AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:31



Grey, Eden p²
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
nom, prénom : Eden Grey. ◭ âge : 17 ans. ◭ origines : Américaines & Russes. ◭ statut : au choix. ◭ études/ métier : au choix. ◭ caratère : au choix. ◭ groupe: au choix. ◭ crédit : Tumblr
l'histoire du personnage: Elle est née à San Diego et y a vécu normalement avec ses parents et son frère durant onze ans. A cette époque là, cela s'est compliqué. Son père abusait d’elle quasiment toutes les nuits et elle n'osait rien dire, pas même à son frère dont elle était pourtant très proche. Un an plus tard, celui-ci s'en est rendu compte et, sans trop savoir ce qu'il faisait, à tué son père. Il ne voulait pas faire cela, juste l'empêché de faire du mal à Eden, mais il est bel et bien mort, et Alec a été envoyé en maison de correction tandis qu'Eden était abandonnée par sa mère et envoyée dans un orphelinat.

[ A partir de là, l'histoire est libre, elle peut avoir été adoptée ou non, faites preuve d'imagination ! (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2970661624]◭ la célébrité sur ton avatar: Miranda Kerr (négociable) ◭
our perfect's link
Alec Vladimir Grey ▬ Grand frère. Ils ont toujours été très proches malgré les trois années les séparant, Alec était très protecteur et elle avait l'habitude de se reposer sur lui, elle lui faisait totalement confiance. Pourtant, lorsque son père a commencé à abuser d'elle, Eden ne lui en a pas parlé et l'a supporté durant plus d'un an. Lorsqu'il l'a découvert, Alec a tué leur père, dans le seul but de la protéger, et ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait faire, mais leur père est mort, et ils ont été séparés. A quinze ans, Alec était enfermé dans une maison de correction et Eden abandonnée par sa mère et envoyée dans un orphelinat. Cela fait cinq ans qu'ils ne se sont plus vus, mais Alec fait tout son possible pour la retrouver.


Dernière édition par V. Alec Grey le Dim 6 Jan - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:45


Libre, attendu et négociable
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2357399559 Cela me parait clair, c'est un personnage très, très important pour mon Alec & je vous serai vraiment très reconnaissante de la prendre (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2916035490
L'avatar est totalement négociable mais je voyais bien une brune, tout simplement parce que c'est la couleur de cheveux de son frère alors ça me paraissait logique (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 839056919
L'âge est peu négociable, ce serait entre 16 et 18 ans, pas plus car c'est comme ça que je la vois et que ça convient mieux pour le lien. (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2970661624
Le pseudo, excepté le nom de famille, est libre. J'ai mis Eden car je l'ai utilisé dans ma présentation mais vous en faites ce que vous voulez (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 1034520638
Pour ce qui est de la présence, on a tous une vie et je comprend parfaitement les absences mais juste me prévenir si vous vous absentez parce que vous ne voulez pas que je fasse une attaque en voyant que la soeur d'Alec a disparu No Pour les RPG, je n'ai pas d'exigences précises, juste respecter les règles mes chéris (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2472899277

Voilà, si vous prenez Eden, je vous construis votre propre château en marshmallows (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 1294853530 Et si vous aimez pas les marshmallows, bah c'est votre problème (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2937137261 Brefeuuhh, je vous aimerai toujours, toujours, toujours et vous aurez des gros câlins (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

(F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Sans_t13
C-M. Tiffany Grey

C-M. Tiffany Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/01/2013

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

    Ce scénario est à moi (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 175176866. Il fallait que je vienne poster, sinon c'est trop nul quoi...
    Ta petite sœur adorée fonce faire sa fiche ! (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 312592122
Revenir en haut Aller en bas

(F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Merci encore ma chérie (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2357399559 (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2916035490 (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 2970661624 (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAYNE&NANA △ Love, love, love. What's the point? With absolutely nothing.
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» Maïssa ✘ I love you like a love song, baby.
» (F/RÉSERVÉE) ASHLEY GREENE + parfois, c’est ça aussi l’amour : laisser partir ceux que l'on aime.
» "I love you. I do. I love you." Kayla & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: RECHERCHES ABOUTIES
-