu'elle a pu connaître. Quoi qu'il en soit, Chloé gratifia Ivy d'un sourire coquin lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait son corps, et elle lui fit même un clin d'oeil. « Oh tu n'aurais pas eu besoin d'un prétexte pour venir dans mon lit ma belle, tu le sais très bien. » Chloé ferma ensuite les yeux lorsque Ivy lui fit un suçon, étant presque contente, puisqu'elle avait l'impression, encore une fois, de remonter le temps. Elle laissa ensuite ses mains parcourir le corps de son ancienne petite-amie, touchant son joli fessier, caressant doucement son intimité et venant déposer de doux baisers sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:52

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Tout était si passionnée et bestial que si on ne les connaissait pas dans l’intimité, on pourrait penser qu’il y avait quelque chose qui avait changé. En réalité, c’était loin d’être la dernière fois que cela changeait autant. En effet, elles pouvaient passer des amantes en feux aux amoureuses transites en peu de temps, durant des câlins et plus précisément des moments plus qu’intimes. Il faut dire qu’elles étaient non seulement des amantes qui aiment les plaisirs corporelles mais elles avaient aussi des sentiments alors c’était bien plus que ça. C’est pourquoi, cela été arrivé plusieurs fois que cela commence d’une manière mais au final, finisse par une autre. Ce soir, ça ne faisait pas exception à la règle puisque cela revenait au temps où elles étaient un couple solide où Chloé était la seule qui comptait pour elle et qu’elle aurait pu faire vraiment n’importe pour ses beaux yeux, vraiment tout. « C’était mignon tout de même, même si faut avouer que ça m’a énervé, mais c’est juste que j’ai encore du mal à aller de l’avant depuis notre histoire alors, là ça n’aide pas… Je n’arrive pas Chlo… » Elle faisait allusion au fait qu’elle n’arrivait pas à l’oublier. Au moins, c’était honnête même s’il fallait que Chloé devine la suite de sa phrase. Après quelques baisers et des caresses, elle regagna son regard qui se voulait sincère. « J’ai bien envie de me dire qu’on y arrivera, j’ai vraiment besoin que tu refasses partit de ma vie, seulement il faudra sans doute du temps, beaucoup de temps ainsi de l’investissement de toutes les deux… » Oui, cela allait surement être compliqué entre elles deux mais Ivy voulait que ça marche au final. Seulement, elles avaient sans doute toutes les deux certains trucs à régler avant d’envisager quoi que ce soit. Au moins, elles étaient dans l’honnêteté et la sincérité. Un sourire sur ses lèvres suite à ses paroles, elle lui dit : « Il faudrait que tu me passes ton adresse dans ce cas, car je risque de vouloir venir très prochainement… Pour que tu me fasses la visite guidé de tes draps, bien entendu… » Dit-elle accompagné d’un clin d’œil. Et puis, au moins elle veillera lorsqu’elle y sera que quelqu’un d’autre ne profite pas de ses « visites de draps » au même moment, et oui, elle profite la coquine IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 4177624797 , c’est qu’elle est jalouse la Vyvy. Puis elle reprit son suçon, laissant une parfaite marque sur son ancienne petite amie se laissant par la suite se détendre aux caresses et aux baisers de sa Chlochlo chérie. Fermant les yeux, elle était aux anges de ce que lui procurait la jeune femme.

HS : EDIT : C'est mon 1000 messages et j'ai même pas fait expres de l'utiliser pour ma rep à Yvloé c'est un signe IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:46


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Chloé, soudainement se mit à changer d'avis sur son envie de discuter sérieusement pendant des heures. Elle avait juste envie de mettre les choses au clair, c'était certain, mais elle voulait avant tout profiter de l'instant présent, surtout qu'elle savait maintenant que sa Vyvy ressentait la même chose pour elle. « Mignon j'avoue, mais il aurait pu avoir mal le petit hein ! Et je suis comme toi, j'ai aussi du mal à aller de l'avant, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé ... » Et oui, la demoiselle avait essayé plusieurs fois de se remettre en couple, de retenter l'aventure avec une autre personne, mais rien n'y faisait, le fantôme d'Ivy était toujours présent. « Je suis d'accord, je ne vois plus ma vie sans toi maintenant Vyvy, et on prendra le temps qu'il faudra dans ce cas, parce que je ne compte plus te laisser partir darling ... » Sur ce, elle alla trouver ses lèvres qu'elle embrassa sensuellement, tout en caressant ses doux cheveux. Oui, elles auraient du chemin à parcourir, beaucoup de choses restaient encore à accomplir, mais elles tenaient trop l'une à l'autre pour ne pas se donner cette chance, cette seule et unique chance qui allait leur permettre d'aller de l'avant, et qui sait, peut-être de tourner la page sur cette année de galère ? Bien entendu, il ne fallait pas oublier que Ivy avait avait un tout nouveau job maintenant, et que Chloé n'en avait aucune idée. Si la vérité venait à se faire savoir, j'en connais une qui ne serait pas très contente. Possessive comme elle était, Chloé ne supporterait pas de la partager avec des inconnu(e)s. Puis, en entendant la remarque d'Ivy, Chloé se releva, sourire aux lèvres, et elle alla prendre quelque chose dans son sac. Elle revint avec un marqueur qu'elle avait toujours sur elle, savait-on jamais, et elle alla écrire son adresse sur les fesses de Mademoiselle Petrova. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 1147778360 « Tiens, comme ça tu ne l'oublieras pas mon adresse, ni les autres qui passeront par ici hein. » Puis elle alla de nouveau se placer au-dessus de la belle, l'embrassant de partout, profitant de ce moment. Elle alla ensuite lui glisser à l'oreille : « D'ailleurs, ça te dirait de passer la fin de la nuit chez moi ? De quitter cet endroit où il y a bien trop de monde ? » Elle lui mordillait sensuellement le lobe de l'oreille et caressait doucement sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:39

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Autant dire que tout avait changé, après s’être prit la tête et s’envoyer toute les insultes qu’elles voulaient, elles avaient commencés à passer un moment de sexe puis maintenant, elles s’avouaient des choses qu’elles n’auraient sans doute pas dit si le moment sur le billard n’avait pas eu lieu. En effet, en ayant craquée en quasiment lui sauter dessus, elle avait retrouvé ses souvenirs heureux avec Chloé et elle n’avait pas pu faire taire son ressentit bien longtemps, du coup, quand Chloé lui avait posé certaines questions, lui faisaient comprendre qu’elles pensaient la même chose, elle se sentait obligé d’être honnête. C’était peut-être la première fois qu’elle l’était autant avec elle, avec n’importe qui d’autre en général même. « Tu rigoles, il faisait limite deux têtes de plus que toi, mais j’avoue qu’il a dû avoir peur de Chlochlo la tigresse et je le comprends. Moi je n’ai pas essayé… Je n’ai jamais voulu en un an essayer une autre relation sérieuse… parce que personne n’est toi ! » Ivy avait la sensation de revenir en arrière, alors qu’elles étaient ensemble, heureuse et folle amoureuse de l’autre. Lorsqu’elle était la Vyvy de Chloé, et que cette dernière était sa Chlochlo. Tout le monde qu’elles connaissaient et qui n’étaient pas homophobes savaient qu’elles étaient faite l’une pour l’autre. « Tant mieux, parce que je ne compte pas non plus te laisser filer… » Dit-elle en la regardant dans les yeux, lui faisant comprendre par la moindre occasion qu’elle était vraiment sérieuse. De toute façon, elle n’est pas du genre à mentir et quand c’est le cas, ce n’est pas vraiment pour inventer de faux sentiments. L’embrassant tendrement, profitant de Chloé tout comme de son corps. Ivy semblait aux anges, oubliant certains trucs, tout comme le fait qu’elle était une pute et que sa vie était compliqué ces derniers temps. Ouh la coquine, Chloé vient de mettre son adresse sur son postérieur. Ivy la laissa faire avec un sourire amusé. « Avoue, t’as besoin de pub alors là c’est l’endroit parfait hein ! En tout cas, pas pratique pour moi, mince alors, il va falloir que je m’observe dans un miroir, complètement nus » Dit-elle en l’observant en se mordant la lèvre. Faisant en sorte de frotter son corps au sien, elle caressa sensuellement certaines partit de son corps. Elle la regarda dans les yeux, regardant ensuite quelques partit intimes de son ex et en se mordant la lèvre d’un air féline, elle lui dit : « Ouh, c’est une excellente proposition, au moins on pourra faire autant de bruit que l’on voudra et quelque chose me dit que tes voisins ne vont pas être content de mes gémissements mais tant pis, cela ne sera seulement ta faute ! » Profitant encore quelques instants de ses caresses et de ses mordillements à son lobe d’oreille, elle se décala ensuite, se rasseyant et après être venu l’embrasser langoureusement, faisant jouer sa langue contre la sienne, elle rattrapa ses fringues afin de se rhabiller, lui donner une tape sur les fesses avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:40


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Chloé était réellement contente d'avoir retrouvé Ivy ce soir. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle avait bien fait de venir à cette fête avec ce débile qu'elle avait fini par lâcher au milieu de la soirée, et de se mesurer à ce grand balaise qui était bien plus grand que Chloé. D'ailleurs, Ivy l'avait elle aussi remarqué, ce qui tira un sourire à notre belle brune, s'imaginant ce à quoi le combat aurait pu ressembler. Quoi qu'il en soit, le fait de savoir qu'Ivy n'avait pas cherché à la remplacer en un an la toucha. Sérieusement, vu le canon qu'elle était, se trouver une autre fille ou même un autre homme aurait bien facile pour elle. Ce pourquoi elle alla lui déposer un doux baiser sur les lèvres, avant de rester tout près d'elle, profitant juste du moment qu'elle passait avec elle. Jusqu'à ce que Chloé vienne lui écrire son adresse sur les fesses, bah oui, c'était du Chloé tout craché. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858 Et effectivement, de cette façon, elle ne risquait pas de l'oublier. « Ahah, maintenant qu'on en parle, c'est vrai que si tu pouvais me faire un petit peu de pub ... » Bien entendu, Chloé ne comptait pas là-dessus, puisqu'elle ne voulait pas que quiconque approche Ivy de cette façon, namého, ses fesses lui appartenaient d'abord. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 1564951935 « Mais j'espère bien que tu vas utiliser un miroir pour le voir, attends, personne n'a le droit de voir ce joli fessier à part moi ... » Oui, elle était possessive, mais tellement adorable qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. (a) Puis bien entendu, la Miss Moriarty lui proposa de terminer la soirée chez elle, tant qu'à faire, autant lui faire faire un tour du propriétaire, et l'inviter à rester ... disons toute la nuit au moins. « Alors viens me montrer ce que tu sais faire darling, j'attends de voir ça, je parie qu'au moins un voisin viendra se plaindre, pari tenu ? » Elle se rhabillait en même temps, et une fois ses vêtements remis, elle rajouta : « Et la perdante devra un strip à l'autre, ça marche ? IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 178062613 » Elle sourit à la petite tape sur les fesses d'Ivy, avant de se tenir devant elle, devant résister pour ne pas retourner sur cette table de billard de suite. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:26

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

« Mais bien sûr, compte sur moi pour la pub » Dit-elle d’un ton ironique. Si des personnes allaient voir son adresse, elle ne risquait tout de même pas de lui faire de la pub et d’envoyer ses clients ou conquêtes chez elle, faut pas non plus exagérer. En tout cas, elle eut un petit sourire au coin en entendant la phrase de sa Chloé, elle aimait la savoir possessif, c’était mignon selon elle et puis ça montrait qu’elle comptait toujours. De toute façon, elle-même aurait dit pareil dans le cas contraire. Non mais oh, personne n’a le droit de voir le corps dénudé de son ex. « Il me suffira simplement de quelques caresses et de coups de langue pour te faire grimper au rideau, on sait toute les deux mais pari tenu ! » Oui, elle savait ses points faibles et allaient bien s’amuser même si elle aussi allait sans doute très rapidement crier à quel point Chloé lui fait du bien et tout le désir qu’elle a pour elle. « Ça marche, mais ce n’est pas juste, je sais aussi que t’es voisin vont nous entendre et vont venir râler alors c’est sûr que tu vas l’avoir ton strip tease ! » Dit-elle en faisant style de bouder, comme si perdre et devoir lui faire un strip tease était désavantageant, mais bon, c’est pas que, mais elle aussi le voulait son strip tease. Mais s’il fallait ne pas hurler de plaisir pour cela, elle allait dire adieu au strip tease de Chlochlo, prendre son pied avec la belle est bien plus important. En compagnie de Chloé, elle quitta la pièce où elles avaient commencés à prendre du bon temps, les gens étaient pour la plupart, bourrés et Ivy cru apercevoir celui qui avait dû être son client et alors qu’elles allaient sortir, un homme se mit devant elles « Bah alors les filles, vous partez déjà ? Vous n’avez pas envie de vous éclater » Il avait dit cela avec un regard de pervers alors qu’Ivy passa à côté de lui et lui chuchota à l’oreille « Si, on va beaucoup s’amuser toute les deux, on va même beaucoup prendre du plaisir ! » Dit-elle pour qu’il se fasse des films qui allaient bientôt être réalité. Puis, elle attrapa la main de Chloé pour ne pas la perdre dans la foule et sortit enfin « Tu as pris dans ta voiture ou on y va en taxi ? » En tout cas, elle ne savait pas si elle allait pouvoir entendre de se rendre chez elle avant de lui sauter dessus, cela allait être dur tellement elle était excitée.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:25


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Décidément, Ivy surprendrait toujours Chloé, malgré ces deux années passées ensemble. C'était d'ailleurs probablement cela qui faisait leur force, et qui avait permis à leur amour de perdurer. L'ex petite-amie de la Miss Moriarty était véritablement douée dans le domaine de la surprise, ce qui affichait toujours un sourire sur le visage de Chloé. Finissant de se rhabiller, elle lui fit un clin d’œil en entendant sa réponse, avant d'aller vers elle pour lui caresser doucement le bras. « Pari tenu darling ! Et ne t'en fais pas, que l'une ou l'autre d'entre nous le fasse ce strip, je suis certaine que celle qui le fera en profitera autant que celle qui regardera. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 1147778360 » Bah oui, Chloé avait déjà sa petite idée sur le reste de la soirée, et elle ne le cachait pas. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858 Puis les deux amantes remontèrent au salon, où les choses allaient bon train et où les bouteilles vides jonchaient le sol. Pas mal de filles se baladaient déjà en sous-vêtements, les cheveux ébouriffés, et Chloé imaginait déjà comment cette soirée allait se terminer : comme toutes les autres auxquelles elle s'était rendue. Mais l'arrivée du gros lourd de service de tout à l'heure vint la sortir de ses pensées, et elle allait le rembarrer tout de suite, commençant même à ouvrir la bouche, mais Vyvy fut plus rapide qu'elle. La brunette fut étonnée de voir la rapidité à laquelle elle pouvait prendre les choses en main, même si elle n'allait pas s'en plaindre. Regardant fièrement Ivy, elle prit la main qu'elle lui tendait, gratifiant Monsieur gros lourd de son majeur de sa main encore libre. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858 Tant qu'à faire, autant en profiter jusqu'au bout. « Ma voiture est garée par là-bas ma belle, et il vaudrait mieux qu'on y aille maintenant avant que je ne change d'avis ... » Et oui, Chloé également ne savait pas si elle pourrait tenir encore beaucoup de temps, mais comme pour se dire qu'elle y arriverait, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Ivy, avant de la prendre par la main et de l'emmener avec elle à sa voiture, lui ouvrant gentiment la portière.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:54

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Tout était si intéressant, Ivy avait retrouvé sa Chlochlo, Chloé sa Vyvy et même si cela allait être compliqués elles y étaient préparés, au moins, elles s’étaient retrouvés et tout s’était fait assez naturellement, étonnamment, et ça, c’était sans aucun doute le principal. « Je me ferrais un plaisir de venir poser mon corps nus sous ton regard mais j’espère bien que tu viendras m’aider à enlever quelque chose, historie d’aller plus vite et de passer plus rapidement aux choses sérieuses ! » Ouh la coquine, si elle s’écoutait elle la ferrait grimer aux rideaux dès maintenant, mais elles avaient décidés d’aller à l’appartement de Chloé alors la belle Ivy allait devoir calmer ses pulsions et fermer ses cuisses encore quelques trop grosses minutes. Il fallait donc qu’elles se dépêchent et ce ne fut pas bien étonnant que la belle a envoyé ch*ier l’homme afin de sortir plus vite et donc par conséquence, arrivé vite chez la demoiselle, espérant que cette dernière n’habite pas très loin. Malgré le vent frais dehors, La jeune femme mourait de chaud, sans aucun doute pour son envie de Chloé mais elle se retient, il le fallait après tout. « Ouais, et j’espère que tu n’habites pas loin sinon je vais devoir t’obliger à te garer car je ne vais pas me retenir longtemps » Bah ouais, autant y aller franc jeu et ne pas lui cacher son envie de jeux corporelles et de retrouver son corps une nouvelle fois. Une vraie drogue, moi je vous le dis ! Montant alors dans sa voiture du côté passager, lorsque Chloé vint la rejoindre à côté d’elle, avant que celle-ci ne démarre, Ivy alla à la rencontre de ses lèvres en se penchant de son coté, allant donc l’embrasse de manière assez langoureuse, laissant sa langue en manque de celle de Chloé. Profitant de cet instant, elle se recula pour reprendre son souffle et vint s’asseoir correctement, elle vint boucler sa ceinture en prononçant, non pas sans sourire coquin aux lèvres un « En route, j’ai hâte que tu me fasses « visiter » ton appart ! » Oh ça oui, elle n’avait qu’une hâte, arriver à son appartement… Pour faire une visites des lieux bien sûr IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:16


+ THEY SAY WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER
BUT IT DIDN'T MAKE ME STRONGER AT ALL


Le trajet jusque chez Chloé avait tout intérêt à être rapide et sans embûche, puisque j'ai bien l'impression qu'elles ne pourraient pas tenir bien longtemps. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858 Bien entendu, Chlochlo savait garder sa galanterie, et elle avait même proposé à Vyvy d'entrer dans sa voiture, tout en se disant intérieurement que si elle s'écoutait, elle n'aurait sûrement pas démarré, surtout après qu'Ivy lui ait de nouveau montré ses pouvoirs de tigresse comme elle savait si bien le faire. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 1879637317 Miss Moriarty, vous avez officiellement un caractère de fer pour ne pas avoir craqué, mais après tout, elles allaient pouvoir rattraper tout ce temps perdu dans peu de minutes. Souriant en coin à Vyvy, Chloé attacha également sa ceinture, avant de lancer fièrement un « En route ma belle ! » comme l'aurait fait un capitaine fier de son navire. La belle avait bien sûr remarqué le petit sous-entendu d'Ivy, mais elle fit mine de ne pas avoir compris, histoire de la faire languir encore un peu, et elle-même par la même occasion. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858 Et une fois qu'elle fut certaine que personne ne pouvait les voir par cette heure tardive, Chloé n'hésita pas à appuyer un peu plus sur le champignon, et elles arrivèrent assez rapidement devant l'immeuble de Chloé. Un endroit que Vyvy ne connaissait pas encore, mais qu'elle n'allait pas tarder à connaître comme le fond de sa poche. La Moriarty attrapa ensuite la main de son amante préférée, afin de l'amener avec elle à grimper les quelques marches qui menaient jusqu'à son appartement. Une fois la porte rapidement ouverte, Chloé lança les clés sur la table la plus proche, et elle alla plaquer sa brunette contre un mur proche de l'entrée, l'embrassant passionnément et laissant ses mains se balader le long de son corps. « J'espère que le début de la visite te plaît ... » Bah oui, il était temps de lui montrer qu'elle avait compris son insinuation de tout à l'heure, et surtout, qu'elle était réellement prête à lui faire "visiter" l'endroit. IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 166564858

hj - encore désolée de l'énorme retard ma vyvy IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Tumblr_mdfzlf5bEI1rd73iio1_500

Si la jeune femme s’était écoutée, elle l’aurait forcé à se garer dans un endroit désert pour continuer leurs petits moments intimes dans cette voiture même. Bon, dans une rue ça ne serait pas vraiment intimes mais c’était une petite touche excitante. Seulement, pour une fois, Ivy fut sage et se réserva à la jeune femme pour son appartement. Les deux jeunes femmes n’étaient pas sage ce soir alors autant l’être en attendant dans à son appartement vide où elles allaient pouvoir s’envoyer un l’air comme bon leur semblait. Toutefois, la jeune femme était toute excitée dans la voiture, en pensant à ce qu’il les attendait toute les deux. Et puis, il fallait avouer qu’elle était contente d’avoir retrouvé sa Chlochlo, elle n’était pas n’importe qui. L’observant du coin de l’œil avec un sourire satisfait aux coins des lèvres en se mordant parfois la lèvre inférieur. Enfin très vite, elles sortirent, et se retrouvèrent devant son appartement et très vite, elles se sautèrent dessus et Ivy se retrouva vite plaqué au mur. Ralala, que c’était excitant. Des baisers passionnés et des caresses plus que sensuellement s’échangèrent, bah oui, autant prendre les choses en main dès maintenant et puis, elles ne pouvaient pas vraiment perdre une seule seconde de plus. « Owi, beaucoup, c’est magnifique, mais j’ai hâte de visiter tous les petits recoins ! » Bah oui, autant continuer dans les insinuations et il ne fallait pas vraiment un bac+5 pour comprendre où elle voulait en venir, surtout Chloé qui savait la comprendre. En tout cas la jeune femme l’embrassa avec fougue alors qu’elle promena ses mains qui allèrent se poser sur ses fesses sous sa rose et n’oublions pas que la jeune femme lui avait volé sa petite culotte qu’elle avait mis dans son sac à main alors elle profita pour lui faire quelques caresses et lui lançant un regard de charmeuse que Chloé devait connaitre par cœur avec tous les moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)   IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IVLOE ❖ drink to feel a little love again. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG » sea-leven.
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH
-